JP: SM12 les secrète sont là

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

JP: SM12 les secrète sont là

Message par mlle_chantilly »

Salut les TCG-fan (fe)

Les voici les secrètes de SM12 sont enfin arrivées! Pas un mot de plus, on va juste les admirer un peu 8)

ImageImage
  Pyrax GX
Niveau 1 - Évolue de pyronille

Talent: Corps ardent
Une fois pendant votre tour (avant votre attaque), vous pouvez vous défaire d'une énergie (fi) de votre main. Si vous le faites, mettez 2 marqueurs de dégâts sur 1 des Pokémon de votre adversaire.

(fi) (fi) (co) Feu arrière: 160 points de dégâts. Mettez 2 Énergie (fi) de ce Pokémon dans votre main.

(fi) Canicule GX: Défaussez toute énergie d’un des Pokémon de votre adversaire. (Vous ne pouvez pas utiliser plus d’une attaque GX dans un jeu.)

Lorsque votre Pokemon-GX est mis KO, votre adversaire prend 2 cartes de récompense.

Faiblesse: Eau (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 3

ImageImage
  Libégon-GX

Talent : Protection de Darude
Tant que ce Pokémon est votre Pokémon Actif, tous les dégâts infligés à vos Pokémon par les attaques de votre adversaire sont réduits de 30 (après application de la Faiblesse et de la Résistance).

(f) (f) (f) Ouragan du Désert : 120+
S'il y a une carte Stade en jeu, cette attaque fait 120 dégâts supplémentaires. Ensuite, défaussez la carte Stade.

(f) (f) (f) Lame Sonic (le Hérisson --> blague de Zarma 8) ) GX : 220
Les dégâts de cette attaque ne sont pas affectés par les effets actuellement appliqués sur le Pokémon Actif de votre adversaire. (Vous ne pouvez utiliser qu'une seule attaque GX par partie, mais collectionner des cartes 5ban Graphics c'est pour la vie.)
ImageImage
  Plumeline-GX
Pokémon De Base

Talent: Danse dédiée
Une fois pendant votre tour (avant votre attaque), si l'un de vos Pokémon a été mis KO lors du dernier tour de votre adversaire, vous pouvez piocher 3 cartes. Vous ne pouvez pas utiliser plus d'une capacité de danse dédiée par tour.

(p) (co) (co) Aile de rasoir: 80 points de dégâts.

(p) (co) (co) Punition GX: 100 dégâts. Échangez ce Pokémon avec l'un de vos Pokémon de Banc. (Vous ne pouvez pas utiliser plus de 1 attaque GX dans un jeu.)

Lorsque votre Pokemon-GX est mis KO, votre adversaire prend 2 cartes de prix.
ImageImage
Image
  Arceus & dialga & pakia GX

(w) (s) (co) Rayon ultime: 150 dégâts. Cherchez dans votre deck 3 cartes énergies et attachez les à vos pokémon de la façon dont vous voulez. Mélangez votre deck.

(s) + Création alternative GX: Pour le reste de la partie, les attaques de vos pokémon font 30 dégâts de plus (avant application de la faibblesse et résistance). Si cette carte a au moins une énergie (w) en plus du cout de cette attaque, lorsque le pokémon de votre adversaire en mis KO à cause de cette attaque, prenez une carte de récompense supplémentaire.

Faiblesse: fée (x2)
Résistance: /
Retraite: 3
ImageImage
Image Rainbow pas encore de visuel (fe)
  Mandrillon & Engloutyran GX

Talent : Gloutonnerie : Une fois durant votre tour (avant votre attaque), vous pouvez défausser un Pokemon de votre main. Dans ce cas, soignez 60 dégâts à ce Pokémon.

(p) (d) (co) Lance Jet : 180

(co) +Ordre Chaos GX : Révélez vos cartes récompenses (elles restent face découverte jusqu’à la fin de la partie). Si au moins une Energie Psy et une énergie Ténèbres sont attachées à ce Pokémon (en plus du coût de cette attaque), prenez 2 cartes Récompense.

Lorsque votre escouade est mis KO, votre adversaire prend 3 cartes de récompense.

Faiblesse : Fée (X2)
Résistance :Aucune
Retraite : 3
ImageImage
Image Rainbow pas encore de visuel (fe)
  Mega Lockpin & rondoudou -GX

(co) (co) (co) Ballon sauteur: 60+ dégâts. Cette attaque inflige 60 dégâts supplémentaires à chacun des Pokémon-EX et Pokémon-GX de votre adversaire.

(co) + Souffle fracassant GX: Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant en endormis. Si au moins 4 Énergie supplémentaire sont attachées à ce Pokémon (en plus du coût de cette attaque), cette attaque inflige 200 points de dégâts à 1 des Pokémons du Banc de votre adversaire. (N'appliquez pas de faiblesse ni de résistance aux Pokémons de Banc.) (Vous ne pouvez pas utiliser plus de 1 attaque GX dans une partie.)

Lorsque votre escouade est mis KO, votre adversaire prend 3 cartes de récompense.

Faiblesse: Combat (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 1
ImageImage
  Guzma & Pectorius - Dresseur
Supporter (escouade)

Cherchez dans votre deck une carte de stade, révélez-la et mettez-la dans votre main. Ensuite, mélangez votre deck.

De plus, lorsque vous jouez cette carte, vous pouvez vous défaussez de 2 cartes de votre main. Si vous le faites, vous pouvez également rechercher dans votre deck une carte Pokémon Objet et Énergie spéciale, les révéler et les mettre entre vos mains.

Vous ne pouvez jouer qu’une seule carte Supporter pendant votre tour (avant votre attaque).
___________________________________
Cynthia & Percila - Dresseur
Supporter (Escouade)

Mettez une carte Supporter de votre pile de défausse dans votre main (à l'exclusion des cartes Cynthia et Percila défaussées par cette carte).

De plus, vous pouvez défausser 1 carte de votre main. Si vous le faites, piochez 3 cartes.

Vous ne pouvez jouer qu’une seule carte Supporter pendant votre tour (avant votre attaque).
ImageImage
  Barbara & Néphie - Dresseur
Supporter (escouade)

Échangez votre Pokémon Actif avec un de vos Pokémon de Banc.

Lorsque vous jouez cette carte, vous pouvez vous défaire de 2 cartes de votre main. Si vous le faites, soignez 120 points de dégâts du Pokémon que vous avez changé pour le banc.

Vous ne pouvez jouer qu’une seule carte Supporter pendant votre tour (avant votre attaque).
___________________________________
Red & Blue - Dresseur
Supporter (Escouade)

Cherchez dans votre deck un Pokémon-GX évoluant à partir de l'un de vos Pokémon en jeu et mettez-le sur ce Pokémon pour le faire évoluer. Ensuite, mélangez votre deck. (Vous ne pouvez pas utiliser cette carte lors de votre premier tour ou sur un Pokémon mis en jeu ce tour-ci.)

De plus, vous pouvez défaussez 2 cartes Énergie de votre main. Si vous le faites, cherchez dans votre deck 2 cartes Énergie de base et fixez-les au Pokémon que vous avez évolé.

Vous ne pouvez jouer qu’une seule carte Supporter pendant votre tour (avant votre attaque).
ImageImage
Image
  Amulette du tour des iles - Dresseur
Objet

Outil Pokémon: attachez un outil Pokémon à l'un de vos Pokémon auquel aucun outil Pokémon n'est déjà connecté.

Le nombre de HP maximum du Pokemon-GX ou du Pokemon-EX auquel cette carte est attachée est réduit de 100. Si ce Pokémon est mis KO par les dégâts des attaques Pokémon de votre adversaire, il prend 1 carte en moins.

Vous pouvez jouer autant de cartes Objet que vous le souhaitez pendant votre tour (avant votre attaque).
___________________________________
Grand Four - Dresseur
Stade

Une fois par tour, chaque joueur peut défausser une carte de sa main. S'ils le font, les joueurs cherchent dans leur deck deux cartes Énergie de feu, les révèle et les met dans leur main. Ensuite, les joueurs mélangent leur deck.
Cette carte reste en jeu lorsque vous la jouez. Défaussez cette carte si une autre carte de stade entre en jeu. Si une autre carte portant le même nom est en jeu, vous ne pouvez pas jouer cette carte.

___________________________________
Sifflet Escouade - Dresseur
objet

Cherchez dans votre deck jusqu'à 2 cartes TAG TEAM et mettez-les dans votre main. Ensuite, mélangez votre deck.

Vous pouvez jouer autant de cartes Objet que vous le souhaitez pendant votre tour (avant votre attaque).


La mise à jour des cartes se fera après, et j'essaierais de poster de meilleurs visuels quand ils seront disponibles (fe)

A bientôt pour de nouvelles news TCG (fe)








source image @pokebeach
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaltag
Membre
Membre
Messages : 259
Inscription : 20 juil. 2018, 18:29
Localisation : BELGIQUE
Magasin :

Re: JP: SM12 les secrète sont là

Message par Kaltag »

Bon ben il y en a qu'une que j'aime bien. C'est celle des trois légendaire alternative. Elle est superbe.
Avatar de l’utilisateur
Jubileus57
Membre
Membre
Messages : 75
Inscription : 09 juil. 2016, 14:52
Genre : ♂️
Localisation : Metz
Magasin :

Re: JP: SM12 les secrète sont là

Message par Jubileus57 »

OMG une FA de Shibuzoh. RIP my wallet
Achats réussis: Carvox, chscat66, Miradora, Nelyce, Liyran, Snapman74, Magmaronian, Alakazamex, branette, Yoyovicti, JiM.FDV, Memphis-reigns, Wolfyi57, Mew Antique, kevin7, Keyser, SpeedNeo, wildroy, Benjizztop, LexaY, Missjuly
Échanges réussis: RamDam, DarkLSpawn, Liyran, rapasdepic18, debby28, Fripon, Matis20, Miradora, Noctie, Tyralosse, princessepompom, ant54, N3RO, Alex04, CrazyassBat, Caratroc, Muplodocus, branette, Yoyovicti, Mew Antique, Fouguri, Mangas74, Micbouboul74, Memphis-reigns, Clafouty, Philizgood, Ama213, Raphoic, Jeff-Jeff, LilyBroBro, evlofaxe, Prirpimimie
Ma boutique: http://www.pokecardex.com/troc/magasin/62764
Ma Collection: http://www.pokecardex.com/profil/62764
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: JP: SM12 les secrète sont là

Message par matt120 »

vraiment joli, surtout la alternative des 3 dragons, effectivement, c'est beau.

par contre, c'est moi ou il manque la fa et alternative des 3 bébés?
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
PokeArK9
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 21
Inscription : 10 août 2018, 18:53
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP: SM12 les secrète sont là

Message par PokeArK9 »

Coups de coeur pour les alternatives full art et Cynthia aussi juste magnifique :D
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: JP: SM12 les secrète sont là

Message par mlle_chantilly »

matt120 a écrit : 04 sept. 2019, 16:11 par contre, c'est moi ou il manque la fa et alternative des 3 bébés?
Ils ne sont finalement pas dans le set. Surement le prochain set japonais ^^
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Toply
Membre
Membre
Messages : 207
Inscription : 12 juil. 2016, 13:11
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP: SM12 les secrète sont là

Message par Toply »

Vraiment sympas la arceus/dialga/palkia version statue et les FA des trainers en tag team.
Je continue de croiser les doigts pour qu'ils s'inspirent de ça pour le prochain bloc...
Avatar de l’utilisateur
pokechef
Membre
Membre
Messages : 221
Inscription : 09 mai 2019, 17:19
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: JP: SM12 les secrète sont là

Message par pokechef »

Le guzma pectorius est très beau mais le dialga palkia arceus est magnifique, c'est vraiment de la belle illustration. :o
Je ne fais pas d'échange, je suis juste la pour discuter avec d'autres membres et voir de nouvelles cartes. :) :p ;) :D
Et un jour je serais le meilleur dresseur. (g) (fi) (w) (l) (p) (f) (d) (s) (fe) (dr) (co)

Chaine youtube 100% Pokémon: (l) https://www.youtube.com/channel/UC-ri9s ... fmNfnBWgYw (l)

N'hésitez pas a aller faire un tour sur ma chaine si vous kiffer les Pokémon comme moi et surtout abonnez vous et liker. J'espère que mes vidéos vous plairont :) .

Pour les nouveaux n'hésitez pas à aller voir ma vidéo pour vous éclaircir un peu plus sur le site : https://www.youtube.com/watch?v=UaleZrZXB78&t=8s

Ma collection: //www.pokecardex.com/profil/221778

échange réussi avec:
  Amphio24
Avatar de l’utilisateur
serena
Membre
Membre
Messages : 76
Inscription : 22 déc. 2013, 17:20
Genre : ♀️
Localisation : Belgique
Contact :
Magasin :

Re: JP: SM12 les secrète sont là

Message par serena »

Le kifff j'adore le trio *-* !
PLUS D'ECHANGE ET PLUS DE PROPOSITION POUR LES CARTES POKEMON. MERCI
Avatar de l’utilisateur
CristalWolf
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 40
Inscription : 31 janv. 2015, 16:53
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP: SM12 les secrète sont là

Message par CristalWolf »

Les légendaires du pillier! Ayayaya
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: JP: SM12 les secrète sont là

Message par Mishy »

Plumeline GX? On a pas genre DEJA eu Plumeline de multiples fois?
Et sinon... j'ai perdu mon enthousiasme là...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: JP: SM12 les secrète sont là

Message par Zarmakuizz »

Mishy a écrit : 06 sept. 2019, 22:02 Plumeline GX? On a pas genre DEJA eu Plumeline de multiples fois?
Les 4 différents Plumeline dans Gardiens Ascendants, avec le Plumeline spectre en promo d'avant-premières.
Les Plumeline (fi) et (l) dans Tempête Céleste.

On est encore loin de Chelours. :hap:
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: JP: SM12 les secrète sont là

Message par matt120 »

et puis, en version GX, je la trouve superbe, c'est bien et dommage aussi parce que les 3 autres formes n'y auront pas le droit.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Ardana
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 08 août 2019, 13:45
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP: SM12 les secrète sont là

Message par Ardana »

Magnifique! Nous pouvons vous proposer une grande variété de rampe d'escalier si vous en avez besoin.
Répondre