FR: Destinées Occultes, un nouveau coffret tout doré!

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

FR: Destinées Occultes, un nouveau coffret tout doré!

Message par mlle_chantilly »

Salut les TCG-fan,


Même si nous ne connaissons pas encore la composition du set Destinées Occultes, les coffrets ne finissent pas de pleuvoir.
Cette fois-ci il va s'agir d'un coffret contenant 3 full art : Rayquaza GX, Solgaleo GX doré, Lunala GX doré. Le coffret devrait également contenir une carte Jumbo de rayquaza ainsi que 7 boosters Destinées Occultes, pour une sortie prévue au mois d'octobre (le contenu n'est pas encore confirmé pour sa sortie européenne).

ImageImageImage

Ce coffret pourrait annoncer une sortie des autres cartes dorées (les 4 totems) de GX ultra shiny sous forme de coffret également, ce qui permettrait d'enlever un niveau de rareté de l'extension en elle même! Ouf pour les porte-feuilles!

Nous attendons bien sûr de nouvelles informations sur ce set bien mystérieux!











source @pokebeach
Dernière modification par mlle_chantilly le 25 juin 2019, 18:07, modifié 1 fois.
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
pokechef
Membre
Membre
Messages : 221
Inscription : 09 mai 2019, 17:19
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: FR: Destinées Occultes, un nouveau coffret tout doré!

Message par pokechef »

Ca va couter cher mais ça en vaut le coup. ;)
Je ne fais pas d'échange, je suis juste la pour discuter avec d'autres membres et voir de nouvelles cartes. :) :p ;) :D
Et un jour je serais le meilleur dresseur. (g) (fi) (w) (l) (p) (f) (d) (s) (fe) (dr) (co)

Chaine youtube 100% Pokémon: (l) https://www.youtube.com/channel/UC-ri9s ... fmNfnBWgYw (l)

N'hésitez pas a aller faire un tour sur ma chaine si vous kiffer les Pokémon comme moi et surtout abonnez vous et liker. J'espère que mes vidéos vous plairont :) .

Pour les nouveaux n'hésitez pas à aller voir ma vidéo pour vous éclaircir un peu plus sur le site : https://www.youtube.com/watch?v=UaleZrZXB78&t=8s

Ma collection: //www.pokecardex.com/profil/221778

échange réussi avec:
  Amphio24
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1314
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR: Destinées Occultes, un nouveau coffret tout doré!

Message par Willem59 »

Ha ça serait cool ça pour aller avec ma Lunala GX dorée :p
Avatar de l’utilisateur
Blue Umbreon
Membre
Membre
Messages : 338
Inscription : 06 oct. 2018, 15:22
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: FR: Destinées Occultes, un nouveau coffret tout doré!

Message par Blue Umbreon »

Espérons que ce coffret sorte à l’identique chez nous, c’est sympa d’avoir ce genre de cartes facilement, surtout qu’il y aura sûrement assez de cartes hors de prix dans la série
Comparateur de prix cartes Pokémon: https://www.blueumbreon.com
Comparateur de prix display! https://www.blueumbreon.com/fr/display- ... -pas-cher/

Je partage des photos de ma collection sur Instagram: https://www.instagram.com/blue_umbreon_pokemon/?hl=fr

Echanges réussis: Bismou, Choupi, Matt120, Sachabp, Caratroc Achats réussis:Sombreux
benspid
Membre
Membre
Messages : 74
Inscription : 07 juin 2019, 01:45
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR: Destinées Occultes, un nouveau coffret tout doré!

Message par benspid »

Un coffret avec un excellent contenu !
À voir pour le prix, pour 7 boosters et 3 promos mieux vaut pas dépasser les 60 voir 65 €
Ça me semble un prix honnête si nous avons la chance d'avoir ce genre de coffret.


À surveiller !
Avatar de l’utilisateur
Amphio24
Membre
Membre
Messages : 124
Inscription : 13 mai 2019, 19:58
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: FR: Destinées Occultes, un nouveau coffret tout doré!

Message par Amphio24 »

C'est vraiment impressionnant.
Je ne suis pas là pour échanger ni vendre mes cartes mais pour mettre ma collection et discuter sur le site j'aime bien le type (w)
si vous voulez voir ma collection:
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: FR: Destinées Occultes, un nouveau coffret tout doré!

Message par matt120 »

ouais, c'est beau aussi les rêves...ce coffret est encore un format destiné aux states, jamais on aura un coffret avec 3 ultras full dont 2 gold, au pire, 3 coffrets distincts.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: FR: Destinées Occultes, un nouveau coffret tout doré!

Message par Arali »

Non non ce coffret est bien prévu pour l’Europe :) Ce n’est pas le contenu du coffret américain mais anglais donc on aura le même !


Et chantilly on a déjà eu Necrozma Gold dans SL7.5 l’année dernière, une des rares fois où on a eu une carte avant le Japon ^^
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR: Destinées Occultes, un nouveau coffret tout doré!

Message par chprof »

reste à savoir dans quel état seront ces cartes...
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: FR: Destinées Occultes, un nouveau coffret tout doré!

Message par matt120 »

Arali a écrit : 25 juin 2019, 16:58 Non non ce coffret est bien prévu pour l’Europe :) Ce n’est pas le contenu du coffret américain mais anglais donc on aura le même !


Et chantilly on a déjà eu Necrozma Gold dans SL7.5 l’année dernière, une des rares fois où on a eu une carte avant le Japon ^^
ah! bah! mer*e, ok, j'ai mal lu l'information, bientôt, on aura des contenus avec des coffrets à 100€, vous verrez, plus on avance, plus ça s'aggrave! *fin du mode pessimiste*
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: FR: Destinées Occultes, un nouveau coffret tout doré!

Message par AlexLaloix »

Wah je veux absolument ce coffret !
Avatar de l’utilisateur
LuluPlayer
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 09 juil. 2016, 12:37
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR: Destinées Occultes, un nouveau coffret tout doré!

Message par LuluPlayer »

Tellement classe ces cartes même si dans Ultra Prisme on a déjà eu Solgaleo et Lunala GX Gold!

En plus avec le coffret avec Rayquaza tout shiney, le portefeuille va saigner je pense... Il va faire OOF (comme dans Roblox :D )
Quelque part dans le monde, se trouve un endroit qui s'appelle ma chambre, abrite un trésor qui est une énorme collection d'au moins 3000 cartes Pokémon (Toutes cartes confondues), dont certaines valent un énorme plaisir de collectionner

Répondez à mon sondage Pokémon sur ce lien ---> viewtopic.php?f=1&t=39496
Et celui là aussi ;) -->viewtopic.php?f=1&t=39729&p=487575#p487575
Je ne fais pas d'échanges ni de ventes sur Pokécardex, uniquement pour découvrir les news et discuter sur le site

Mes Pokémon préféres:
  Image
Image
Image
Image
ET BIEN PLUS ENCORE ;)
Avatar de l’utilisateur
Kaltag
Membre
Membre
Messages : 259
Inscription : 20 juil. 2018, 18:29
Localisation : BELGIQUE
Magasin :

Re: FR: Destinées Occultes, un nouveau coffret tout doré!

Message par Kaltag »

Je suis déjà a 200€ de précommande pour hidden fates, j'espère quil y'aura pas d'autres coffrets ( autres que etb, les tripack mew et Mewtwo +celui là)
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1314
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR: Destinées Occultes, un nouveau coffret tout doré!

Message par Willem59 »

LuluPlayer a écrit : 26 juin 2019, 16:07 Tellement classe ces cartes même si dans Ultra Prisme on a déjà eu Solgaleo et Lunala GX Gold!

En plus avec le coffret avec Rayquaza tout shiney, le portefeuille va saigner je pense... Il va faire OOF (comme dans Roblox :D )
J'ai chopé une Lunala GX Gold dans un booster, j'ose même pas imaginer acheter Solgaleo, mais j'aurai bien aimé avoir les deux :D
benspid
Membre
Membre
Messages : 74
Inscription : 07 juin 2019, 01:45
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR: Destinées Occultes, un nouveau coffret tout doré!

Message par benspid »

Je vois que je ne suis pas le seul à craquer pour cette série :)
Je pense que pour la première fois, je vais passer les 200 balles sur une série, j'ai envie de tout acheter, et pour le coup, le dracaufeu shiny, il me le faut
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: FR: Destinées Occultes, un nouveau coffret tout doré!

Message par Mishy »

Si les gold de Solgaleo et Lunala ressortent en coffret, ça va faire chuter le prix... But recherché?
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: FR: Destinées Occultes, un nouveau coffret tout doré!

Message par Zarmakuizz »

Ce sont des reprints Gold des Solgaleo et Lunalla GX sortis l'an passé en promo uniquement, ce ne sont pas les Solgaleo et Lunalla GX d'Ultraprisme. :)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1314
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR: Destinées Occultes, un nouveau coffret tout doré!

Message par Willem59 »

Zarmakuizz a écrit : 29 juin 2019, 19:28 Ce sont des reprints Gold des Solgaleo et Lunalla GX sortis l'an passé en promo uniquement, ce ne sont pas les Solgaleo et Lunalla GX d'Ultraprisme. :)
Exact ma Lunala n’est pas comme ça et n’a pas les mêmes attaques.
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: FR: Destinées Occultes, un nouveau coffret tout doré!

Message par Mishy »

Zarmakuizz a écrit : 29 juin 2019, 19:28 Ce sont des reprints Gold des Solgaleo et Lunalla GX sortis l'an passé en promo uniquement, ce ne sont pas les Solgaleo et Lunalla GX d'Ultraprisme. :)
Ca ne va pas faire baisser la demande sur les originaux?
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Kookie
Membre
Membre
Messages : 176
Inscription : 12 juil. 2017, 06:33
Genre : ♀️
Magasin :

Re: FR: Destinées Occultes, un nouveau coffret tout doré!

Message par Kookie »

Waaahhh elles sont magnifiques. Hate de les avoir en france.
Je suis maintenant une fille. Merci de bien vouloir utiliser les pronoms en conséquence lorsque vous vous adressez à moi ;) :p :)
Présidente de l'association Toss a Card - Association multiTCG
https://toss-a-card.forumactif.fr/ / https://discord.gg/QsXKs8h
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1314
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR: Destinées Occultes, un nouveau coffret tout doré!

Message par Willem59 »

Mishy a écrit : 29 juin 2019, 20:49
Zarmakuizz a écrit : 29 juin 2019, 19:28 Ce sont des reprints Gold des Solgaleo et Lunalla GX sortis l'an passé en promo uniquement, ce ne sont pas les Solgaleo et Lunalla GX d'Ultraprisme. :)
Ca ne va pas faire baisser la demande sur les originaux?
Je pense pas, les originales sont des secrets, là des cartes promo que tout le monde peut avoir. On peut pas comparer par exemple avec l'escouade Reshiram Dracaufeu qui se vend en ce moment autour de 30€, le 9 août y a le coffret qui sort avec la même carte, ça va faire baisser la valeur en occasion, elle sera moins "rare".
Répondre