JP: SM12 des dresseurs escouade s'ajoutent

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

JP: SM12 des dresseurs escouade s'ajoutent

Message par mlle_chantilly »

Salut les TCG-fan (fe)


Les dresseurs escouades, nouveauté de ce set, continuent de s'amonceler sur le set!
Nous accueillons donc 2 nouvelles escouades d'annoncées:


ImageImage

Guzma & Pectorius - Dresseur
Supporter (escouade)

Cherchez dans votre deck une carte de stade, révélez-la et mettez-la dans votre main. Ensuite, mélangez votre deck.

De plus, lorsque vous jouez cette carte, vous pouvez vous défaussez de 2 cartes de votre main. Si vous le faites, vous pouvez également rechercher dans votre deck une carte Pokémon Objet et Énergie spéciale, les révéler et les mettre entre vos mains.

Vous ne pouvez jouer qu’une seule carte Supporter pendant votre tour (avant votre attaque).

_______________________________
Barbara & Néphie - Dresseur
Supporter (escouade)

Échangez votre Pokémon Actif avec un de vos Pokémon de Banc.

Lorsque vous jouez cette carte, vous pouvez vous défaire de 2 cartes de votre main. Si vous le faites, soignez 120 points de dégâts du Pokémon que vous avez changé pour le banc.

Vous ne pouvez jouer qu’une seule carte Supporter pendant votre tour (avant votre attaque).






Et nous avons également un aperçu de la full art de la 1ère escouade à avoir pointée le bout de son nez. Celle que vous attendiez tous 8)

Image

Red & Blue - Dresseur
Supporter (Escouade)

Cherchez dans votre deck un Pokémon-GX évoluant à partir de l'un de vos Pokémon en jeu et mettez-le sur ce Pokémon pour le faire évoluer. Ensuite, mélangez votre deck. (Vous ne pouvez pas utiliser cette carte lors de votre premier tour ou sur un Pokémon mis en jeu ce tour-ci.)

De plus, vous pouvez défaussez 2 cartes Énergie de votre main. Si vous le faites, cherchez dans votre deck 2 cartes Énergie de base et fixez-les au Pokémon que vous avez évolué.

Vous ne pouvez jouer qu’une seule carte Supporter pendant votre tour (avant votre attaque).





Les news de SM12 pleuvent en ce moment alors restez sur cardex pour d'autres nouveautés 8)







traduction japonaise @pokebeach
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
yelf
Membre
Membre
Messages : 71
Inscription : 14 mai 2019, 17:45
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP: SM12 des dresseurs escouade s'ajoutent

Message par yelf »

Elles sont vraiment laides, je trouve :/
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: JP: SM12 des dresseurs escouade s'ajoutent

Message par Miradora »

On s'attendait à mieux pour la FA...

Les artworks sont ceux de bases pour les non-FA... A voir pour la suite.
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: JP: SM12 des dresseurs escouade s'ajoutent

Message par Mishy »

Je...
Je suis déçue.
Je m'attendais à largement mieux pour la FA...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
pokechef
Membre
Membre
Messages : 221
Inscription : 09 mai 2019, 17:19
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: JP: SM12 des dresseurs escouade s'ajoutent

Message par pokechef »

Pas mal, pas mal.
Je ne fais pas d'échange, je suis juste la pour discuter avec d'autres membres et voir de nouvelles cartes. :) :p ;) :D
Et un jour je serais le meilleur dresseur. (g) (fi) (w) (l) (p) (f) (d) (s) (fe) (dr) (co)

Chaine youtube 100% Pokémon: (l) https://www.youtube.com/channel/UC-ri9s ... fmNfnBWgYw (l)

N'hésitez pas a aller faire un tour sur ma chaine si vous kiffer les Pokémon comme moi et surtout abonnez vous et liker. J'espère que mes vidéos vous plairont :) .

Pour les nouveaux n'hésitez pas à aller voir ma vidéo pour vous éclaircir un peu plus sur le site : https://www.youtube.com/watch?v=UaleZrZXB78&t=8s

Ma collection: //www.pokecardex.com/profil/221778

échange réussi avec:
  Amphio24
Répondre