Où trouver de jolies sleeves / playmat ?

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Klaims
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 17
Inscription : 06 août 2019, 13:35
Genre : ♂️
Magasin :

Où trouver de jolies sleeves / playmat ?

Message par Klaims »

Bonjour !

La question est dans le titre, ça fait quelque temps que je fais un peu le tour des playmat disponibles mais j'ai rien trouvé de très joli : les seuls que je trouve pas mal sont soit au Japon (et en rupture de stock) soit aux US :/
Merci à ces vendeurs :

l0ul0u et Lyrian
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: Où trouver de jolies sleeves / playmat ?

Message par Luby »

QUELQU'UN A DIT SLEEVES / PLAYMAT ?????

En ce qui concerne les playmats, la plupart des joueurs un peu expérimentés en ont un tas : entre celui obtenu à l'inscription à chaque régional, ceux de victoire en League Cup, plus d'autres occasions (comme les Worlds), ça s'accumule.

Pour les sleeves, si tu veux des sleeves Pokémon sympa, le mieux c'est celles du Pokémon Center. Les joueurs qui vont aux Worlds ont souvent l'occasion d'en acheter / échanger à des joueurs japonais qui viennent avec des produits du Pokémon Center. (Je dois en avoir une bonne cinquantaine, peut-être plus, envoie-moi un MP à la limite si ça t'intéresse.)
Cela dit si c'est pour jouer, on préfère généralement les sleeves unies type Dragonshield ou autres qui sont plus durables et plus agréables au mélange.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8222
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Où trouver de jolies sleeves / playmat ?

Message par matt120 »

et tu peux le croire...même quand il vend des deck box, il arrive à les gagner le même jour!! :lol:
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Klaims
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 17
Inscription : 06 août 2019, 13:35
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Où trouver de jolies sleeves / playmat ?

Message par Klaims »

D'accord d'accord ! Merci pour ta réponse, je ne pensais pas que les playmat étaient autant distribués vu que j'en vois pas énormément sur Ebay (je viens de penser que j'ai pas du tout regarder sur le forum par contre). Je vais t'envoyer un petit MP pour les sleeves/deckbox :)

Ah oui j'ai vu pas mal de gens parler des sleeves Dragonshield, on sent vraiment la différence au mélange ?
Merci à ces vendeurs :

l0ul0u et Lyrian
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: Où trouver de jolies sleeves / playmat ?

Message par Luby »

J'exagère un peu leur distribution, vu que c'est pas si évident de gagner un Cup. Mais par exemple je dois en avoir une vingtaine sur une étagère à côté de moi, et encore, j'en ai emmené pas mal aux Worlds cette année pour en échanger aux japonais. :D

Pour les sleeves Dragonshield, personnellement c'est ce que je préfère vu qu'elles sont assez durables et ne s'abîment pas vraiment. (Elles se salissent un peu à force d'usage mais ça reste largement jouable pendant un bout de temps.) Les sleeves japonaises sont un peu plus pénibles à mélanger (on s'y fait, mais c'est pas aussi fluide) et se cornent plus facilement, ce qui les rend moins idéales pour une longue compétition comme un Régional. (Cela dit, je les joue à des petits tournois parfois.)
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Répondre