FR/US : Visuels des produits SL12 Éclipse Cosmique

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

FR/US : Visuels des produits SL12 Éclipse Cosmique

Message par AlexLaloix »

Salut à tous,

Dans un peu moins de deux mois la série SL12 Éclipse Cosmique sera disponible qui je le rappelle sortira officiellement le 1er novembre prochain et voici les visuels des produits de l'extension :

Image

• Les boosters à l’effigie des trios Arceus, Dialga et Palkia ; Togepi, Mélo et Toudoudou et des duos Solgaleo et Lunala : Tortank et Tiplouf.
SL12 boosters.png
SL12 display.png

• Tripack avec les promos de Célébi (SM224) et Victini (SM225)
SL12 tripack.png

• Monopack avec les promos de Magirêve (SM222) et Terrakium (SM223)
SL12 monopack.png

• Deck à thème Groudon et Kyogre
SL12 deck.png
SL12 deck display.png

• Coffret Dresseur d'Élite
sm12-elite-trainer-box-169-fr.jpg
sm12-elite-trainer-box-169-fr.jpg (87.46 Kio) Consulté 8934 fois
SL12 ETB.png
À l'apogée de la série Soleil et Lune, l'extension Soleil et Lune – Éclipse Cosmique du JCC Pokémon fortifie le lien entre Pokémon et Dresseurs, et entraîne les combinaisons d'ESCOUADES vers de nouveaux sommets ! Commencez votre collection de cette extension avec le Coffret Dresseur d'élite de Soleil et Lune – Éclipse Cosmique. Ce coffret de collection contient toutes sortes de choses qui plairont aux joueurs et aux collectionneurs. En plus de huit boosters de Soleil et Lune – Éclipse Cosmique et d'un paquet de cartes Énergie, ce set contient 65 protège-cartes à l'effigie du trio ESCOUADE Arceus, Dialga et Palkia. Des accessoires, tels que des dés et des marqueurs de jeu en acrylique, ajouteront du peps à vos parties ; vous trouverez également un guide rempli de stratégies utiles, et une liste de cartes très pratique. Préparez-vous pour des combats cosmiques avec le Coffret Dresseur d'élite de Soleil et Lune – Éclipse Cosmique du JCC Pokémon.

Le Coffret Dresseur d'élite Soleil et Lune – Éclipse Cosmique du JCC Pokémon contient :
8 boosters de Soleil et Lune – Éclipse Cosmique du JCC Pokémon
65 protège-cartes à l'effigie d'Arceus, Dialga et Palkia
45 cartes Énergie du JCC Pokémon
1 guide de jeu de l'extension Soleil et Lune – Éclipse Cosmique
6 dés marqueurs de dégâts
1 dé lancer de pièce autorisé en compétition
2 marqueurs d'États Spéciaux en acrylique et 1 marqueur GX ESCOUADE en acrylique
1 coffret de collection avec 4 séparateurs
1 carte à code pour le JCC Pokémon Online

• Autres produits :
SL12 kit prerelease.png
SL12 kit prerelease display.png
SL12 mini portfolio.png


Un coffret "Pikachu-GX & Eevee-GX Special Collection" sortira le 1er Novembre aux USA.
Image
Le coffret contient :
1 carte promo de Pikachu-GX
1 carte full-art promo d'Evoli-GX
1 carte promo de Pikachu
1 carte promo d'Evoli
1 carte jumbo de Pikachu-GX
4 Boosters


Pour finir de nouveaux visuels des cartes de la série sont révélés par le site IGN Brasil avec de nouvelles secrètes Pokemon/Dresseur et Dresseur Escouade :
  ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
À bientôt
Avatar de l’utilisateur
Kaltag
Membre
Membre
Messages : 259
Inscription : 20 juil. 2018, 18:29
Localisation : BELGIQUE
Magasin :

Re: FR/US : Visuels des produits SL12 Éclipse Cosmique

Message par Kaltag »

L'etb est très sympa :)
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1314
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR/US : Visuels des produits SL12 Éclipse Cosmique

Message par Willem59 »

Ça tombe bien, j’avais besoin de 4 victini pour un deck. :D
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: FR/US : Visuels des produits SL12 Éclipse Cosmique

Message par Miradora »

Je sens que cette série va me plaire!

Dommage qu'elle soit aussi longue...
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
pokechef
Membre
Membre
Messages : 221
Inscription : 09 mai 2019, 17:19
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: FR/US : Visuels des produits SL12 Éclipse Cosmique

Message par pokechef »

Elle va me plaire aussi mais c'est bizarre qu'il est refait des decks à thème kiogre et groudon, il aurait mieux fait de faire des decks avec des pokémon pas encore utilisé pour des decks? :s
Je ne fais pas d'échange, je suis juste la pour discuter avec d'autres membres et voir de nouvelles cartes. :) :p ;) :D
Et un jour je serais le meilleur dresseur. (g) (fi) (w) (l) (p) (f) (d) (s) (fe) (dr) (co)

Chaine youtube 100% Pokémon: (l) https://www.youtube.com/channel/UC-ri9s ... fmNfnBWgYw (l)

N'hésitez pas a aller faire un tour sur ma chaine si vous kiffer les Pokémon comme moi et surtout abonnez vous et liker. J'espère que mes vidéos vous plairont :) .

Pour les nouveaux n'hésitez pas à aller voir ma vidéo pour vous éclaircir un peu plus sur le site : https://www.youtube.com/watch?v=UaleZrZXB78&t=8s

Ma collection: //www.pokecardex.com/profil/221778

échange réussi avec:
  Amphio24
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: FR/US : Visuels des produits SL12 Éclipse Cosmique

Message par Zarmakuizz »

3 des 4 illustrations de booster seront utilisées pour faire les tapis des League Cup, Spéciaux et Régionaux de cet hiver. Le résultat sera magnifique.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: FR/US : Visuels des produits SL12 Éclipse Cosmique

Message par Mishy »

Pourquoi Kyogre et Groudon? Y avait pas d'autres Pokémons à mettre en avant?
Et autant Pikachu GX est visiblement classe, autant Evoli GX... Ils avaient plus le budget?
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 944
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

Re: FR/US : Visuels des produits SL12 Éclipse Cosmique

Message par Xyelios »

Meilleure qualité d'image pour Evoli (image de Pokébeach) :
 
Image
Il semble que le dessinateur, Qrais Usagi, soit connu au Japon. Pour nous qui ne connaissons pas c'est... Etrange :hap:
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Avatar de l’utilisateur
Amphio24
Membre
Membre
Messages : 124
Inscription : 13 mai 2019, 19:58
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: FR/US : Visuels des produits SL12 Éclipse Cosmique

Message par Amphio24 »

C'est maintenant qu'il sortent Pikachu GX
Je ne suis pas là pour échanger ni vendre mes cartes mais pour mettre ma collection et discuter sur le site j'aime bien le type (w)
si vous voulez voir ma collection:
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: FR/US : Visuels des produits SL12 Éclipse Cosmique

Message par matt120 »

xyelios a écrit : 07 sept. 2019, 07:58 Meilleure qualité d'image pour Evoli (image de Pokébeach) :
 
Image
Il semble que le dessinateur, Qrais Usagi, soit connu au Japon. Pour nous qui ne connaissons pas c'est... Etrange :hap:
franchement, je suis le premier à apprécier le dessin chez nos amis japonais mais là, evoli est immonde, c'est dégueulasse, ça ressemble à rien et le pire, c'est que comme je collectionne les evoli, je vais devoir l'acquérir... :s
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: FR/US : Visuels des produits SL12 Éclipse Cosmique

Message par Mishy »

matt120 a écrit : 07 sept. 2019, 20:31
xyelios a écrit : 07 sept. 2019, 07:58 Meilleure qualité d'image pour Evoli (image de Pokébeach) :
 
Image
Il semble que le dessinateur, Qrais Usagi, soit connu au Japon. Pour nous qui ne connaissons pas c'est... Etrange :hap:
franchement, je suis le premier à apprécier le dessin chez nos amis japonais mais là, evoli est immonde, c'est dégueulasse, ça ressemble à rien et le pire, c'est que comme je collectionne les evoli, je vais devoir l'acquérir... :s
Je suis de ton avis, cet artwork est juste immonde... Ils ont choisi le moins cher des artistes ou quoi?
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
fenrir1
Membre
Membre
Messages : 76
Inscription : 26 févr. 2019, 19:40
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR/US : Visuels des produits SL12 Éclipse Cosmique

Message par fenrir1 »

Les pokemons full art avec leurs dresseurs sont sublimes !
Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 944
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

Re: FR/US : Visuels des produits SL12 Éclipse Cosmique

Message par Xyelios »

Mishy a écrit : 07 sept. 2019, 21:36
matt120 a écrit : 07 sept. 2019, 20:31
franchement, je suis le premier à apprécier le dessin chez nos amis japonais mais là, evoli est immonde, c'est dégueulasse, ça ressemble à rien et le pire, c'est que comme je collectionne les evoli, je vais devoir l'acquérir... :s
Je suis de ton avis, cet artwork est juste immonde... Ils ont choisi le moins cher des artistes ou quoi?
Je vous trouve dur. On a déjà eu des cartes un peu troll, un peu spécial voir pas très esthétique mais c'est aussi ça la liberté des artistes. On a eu des cartes sublimes (arcanin lumineux pour ne citer qu'elle) et on en a des rigolotes, c'est aussi pour cette diversité que j'aime collectionner les cartes Pokémon ^^
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: FR/US : Visuels des produits SL12 Éclipse Cosmique

Message par matt120 »

xyelios a écrit : 08 sept. 2019, 15:27
Mishy a écrit : 07 sept. 2019, 21:36
matt120 a écrit : 07 sept. 2019, 20:31
franchement, je suis le premier à apprécier le dessin chez nos amis japonais mais là, evoli est immonde, c'est dégueulasse, ça ressemble à rien et le pire, c'est que comme je collectionne les evoli, je vais devoir l'acquérir... :s
Je suis de ton avis, cet artwork est juste immonde... Ils ont choisi le moins cher des artistes ou quoi?
Je vous trouve dur. On a déjà eu des cartes un peu troll, un peu spécial voir pas très esthétique mais c'est aussi ça la liberté des artistes. On a eu des cartes sublimes (arcanin lumineux pour ne citer qu'elle) et on en a des rigolotes, c'est aussi pour cette diversité que j'aime collectionner les cartes Pokémon ^^


oui mais quand même, et je suis objectif, regarde les cartes représentant imakuni, faites à la main, à l'arrache, bah! même si c'est spécial, ça a du charme, là, on ne reconnait même pas evoli, c'est moche.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: FR/US : Visuels des produits SL12 Éclipse Cosmique

Message par Mishy »

xyelios a écrit : 08 sept. 2019, 15:27
Mishy a écrit : 07 sept. 2019, 21:36
matt120 a écrit : 07 sept. 2019, 20:31
franchement, je suis le premier à apprécier le dessin chez nos amis japonais mais là, evoli est immonde, c'est dégueulasse, ça ressemble à rien et le pire, c'est que comme je collectionne les evoli, je vais devoir l'acquérir... :s
Je suis de ton avis, cet artwork est juste immonde... Ils ont choisi le moins cher des artistes ou quoi?
Je vous trouve dur. On a déjà eu des cartes un peu troll, un peu spécial voir pas très esthétique mais c'est aussi ça la liberté des artistes. On a eu des cartes sublimes (arcanin lumineux pour ne citer qu'elle) et on en a des rigolotes, c'est aussi pour cette diversité que j'aime collectionner les cartes Pokémon ^^
Alors y a quelques choses dont je suis pas super fan habituellement dans les illustrations : les illustrations boule de laine, celles 5ban (ça pue le plastique XD) et le bête copié/collé d'une illustration officielle sur un décor à l'arrache.
Eh bien je trouve tout ça encore plus classe que cet Evoli...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
LuluPlayer
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 09 juil. 2016, 12:37
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR/US : Visuels des produits SL12 Éclipse Cosmique

Message par LuluPlayer »

Je trouve les produits assez sympa, et je veux la pièce Lucario😍😍😍
Quelque part dans le monde, se trouve un endroit qui s'appelle ma chambre, abrite un trésor qui est une énorme collection d'au moins 3000 cartes Pokémon (Toutes cartes confondues), dont certaines valent un énorme plaisir de collectionner

Répondez à mon sondage Pokémon sur ce lien ---> viewtopic.php?f=1&t=39496
Et celui là aussi ;) -->viewtopic.php?f=1&t=39729&p=487575#p487575
Je ne fais pas d'échanges ni de ventes sur Pokécardex, uniquement pour découvrir les news et discuter sur le site

Mes Pokémon préféres:
  Image
Image
Image
Image
ET BIEN PLUS ENCORE ;)
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2773
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: FR/US : Visuels des produits SL12 Éclipse Cosmique

Message par AlphaCoreLatios »

"Gniiéééévoli", le résultat d'une expérience génétique qui à mal tournée :hap:
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
papachu
Membre
Membre
Messages : 1012
Inscription : 20 nov. 2016, 04:13
Magasin :

Re: FR/US : Visuels des produits SL12 Éclipse Cosmique

Message par papachu »

Meuh non, c'est ce qui arrive à Évoli quand il s'est goinfré au fast food pendant toutes les vacances et qu'il reprend la bouffe saine avec un aïoli :D
Mon topic d'échanges Crédit avatar jackjackcooper.deviantart.com
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1314
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR/US : Visuels des produits SL12 Éclipse Cosmique

Message par Willem59 »

Tu prends l'escouade Evoli et Ronflex, tu la mets dans le mixeur, ça te sort une bouillie infâme.
HayatteMADIkOx
Membre
Membre
Messages : 703
Inscription : 28 mars 2016, 10:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: FR/US : Visuels des produits SL12 Éclipse Cosmique

Message par HayatteMADIkOx »

Mishy a écrit : 07 sept. 2019, 21:36
matt120 a écrit : 07 sept. 2019, 20:31
xyelios a écrit : 07 sept. 2019, 07:58 Meilleure qualité d'image pour Evoli (image de Pokébeach) :
 
Image
Il semble que le dessinateur, Qrais Usagi, soit connu au Japon. Pour nous qui ne connaissons pas c'est... Etrange :hap:
franchement, je suis le premier à apprécier le dessin chez nos amis japonais mais là, evoli est immonde, c'est dégueulasse, ça ressemble à rien et le pire, c'est que comme je collectionne les evoli, je vais devoir l'acquérir... :s
Je suis de ton avis, cet artwork est juste immonde... Ils ont choisi le moins cher des artistes ou quoi?
1) en étant curieux et en cliquant sur son Twitter tu vera que non cette illustrateur est tres connu au japon. Il fait des petite histoire drôle avec des personage ou des animaux.Donc le moins cher je ne pense pas.

2) En Europe si tu t'es balader un peu sur internet tu connais peut être de lui les aventure d'un gros chat qui ce fait de la cuisine.

3)ceci n'est que mon avis mais j'aime cette illu. Sa change des illu evoli qui ce ressemble toute pour etre honete. L'auteur utilise tres bien son style pour représenter le pokemon evoli et de façon plus flatteuse que l'illu later active de ronflex et evoli que j'aime beaucoup aussi pour son aspect troll et choix de couleur et technique.
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: FR/US : Visuels des produits SL12 Éclipse Cosmique

Message par AlexLaloix »

Le coffret collection spéciale – Pikachu-GX et Évoli-GX vient d'être confirmé pour une sortie en France le 1er novembre.
Image
Il est toujours bon de se lier d'amitié avec des Pokémon connus de tous, et la Collection spéciale – Pikachu-GX et Évoli-GX du JCC Pokémon propose deux superstars sous forme de Pokémon-GX. Cette super collection contient des versions brillantes de Pikachu-GX et Évoli-GX, amis de longue date au combat et au cours d'incroyables périples, et une magnifique carte grand format de Pikachu-GX. Ajoutez dès aujourd'hui ces deux stars à votre collection du JCC Pokémon !

La Collection spéciale – Pikachu-GX et Évoli-GX du JCC Pokémon contient :
1 carte promo brillante de Pikachu-GX
1 carte promo brillante entièrement illustrée d'Évoli-GX
1 carte promo brillante de Pikachu
1 carte promo brillante d'Évoli
1 carte grand format brillante de Pikachu-GX
4 boosters du JCC Pokémon
1 carte à code pour le JCC Pokémon Online


Le site officiel de Pokémon confirme également que le Boîtier Stratégies et Combats de Soleil et Lune – Éclipse Cosmique (Kit de Prerelease) seront disponibles à la vente dans les commerces et pas seulement lors des tournois d'avant première comme c'était autrefois.
Image
Commencez votre collection de Soleil et Lune – Éclipse Cosmique du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon et rassemblez une variété de cartes pour bâtir un deck avec le Boîtier Stratégies et Combats de Soleil et Lune – Éclipse Cosmique du JCC Pokémon. Chaque Boîtier Stratégies et Combats contient un pack Évolution de 23 cartes, dont une carte promo brillante exclusive et des cartes de l'extension actuelle et d'extensions précédentes. Les cartes sélectionnées vous permettront de bâtir une fondation solide pour votre deck. Vous trouverez également quatre boosters de 10 cartes de Soleil et Lune – Éclipse Cosmique pour étoffer votre collection. Préparez-vous à affronter vos adversaires avec un Boîtier Stratégies et Combats de Soleil et Lune – Éclipse Cosmique du JCC Pokémon.

Chaque Boîtier Stratégies et Combats de Soleil et Lune – Éclipse Cosmique du JCC Pokémon contient :
1 booster Évolution de 23 cartes contenant des cartes clés des séries actuelles et plus anciennes, dont 1 carte promo avec illustration alternative (parmi 4)
4 boosters de Soleil et Lune – Éclipse Cosmique du JCC Pokémon
1 page d'astuces sur la création de vos propres decks

Le Boîtier Stratégies et Combats de Soleil et Lune – Éclipse Cosmique du JCC Pokémon sera disponible le 15 novembre 2019 dans les points de vente des produits du JCC Pokémon.
source : site officiel de Pokemon
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: FR/US : Visuels des produits SL12 Éclipse Cosmique

Message par matt120 »

merci alex, à la bonne heure, fini les prix absurdes des cartes promos des ces boîtes, ça sera produit à bien plus d'exemplaires, ça fait plaisir.^^
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: FR/US : Visuels des produits SL12 Éclipse Cosmique

Message par Miradora »

Excellente nouvelle, merci!
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
Kaltag
Membre
Membre
Messages : 259
Inscription : 20 juil. 2018, 18:29
Localisation : BELGIQUE
Magasin :

Re: FR/US : Visuels des produits SL12 Éclipse Cosmique

Message par Kaltag »

SL12 deja sorti dans certains magasins en france. On nage encore en plein delire :)
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: FR/US : Visuels des produits SL12 Éclipse Cosmique

Message par Mishy »

Kaltag a écrit : 05 oct. 2019, 17:51 SL12 deja sorti dans certains magasins en france. On nage encore en plein delire :)
C'est du délire...
Je vais tenter au max de poursuivre Destinés Occultes (en espérant que la sortie de SL12 ne va pas réduire le nombre de produits dispos)...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Répondre