JP: Les ultra rare de sm9b

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Feunnecalpha
Membre
Membre
Messages : 126
Inscription : 28 mai 2016, 18:09
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

JP: Les ultra rare de sm9b

Message par Feunnecalpha »

Salut à tous , les fan de TCG

Bon alors oui Sm9b est déjà sorti et on en a fait aucune news , désolé
mais mieux vaut tard que jamais ?

Bref commençons
  Image
Image
Image
Image
Lucario & Melmetal-GX Escouade- (s) - 260 PV
Pokémon de base

(co) (co) Poing métal: 50 . Cherchez dans votre deck une carte Énergie (s) et attachez-la à ce Pokémon. Ensuite, mélangez votre deck.

(s) (s) (co) (co) Impact important: 150 .

(co)+ Mur de métal GX: Jusqu'à la fin de cette partie, votre Pokémon (s) reçoit 30 points de dégâts en moins des attaques de votre adversaire (après application de la Faiblesse et de la Résistance). Si ce Pokémon a au moins 1 énergie supplémentaire attachée (en plus du coût de cette attaque), défaussez-vous de toute l'énergie du Pokémon Actif de votre adversaire. (Vous ne pouvez pas utiliser plus de 1 attaque GX dans un jeu.)

Lorsque votre Escouade est éliminé, votre adversaire prend 3 cartes Récompense.

Faiblesse: Feu (x2)
Résistance: Psy (-20)
Retraite: 3
  Image
Image
Image
Image
Cancrelove & Mouscoto -GX Escouade - (g) 260PV
- Pokémon de base (Ultra chimère)

(g) Coup de poing: 30 . Cette attaque inflige 30 dégâts à l'un des Pokémon du Banc de votre adversaire. (N'appliquez pas de faiblesse et de résistance aux Pokémons de Banc.)

(g) (g) (co) Semelle élégante: 190 . Lors de votre prochain tour, les dégâts de base de l'attaque de ce Pokémon est de 60

(g) + jeu de Chimère GX: 50 . Si cette attaque attaque le Pokémon Actif de votre adversaire, prenez 1 carte Récompense supplémentaire. Si au moins 7 Énergie supplémentaire sont associées à ce Pokémon (en plus du coût de cette attaque), prenez 3 cartes Récompense supplémentaires au lieu d'une. (Vous ne pouvez pas utiliser plus de 1 attaque GX dans un jeu.)

Lorsque votre Escouade est éliminé, votre adversaire prend 3 cartes Récompense.

Faiblesse: Feu (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 2
  Image
Image
Image
Tortank GX - (w) - 240PV
Stade 2 - Evolution de carabaffe

Capacité: Coquille résistante
Ce Pokémon reçoit 30 points de dégâts en moins des attaques (après application de la Faiblesse et de la Résistance).

(w) (w) Fusée Aquatique: 60x . Mélangez toute quantité d'énergie (w) attachée à votre Pokémon dans votre deck. Cette attaque inflige 60 dégâts pour chaque carte que vous mélangez de cette manière.

(w) Grand Geyser GX: Attachez autant d'énergie (w) que vous le souhaitez de votre main à votre Pokémon de la manière que vous préférez. (Vous ne pouvez pas utiliser plus de 1 attaque GX dans un jeu.)

Lorsque votre Pokemon-GX est éliminé, votre adversaire prend 2 cartes Récompense.

Faiblesse: Plante (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 3
  Image
Image
Image
Bamboiselle-GX - (s) - 200PV
Pokémon de base (Ultra chimère)

Capacité: Annulation forcée
Aussi longtemps que ce Pokémon est votre Pokémon Actif, évitez tous les effets des attaques GX de votre adversaire, y compris les dégâts infligés à chacun de vos Pokémon.

(co) (co) (co) Cyclone de puissance: 110. Déplacez une énergie de ce Pokémon vers l'un de vos Pokémon de Banc.

(co) Découverte GX: Comptez vos cartes de prix et mettez-les dans votre main. Ensuite, prenez autant de cartes du haut de votre jeu et placez-les face cachée comme vos cartes Récompense. (Si vous ne pouvez pas inscrire le nombre de cartes comptées dans les cartes Récompense, cette attaque échoue.) (Vous ne pouvez pas utiliser plus d'une attaque GX dans une partie.)

Lorsque votre Pokemon-GX est éliminé, votre adversaire prend 2 cartes Récompense.

Faiblesse: Electrique (x2)
Résistance: Combat (-20)
Retraite: 4
  Image Image
Recherche de Verte - Dresseur
Supporter

Vous ne pouvez pas jouer cette carte si vous avez un Pokémon en jeu avec une Capacités.

Cherchez dans votre deck deux cartes dresseur, révélez-les et mettez-les dans votre main. Ensuite, mélangez votre deck.

Vous ne pouvez jouer qu’une seule carte Supporter pendant votre tour (avant votre attaque).
  Image Image
Molène - Dresseur
Supporter

Jeter 2 cartes d'énergie (s) de votre main. Si vous le faites, mélangez une carte Dresseur de votre pile de défausse avec votre deck.

Vous ne pouvez jouer qu’une seule carte Supporter pendant votre tour (avant votre attaque).
  ImageImage
Porteur de chimère - Dresseur
Objet

Objet : attachez un objet à l'un de vos Pokémon auquel aucun objet n'est déjà attaché.

S'il vous reste exactement 6 cartes récompense et que les cartes Pokemon-GX ou Pokemon-EX de votre adversaire sont éliminé par les dégâts d'une attaque de l'Ultra chimère à laquelle cette carte est attachée, prenez une carte de récompense supplémentaire.

Vous pouvez jouer autant de cartes Objet que vous le souhaitez pendant votre tour (avant votre attaque).
  ImageImage
Barrière en métal - Dresseur
Objet

Objet : attachez un objet à l'un de vos Pokémon auquel aucun objet n'est déjà attaché

Si cette carte est attachée à un Pokémon, défaussez-vous de cette carte à la fin du tour de votre adversaire.

Le Pokémon (s) auquel cette carte est attachée subit 70 points de dégâts en moins des attaques de votre adversaire (après application de la Faiblesse et de la Résistance).

  ImageImage
Avatar de l’utilisateur
CristalWolf
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 40
Inscription : 31 janv. 2015, 16:53
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP: Les ultra rare de sm9b

Message par CristalWolf »

Très belles ces cartes escouade Melmetal/Lucario surtout la première :p
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: JP: Les ultra rare de sm9b

Message par Miradora »

Une version full art du Mont Couronné!

Splendide!
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
Kaltag
Membre
Membre
Messages : 259
Inscription : 20 juil. 2018, 18:29
Localisation : BELGIQUE
Magasin :

Re: JP: Les ultra rare de sm9b

Message par Kaltag »

Je trouve la FA et la secrète de tortank vraiment ratées...

J'aime beaucoup la regular de bamboiselle cela dit !
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: JP: Les ultra rare de sm9b

Message par matt120 »

je crois qu'on a la carte tortank la plus moche de l'histoire, vraiment, elle est affreuse cette GX.

par contre, oui pour les trainers fa ainsi que le terrain gold.^^
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
LuluPlayer
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 09 juil. 2016, 12:37
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP: Les ultra rare de sm9b

Message par LuluPlayer »

En tant que fan de Lucario, je voudrais absolument cette carte!!! En plus j'ai un deck (s) ! Mais Melmetal GX est aussi sorti en individuel recemment (coffret)! Superbe Carte, à l'exception que je voulais un Airmure à la place de Melmetal (comme sur mon image, c'est mes 2 Pokkémon Préféres)

La 1ère attaque de Mouscoto et Cancrelove GX Escouade est EXACTEMENT celui du Mouscoto GX de SL4 si vous l'avez pas remarqué! ;)
(Par contre son attaque GX est abusé niveau Energie... :s )

Et Bamboiselle GX est un Pokémon (co) , et non (s) ! Et je me demande pourquoi il a été réedité, alors que j'ai la FA et secrète de Bamboiselle GX Ultra-Prisme, je sais qu'ils le font desfois (comme Feunard d'Alola SM2/SM8) mais là... :s

Et pour ceux qui ne la savent pas, sm9b s'appelle "Full Metal Wall" ;)
Quelque part dans le monde, se trouve un endroit qui s'appelle ma chambre, abrite un trésor qui est une énorme collection d'au moins 3000 cartes Pokémon (Toutes cartes confondues), dont certaines valent un énorme plaisir de collectionner

Répondez à mon sondage Pokémon sur ce lien ---> viewtopic.php?f=1&t=39496
Et celui là aussi ;) -->viewtopic.php?f=1&t=39729&p=487575#p487575
Je ne fais pas d'échanges ni de ventes sur Pokécardex, uniquement pour découvrir les news et discuter sur le site

Mes Pokémon préféres:
  Image
Image
Image
Image
ET BIEN PLUS ENCORE ;)
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: JP: Les ultra rare de sm9b

Message par Mishy »

J'adore les artworks pour Lucario, dommage que Melmetal m'indiffère...
Mouscoto et Cancrelove, je veux la FA avec décor. Trop belle!! ♥
Tortank en GX, voilà qui fait un changement!

Et un stade en Secrète, super!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Amphio24
Membre
Membre
Messages : 124
Inscription : 13 mai 2019, 19:58
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: JP: Les ultra rare de sm9b

Message par Amphio24 »

j'adore la carte recherche de verte en full art
Je ne suis pas là pour échanger ni vendre mes cartes mais pour mettre ma collection et discuter sur le site j'aime bien le type (w)
si vous voulez voir ma collection:
Répondre