JP : SM11b Pluie de GX

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Feunnecalpha
Membre
Membre
Messages : 126
Inscription : 28 mai 2016, 18:09
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

JP : SM11b Pluie de GX

Message par Feunnecalpha »

Salut à tous , les fan de TCG

On as plus de révélations sur SM11b

Image

Rafflésia GX 240PV (g)
Stade 2 -Evolution de Ortide

Talent : Jardin de Fleurs Parfumé : Une fois durant votre tour (avant votre attaque), soignez 30 dégâts à chacun de vos Pokémon.

- (g) (co) Grande floraison : 180- : Cette attaque inflige 10 dégâts de moins pour chaque marqueur de dégât sur ce Pokemon.

- (g) Bombe Allergique : 50 : Le Pokemon actif de votre adversaire est désormais Empoisonné, Brulé et Paralyzé.

Lorsque votre Pokemon-GX est éliminé, votre adversaire prend 2 cartes récompenses.

Faiblesse: Feu (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 2

Image

Silvallié GX 210PV (co)
Stade 1 : Evolution de Type:0

- Talent : Recharge Disque : Une fois durant votre tour (avant votre attaque), vous pouvez piocher des cartes jusqu'à avoir 5 cartes en main.

- (co) (co) Ami Brave : 50+ : Si vous avez joué une carte Supporter lors de votre dernier tour, cette attaque inflige 70 dégâts supplémentaires.

- (co) (co) Chevalier Blanc GX : Si le Pokémon actif de votre adversaire est une Ultra Chimère, ce Pokémon est mis KO.

Lorsque votre Pokemon-GX est éliminé, votre adversaire prend 2 cartes récompenses.

Faiblesse: Combat (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 2

Image

Reshiram & Zekrom GX Escouade 270PV (dr)

- (fi) (l) Reve de Flamme de Tonnerre : 90x : Défaussez jusqu'à 3 cartes énergies Feu et/ou Electrik attachés a vos Pokémon de banc. Cette attaque inflige 90 dégâts multipliés par le nombre de cartes énergie défaussées.

- (fi) (fi) (l) (l) Traversée de Brèche GX : Cette attaque inflige 170 dégâts à l'un des Pokémon de banc de votre adversaire. Si vous avez joué la carte ''Résolution de N'' durant ce tour, infligez également 170 dégâts à un autre pokémon de banc de votre adversaire.

Lorsque votre Escouades est éliminé, votre adversaire prend 3 cartes Récompenses.

Faiblesse: Fée (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 3

ImageImage

Tiplouf 60 PV (w)
Pokémon de base

(w) (w) (w) Soutient de la bulle: 80 . Si le Pokémon Défenseur est un Pokémon de base , il ne peut pas attaquer lors du prochain tour de votre adversaire.

Faiblesse: Foudre (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 2

Image

Pingoléon 160 PV (w)
Stade 2 - Évolue de Prinplouf

(co) Souvenir : Choisissez une attaque parmi les précédentes Evolutions de ce Pokémon et utilisez-la comme attaque.

(co) (co) Tomb'eau: 130 . Jeter toute énergie attachée à ce Pokémon.

Faiblesse: Foudre (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 2

Image

Magneton 80PV (l)
Stade 1 - Évolution de Magneti

Capacité: Balise
Une fois pendant votre tour (avant votre attaque), vous pouvez choisir jusqu'à 3 cartes Supporter dans votre deck, les révéler et les mettre dans votre main. Ensuite, mélangez votre deck. Ce Pokémon est maintenant Éliminé.

(l) (l) (co) Souffle magnétique: 50 points de dégâts.

Faiblesse: Combat (x2)
Résistance: Métal (-20)
Retraite: 2

ImageImage

Mimiqui - 70PV (p)
Pokemon de base

(co) Copie: défaussez une carte de supporter de votre main. Ensuite, utilisez l’effet de ce Supporter comme effet de cette attaque.

(p) Mains espiègles: Placez 2 marqueurs de dégâts sur 2 des Pokémon de votre adversaire.

Faiblesse: aucune
Résistance: aucune
Retraite: 1

Image

Smogo 60PV (p)
Pokemon de base

Capacité: bombe explosive
Une fois pendant votre tour (avant votre attaque), si ce Pokémon est défaussé par l’effet «Strykna», mettez un marqueur «dégâts» sur chacun des Pokémons de votre adversaire. (Résoudre d'abord l'effet de Strykna.)

(p) (co) Gaz empoisonné : 10 . Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Empoisonné.

Faiblesse: Psy (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 1

Image

Minotaupe 140 PV (f)
Stade 1 - Évolution de Rotaupe

(f) Tacle de onzie heure: 30+ . Si vous avez 3 cartes ou moins dans votre deck, cette attaque inflige 150 dégâts supplémentaires.
(f) Bazooka Perçant: 120. Défaussez 4 cartes du dessus de votre deck.

Faiblesse: Plante (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 4

Image

Steelix 170PV (s)
Stade 1 - Evoltion d'Onix

(co) (co) Tombe : 50x . Vous pouvez défaire n'importe quel nombre de Pokémon de votre main dont le coût en retraite est de 4. Cette attaque inflige 50 dégâts à chaque carte défaussée de cette façon.

(s) (co) (co) (co) Queue de Fer: 100x . Lancez une pièce jusqu'à ce que vous obteniez des piles. Cette attaque inflige 100 dégâts multipliés par le nombre de face .

Faiblesse: Feu (x2)
Résistance: Psy (-20)
Retraite: 4

ImageImage

Mélofée - (fe) 50PV
Pokémon de base

(co) (co) (co) Clonage: 60. Retournez ce Pokémon et toutes les cartes qui y sont attachées dans votre main. Ensuite, vous pouvez jouer une poupée Mélofée de Lillie de votre main en tant que votre Pokémon Actif.

Faiblesse: Métal (x2)
Résistance: Ténèbres (-20)
Retraite: 1

Remarque: Mélofée avec Lillie est la carte promotionnelle que vous obtenez pour l’achat d’un booster . Seule la version régulière de Mélofée est dans le jeu.

Image

Poupée Mélofée de Lillie- 30PV Dresseur
Objet

Jouez cette carte comme s’il s’agissait d’un Pokémon de base avec 30PV (co) .

À tout moment de votre tour (avant votre attaque), vous pouvez mettre cette carte au bas de votre deck. (Jeter toutes les cartes qui y sont attachées.)

Cette carte ne peut pas battre en retraite. Si cette carte est éliminé, votre adversaire ne peut prendre aucune carte récompenses pour cela.

Vous pouvez jouer autant de cartes Objet que vous le souhaitez pendant votre tour (avant votre attaque).

Image

Canne à pêche de Nephie - Dresseur
Objet

Mélangez 1 Pokemon et 1 Outil Pokemon de votre pile de défausse dans votre deck.

Vous pouvez jouer autant de cartes Objet que vous le souhaitez pendant votre tour (avant votre attaque).

Image

Strykna - Dresseur
Supporter

Jeter jusqu'à 2 cartes Pokémon de votre main (à l'exclusion de Pokemon-GX ou EX). Pour chaque carte que vous avez défaussée, piochez 3 cartes de votre deck.

Vous ne pouvez jouer qu’une seule carte Supporter pendant votre tour (avant votre attaque).

Image

Bardane Dresseur
Supporter

Défaussez les 7 cartes du dessus de votre deck. Révélez toutes les cartes Objet ainsi défaussées à votre adversaire et mettez-les dans votre main.

Vous ne pouvez jouer qu’une seule carte Supporter pendant votre tour (avant votre attaque).

Image

Résolution de N Dresseur
Supporter

Défaussez les 6 cartes du dessus de votre deck. Associez toute l'énergie de base ainsi défaussée à l'un de vos Pokemon Dragon du Banc.

Vous ne pouvez jouer qu’une seule carte Supporter pendant votre tour (avant votre attaque).

Image

Meilleur Effort de Lillie Dresseur
Supporter

Piochez 4 cartes de votre deck. Si vous avez 3 cartes ou plus dans votre main à la fin de ce tour, mélangez les cartes dans votre paquet jusqu'à ce qu'il vous reste 2 cartes.

Vous ne pouvez jouer qu’une seule carte Supporter pendant votre tour (avant votre attaque).

Traductions @Pokémon JCC France
@Pokebeach
Avatar de l’utilisateur
Amphio24
Membre
Membre
Messages : 124
Inscription : 13 mai 2019, 19:58
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: JP : SM11b Pluie de GX

Message par Amphio24 »

Tous les dresseurs avec aussi c'est une super série pour le moment
Je ne suis pas là pour échanger ni vendre mes cartes mais pour mettre ma collection et discuter sur le site j'aime bien le type (w)
si vous voulez voir ma collection:
Avatar de l’utilisateur
pokechef
Membre
Membre
Messages : 221
Inscription : 09 mai 2019, 17:19
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: JP : SM11b Pluie de GX

Message par pokechef »

C'est vraiment une super idée qu'il y est des dresseurs sur toutes les GX ou full art.
Je ne fais pas d'échange, je suis juste la pour discuter avec d'autres membres et voir de nouvelles cartes. :) :p ;) :D
Et un jour je serais le meilleur dresseur. (g) (fi) (w) (l) (p) (f) (d) (s) (fe) (dr) (co)

Chaine youtube 100% Pokémon: (l) https://www.youtube.com/channel/UC-ri9s ... fmNfnBWgYw (l)

N'hésitez pas a aller faire un tour sur ma chaine si vous kiffer les Pokémon comme moi et surtout abonnez vous et liker. J'espère que mes vidéos vous plairont :) .

Pour les nouveaux n'hésitez pas à aller voir ma vidéo pour vous éclaircir un peu plus sur le site : https://www.youtube.com/watch?v=UaleZrZXB78&t=8s

Ma collection: //www.pokecardex.com/profil/221778

échange réussi avec:
  Amphio24
Avatar de l’utilisateur
Multyos
Membre
Membre
Messages : 225
Inscription : 22 avr. 2016, 16:56
Genre : ♂️
Localisation : Vouneuil-sur-Vienne
Contact :
Magasin :

Re: JP : SM11b Pluie de GX

Message par Multyos »

J'adore! Franchement les GX avec les dresseurs sont hyper cool et ça donne un côté vachement vivant aux cartes.
Les versions "full art" de Mélofée, Mimiqui et Tiplouf sont belles aussi mais j'ai l'impression que c'est une sorte de promotion pour le jeu android Pokémon Master.
Le retour de la peluche pokémon disparu depuis Set de Base
Le design des objets est superbe encore une fois avec la canne à pêche de Nephie
Strykna dans un deck imitant nightmarch va faire très très mal
Bardane je ne vois pas trop l'intérêt sauf si interaction avec d'autres cartes
N ouais le combo avec l'escouade des légendaire d'Unys.
J'aime pas du tout l'effet de Lilie à moins de faire le combo avec Sylvallié GX

En relisant certaines cartes j'ai vu un combo un peu chelou Strykna+Smogo+Mimiqui: Strykna pour défausser 2 Smogo, on essaye de récupérer les Smogo ou d'en avoir d'autre en main puis attaque de Mimiqui pour défausser la Strykna récupérer puis les deux Smogo. résultat 40 dégâts partout et on pioche 12 cartes . Bon ça marche qu'une fois sur je sais pas combien mais c'est très marrant xD
Entre un océan d'eau et un océan de cartes, la seule différence est le composant. Dans les deux cas il y a un risque de noyade, mais avec les cartes, on se noie par passion 8)

échanges réussis avec: evlofaxe
Achats effectués chez: Alyesther, Magnifly, olivia
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: JP : SM11b Pluie de GX

Message par Miradora »

Wow, splendide les FA!

Je ne savais pas qu'ils allaient nous sortir des FA non GX, elles sont tellement belles!

Par contre, bouh pour le Sylvallié...
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: JP : SM11b Pluie de GX

Message par Mishy »

Très joli tout ça!
Même si j'ai un gros coup de cœur pour les FA non GX de Mimiqui et Mélofée *-*
On croise les doigts pour un N FA digne de celui jamais sorti en France!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
FlyingKefran
Membre
Membre
Messages : 121
Inscription : 19 août 2016, 18:09
Magasin :

Re: JP : SM11b Pluie de GX

Message par FlyingKefran »

Dans le set japonais, les nouvelles cartes "Full Art Dresseur+Pokemon" auront une nouvelle rareté "CHR".
Difficile de savoir si ce seront des FA ou des secrètes chez nous.

Ça ferait des meilleures secrètes que les rainbow ! Moi j'en peu plus de ces cartes ! On doit en etre à plus de 120 et c'est un design qui rend les cartes très répétitives.
Avatar de l’utilisateur
LuluPlayer
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 09 juil. 2016, 12:37
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP : SM11b Pluie de GX

Message par LuluPlayer »

Wow, je trouve cette série impressionante pour le moment!
J'ai un coup de coeur pour l'escouade Reshiram et Zekrom!😍😳
Je trouve que le Tiplouf est badass quand même :o
Les petites FA sont géniales, mais néanmoins j'attend un Pokémon en particulier dans la série: Raikou...
Quelque part dans le monde, se trouve un endroit qui s'appelle ma chambre, abrite un trésor qui est une énorme collection d'au moins 3000 cartes Pokémon (Toutes cartes confondues), dont certaines valent un énorme plaisir de collectionner

Répondez à mon sondage Pokémon sur ce lien ---> viewtopic.php?f=1&t=39496
Et celui là aussi ;) -->viewtopic.php?f=1&t=39729&p=487575#p487575
Je ne fais pas d'échanges ni de ventes sur Pokécardex, uniquement pour découvrir les news et discuter sur le site

Mes Pokémon préféres:
  Image
Image
Image
Image
ET BIEN PLUS ENCORE ;)
mysdi13
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 28 oct. 2017, 10:42
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP : SM11b Pluie de GX

Message par mysdi13 »

Alors là j’adore. Les dresseurs sur les gx c’est excellent. J’adore cette extension très très hâte qu’elle sorte en France. Le Silvallié est magnifique !!!
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: JP : SM11b Pluie de GX

Message par mlle_chantilly »

Je suis trop fan des CHR x3 Je les veux toutes!
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: JP : SM11b Pluie de GX

Message par matt120 »

vraiment originale, ça me rappelle les half arts du bloc XY mais en mieux.

j'espère qu'elles seront accessible.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: JP : SM11b Pluie de GX

Message par Arali »

Effectivement ces cartes spéciales vont servir à promouvoir le nouveau jeu mobile Pokémon Masters, ça rend plutôt bien !! A coup sur on va avoir Cynthia et son Carchacrok et Peter/Dracolosse :P


A voir quelle sera la rareté des nouvelles CHR, mais qu'il y ait les dresseurs sur les simples Regular me plaît beaucoup !


Et j'ai déjà hâte de mettre la main sur la future N Full Art en espérant qu'elle ne sera pas jouée !!
Avatar de l’utilisateur
yelf
Membre
Membre
Messages : 71
Inscription : 14 mai 2019, 17:45
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP : SM11b Pluie de GX

Message par yelf »

Magnifique ! ça donne envie ! :)
Ankylosaure
Membre
Membre
Messages : 140
Inscription : 21 nov. 2018, 23:10
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP : SM11b Pluie de GX

Message par Ankylosaure »

Mais, mais... ce Sylvallié est jouable ! Il pourrait même être très bon. On va enfin pouvoir s'amuser avec les disques ROM.
Avatar de l’utilisateur
evlofaxe
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : 06 oct. 2016, 20:23
Magasin :

Re: JP : SM11b Pluie de GX

Message par evlofaxe »

Bonjour je n'ai pas de cartes japonaise
Mais celles la me tente vraiment beaucoup
Est ce que ca vaut le coup une collection de cartes japonaises ?
Et ou trouver un site comme pokecardex pour la gestion des cartes japonaises ?
Merci

P.S. : Désolé si je me trompe de topic
Echanges réussis :D :D :D :D : Judei Sabine768 Clémentine Miradora Math&Luna
choupi cl_gsl Yoyovicti Emilie19 RamDam DarkLSpawn Fouguri ketchoupi94 mlle_chantilly jeanfloque Fripon JiM.FDV Ji Pé Ludivine37 alexnono77 seb7170 sustremes Clafouty Ledoumeur Lolodu13 Jubileus57 CeliaSei54 ELAN11 esteban et raphael vman Jiracram isa3000 Lord Jowy Djerem lilyedu92 fabcsang NRN2409 Fujimoto (g) (fi) (w) (d) (co) (dr) (f) (p) (fe) (s) (l)
Avatar de l’utilisateur
Multyos
Membre
Membre
Messages : 225
Inscription : 22 avr. 2016, 16:56
Genre : ♂️
Localisation : Vouneuil-sur-Vienne
Contact :
Magasin :

Re: JP : SM11b Pluie de GX

Message par Multyos »

Bonjour je n'ai pas de cartes japonaise
Mais celles la me tente vraiment beaucoup
Est ce que ca vaut le coup une collection de cartes japonaises ?
Et ou trouver un site comme pokecardex pour la gestion des cartes japonaises ?
Merci

P.S. : Désolé si je me trompe de topic
Pour celle-ci pas la peine de te lancer dans la collection japonaise vu qu'elle sortira en France. Les seules cartes exclusivement japonaises sont les Vendings Machines (il y a eu un article dessus) et les cartes de l'extension Pokémon VS (listée ici).
Tu as le site bulbapedia qui répertorie ces cartes mais qui n'as pas le système de gestion de Pokécardex
Entre un océan d'eau et un océan de cartes, la seule différence est le composant. Dans les deux cas il y a un risque de noyade, mais avec les cartes, on se noie par passion 8)

échanges réussis avec: evlofaxe
Achats effectués chez: Alyesther, Magnifly, olivia
Avatar de l’utilisateur
yelf
Membre
Membre
Messages : 71
Inscription : 14 mai 2019, 17:45
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP : SM11b Pluie de GX

Message par yelf »

Je suppose que les CHR vont être "irrationnellement" côtées...
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: JP : SM11b Pluie de GX

Message par matt120 »

yelf a écrit : 24 juil. 2019, 17:14 Je suppose que les CHR vont être "irrationnellement" côtées...
pas forcément, ces cartes n'ont pas de textures et complètent certaines cartes classique de la série jap, pour moi, ça vaudra autant qu'une turbo ou une prisme, on verra si l'avenir me fait mentir.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: JP : SM11b Pluie de GX

Message par mlle_chantilly »

ça va aussi dépendre de qui se trouve sur la carte je suppose, du côté japonais si c'est un personnage populaire la cote peut s'envoler.
J'ai un peu peur de côte de la promo Lilie :(
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: JP : SM11b Pluie de GX

Message par matt120 »

mlle_chantilly a écrit : 25 juil. 2019, 13:26 ça va aussi dépendre de qui se trouve sur la carte je suppose, du côté japonais si c'est un personnage populaire la cote peut s'envoler.
J'ai un peu peur de côte de la promo Lilie :(
ici, ça n'a jamais été le cas...la trainer lilie de SL1 au japon dépasse les 100€ alors qu'ici, elle n'a jamais dépassé les 13/15€, pareil que la deuxième, trouvable à 15/17€ ici.

seul les pokémon emblématiques grimpent de façon exponentiel (coucou dracaufeu!)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
evlofaxe
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : 06 oct. 2016, 20:23
Magasin :

Re: JP : SM11b Pluie de GX

Message par evlofaxe »

Merci pour vos réponses
Mais à part cette série est il intéressant de combiner cartes francaises et cartes japonaises dans une collection
Echanges réussis :D :D :D :D : Judei Sabine768 Clémentine Miradora Math&Luna
choupi cl_gsl Yoyovicti Emilie19 RamDam DarkLSpawn Fouguri ketchoupi94 mlle_chantilly jeanfloque Fripon JiM.FDV Ji Pé Ludivine37 alexnono77 seb7170 sustremes Clafouty Ledoumeur Lolodu13 Jubileus57 CeliaSei54 ELAN11 esteban et raphael vman Jiracram isa3000 Lord Jowy Djerem lilyedu92 fabcsang NRN2409 Fujimoto (g) (fi) (w) (d) (co) (dr) (f) (p) (fe) (s) (l)
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: JP : SM11b Pluie de GX

Message par matt120 »

evlofaxe a écrit : 26 juil. 2019, 19:02 Merci pour vos réponses
Mais à part cette série est il intéressant de combiner cartes francaises et cartes japonaises dans une collection
c'est vraiment au goût de chacun, certains mélangent leurs sets, d'autres comme moi ne collectionne qu'en français sauf série exclusivement us, là, ce sera cette langue.

la première chose qui me vient, c'est la combinaison pour te permettre de faire des économies, en effet, certaines cartes jap sont affreusement cher alors qu'ici, elles sont raisonnable et vice versa.

à toi de voir ce qui te convient le mieux.

et pour éviter le HS comme on le fait, tu peux continuer à me poser des questions, mais en mp. ;)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Ardana
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 08 août 2019, 13:45
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP : SM11b Pluie de GX

Message par Ardana »

Achetez votre coffret de foret professionnel pour pas cher chez meilleur-foret.fr.
Répondre