[achat] recherche carte pour Deck en urgence

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
quentinmini
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 30
Inscription : 07 juin 2019, 05:17
Genre : ♂️
Magasin :

[achat] recherche carte pour Deck en urgence

Message par quentinmini »

bonjour je suis a la recherche des cartes suivante impérativement merci pour toute les réponses. J’actualiserai la page régulièrement en fonction des carte reçus ! C’est possible le l’es faudrai avant mercredi prochain ! Encore merci et bonne journée

Cordialement Quentinmini

mise a jour de la liste me manque plus que deux carte

pokémon
1 dimoret GX (SL11)
1 Dedenne GX SL10
Dernière modification par quentinmini le 13 sept. 2019, 15:13, modifié 1 fois.
Si j'étais moi je croirais pas en dieu, mais si j'étais dieu je croirais en moi !

Tortank forever
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [achat] recherche carte pour Deck en urgence

Message par Papa de Lucas »

pm envoyé :)
(g)
cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
quentinmini
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 30
Inscription : 07 juin 2019, 05:17
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [achat] recherche carte pour Deck en urgence

Message par quentinmini »

Plus que Dedenne GX
Si j'étais moi je croirais pas en dieu, mais si j'étais dieu je croirais en moi !

Tortank forever
Répondre