JP: De nouveaux dresseurs (CHR et FA) pour SM11b

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

JP: De nouveaux dresseurs (CHR et FA) pour SM11b

Message par mlle_chantilly »

Salut les TCG-fan (fe) ,


A quelques jours de la sortie de SM11b, dream League, les leaks s'accélèrent. Une news contenant toutes les cartes classiques du set devrait d'ailleurs arriver sous peu :p
En attendant, voici des nouvelles sur les dresseurs de ce set.
Deux nouvelles CHR, nouvelle rareté arrivée avec ce set, ont pointées le bout de leur nez. Il semblerait qu'il n'en manque plus que 8 à être révélées...

Froussardine et Mastouffe accompagné de Néphie et Tcheren
ImageImage


Deux full art, surement les 2 plus attendues du set, ont également décidées de se montrer.
Image
Les efforts de Lilie - Dresseur
Supporter

Prenez 4 cartes de votre deck. Si vous avez 3 cartes ou plus dans votre main à la fin de ce tour, mélangez les cartes dans votre paquet jusqu'à ce qu'il vous reste 2 cartes.

Vous ne pouvez jouer qu’une seule carte Supporter pendant votre tour (avant votre attaque).

Image
La résolution de N - Dresseur
Supporter

Défaussez les 6 cartes du dessus de votre deck. Associez toute énergie de base ainsi défaussée à l'un de vos Pokemon Dragon de Banc.

Vous ne pouvez jouer qu’une seule carte Supporter pendant votre tour (avant votre attaque).





A bientôt pour de nouvelles news TCG (fe)














source @pokebeach
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: JP: De nouveaux dresseurs (CHR et FA) pour SM11b

Message par Miradora »

mlle_chantilly a écrit : 27 juil. 2019, 15:00 Image
Les efforts de Lilie - Dresseur
Supporter

Prenez 4 cartes de votre deck. Si vous avez 3 cartes ou plus dans votre main à la fin de ce tour, mélangez les cartes dans votre paquet jusqu'à ce qu'il vous reste 2 cartes.

Vous ne pouvez jouer qu’une seule carte Supporter pendant votre tour (avant votre attaque).
source @pokebeach
XD, je pense trop à toi quand je vois Lilie maintenant! Carte sympa, par contre je ne comprends pas un truc. Il n'y a pas une autre version de cette carte avec Solgaleo dessus? On aurait donc plusieurs FA pour un même dresseur?

J'adore les autres aussi, N notamment. Ils font toujours de jolies cartes avec N.
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: JP: De nouveaux dresseurs (CHR et FA) pour SM11b

Message par Mishy »

AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH!!
Il me faut cette carte de N!! ;o;
Les autres sont aussi jolies, mais je VEUX cette FA de N!
(on parie combien que les CHR vont prendre la place des TURBO/Prismes étoiles?)
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: JP: De nouveaux dresseurs (CHR et FA) pour SM11b

Message par mlle_chantilly »

Miradora a écrit : 27 juil. 2019, 15:18 Carte sympa, par contre je ne comprends pas un truc. Il n'y a pas une autre version de cette carte avec Solgaleo dessus? On aurait donc plusieurs FA pour un même dresseur?
En fait il y a la carte de Solgaleo x Lunala escouade où Lilie apparait, la carte promo de Mélofée où elle est dessus également. Ensuite on trouve la carte dresseur classique et sa full art.

Ouai perso, je pleure déjà de trouver toutes ces cartes... ça va faire comme d'hab pour Lilie, ça sent les cartes que je vais prendre en français pour éviter les prix japonais...
Ce set est en train de me mettre sur les rotules tellement je vais avoir des cartes a achetées xD
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: JP: De nouveaux dresseurs (CHR et FA) pour SM11b

Message par Arali »

Wahou la N FA est superbe ! Dites moi qu'elle n'est pas jouable :/
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: JP: De nouveaux dresseurs (CHR et FA) pour SM11b

Message par matt120 »

Arali a écrit : 29 juil. 2019, 00:05 Wahou la N FA est superbe ! Dites moi qu'elle n'est pas jouable :/
elle n'est pas jouable. :D

sinon, j'adore ces cartes CHR et les 2 full, ce set promet, ça, c'est sûr.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: JP: De nouveaux dresseurs (CHR et FA) pour SM11b

Message par Arali »

matt120 a écrit : 29 juil. 2019, 15:59
Arali a écrit : 29 juil. 2019, 00:05 Wahou la N FA est superbe ! Dites moi qu'elle n'est pas jouable :/
elle n'est pas jouable. :D

sinon, j'adore ces cartes CHR et les 2 full, ce set promet, ça, c'est sûr.

SUS AUX N !!!!!! :p
Avatar de l’utilisateur
Amphio24
Membre
Membre
Messages : 124
Inscription : 13 mai 2019, 19:58
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: JP: De nouveaux dresseurs (CHR et FA) pour SM11b

Message par Amphio24 »

Les dresseurs encore j’aime bien Néphie et froussardine
Je ne suis pas là pour échanger ni vendre mes cartes mais pour mettre ma collection et discuter sur le site j'aime bien le type (w)
si vous voulez voir ma collection:
Avatar de l’utilisateur
pokechef
Membre
Membre
Messages : 221
Inscription : 09 mai 2019, 17:19
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: JP: De nouveaux dresseurs (CHR et FA) pour SM11b

Message par pokechef »

Pourquoi les images sont elles floues pour les CHR? Sinon lilie est toujours aussi belle en full art. ;)
Je ne fais pas d'échange, je suis juste la pour discuter avec d'autres membres et voir de nouvelles cartes. :) :p ;) :D
Et un jour je serais le meilleur dresseur. (g) (fi) (w) (l) (p) (f) (d) (s) (fe) (dr) (co)

Chaine youtube 100% Pokémon: (l) https://www.youtube.com/channel/UC-ri9s ... fmNfnBWgYw (l)

N'hésitez pas a aller faire un tour sur ma chaine si vous kiffer les Pokémon comme moi et surtout abonnez vous et liker. J'espère que mes vidéos vous plairont :) .

Pour les nouveaux n'hésitez pas à aller voir ma vidéo pour vous éclaircir un peu plus sur le site : https://www.youtube.com/watch?v=UaleZrZXB78&t=8s

Ma collection: //www.pokecardex.com/profil/221778

échange réussi avec:
  Amphio24
Répondre