FR: Après les GX les... V

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: FR: Après les GX les... V

Message par matt120 »

Mishy a écrit : 17 août 2019, 20:54
Multyos a écrit : 16 août 2019, 16:53 330PV... C'est bon, la moquette y est passée, le papier peint aussi, maintenant c'est direct l'amiante qu'ils fument.
Sérieusement faut arrêter avec ce surplus de PV ça devient ridicule et débile. Le seul qui avait plus de 200 PV avant l'arrivé des Méga ce fut Wailord Ex et il pouvait être mis K.O sans soucis.
Là maintenant ça devient de la bétise de gamin de 5 ans avec la mentalité "gné j'ai plus de PV et je tape à 300 c'est moi qui gagne". Plus aucune stratégie à ce niveau là. La seule chose à faire c'est être plus bourrin que l'adversaire --'
Je valide la phrase sur la moquette et le papier peint. J'ai toujours tendance à dire face à certaines absurdités que la moquette ne se fume pas... Mais là, j'avoue, ils fument directement l'amiante à ce stade!
330 PV quoi... Ils ont écouté QUI pour les nouvelles cartes? Des mioches de primaire ou quoi?!

Et est-ce que la mode est à la lettre V en ce moment? Un cinquième opus d'un jeu qui au lieu de sortir avec le chiffre 5 sort avec la lettre V sur la jaquette, un perso nommé V dans ce même jeu... (certains je pense auront reconnu le jeu)


lol on sent la fan de demil mc cry 5, ça se sent! :lol:

j'adore dante.^^


bref, le trio des bébés est superbe oui mais on avait pas parlé d'un troisième trio escouade dans SL12?
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: FR: Après les GX les... V

Message par Mishy »

matt120 a écrit : 17 août 2019, 21:28
Mishy a écrit : 17 août 2019, 20:54
Multyos a écrit : 16 août 2019, 16:53 330PV... C'est bon, la moquette y est passée, le papier peint aussi, maintenant c'est direct l'amiante qu'ils fument.
Sérieusement faut arrêter avec ce surplus de PV ça devient ridicule et débile. Le seul qui avait plus de 200 PV avant l'arrivé des Méga ce fut Wailord Ex et il pouvait être mis K.O sans soucis.
Là maintenant ça devient de la bétise de gamin de 5 ans avec la mentalité "gné j'ai plus de PV et je tape à 300 c'est moi qui gagne". Plus aucune stratégie à ce niveau là. La seule chose à faire c'est être plus bourrin que l'adversaire --'
Je valide la phrase sur la moquette et le papier peint. J'ai toujours tendance à dire face à certaines absurdités que la moquette ne se fume pas... Mais là, j'avoue, ils fument directement l'amiante à ce stade!
330 PV quoi... Ils ont écouté QUI pour les nouvelles cartes? Des mioches de primaire ou quoi?!

Et est-ce que la mode est à la lettre V en ce moment? Un cinquième opus d'un jeu qui au lieu de sortir avec le chiffre 5 sort avec la lettre V sur la jaquette, un perso nommé V dans ce même jeu... (certains je pense auront reconnu le jeu)
lol on sent la fan de demil mc cry 5, ça se sent! :lol:

j'adore dante.^^

bref, le trio des bébés est superbe oui mais on avait pas parlé d'un troisième trio escouade dans SL12?
Moi, fan? J'ai juste regardé un Let's Play complet du jeu XD (et je songe à en regarder un second, par quelqu'un d'autre x'3)

Y en avait trois de trio escouade? (hormis la trio-escouade des piafs légendaires de SL11.5, j'en vois pas d'autre)
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
papachu
Membre
Membre
Messages : 1012
Inscription : 20 nov. 2016, 04:13
Magasin :

Re: FR: Après les GX les... V

Message par papachu »

Arali a écrit : 16 août 2019, 22:26On remarque aussi que la lettre " D " est présente en bas donc on va adopter le système de rotation Japonais ce qui est plutôt une bonne nouvelle.
Euh, une petite explication pour les incultes qui ne comprennent rien SVP ?

Je me demande si le V sera prononcé à l'anglaise pour faire classe ou si les gens s'habitueront à ce que, je sais pas, "dracaufeu vé" soit une bonne pioche.
Mon topic d'échanges Crédit avatar jackjackcooper.deviantart.com
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1314
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR: Après les GX les... V

Message par Willem59 »

Tu entends des gens dire dji ex? :D
Avatar de l’utilisateur
Toply
Membre
Membre
Messages : 207
Inscription : 12 juil. 2016, 13:11
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR: Après les GX les... V

Message par Toply »

Alors que j'avais adoré XY, le bloc SL, je l'ai détesté. J'ai complètement lâché le truc après deux/trois extensions. En tant que collectionneur, je croise les doigts pour qu'on ait des séries finissable, que les cartes secretes qui ne sont qu'un changement de couleur des FA disparaissent et qu'on ait plus de diversité dans les illustrations, comme ce qu'ils ont commencé à faire sur les dernières extensions avec les "escouade".

Autrement, le V ne me choque pas, je ne trouve pas ça beaucoup plus bizarre que ex ou gx.
Avatar de l’utilisateur
FlyingKefran
Membre
Membre
Messages : 121
Inscription : 19 août 2016, 18:09
Magasin :

Re: FR: Après les GX les... V

Message par FlyingKefran »

Pour la reduction du nombre de secrètes, c'est mal parti. Si ça n'empire pas, on aura déjà de la chance !
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: FR: Après les GX les... V

Message par matt120 »

Mishy a écrit : 17 août 2019, 20:54
Moi, fan? J'ai juste regardé un Let's Play complet du jeu XD (et je songe à en regarder un second, par quelqu'un d'autre x'3)

Y en avait trois de trio escouade? (hormis la trio-escouade des piafs légendaires de SL11.5, j'en vois pas d'autre)

autant pour moi.

non, je parle dans SL12, avec le trio bébé et les dragons, je pensais qu'il y en avait un autre, j'ai du me tromper...
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: FR: Après les GX les... V

Message par Miradora »

La carte escouade avec les bébés Pokémon est trop mignonne! :D
Par contre, c'est quoi ces 14 cartes Fée, c'est une carte injouable! :muted: Enfin, tant mieux pour le porte monnaie :3

Et que dire du nouveau bloc, ils se moquent du monde. Non, on ne passe pas nos vies à acheter des cartes TPCI, on a aussi d'autres choses à payer... Les cartes Pokémon sont en train de devenir un sacré luxe... Pour la plupart des collectionneurs, c'est juste devenu impossible de compléter les séries! Jusqu'à NB ça allait à peu près (même si je préfère le nombre d'ultras du bloc DP :3 ), mais là maintenant c'est n'importe quoi... Même pour récupérer des holos quoi...
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: FR: Après les GX les... V

Message par Keyser »

220 cartes pour la première série d'un nouveau bloc. De quoi rentrer tous les Pokémon de la 8G ... Et plus besoin d'acheter les séries suivantes ... ;)
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Smeargle94
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 06 août 2019, 08:28
Magasin :

Re: FR: Après les GX les... V

Message par Smeargle94 »

Je n'ai rien contre le nom perso ... Je ne trouve pas ça mieux ou pire que les noms précédents.

Par contre oui ça fait des très grosses séries, j'ai mal choisi mon moment pour reprendre la collection ahah !

Et je trouvais déjà que les PV avaient beaucoup (trop) augmenté mais c'est vrai que là c'est particulièrement élevé ...
Je vais peut-être attendre de voir ce qu'ils annoncent avant de décider de me remettre également à jouer en plus de collectionner ...
Avatar de l’utilisateur
yelf
Membre
Membre
Messages : 71
Inscription : 14 mai 2019, 17:45
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR: Après les GX les... V

Message par yelf »

Le point positif est que les cherish ball ne pourront pas aller lez chercher... Mais bon, il y aura surement une pokeball spécifique aussi..
Et juste 2 récompenses au lieu d'une.
Cela risque d'être encore plus rentable côté bourrinage que les escouades...
Répondre