JP: SM11b dream League, 1ère GX escouade

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

JP: SM11b dream League, 1ère GX escouade

Message par mlle_chantilly »

Salut les TCG-fan (fe)


Voilà une première ultra qui se montre pour SM11b Dream League (sortie prévue le 2 aout au Japon), carte qui devrait d'ailleurs atterrir dans le set occidental Cosmic Eclipse.
On y retrouve une escouade GX Solgaleo & Lunala, avec une petite surprise en plus puisque Lillie figure sur la carte et qu'elle y sera en plus liée directement dans le TCG.
On peut éventuellement s'attendre à un nouvel artwork pour la carte de Lillie au sein de SM11b (Lillie figurant sur les booster).

Image

Solgaleo & Lunala Escouade GX - (p) - 270 PV
Pokémon de base (GX escouade)
(p) (p) (p) (co) : Brûlure Cosmique : 230 : CVe Pokémon ne peut pas utiliser cette attaque lors de son prochain tour.
(p) (p) (co) +: Lumière de la Déesse : 200 : Si vous avez joué la carte supporter '' Le dernier effort de Lilie'' durant ce tour, prévenez tous les effets, y compris les dégâts, infligés à tous vos Pokémon par les attaques des Pokémon de votre adversaire lors de son prochain tour.

Lorsque votre Escouade est mise KO, votre adversaire prend 3 cartes de récompense.

Faiblesse: Psy (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 2


A bientôt pour de nouvelles news TCG (fe)





Traduction @Pokémon JCC France
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: JP: SM11b dream League, 1ère GX escouade

Message par Miradora »

J'en connais une à qui ces cartes vont plaire, n'est-ce pas ma VDD ;)

Difficilement jouable cette carte par contre :/
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: JP: SM11b dream League, 1ère GX escouade

Message par Luby »

Miradora a écrit : 11 juil. 2019, 14:09 Difficilement jouable cette carte par contre :/
A mon avis ça va dépendre de l'effet de ce nouveau supporter. Si c'est une carte intéressante, ça nous fait un nouvel attaquant dans Malamar, qui peut jouer le rôle de Dawn Wings Necrozma GX (mettre KO un truc + gagner un tour d'immunité) mais avec la possibilité de faire 230 dégâts derrière.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
LuluPlayer
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 09 juil. 2016, 12:37
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP: SM11b dream League, 1ère GX escouade

Message par LuluPlayer »

AH... Enfin un VRAI retour à Soleil et Lune avant de passer à Epée et Bouclier!
Ca fait un bail qu'on n'a pas vraiment revu Solgaleo et Lunala, pourtant les mascottes de Soleil & Lune.
Et franchement, c'est tellement original de voir une attaque GX qui a un effet particulier si on joue une carte Supporter pendant le tour (comme le Carchacrok avec Cynthia).
Mais je remarque un pépin sur la carte... Il n'y a pas de bonus d'escouade bon sang, il n'y a pas d'autre effet comme "Si au moins 4 énergies (p) supplémentaires lui sont attachés, un truc se produit...? Non? C'est bizarre...

De plus une tortue s'invite à la GX Escouade :D
Quelque part dans le monde, se trouve un endroit qui s'appelle ma chambre, abrite un trésor qui est une énorme collection d'au moins 3000 cartes Pokémon (Toutes cartes confondues), dont certaines valent un énorme plaisir de collectionner

Répondez à mon sondage Pokémon sur ce lien ---> viewtopic.php?f=1&t=39496
Et celui là aussi ;) -->viewtopic.php?f=1&t=39729&p=487575#p487575
Je ne fais pas d'échanges ni de ventes sur Pokécardex, uniquement pour découvrir les news et discuter sur le site

Mes Pokémon préféres:
  Image
Image
Image
Image
ET BIEN PLUS ENCORE ;)
Avatar de l’utilisateur
Amphio24
Membre
Membre
Messages : 124
Inscription : 13 mai 2019, 19:58
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: JP: SM11b dream League, 1ère GX escouade

Message par Amphio24 »

Avec Lille sur solgaléo c'est bien mieux surtout dans une escouade
Je ne suis pas là pour échanger ni vendre mes cartes mais pour mettre ma collection et discuter sur le site j'aime bien le type (w)
si vous voulez voir ma collection:
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: JP: SM11b dream League, 1ère GX escouade

Message par mlle_chantilly »

Miradora a écrit : 11 juil. 2019, 14:09 J'en connais une à qui ces cartes vont plaire, n'est-ce pas ma VDD ;)

Difficilement jouable cette carte par contre :/

Ahahah, j'avoue attendre une nouvelle carte de Lilie avec impatience (même si je n'ai toujours pas réussis à trouver la 2ème à prix correcte T_T )! J'espère qu'elle sera chouette, et que pour les joueurs elle sera cool 8)
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: JP: SM11b dream League, 1ère GX escouade

Message par Mishy »

Cette carte est juste magnifique!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
mysdi13
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 28 oct. 2017, 10:42
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP: SM11b dream League, 1ère GX escouade

Message par mysdi13 »

Très jolie carte , j’adore quand des dresseurs sont présent sur les illustrations.

Moi je trouve que cette carte est jouable , elle attaque avec 230 puis tour suivent 200 avec immunité et ensuite elle peu retaper a 230 , même si elle est immobilisée au tour suivant elle aura fait un massacre pendant 3 tour quand même. J’approuve cette carte 👏
Avatar de l’utilisateur
pokechef
Membre
Membre
Messages : 221
Inscription : 09 mai 2019, 17:19
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: JP: SM11b dream League, 1ère GX escouade

Message par pokechef »

Pokémon s'est surpassée pour les dessins, ce serait pas la alternative parce, que c'est bizarre un desssin comme ça pour une escouade? :s
Je ne fais pas d'échange, je suis juste la pour discuter avec d'autres membres et voir de nouvelles cartes. :) :p ;) :D
Et un jour je serais le meilleur dresseur. (g) (fi) (w) (l) (p) (f) (d) (s) (fe) (dr) (co)

Chaine youtube 100% Pokémon: (l) https://www.youtube.com/channel/UC-ri9s ... fmNfnBWgYw (l)

N'hésitez pas a aller faire un tour sur ma chaine si vous kiffer les Pokémon comme moi et surtout abonnez vous et liker. J'espère que mes vidéos vous plairont :) .

Pour les nouveaux n'hésitez pas à aller voir ma vidéo pour vous éclaircir un peu plus sur le site : https://www.youtube.com/watch?v=UaleZrZXB78&t=8s

Ma collection: //www.pokecardex.com/profil/221778

échange réussi avec:
  Amphio24
Avatar de l’utilisateur
Amphio24
Membre
Membre
Messages : 124
Inscription : 13 mai 2019, 19:58
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: JP: SM11b dream League, 1ère GX escouade

Message par Amphio24 »

Pourquoi il y a une tortue sur la carte?
Je ne suis pas là pour échanger ni vendre mes cartes mais pour mettre ma collection et discuter sur le site j'aime bien le type (w)
si vous voulez voir ma collection:
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: JP: SM11b dream League, 1ère GX escouade

Message par matt120 »

Amphio24 a écrit : 15 juil. 2019, 16:14 Pourquoi il y a une tortue sur la carte?
lol, t'inquiètes, si cette image du magasine corocoro, ils aiment bien remplir leurs pages à outrance, cela provient d'autre chose, faudrait voir la page complète.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Amphio24
Membre
Membre
Messages : 124
Inscription : 13 mai 2019, 19:58
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: JP: SM11b dream League, 1ère GX escouade

Message par Amphio24 »

Merci maintenant j'ai compris
Je ne suis pas là pour échanger ni vendre mes cartes mais pour mettre ma collection et discuter sur le site j'aime bien le type (w)
si vous voulez voir ma collection:
Répondre