JP: Master battle set - coffret

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1658
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

JP: Master battle set - coffret

Message par mlle_chantilly »

Salut les TCG-fan (fe) ,

Ce mois de décembre accueillera au Japon le Master battle set, un énorme coffret qui coutera 13 000 Yen (environs 110 euro).
Ce coffret sera composé de deux cartes promo, une pikachu et une Amie d'Alola, une deck box effet cuir, des dés, des marqueurs de dégâts et leur boite, une boite de rangement, un tapis de jeu, un marqueur GX, un jeton et un crayon. Le tout brillera au couleur de l'arc en ciel 8)
Une réédition du coffret devrait sortir en janvier également (ils ont déjà prévu la rupture de stock apparemment...).

Les précommandes de ce coffret devraient arriver dans les jours à venir, pour ceux qui voudraient l'obtenir.

Image

Image

Pikachu(l) – 60 PV
Pokemon de base

(l) (co) (co) Fatal foudre: 40 dégâts. Lancer une pièce, si c'est face le pokémon de votre adversaire est maintenant paralysé.

Faiblesse: (f) (x2)
Resistance: (s) (-20)
Retraite: 1

Image
Amis d'Alola - dresseur
Supporter

Piochez 3 cartes

Vous ne pouvez jouer qu'un cartes supporter par tour (avant votre attaque)




A bientôt pour de nouvelles news TCG (fe)
Dernière modification par mlle_chantilly le 16 août 2019, 17:14, modifié 1 fois.
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1315
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP: Master battle set - coffret

Message par Willem59 »

C’est beau, très beau :p
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8221
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: JP: Master battle set - coffret

Message par matt120 »

c'est cher, très cher. :s
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
firmayan
Membre
Membre
Messages : 471
Inscription : 17 oct. 2013, 15:07
Magasin :

Re: JP: Master battle set - coffret

Message par firmayan »

110€ et même pas un seul booster?il manquerait plus qu'il généralise le concept.
échanges/ventes/achats : nina chan / prettykunoichi / matt120 / zaha / arali / horus / kiwoui / etmini / blackwolfXIII / chprof / blastoise / AlphaCoreLatios / ama213 / felixf / blood / pyroli
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1658
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: JP: Master battle set - coffret

Message par mlle_chantilly »

firmayan a écrit : 16 août 2019, 16:43 110€ et même pas un seul booster?il manquerait plus qu'il généralise le concept.
C'était le prix de la valise team rocket et ses cartes promo qui a conclu le bloc XY. Je pense qu'on est sur le même genre de produit en un peu plus fournis.
D'ailleurs ça restera probablement un produit exclusif au Japon, tout comme les cartes promos.
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8221
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: JP: Master battle set - coffret

Message par matt120 »

mlle_chantilly a écrit : 16 août 2019, 17:14
firmayan a écrit : 16 août 2019, 16:43 110€ et même pas un seul booster?il manquerait plus qu'il généralise le concept.
C'était le prix de la valise team rocket et ses cartes promo qui a conclu le bloc XY. Je pense qu'on est sur le même genre de produit en un peu plus fournis.
D'ailleurs ça restera probablement un produit exclusif au Japon, tout comme les cartes promos.
n'oublie pas qu'on avait une valise en métal assez volumineuse, ce qui expliquait le prix, là, rien du tout, juste un coffret en carton, le prix est non justifié.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: JP: Master battle set - coffret

Message par Arali »

C'est clairement du vol ! Le coffret Team Rocket était hyper premium, valisette et promo incroyables avec effet old school. Ici on a juste du matos pour jouer et 2 FA ... Vraiment abusé. Dommage qu'on aura pas celle du feu d'artifice elle est plutôt jolie.
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1658
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: JP: Master battle set - coffret

Message par mlle_chantilly »

matt120 a écrit : 16 août 2019, 21:13 n'oublie pas qu'on avait une valise en métal assez volumineuse, ce qui expliquait le prix, là, rien du tout, juste un coffret en carton, le prix est non justifié.
Après les trucs là c'est plus utile qu'une valise en métal :lol:
Mais ouai vu ce qu'on a dans une élite trainer box le prix serait mieux autour de 80euro (car clairement là tout est en faux cuir ça fait plus classe de la carton des ETB).
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
pokechef
Membre
Membre
Messages : 221
Inscription : 09 mai 2019, 17:19
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: JP: Master battle set - coffret

Message par pokechef »

En gros, vraiment trop cher mais vraiment trop beau. :)
Je ne fais pas d'échange, je suis juste la pour discuter avec d'autres membres et voir de nouvelles cartes. :) :p ;) :D
Et un jour je serais le meilleur dresseur. (g) (fi) (w) (l) (p) (f) (d) (s) (fe) (dr) (co)

Chaine youtube 100% Pokémon: (l) https://www.youtube.com/channel/UC-ri9s ... fmNfnBWgYw (l)

N'hésitez pas a aller faire un tour sur ma chaine si vous kiffer les Pokémon comme moi et surtout abonnez vous et liker. J'espère que mes vidéos vous plairont :) .

Pour les nouveaux n'hésitez pas à aller voir ma vidéo pour vous éclaircir un peu plus sur le site : https://www.youtube.com/watch?v=UaleZrZXB78&t=8s

Ma collection: //www.pokecardex.com/profil/221778

échange réussi avec:
  Amphio24
Avatar de l’utilisateur
firmayan
Membre
Membre
Messages : 471
Inscription : 17 oct. 2013, 15:07
Magasin :

Re: JP: Master battle set - coffret

Message par firmayan »

mlle_chantilly a écrit : 16 août 2019, 17:14
C'était le prix de la valise team rocket et ses cartes promo qui a conclu le bloc XY. Je pense qu'on est sur le même genre de produit en un peu plus fournis.
D'ailleurs ça restera probablement un produit exclusif au Japon, tout comme les cartes promos.
C'est pas comparable pour moi,la valise team rocket avait de la gueule,il ont joué d'un coté sur le coté "collector" mais aussi sur le coté old school.
Là on a quoi?quelques fournitures dispensable et à plein pot.j'espere vraiment que ce genre de produit restera exceptionnel.
échanges/ventes/achats : nina chan / prettykunoichi / matt120 / zaha / arali / horus / kiwoui / etmini / blackwolfXIII / chprof / blastoise / AlphaCoreLatios / ama213 / felixf / blood / pyroli
Répondre