JP: Le bloc Epée bouclier arrive

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

JP: Le bloc Epée bouclier arrive

Message par mlle_chantilly »

Image



Salut les TCG-fan (fe)



Le nouveau jeu Epée-bouclier arrivant ce mois de novembre, le TCG se met d'ores et déjà aux couleurs de ce bloc et va proposer dès Novembre une entrée en matière.

Le 29 novembre il sera possible de trouver des accessoires de TCG tel que deckbox, marqueurs, etc, aux couleurs des nouveaux pokémons.

Image

Mais également 5 starter deck ont été annoncé, avec chacun un type différent (eau-plante-feu-électrique-combat). Chaque deck coutera 1556 yen (environs 11 euro) contiendra 60 cartes qui nous sont, bien sûr, encore inconnues. Au vu des dates de sorties il est très probable que les deck portent sur les starter et d'autres pokémon emblématiques comme pikachu par exemple.
Un coffret contenant les 5 deck sera également de la partie pour 7780 yen (environs 70 euros)

Image

Image




Le 6 décembre sortira au Japon les premiers sets du nouveau bloc, à savoir S1W Sword et S1H Shield. Cette sortie signe le retour des sets divisés en 2 display au Japon, qui avaient totalement disparus à la moitié du bloc soleil-lune. Cela induit donc un nombre de cartes plus important à collectionner. Chaque set est annoncé avec 60 cartes hors secrètes, ce qui ne manquera pas de faire grossir le set occidental rapidement.

La sortie de ce set s'accompagnera bien sûr de deckbox, sleeves, etc, mais également d'un coffret "premium trainer box", contenant 10 boosters de chaque set.

Image

Image

Image



A noter qu'un "mini set" contenant 70 cartes (hors secrètes) est déjà annoncé, S1a V rising, et devrait sortir le 7 février 2020.



A bientôt pour de nouvelles news TCG (fe)



.
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
PokeArK9
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 21
Inscription : 10 août 2018, 18:53
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP: Le bloc Epée bouclier arrive

Message par PokeArK9 »

Ce nouveau bloc s'annonce haut en couleurs :)

Hâte que ces produits sortent pour débuter ma collection en japonais :D
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: JP: Le bloc Epée bouclier arrive

Message par Miradora »

Suis-je la seule à me poser des questions sur l'intérêt de continuer à collectionner (en français) ? :/

Il y a beaucoup de chances qu'ils augmentent les prix, et que nous ayons des grosses séries comme les dernières séries SL par exemple...

A voir pour la suite, mais j'ai franchement l'impression que c'est de pire en pire... sauf s'ils abandonnent les rainbow, pour commencer.
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: JP: Le bloc Epée bouclier arrive

Message par matt120 »

Miradora a écrit : 01 sept. 2019, 17:32 Suis-je la seule à me poser des questions sur l'intérêt de continuer à collectionner (en français) ? :/

Il y a beaucoup de chances qu'ils augmentent les prix, et que nous ayons des grosses séries comme les dernières séries SL par exemple...

A voir pour la suite, mais j'ai franchement l'impression que c'est de pire en pire... sauf s'ils abandonnent les rainbow, pour commencer.
j'attends de voir la première série de ce nouveau bloc, les retours, les ratios et le reste, ensuite, je prendrais ma décision.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
billy40
Membre
Membre
Messages : 62
Inscription : 09 mai 2016, 22:07
Magasin :

Re: JP: Le bloc Epée bouclier arrive

Message par billy40 »

Miradora a écrit : 01 sept. 2019, 17:32 Suis-je la seule à me poser des questions sur l'intérêt de continuer à collectionner (en français) ? :/

Il y a beaucoup de chances qu'ils augmentent les prix, et que nous ayons des grosses séries comme les dernières séries SL par exemple...

A voir pour la suite, mais j'ai franchement l'impression que c'est de pire en pire... sauf s'ils abandonnent les rainbow, pour commencer.
Je te répond NON, tu n'es pas la seule !
Personnellement, je commande de plus en plus de display japonais ; les françaises me revenant trop chères, je me contente d'une ETB par extension depuis SL6 et quelques boosters complémentaires .

Les Displays jap se sont multipliés au fil du bloc et c'est toujours une grande joie de les découvrir, surtout les Ultras que je trouve plus faciles à obtenir .
De plus, je trouve les nippones plus jolies . (dr) ;)
Avatar de l’utilisateur
skunk357
Membre
Membre
Messages : 70
Inscription : 18 nov. 2018, 09:36
Magasin :

Re: JP: Le bloc Epée bouclier arrive

Message par skunk357 »

Miradora a écrit : 01 sept. 2019, 17:32
A voir pour la suite, mais j'ai franchement l'impression que c'est de pire en pire... sauf s'ils abandonnent les rainbow, pour commencer.
Je ne pense pas que les rainbows seront abandonnées, au vu du prix quelles se vendent il y a beaucoup de gens qui tentent de compléter les séries.
Pour ma part je ne les cherche pas, si j'en ai dans un display tant mieux, sinon ça ne me fait ni chaud ni froid (elles se ressemblent toutes).
Je préfère concentrer mes effort sur les secrètes dresseur et les FA.
(fi) Echange réussi : Samuel mimi / Xyelios / Kavel
(w) Achat : Guiro1508
(dr) Vente : noa-charlie13 / Narcleet
Avatar de l’utilisateur
pokechef
Membre
Membre
Messages : 221
Inscription : 09 mai 2019, 17:19
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: JP: Le bloc Epée bouclier arrive

Message par pokechef »

On a du beaux mais ça devient n'importe quoi.
Je ne fais pas d'échange, je suis juste la pour discuter avec d'autres membres et voir de nouvelles cartes. :) :p ;) :D
Et un jour je serais le meilleur dresseur. (g) (fi) (w) (l) (p) (f) (d) (s) (fe) (dr) (co)

Chaine youtube 100% Pokémon: (l) https://www.youtube.com/channel/UC-ri9s ... fmNfnBWgYw (l)

N'hésitez pas a aller faire un tour sur ma chaine si vous kiffer les Pokémon comme moi et surtout abonnez vous et liker. J'espère que mes vidéos vous plairont :) .

Pour les nouveaux n'hésitez pas à aller voir ma vidéo pour vous éclaircir un peu plus sur le site : https://www.youtube.com/watch?v=UaleZrZXB78&t=8s

Ma collection: //www.pokecardex.com/profil/221778

échange réussi avec:
  Amphio24
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: JP: Le bloc Epée bouclier arrive

Message par Miradora »

matt120 a écrit : 01 sept. 2019, 20:24
Miradora a écrit : 01 sept. 2019, 17:32 Suis-je la seule à me poser des questions sur l'intérêt de continuer à collectionner (en français) ? :/

Il y a beaucoup de chances qu'ils augmentent les prix, et que nous ayons des grosses séries comme les dernières séries SL par exemple...

A voir pour la suite, mais j'ai franchement l'impression que c'est de pire en pire... sauf s'ils abandonnent les rainbow, pour commencer.
j'attends de voir la première série de ce nouveau bloc, les retours, les ratios et le reste, ensuite, je prendrais ma décision.
Je trouve que ta méthode est bonne, je vais faire de même.
skunk357 a écrit : 01 sept. 2019, 23:43
Miradora a écrit : 01 sept. 2019, 17:32
A voir pour la suite, mais j'ai franchement l'impression que c'est de pire en pire... sauf s'ils abandonnent les rainbow, pour commencer.
Je ne pense pas que les rainbows seront abandonnées, au vu du prix quelles se vendent il y a beaucoup de gens qui tentent de compléter les séries.
Pour ma part je ne les cherche pas, si j'en ai dans un display tant mieux, sinon ça ne me fait ni chaud ni froid (elles se ressemblent toutes).
Je préfère concentrer mes effort sur les secrètes dresseur et les FA.
J'aimerais faire pareil. Car ma soeur a sorti une Rainbow d'un booster, elle était toute contente. Mais moi je m'en fichais... Après, il est vrai que les secrètes dresseur sont belles, elles :)
A un moment, je me suis dit que je pourrais revendre les Rainbow pour pouvoir acheter de nouveaux produits, mais vu que je fais la collec avec ma soeur, c'est impossible (d'ailleurs, on va avoir un problème dans pas longtemps, puisque je veux emmener la collection de cartes avec moi...).
Et je n'ai personnellement pas envie de collectionner en japonais, sauf celles qui ne sont pas sorties en France bien sûr.
pokechef a écrit : 02 sept. 2019, 14:05 On a du beau mais ça devient n'importe quoi.
Bien résumé!
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
letha
Membre
Membre
Messages : 163
Inscription : 29 août 2016, 12:49
Genre : ♀️
Magasin :

Re: JP: Le bloc Epée bouclier arrive

Message par letha »

Moi ce que j'aimerai c'est qu ils changent les reverses... j'en ai marre de voir la même chose :s
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: JP: Le bloc Epée bouclier arrive

Message par matt120 »

letha a écrit : 03 sept. 2019, 14:21 Moi ce que j'aimerai c'est qu ils changent les reverses... j'en ai marre de voir la même chose :s
ah! bah! tu vas être servi, le nouveau design de ce bloc font va forcément avoir un impact sur les reverses, sois patiente. :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2774
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: JP: Le bloc Epée bouclier arrive

Message par AlphaCoreLatios »

J'espère au moins avoir 2 ou 3 pokémon que je vais bien aimer en plus de Zamazanta pour ne collectionner qu'eux et éventuellement tenter les mini série s'ils continuent comme Majesté des dragons ou Destinée occultes.
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Utilisateur 14587 supprimé
Magasin :

Re: JP: Le bloc Epée bouclier arrive

Message par Utilisateur 14587 supprimé »

En tout cas, les premiers visuels viennent de sortir, le changement graphique est agréablement surprenant.
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: JP: Le bloc Epée bouclier arrive

Message par Keyser »

ATTENTION, premiers visuels des cartes de la 8G sous Spoiler
  Image Image

Image Image

Image Image


Image Image
Source : PokéBeach
Mouais, ça ne casse pas trois pattes à un canard pour les communes - éternel bord jaune T_T
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: JP: Le bloc Epée bouclier arrive

Message par matt120 »

j'avoue être déçu, c'est vrai que pour les ultras, il a du changement mais ça aurait été super de faire un bloc avec les mêmes bords que les japonais! :(
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Acyde
Membre
Membre
Messages : 278
Inscription : 04 janv. 2012, 11:49
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP: Le bloc Epée bouclier arrive

Message par Acyde »

On peut espérer des nouvelles du bloc la semaine prochaine ou il faudra attendre la sortie du jeu ?
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: JP: Le bloc Epée bouclier arrive

Message par mlle_chantilly »

Sachant que la première extension va sortir pour décembre, à mon avis on a de longues semaines de calme devant nous.
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: JP: Le bloc Epée bouclier arrive

Message par LexaY »

matt120 a écrit : 01 sept. 2019, 20:24
Miradora a écrit : 01 sept. 2019, 17:32 Suis-je la seule à me poser des questions sur l'intérêt de continuer à collectionner (en français) ? :/

Il y a beaucoup de chances qu'ils augmentent les prix, et que nous ayons des grosses séries comme les dernières séries SL par exemple...

A voir pour la suite, mais j'ai franchement l'impression que c'est de pire en pire... sauf s'ils abandonnent les rainbow, pour commencer.
j'attends de voir la première série de ce nouveau bloc, les retours, les ratios et le reste, ensuite, je prendrais ma décision.
+1

On en parlais avec ma mère justement, et on se demandait si on allait pas basculer du côté japonais avec le nouveau bloc. Ce qui me fait peur, c'est le ratio d'ultras, il a pas l'air plus fou qu'en France, et surtout, avec qui faire des transactions ??
billy40 a écrit : 01 sept. 2019, 22:34
Personnellement, je commande de plus en plus de display japonais ; les françaises me revenant trop chères, je me contente d'une ETB par extension depuis SL6 et quelques boosters complémentaires .

Les Displays jap se sont multipliés au fil du bloc et c'est toujours une grande joie de les découvrir, surtout les Ultras que je trouve plus faciles à obtenir
Tu trouves des gens pour faire des échanges, acheter et revendre en France ? Tu commandes combien de displays par extension ?
Keyser a écrit : 05 sept. 2019, 12:05 ATTENTION, premiers visuels des cartes de la 8G sous Spoiler
  Image Image

Image Image

Image Image


Image Image
Source : PokéBeach
Mouais, ça ne casse pas trois pattes à un canard pour les communes - éternel bord jaune T_T
Pffff, où est le changement franchement ? Le style d'ultra est quand même hyper semblable, toujours le même style d'illustration, ils laissent leurs foutus bords jaunes.

Et encore des séries à rallonge...
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Avatar de l’utilisateur
Acyde
Membre
Membre
Messages : 278
Inscription : 04 janv. 2012, 11:49
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP: Le bloc Epée bouclier arrive

Message par Acyde »

mlle_chantilly a écrit : 27 oct. 2019, 13:49 Sachant que la première extension va sortir pour décembre, à mon avis on a de longues semaines de calme devant nous.
Merci pour ta réponse. :)
Avatar de l’utilisateur
billy40
Membre
Membre
Messages : 62
Inscription : 09 mai 2016, 22:07
Magasin :

Re: JP: Le bloc Epée bouclier arrive

Message par billy40 »

LexaY a écrit : 27 oct. 2019, 23:11
matt120 a écrit : 01 sept. 2019, 20:24
Miradora a écrit : 01 sept. 2019, 17:32 Suis-je la seule à me poser des questions sur l'intérêt de continuer à collectionner (en français) ? :/

Il y a beaucoup de chances qu'ils augmentent les prix, et que nous ayons des grosses séries comme les dernières séries SL par exemple...

A voir pour la suite, mais j'ai franchement l'impression que c'est de pire en pire... sauf s'ils abandonnent les rainbow, pour commencer.
j'attends de voir la première série de ce nouveau bloc, les retours, les ratios et le reste, ensuite, je prendrais ma décision.
+1

On en parlais avec ma mère justement, et on se demandait si on allait pas basculer du côté japonais avec le nouveau bloc. Ce qui me fait peur, c'est le ratio d'ultras, il a pas l'air plus fou qu'en France, et surtout, avec qui faire des transactions ??
billy40 a écrit : 01 sept. 2019, 22:34
Personnellement, je commande de plus en plus de display japonais ; les françaises me revenant trop chères, je me contente d'une ETB par extension depuis SL6 et quelques boosters complémentaires .

Les Displays jap se sont multipliés au fil du bloc et c'est toujours une grande joie de les découvrir, surtout les Ultras que je trouve plus faciles à obtenir
Tu trouves des gens pour faire des échanges, acheter et revendre en France ? Tu commandes combien de displays par extension ?

=> (dr) ;)
Rien d'exceptionnel, c'est 1 display par extension, parfois 2 .
Une exception : SM4+ que j'ai fini par acheter en 3 exemplaires tant les cartes me plaisaient .
Sinon, je revends des doubles par petits paquets de cartes . (dr) ;)
Avatar de l’utilisateur
Acyde
Membre
Membre
Messages : 278
Inscription : 04 janv. 2012, 11:49
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP: Le bloc Epée bouclier arrive

Message par Acyde »

Il y a encore des cartes 1st edition avec l'édition japonaise ?

Il y a eu quelques cartes du bloc qui ont été dévoilées et je n'en vois pas la mention.

https://www.pokebeach.com/2019/11/pokem ... n-revealed
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: JP: Le bloc Epée bouclier arrive

Message par mlle_chantilly »

Acyde a écrit : 28 nov. 2019, 06:38 Il y a encore des cartes 1st edition avec l'édition japonaise ?

Il y a eu quelques cartes du bloc qui ont été dévoilées et je n'en vois pas la mention.

https://www.pokebeach.com/2019/11/pokem ... n-revealed
Pas d'information pour le moment sur les display, sachant que les 1ère édition ont été absente un long moment du bloc précédent, c'est une possibilité pour le nouveau bloc.
Quant aux cartes, elles sont sur la news de l'extension fr/US.
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Acyde
Membre
Membre
Messages : 278
Inscription : 04 janv. 2012, 11:49
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP: Le bloc Epée bouclier arrive

Message par Acyde »

mlle_chantilly a écrit : 28 nov. 2019, 14:41
Acyde a écrit : 28 nov. 2019, 06:38 Il y a encore des cartes 1st edition avec l'édition japonaise ?

Il y a eu quelques cartes du bloc qui ont été dévoilées et je n'en vois pas la mention.

https://www.pokebeach.com/2019/11/pokem ... n-revealed
Pas d'information pour le moment sur les display, sachant que les 1ère édition ont été absente un long moment du bloc précédent, c'est une possibilité pour le nouveau bloc.
Quant aux cartes, elles sont sur la news de l'extension fr/US.
Merci pour ta réponse. Je comprends mieux pourquoi je n'en trouvais pas (des 1st edition). ^^
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: JP: Le bloc Epée bouclier arrive

Message par mlle_chantilly »

Acyde a écrit : 29 nov. 2019, 06:13
Merci pour ta réponse. Je comprends mieux pourquoi je n'en trouvais pas (des 1st edition). ^^
Je crois que ce n'est plus indiqué directement sur les display depuis XY, par contre c'est probablement marqué 1 SR dans le display sur la boite, donc à voir. En revanche pour ce qui est de soleil-lune, tout display à la sortie était édition 1 et les rééditions des display par la suite ne l'était plus ( je ne suis pas sûre et certaines que le ratio changeait comme il voulait le faire à la base).
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaltag
Membre
Membre
Messages : 259
Inscription : 20 juil. 2018, 18:29
Localisation : BELGIQUE
Magasin :

Re: JP: Le bloc Epée bouclier arrive

Message par Kaltag »

Vraiment pas fan des ultra... Ça fait encore trop plastique et on a encore du 5ban graphics affreux....


Je pense que le bloc eb se fera sans moi
Avatar de l’utilisateur
evlofaxe
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : 06 oct. 2016, 20:23
Magasin :

Re: JP: Le bloc Epée bouclier arrive

Message par evlofaxe »

Bonjour
Faut il forcément les 2 display jap pour avoir la collection complète des cartes
Merci
Echanges réussis :D :D :D :D : Judei Sabine768 Clémentine Miradora Math&Luna
choupi cl_gsl Yoyovicti Emilie19 RamDam DarkLSpawn Fouguri ketchoupi94 mlle_chantilly jeanfloque Fripon JiM.FDV Ji Pé Ludivine37 alexnono77 seb7170 sustremes Clafouty Ledoumeur Lolodu13 Jubileus57 CeliaSei54 ELAN11 esteban et raphael vman Jiracram isa3000 Lord Jowy Djerem lilyedu92 fabcsang NRN2409 Fujimoto (g) (fi) (w) (d) (co) (dr) (f) (p) (fe) (s) (l)
Répondre