Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SL11.5 "Destinées Occultes"/"Hidden Fates"

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Sacralinda
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 24 avr. 2016, 20:11
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SL11.5 "Destinées Occultes"/"Hidden Fates"

Message par Sacralinda »

20 boosters provenant de pokébox (19€99 a géant)

6 holos (2xentraînent de pierre et 4 fois evolie...)
1 gx (onix)
3 shinis (reptincel zorua efflèche)
1 FA gx shini (Gardevoir)
benspid
Membre
Membre
Messages : 74
Inscription : 07 juin 2019, 01:45
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SL11.5 "Destinées Occultes"/"Hidden Fates"

Message par benspid »

3 Pokébox pour ma part donc 12 boosters
Onix Léviator Scarabrute GX
Goupix/Efflèche/Sonistrelle shiny
Phyllali Shiny GX

Pas du lourd donc, bien que pas non plus malchanceux. Ce qui est marrant c'est que j'ai eu une GX et une shiny dans chaque pokébox. Juste dans une j'ai eu la chance d'avoir un Shiny GX dans une pokébox :)
En tout cas à Géant 19.90€ prix le plus compétitf que j'ai vu !
Attention de les prendre sous film par contre, il arrive qu'ils soient enlevés par mégarde en grande surface et les booster peuvent être pesés !
Avatar de l’utilisateur
Kaltag
Membre
Membre
Messages : 259
Inscription : 20 juil. 2018, 18:29
Localisation : BELGIQUE
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SL11.5 "Destinées Occultes"/"Hidden Fates"

Message par Kaltag »

Cette série n'est pas pesable :)
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2773
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SL11.5 "Destinées Occultes"/"Hidden Fates"

Message par AlphaCoreLatios »

16 boosters de 4 pokébox

3 gx lambda : Mewtwo Grodoudou et Trioiseau
3 shiny : Voltorbe, Kirlia, Cablifère

Vraiment un tira naze comparé a bien d'autre :/
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
benspid
Membre
Membre
Messages : 74
Inscription : 07 juin 2019, 01:45
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SL11.5 "Destinées Occultes"/"Hidden Fates"

Message par benspid »

Kaltag a écrit : 09 sept. 2019, 21:12 Cette série n'est pas pesable :)
Sûr ? Ce serait rassurant en vrai, parce cette pratique est dégueulasse en soi !
C'est vrai qu'avec les SV et les GX ça doit être difficile. Mais en vrai doit y avoir moyen de peser si il y a une GX et une SV dans un booster. La différence doit se voir
Sacralinda
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 24 avr. 2016, 20:11
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SL11.5 "Destinées Occultes"/"Hidden Fates"

Message par Sacralinda »

2 pokebox soit 8 boosters:

2holo: (entrainement de pierre et evoli(mon 5 eme...)
1 gx: (onix j'ai déjà si quelqu'un veut échanger)
1 shiny: (vénimi)
1 shini gx full Art: (katagami gx)


C'est presque aussi bien que hier en 20 boosters 😅

Me reste 7 boxs mais j'attend un peu je poste ça dans les jours à venir
Avatar de l’utilisateur
papachu
Membre
Membre
Messages : 1012
Inscription : 20 nov. 2016, 04:13
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SL11.5 "Destinées Occultes"/"Hidden Fates"

Message par papachu »

Quelle est la composition des boosters ? Quand il y a une SV, elle prend quel slot ?
Mon topic d'échanges Crédit avatar jackjackcooper.deviantart.com
Utilisateur 14587 supprimé
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SL11.5 "Destinées Occultes"/"Hidden Fates"

Message par Utilisateur 14587 supprimé »

papachu a écrit : 10 sept. 2019, 15:30Quelle est la composition des boosters ? Quand il y a une SV, elle prend quel slot ?
Pour en avoir ouvert quelques uns, je pense que la SV remplace la Reverse.
Et il y a toujours le slot avec la rare/Holo/ultra.
Ce qui fait que pour mon Dracaufeu SV, j'ai eu dans le booster la GX SV et la GX de Dracaufeu classique.
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SL11.5 "Destinées Occultes"/"Hidden Fates"

Message par mlle_chantilly »

Ouverture de la pokébox (4 boosters) d'un ami:
- 1 GX
- 1 shiny (carchakrok)
- 1 holo
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Dragonic
Membre
Membre
Messages : 161
Inscription : 05 sept. 2019, 11:18
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SL11.5 "Destinées Occultes"/"Hidden Fates"

Message par Dragonic »

Ma dernière ouverture Pokebox Léviator :

Image

(beaucoup de chance sachant que c'est ma deuxième Gold en l'espace d'une vingtaine de boosters)
Avatar de l’utilisateur
papachu
Membre
Membre
Messages : 1012
Inscription : 20 nov. 2016, 04:13
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SL11.5 "Destinées Occultes"/"Hidden Fates"

Message par papachu »

Si les SV sont bien dans le slot reverse alors les SV ne sont pas pesables mais les boosters à mieux que rare sont pesables comme d'habitude.
Mon topic d'échanges Crédit avatar jackjackcooper.deviantart.com
Avatar de l’utilisateur
Blue Umbreon
Membre
Membre
Messages : 338
Inscription : 06 oct. 2018, 15:22
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SL11.5 "Destinées Occultes"/"Hidden Fates"

Message par Blue Umbreon »

Si les SV sont bien dans le slot reverse alors les SV ne sont pas pesables mais les boosters à mieux que rare sont pesables comme d'habitude.
Sauf si une SV est plus lourde qu’une reverse. C’est possible comme elles sont texturées comme les full art
Comparateur de prix cartes Pokémon: https://www.blueumbreon.com
Comparateur de prix display! https://www.blueumbreon.com/fr/display- ... -pas-cher/

Je partage des photos de ma collection sur Instagram: https://www.instagram.com/blue_umbreon_pokemon/?hl=fr

Echanges réussis: Bismou, Choupi, Matt120, Sachabp, Caratroc Achats réussis:Sombreux
zedzed
Membre
Membre
Messages : 147
Inscription : 10 juil. 2018, 12:07
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SL11.5 "Destinées Occultes"/"Hidden Fates"

Message par zedzed »

Blue Umbreon a écrit : 11 sept. 2019, 15:36
Si les SV sont bien dans le slot reverse alors les SV ne sont pas pesables mais les boosters à mieux que rare sont pesables comme d'habitude.
Sauf si une SV est plus lourde qu’une reverse. C’est possible comme elles sont texturées comme les full art
En tout cas, vu le tarif du dracaufeu shiny (en particulier bien gradé), y'en a qui vont étudier soigneusement la question, donc méfiance.
GoldenDestiny
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 17
Inscription : 10 sept. 2019, 10:35
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SL11.5 "Destinées Occultes"/"Hidden Fates"

Message par GoldenDestiny »

Résultat de mes tout premiers achats :
- boite dracaufeu
- coffret dresseur d'élite

- dracaufeu GX (offert)
- escouade GX (offert)
- Grodoudou GX
- Leviator GX
- escouade GX 66/68
- Goupix alola shiny
- Lucario shiny
- Givrali GX shiny
- Noctali GX shiny

Je suis vraiment satisfait même si je sais pas si je suis dans la moyenne ou non (14 boosters ouvert) :D
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SL11.5 "Destinées Occultes"/"Hidden Fates"

Message par AlexLaloix »

GoldenDestiny a écrit : 11 sept. 2019, 19:01 Résultat de mes tout premiers achats :
- boite dracaufeu
- coffret dresseur d'élite
Le coffret Dresseur d'élite est déjà disponible ?!
GoldenDestiny
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 17
Inscription : 10 sept. 2019, 10:35
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SL11.5 "Destinées Occultes"/"Hidden Fates"

Message par GoldenDestiny »

Oui et d'ailleurs je pense en acheter un autre au vu de la rareté de la série (voir un supplémentaire si ça peut aider des gens). J'y retourne sûrement demain après-midi, le pack dresseur d'élite était à 60e
Utilisateur 14587 supprimé
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SL11.5 "Destinées Occultes"/"Hidden Fates"

Message par Utilisateur 14587 supprimé »

GoldenDestiny a écrit : 11 sept. 2019, 20:58 Oui et d'ailleurs je pense en acheter un autre au vu de la rareté de la série (voir un supplémentaire si ça peut aider des gens). J'y retourne sûrement demain après-midi, le pack dresseur d'élite était à 60e
Quel type de magasin sans indiscrétion ?
GoldenDestiny
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 17
Inscription : 10 sept. 2019, 10:35
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SL11.5 "Destinées Occultes"/"Hidden Fates"

Message par GoldenDestiny »

A cultura ! :D
Utilisateur 14587 supprimé
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SL11.5 "Destinées Occultes"/"Hidden Fates"

Message par Utilisateur 14587 supprimé »

GoldenDestiny a écrit : 12 sept. 2019, 13:47 A cultura ! :D
Merci de l'info ! J'ai mon ETB 😍
Avatar de l’utilisateur
fr_mesriine
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 40
Inscription : 11 sept. 2019, 20:09
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SL11.5 "Destinées Occultes"/"Hidden Fates"

Message par fr_mesriine »

Pour ma part une seule shiny dans ma box Dracofeu , demain je vais acheter les 2 autres souhaitez moi bonne chance ! :D
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SL11.5 "Destinées Occultes"/"Hidden Fates"

Message par Papa de Lucas »

Pour ceux qu'accumulent des shinys en double ou ultras et que cherchent à échanger contre des cartes d'autres séries du bloc SL (ou d'autres blocs), n'hésitez pas à nos envoyer un petit mp :) :D

et bonne chance à vous tous/ toutes pour compléter cette série! (g)

merci d'avance
:)
cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
Grostef76
Membre
Membre
Messages : 165
Inscription : 10 juil. 2019, 07:35
Localisation : Belgique, entre Tournai et Ath
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SL11.5 "Destinées Occultes"/"Hidden Fates"

Message par Grostef76 »

Bonsoir,

Apres avoir mis la main sur un coffret du dresseur, voici le tirage que nous avons sorti de10 boosters:

- Electhor holo
- Grodoudou Gx
- Escouade des 3 oiseaux
- Entrainement de Pierre holo

Au rayon des shinys:
- Insecateur
- Brindibou
- Magneti
- Cizayox Gx

Plutôt un bon tirage mais, compte tenu de la taille de la serie de base, qui va nous amener des kilos de doubles, on ne va pas aller plus loin. On attendra les promotions d'ici deux ans. 😊

En parlant de promotions, pour ceux qui habitent pres de la frontiere belge, sachez qu'une grande enseigne de jouets belge solde les coffrets zoruark de legendes brillantes à 12€ piece. Je ne vais pas citer le nom de l'enseigne, mais traduisez "le magasin des reves" en anglais.
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SL11.5 "Destinées Occultes"/"Hidden Fates"

Message par Mishy »

GoldenDestiny a écrit : 12 sept. 2019, 13:47 A cultura ! :D
Petite question, dans l'ETB SL11.5, y a bien la carte promo?
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Utilisateur 14587 supprimé
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SL11.5 "Destinées Occultes"/"Hidden Fates"

Message par Utilisateur 14587 supprimé »

Mishy a écrit : 13 sept. 2019, 21:51
GoldenDestiny a écrit : 12 sept. 2019, 13:47 A cultura ! :D
Petite question, dans l'ETB SL11.5, y a bien la carte promo?
Oui !
Avatar de l’utilisateur
fr_mesriine
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 40
Inscription : 11 sept. 2019, 20:09
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SL11.5 "Destinées Occultes"/"Hidden Fates"

Message par fr_mesriine »

Pour ma part en 3 pokébox :

(fi) : Une seul ultra rare Sepiatop Shiny
(l) : une seul aussi .. : Reptincel Shiny
(l) : 2 ! ( dans le même booster en plus 8) : Maraiste Shiny et sulfura electhor artikodin GX

Au vu des autres ouverture que j'ai vu je trouve ça très moyen :s
Répondre