FR: Set détective pikachu et son 1er coffret

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

FR: Set détective pikachu et son 1er coffret

Message par mlle_chantilly »

Bonjour les tcg-fan (fe)

Voici (de nouveau) les cartes du set qui sortira prochainement chez nous en parallèle du film Detective pikachu; le set sera disponible dès le 29 mars.
Je rappelle qu'à la manière du set génération, ce mini-set ne sera disponible que via coffret. Le 1er coffret étant révélé, il contiendra la carte mewtwo GX!


Voici les cartes de ce mini set (en françaises et en anglaises pour le moment):
ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage


Et voici le coffret Mewtwo GX
Image

Image


A bientôt pour de nouvelles news TCG (fe)
Source @pokebeach
Dernière modification par mlle_chantilly le 08 mars 2019, 23:11, modifié 2 fois.
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: FR: Set détective pikachu et son 1er coffret

Message par matt120 »

joli article mademoiselle. :D

ya quand même une chose que je ne comprends pas, si toutes les cartes sont holographiques, pourquoi y a-t-il des étoiles "brillantes" et d'autres noires pour les rares?

ne me dites pas que certaines cartes seront considérées comme ultra rare?
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
LuluPlayer
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 09 juil. 2016, 12:37
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR: Set détective pikachu et son 1er coffret

Message par LuluPlayer »

Entre nous, qui voudrait la carte Détective Pikachu? :D (Moi oui)

Sinon j'adorerais avoir Spododo (car il est marrant), Amphinobi (ses attaques sont trop bien!), M. Mime (il est marrant aussi), Mewtwo, Mackogneur, Rondoudou, Snubbull (j'aime sa tête) et Métamoprh (sans oublier Mewtwo GX) :p

Bulbizzarre, Salamèche, mais pas Carapuce??? :/

Hâte d'avoir des cartes Detective Pikachu!!!
Quelque part dans le monde, se trouve un endroit qui s'appelle ma chambre, abrite un trésor qui est une énorme collection d'au moins 3000 cartes Pokémon (Toutes cartes confondues), dont certaines valent un énorme plaisir de collectionner

Répondez à mon sondage Pokémon sur ce lien ---> viewtopic.php?f=1&t=39496
Et celui là aussi ;) -->viewtopic.php?f=1&t=39729&p=487575#p487575
Je ne fais pas d'échanges ni de ventes sur Pokécardex, uniquement pour découvrir les news et discuter sur le site

Mes Pokémon préféres:
  Image
Image
Image
Image
ET BIEN PLUS ENCORE ;)
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: FR: Set détective pikachu et son 1er coffret

Message par Miradora »

Nous avons enfin les photos de manière officielle et légale, merci mlle_chantilly!

Donc il y a bien un nouveau coffret.

Ca en fait beaucoup trop pour une si petite série je trouve.
matt120 a écrit : 08 mars 2019, 15:17 joli article mademoiselle. :D

ya quand même une chose que je ne comprends pas, si toutes les cartes sont holographiques, pourquoi y a-t-il des étoiles "brillantes" et d'autres noires pour les rares?

ne me dites pas que certaines cartes seront considérées comme ultra rare?
Je ne pense pas qu'elles seront ultra rares, mais sans doute quand même plus dures à trouver que Bulbizarre par exemple. Pourquoi ne pas avoir mis le sigle :unco: ? Cela aurait été tellement plus simple!

Je crains le pire pour les échanges, comment on fera pour échanger contre des cartes d'autres séries si il y a des raretés dans cette série là déjà? :s Je m'attendais à des équivalences de tirages comme dans la série Coffre des Dragons.

C'est très perturbant. Je vais attendre la sortie et les tirages des uns et des autres avant de leur attribuer une valeur! :3
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
papachu
Membre
Membre
Messages : 1012
Inscription : 20 nov. 2016, 04:13
Magasin :

Re: FR: Set détective pikachu et son 1er coffret

Message par papachu »

Je compte 8 :commune: 6 :rare: 4 :ultra:
Comme les boosters ont 4 cartes ça pourrait être 3 :commune: + 1 :rare: ou parfois 1 :ultra:
Si ça marche comme pour les holos ça pourrait être du 2/3–1/3, auquel cas il faudrait 12 boosters en moyenne pour avoir 4 :ultra:.
Mon topic d'échanges Crédit avatar jackjackcooper.deviantart.com
Avatar de l’utilisateur
Multyos
Membre
Membre
Messages : 225
Inscription : 22 avr. 2016, 16:56
Genre : ♂️
Localisation : Vouneuil-sur-Vienne
Contact :
Magasin :

Re: FR: Set détective pikachu et son 1er coffret

Message par Multyos »

Cet effet 3D de film, mais que je le trouve laid mais laid :s ça peut en plaire pour certains pas pour moi. ça rend des pokémon classe ou marrant tellement moche ou zarbi. Dracaufeu les écailles et les dents n'importe nawak, Arcanin sa truffe on voit que ça, Psykokwak moyen. M.Mime et Rondoudou me font flipper.
Une chose que je me serrai bien passer mais bon va bien falloir la faire --'
Entre un océan d'eau et un océan de cartes, la seule différence est le composant. Dans les deux cas il y a un risque de noyade, mais avec les cartes, on se noie par passion 8)

échanges réussis avec: evlofaxe
Achats effectués chez: Alyesther, Magnifly, olivia
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: FR: Set détective pikachu et son 1er coffret

Message par LexaY »

Moi je trouve ça marrant.

Par contre ils n'avaient plus assez budget pour incruster tous les pokémons dans un décor ?? Pourquoi certains ont des fonds comme les cartes de Sugimori ? C'est moche.

Perso par manque de sousous, je ne pourrai pas ouvrir cette série, j'échangerai ou achèterai les cartes qui me plaisent, Bulbi, Pikachu, rondoudou, psykokwak, et Arcanin par exemple. En plus ça tombe bien, pas d'étoile qui brille ! :D
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Avatar de l’utilisateur
choupi
Membre
Membre
Messages : 252
Inscription : 17 nov. 2016, 16:33
Genre : ♀️
Magasin :

Re: FR: Set détective pikachu et son 1er coffret

Message par choupi »

J'ai horreur de ces effets sur les cartes ! :berk:
Tant mieux ça fera plaisir à mon porte monnaie ^^
Mon ebay à défaut d'échanger 🤷

Les transactions déroulées sans accros :
  Mes échanges : Math&Luna, Voltali, evlofaxe, yamch, Rom1, matt120, Clafouty, MisterQuentin, deupardeux, ketchoupi94, JiM.FDV, Miradora, Branette, vman, Mew antique, Philizgood, Jiracram, benjisop, Aisawa, Mwoaa, NoixDcocoCrab, Thyerus, Nina-Chan, Sorey, Phylla
Mes ventes : Gilou2987, etmini, Slymene, Pa_vel, esteban et raphael, Thibaut124, slasfos, speedy60
Avatar de l’utilisateur
LuluPlayer
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 09 juil. 2016, 12:37
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR: Set détective pikachu et son 1er coffret

Message par LuluPlayer »

choupi a écrit : 12 mars 2019, 20:49 J'ai horreur de ces effets sur les cartes ! :berk:
Multyos a écrit : 09 mars 2019, 18:45 Cet effet 3D de film, mais que je le trouve laid mais laid :s
On dirait que ce mini-set est critiqué à cause de l'illustration... :/
C'est vrai que les cartes ne sont pas très belles en soi mais elles ne sont pas toutes moches:
OK Bulbizarre a un regard bizzare :3 (jeu de mot)
Salamèche ça va mais j'ai l'impression qu'il est minuscule quand on voit les jambes de son dresseur
Psykokwak ça va mais ses pattes moins
Magicarpe il est bizarre
M. Mime n'a pas une belle tronche mais il me fait marrer
Excelangue est le contraire d'excellent...
Et Monaflémit C'EST LE PLUS MOCHE DES POKEMON de ce mini-set!

Je partage mon avis critique de ces cartes, en espérant que le film soit plus beau tout de même!
Quelque part dans le monde, se trouve un endroit qui s'appelle ma chambre, abrite un trésor qui est une énorme collection d'au moins 3000 cartes Pokémon (Toutes cartes confondues), dont certaines valent un énorme plaisir de collectionner

Répondez à mon sondage Pokémon sur ce lien ---> viewtopic.php?f=1&t=39496
Et celui là aussi ;) -->viewtopic.php?f=1&t=39729&p=487575#p487575
Je ne fais pas d'échanges ni de ventes sur Pokécardex, uniquement pour découvrir les news et discuter sur le site

Mes Pokémon préféres:
  Image
Image
Image
Image
ET BIEN PLUS ENCORE ;)
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: FR: Set détective pikachu et son 1er coffret

Message par Keyser »

Pas moyen de mettre la main sur ce Coffret Mewtwo GX ... Vous savez où je peux le trouver ?
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Utilisateur 14587 supprimé
Magasin :

Re: FR: Set détective pikachu et son 1er coffret

Message par Utilisateur 14587 supprimé »

Keyser a écrit : 18 juin 2019, 16:48 Pas moyen de mettre la main sur ce Coffret Mewtwo GX ... Vous savez où je peux le trouver ?
J'ai trouvé le miens en grande surface, et aussi La grande récrée (avec notamment le coffret Amphinobi à 29€)
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: FR: Set détective pikachu et son 1er coffret

Message par mlle_chantilly »

Keyser a écrit : 18 juin 2019, 16:48 Pas moyen de mettre la main sur ce Coffret Mewtwo GX ... Vous savez où je peux le trouver ?
Je l'ai jamais vu dans le coin en tout cas :/
Je vois que le dracaufeu.
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
COCO95250
Membre
Membre
Messages : 54
Inscription : 15 avr. 2016, 13:35
Genre : ♀️
Magasin :

Re: FR: Set détective pikachu et son 1er coffret

Message par COCO95250 »

Keyser a écrit : 18 juin 2019, 16:48 Pas moyen de mettre la main sur ce Coffret Mewtwo GX ... Vous savez où je peux le trouver ?
Bonsoir,
Je l'ai vu ce WE à ToysRus dans le 95 :D

Bonne soirée.
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: FR: Set détective pikachu et son 1er coffret

Message par Keyser »

Merci pour vos retours. Je ne vais donc pas désespérer et refaire le tour des magasins ce week-end.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: FR: Set détective pikachu et son 1er coffret

Message par matt120 »

Keyser a écrit : 18 juin 2019, 22:17 Merci pour vos retours. Je ne vais donc pas désespérer et refaire le tour des magasins ce week-end.
le mien provient du furet du nord, vas-y, ils doivent en avoir encore.^^
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: FR: Set détective pikachu et son 1er coffret

Message par Keyser »

matt120 a écrit : 19 juin 2019, 15:54 le mien provient du furet du nord, vas-y, ils doivent en avoir encore.^^
Le Furet du Nord le plus près de chez moi est à Paris ... à pas loin de 300km ... je vais essayé de trouver plus près ;)
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: FR: Set détective pikachu et son 1er coffret

Message par matt120 »

effectivement, c'est chaud.

alors, trouvé?
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: FR: Set détective pikachu et son 1er coffret

Message par mlle_chantilly »

Si je le vois Keyser je te fais signe ;)
Je vais passer voir dans les magasins de TCG du centre o/
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: FR: Set détective pikachu et son 1er coffret

Message par Keyser »

J'ai refait le tour des magasins pas trop loin de chez moi, et j'ai rien trouvé.
J'ai finalement passé commande via internet auprès d'un magasin de Nantes.

En tout cas, merci pour vos propositions matt et miss chantilly
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Placus
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 03 juil. 2019, 10:04
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR: Set détective pikachu et son 1er coffret

Message par Placus »

J'en trouve également pas en magasin. Je vais commander en ligne aussi. Le site top soudage propose actuellement une sélection de soudeuse sous vide pas chère.
Dernière modification par Placus le 16 juil. 2019, 13:42, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: FR: Set détective pikachu et son 1er coffret

Message par Keyser »

Je ne pas fait le tour des magasins online aujourd'hui, mais il n'était pas facile à trouver il y a 15 jours. Je l'ai trouvé ici à prix "raisonnable" : https://www.letempledujeu.fr/zoom63519.html
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Tyler_Pokemon
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 49
Inscription : 16 avr. 2020, 20:26
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR: Set détective pikachu et son 1er coffret

Message par Tyler_Pokemon »

Je me permet de remonter ce topic pour vous poser une question.

Je suis à la recherche des cartes (je compte les jumbo dans la collection) qui complète le set Détective Pikachu.

D'après mes recherches, j'ai trouvé :
- 18 cartes pour le set de base (j'aimerai savoir si elles existent toutes en Reverse ?).
- 8 cartes promo :
  • SM190 Détective Pikachu disponible en cadeau lors de la sortie en salle du film uniquement dans certains cinéma ?
  • SM194 Détective Pikachu disponible dans un dossier/coffret avec un token exclusif.
  • SM195 Dracaufeu GX disponible dans un coffret avec sa carte Jumbo identique
  • SM196 Mewtwo GX disponible dans un coffret avec sa carte Jumbo identique
  • SM197 Amphinobi GX disponible dans un coffret avec sa carte Jumbo identique
  • SM198 Bulbizarre distribué dans les magasin Auchan via une offre ?
  • SM199 Psykokwak distribué dans les magasin Maxi Toys via une offre ?
  • SM200 Snubull distribué dans les magasin Toys'R'Us via une offre ?
- seul visuel pour les booster (à ma connaissance)
Image

Est-ce que j'ai bon ? Ai-je oublié quelque chose ?
Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 944
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

Re: FR: Set détective pikachu et son 1er coffret

Message par Xyelios »

Salut.

Pour ce genre de questions, je t'invite à éviter les necropost (remonter un vieux sujet) et à créer un nouveau sujet la prochaine fois.

Pour te répondre, il manque une exclu japonaise :
https://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki ... ikachu_25)

Et le booster donné dans les cinémas (un peu plus jaune que celui-là) :
https://cf.shopee.com.my/file/aea9af0d4 ... 96917aee9c
Existe en français.
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1314
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR: Set détective pikachu et son 1er coffret

Message par Willem59 »

Je sais pas si toute les bulbizarre Promo sont missprint mais j’en ai eu une, parait qu’une cargaison complète étaient comme ça (nom en anglais, reste de la carte en français). Je sais pas si y en a eu sans cette erreur.
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: FR: Set détective pikachu et son 1er coffret

Message par matt120 »

Tyler_Pokemon a écrit : 25 avr. 2020, 18:39 Je me permet de remonter ce topic pour vous poser une question.

Je suis à la recherche des cartes (je compte les jumbo dans la collection) qui complète le set Détective Pikachu.

D'après mes recherches, j'ai trouvé :
- 18 cartes pour le set de base (j'aimerai savoir si elles existent toutes en Reverse ?).
- 8 cartes promo :
  • SM190 Détective Pikachu disponible en cadeau lors de la sortie en salle du film uniquement dans certains cinéma ?
  • SM194 Détective Pikachu disponible dans un dossier/coffret avec un token exclusif.
  • SM195 Dracaufeu GX disponible dans un coffret avec sa carte Jumbo identique
  • SM196 Mewtwo GX disponible dans un coffret avec sa carte Jumbo identique
  • SM197 Amphinobi GX disponible dans un coffret avec sa carte Jumbo identique
  • SM198 Bulbizarre distribué dans les magasin Auchan via une offre ?
  • SM199 Psykokwak distribué dans les magasin Maxi Toys via une offre ?
  • SM200 Snubull distribué dans les magasin Toys'R'Us via une offre ?
- seul visuel pour les booster (à ma connaissance)
Image

Est-ce que j'ai bon ? Ai-je oublié quelque chose ?

donc pour les 18 cartes de la série, aucune en reverse.

pour les cartes promos, il y en a 9, la SM170, disponible dans un coffret us, j'ignore si elle est sortie en fr.

pour le booster, xyelios t'a tout dit, un booster de 2 cartes dans un emballage jaune au lieu de bleu/rouge.

voilà, voilà.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Répondre