FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2019

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Blood
Membre
Membre
Messages : 423
Inscription : 14 mai 2011, 15:05
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2019

Message par Blood »

Willem59 a écrit : 07 sept. 2019, 12:53
Blood a écrit : 07 sept. 2019, 10:11 Je confirme que la pokebox escoude mew et mewtwo est dans les joué club. J'ai discuté avec une vendeuse hier en cherchant la box pikachu et zekrom ^^
Déjà dispo dans le tien?
C'était pas en rayon et je ne lui ai pas demandé si c'était en stock dans la boutique :)
Je cherchais la pokebox pikachu et zekrom.
Ma chaine youtube http://www.youtube.com/jccpkm67
Ma 2è chaine youtube http://www.youtube.com/user/MangaCardsFR

Mon topic : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=10576


Affaires conclues : tonyhr / speedy60 x4 / Pijako + de 5x / ganima / Kyuubi / poketrading + de 5x / Caratroc / Olivia / alexboislaurent / Van der Clava / pyroli / matt120 x2 / Caratroc / scottlebos / toniobourriquot / ks26 / poketrading / Caratroc x3 / gogote x2 / Mwoaa / Sco-G06 / Mély / jef / Lyn&Ath / sakura76 / et pleins d'autres...............
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2019

Message par Miradora »

Bonjour tout le monde.

C'est officiel, je suis perdue. Alors, soit, il n'y a plus rien dans ma région à 1h de route près. Soit, les dates de sorties sont différentes selon les enseignes...

Tout ça pour dire que je me demandais si :

➤ 02/08/19 : Decks à thème Let’s Play Pikachu et Let’s Play Évoli
➤ 23/08/19 : Pack collection avec pin's Destinées Occultes Mewtwo/Mew

Etaient des exclusivités?

Car je ne les trouve nulle part.

Je commence à voir des Pokébox SL11.5 mais vu que la date de sortie était hier, c'est visiblement normal.

Par contre, pour les Pokébox Escouade, je cherche celle de Mew/Mewtwo, mais je n'ai plus de Joué Club dans les environs. C'est l'horreur...
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2019

Message par AlexLaloix »

Pour les Decks à thème Let’s Play Pikachu et Let’s Play Évoli c'est disponible depuis un mois déjà en tout cas j'en ai vu à Cultura par contre pour les Pack collection avec pin's Destinées Occultes Mewtwo/Mew pas vu en magasin je crois que c'est uniquement dispo en boutique en ligne pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2019

Message par Miradora »

AlexLaloix a écrit : 07 sept. 2019, 14:07 Pour les Decks à thème Let’s Play Pikachu et Let’s Play Évoli c'est disponible depuis un mois déjà en tout cas j'en ai vu à Cultura par contre pour les Pack collection avec pin's Destinées Occultes Mewtwo/Mew pas vu en magasin je crois que c'est uniquement dispo en boutique en ligne pour le moment.
Mais oui Cultura!!

Ok pour Mew et Mewtwo, je comprends mieux pourquoi il y a rupture partout...

Merci, j'irai voir à Cultura quand je pourrais du coup.
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2019

Message par AlexLaloix »

https://www.cultura.com/deck-a-theme-le ... 52045.html#

Tu peux vérifier la disponibilité en magasin
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1314
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2019

Message par Willem59 »

Les decks et les coffrets mew ou mewtwo étaient commandables par tout le monde, la boutique de jeux de société dans la ville à côté de chez moi en a simplement commandé chez Asmodée.

Les seules exclues sont les coffrets en métal Mewtwo et Mew chez JouéClub, Giratina et Carchacrok chez PicWicToys et Lucario et Melmetal chez King Jouet.
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2019

Message par Mishy »

Je suis allé voir à JouéClub ce matin, ils n'avaient que les boîtes Aquali, Voltali et Pyroli, en plus de SL11 en booster à l'unité ou tripacks SL10...
Je retenterai la semaine prochaine...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Nactios
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 27
Inscription : 14 oct. 2009, 17:17
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2019

Message par Nactios »

Octobre 2019 :

➤ Sortie du coffret Collection Poké Ball SL11.5 : Destinées Occultes Zoroark-GX chromatique/Métalosse-GX chromatique [4 Octobre 2019]
Bonjour, est-ce qu'il y a des infos sur la distribution de ces deux coffrets Pokéball ?

Je ne les ai vus que sur un seul site en ligne (en rupture d'ailleurs), mais rien ailleurs... :/
Avatar de l’utilisateur
Thellurik
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 19
Inscription : 04 août 2019, 14:03
Genre : ♂️
Localisation : Hazebrouck
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2019

Message par Thellurik »

Bonjour tout le monde.
Avez-vous trouvé dans un Auchan le coffret en exclusivité Kangourex (prévu pour le 30.08) ? J'y suis allé il y a deux jours mais je n'ai rien vu...
Ou avez-vous des infos ? Merci :) :)
Échange réussi : Samjo17 / Matt120
Avatar de l’utilisateur
Dokho60170
Membre
Membre
Messages : 119
Inscription : 13 oct. 2018, 11:36
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2019

Message par Dokho60170 »

Bonjour

Pas trouvé les coffrets kangourex dans les Auchan de noyon et AMIENS.

Je me demande s’ils vont les avoir ...
Avatar de l’utilisateur
Thellurik
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 19
Inscription : 04 août 2019, 14:03
Genre : ♂️
Localisation : Hazebrouck
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2019

Message par Thellurik »

Ok merci pour l'info... Bon on va rester positif et dire que la sortie est décalée ^^
Échange réussi : Samjo17 / Matt120
Avatar de l’utilisateur
Lulumeche
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 35
Inscription : 21 nov. 2017, 15:27
Genre : ♂️
Localisation : Asnières-les-dijon
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2019

Message par Lulumeche »

Pokébox giratina et carchacrok dispo chez pic wic toy à Dijon.
leandrepokemon
Membre
Membre
Messages : 100
Inscription : 29 juil. 2019, 19:27
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2019

Message par leandrepokemon »

Bonsoir,
Le coffret Kangourex a été disponible directement en ligne chez auchan, et ce depuis 15 jours maintenant.Commande passée le 25 Aout, expédié depuis Auchan le 27 et reçu le 28.
Je ne trouve plus la page dans le site, mais j'ai encore le produit dans le panier et il m'annonce une dispo à plus de 20 semaines.
Utilisateur 14587 supprimé
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2019

Message par Utilisateur 14587 supprimé »

Les coffrets Mew et Mewtwo de 11.5 sont littéralement introuvables, c'est horrible.
Avatar de l’utilisateur
skunk357
Membre
Membre
Messages : 70
Inscription : 18 nov. 2018, 09:36
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2019

Message par skunk357 »

leandrepokemon a écrit : 11 sept. 2019, 19:00 Bonsoir,
Le coffret Kangourex a été disponible directement en ligne chez auchan, et ce depuis 15 jours maintenant.Commande passée le 25 Aout, expédié depuis Auchan le 27 et reçu le 28.
Je ne trouve plus la page dans le site, mais j'ai encore le produit dans le panier et il m'annonce une dispo à plus de 20 semaines.
En effet retirée du site Auchan, ça sent la vente avant la date de sortie réel.
(fi) Echange réussi : Samuel mimi / Xyelios / Kavel
(w) Achat : Guiro1508
(dr) Vente : noa-charlie13 / Narcleet
leandrepokemon
Membre
Membre
Messages : 100
Inscription : 29 juil. 2019, 19:27
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2019

Message par leandrepokemon »

Je ne connais pas le site, mais il semblerait qu'ils en aient encore: https://www.cards-capital.com/packs-pok ... 50959.html

Je n'ai aucune relation avec ce magasin et n'ai même jamais commande chez eux.
Je ne sais pas non plus si j'ai le droit de partager le lien, si non, qu'un modo efface mon message et désolé.
Utilisateur 14587 supprimé
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2019

Message par Utilisateur 14587 supprimé »

leandrepokemon a écrit : 11 sept. 2019, 23:46 Je ne connais pas le site, mais il semblerait qu'ils en aient encore: https://www.cards-capital.com/packs-pok ... 50959.html

Je n'ai aucune relation avec ce magasin et n'ai même jamais commande chez eux.
Je ne sais pas non plus si j'ai le droit de partager le lien, si non, qu'un modo efface mon message et désolé.
Dans tous les cas, c'est trop tard, j'ai commandé 😁
Je ferais un retour sur le site des réception.
leandrepokemon
Membre
Membre
Messages : 100
Inscription : 29 juil. 2019, 19:27
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2019

Message par leandrepokemon »

Ok, et bien bonne chance pour toi, pour ma part, j'en attends 2 de chaque pour la fin de semaine.

Pour infos pour ceux que cela intéresse:
- Coffret escouade Carchacrok et Giratina dispo chez PicWik à la Défense (4 temps) j'en ai pris un en rayon mais je n'en ai pas vu d'autres. Ils avaient des ETB SL11 à 59.90€ et des duopack Tonnerre Perdu en promo à 8,99€ (avec carte promo Mouskoto)
Ils m'ont gentillement donné la carte Carchacrok promo aussi, la caissière m'a dit de passer la prendre à l'accueil vu que j'avais les 20€ d'achat.

Chez Cultura à La Défense, rien de neuf en dehors de quelques tin box serie 2 et d'un coffret Aligatueur (Ancien coffret avec 4 boosters Ombres Ardentes)

Chez Auchan La défense, pas de Coffret Kangourex GX en stock, mais des Pokébox SL11.5 à 22,9x€ dont une était même descellée. J'ai vu du Raichu et du Leviator, mais je n'ai pas retourné le rayon pour trouver du Dracaufeu, donc je ne sais pas.
Voilà pour ces infos.
Avatar de l’utilisateur
gwidul
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 14
Inscription : 26 janv. 2016, 19:11
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2019

Message par gwidul »

Bonjour à tous,
J'ai acheté le film en DVD détective pikachu. La carte offerte est en allemand.
Est ce que quelque un peut me dire si c est normal.?
Merci d avance
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2019

Message par Zarmakuizz »

Si c'est normal que ça arrive, oui, vu que l'usine qui imprime les cartes françaises imprime toutes les langues (excepté japonais, portugais, et peut-être thaïlandais).

Si c'est normal que le dvd français n'ait pas une carte français, non. Tu peux déposer une réclamation auprès de la société qui distribue le DVD en France, et voir ce que ça donne.

Cela dit, c'est pas vraiment une question sur le Calendrier des sorties TCG Pokémon 2019. La prochaine fois, pose plutôt ta question dans les Discussions et questions des collectionneurs. :)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2019

Message par Miradora »

Fatkevv a écrit : 11 sept. 2019, 21:14 Les coffrets Mew et Mewtwo de 11.5 sont littéralement introuvables, c'est horrible.
Je viens de les récupérer aujourd'hui via R de Jeux!
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
Nactios
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 27
Inscription : 14 oct. 2009, 17:17
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2019

Message par Nactios »

Fatkevv a écrit : 11 sept. 2019, 21:14 Les coffrets Mew et Mewtwo de 11.5 sont littéralement introuvables, c'est horrible.
Idem, j'ai fait les deux Jouéclubs dans mon coin: Saint André de Cubzac (33) et Mérignac (33)
Ils savent pas du tout quand ils vont les recevoir mais ça serait plutôt octobre, ils pensent.
.__.
Utilisateur 14587 supprimé
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2019

Message par Utilisateur 14587 supprimé »

Nactios a écrit : 12 sept. 2019, 19:20
Fatkevv a écrit : 11 sept. 2019, 21:14 Les coffrets Mew et Mewtwo de 11.5 sont littéralement introuvables, c'est horrible.
Idem, j'ai fait les deux Jouéclubs dans mon coin: Saint André de Cubzac (33) et Mérignac (33)
Ils savent pas du tout quand ils vont les recevoir mais ça serait plutôt octobre, ils pensent.
.__.
Ah! Content de voir qu'on est dans le même coin, on pourra se donner des tuyaux. 😁
Ils ne m'avaient même pas donnés de dates perso quand j'y suis passé, c'est déjà une avancée d'avoir eu une réponse.
Je tiendrais au courant via le site d'hier, ma commande est déjà expédiée, c'est plutôt encourageant.
ThugCat
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 03 sept. 2019, 12:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2019

Message par ThugCat »

Hello juste pour info pour ceux que ça intéresse. Je viens de trouver le coffret Porygon-Z à micromania (Paris 13ème Place d'italie).
Utilisateur 14587 supprimé
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2019

Message par Utilisateur 14587 supprimé »

leandrepokemon a écrit : 11 sept. 2019, 23:46 Je ne connais pas le site, mais il semblerait qu'ils en aient encore: https://www.cards-capital.com/packs-pok ... 50959.html

Je n'ai aucune relation avec ce magasin et n'ai même jamais commande chez eux.
Je ne sais pas non plus si j'ai le droit de partager le lien, si non, qu'un modo efface mon message et désolé.
Je me permet de faire un retour d'expérience qui est... Magistrale !
Commande jeudi matin, arrivé samedi matin en mondial Relay avec deux coffret Mewtwo et un Mew plus deux paquets de cartes promo : je te choisis en cadeau dans le colis.
Je connais pas le magasin mais pikastore à un détour conçurent. 😅
Répondre