[Recherche] Codes TCG Online

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
PrettyKunoichi
Organisateur
Organisateur
Messages : 949
Inscription : 10 nov. 2011, 16:33
Magasin :

[Recherche] Codes TCG Online

Message par PrettyKunoichi »

Yop,

Je recherche des codes TCG Online des derniers sets sortis! Certains coffrets peuvent également m'intéresser.

Achat de préférence, je peux échanger également mais je n'ai pas des masses de trucs.

Je prend à peu près n'importe quelle quantité, sauf si vous en avez un truc absurde du genre 2000 ahah.
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: [Recherche] Codes TCG Online

Message par Miradora »

Salut!

Que cherches-tu en codes exactement?

Voici ce que j'ai :

Deoxys (ne délivre qu'une carte je crois)

Gardiens Ascendants x1
Ombres Ardentes x3
Ultra Prisme x5
Lumière Interdite x3
Tonnerre Perdu x4
Duo de Choc x4

Détective Pikachu x5
Coffret Amphinobi GX x1
Deck Zeraora Alliance Infaillible x1
Deck Mewtwo Alliance Infaillible x1
Pokébox Pyroli GX x1

A bientôt,
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Recherche] Codes TCG Online

Message par Mishy »

Heya!

J'ai un lot composé de la façon suivante :

1 code Evoli GX
1 code Melmetal GX
8 codes Tempête Céleste
81 codes Tonnerre Perdu
1 code coffret d'élite Tonnerre Perdu

Je sais pas si ça t'intéresse?
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
PrettyKunoichi
Organisateur
Organisateur
Messages : 949
Inscription : 10 nov. 2011, 16:33
Magasin :

Re: [Recherche] Codes TCG Online

Message par PrettyKunoichi »

Je t'envoie un mp.
benspid
Membre
Membre
Messages : 74
Inscription : 07 juin 2019, 01:45
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Recherche] Codes TCG Online

Message par benspid »

C'est urgent ?
Enfin, pour être plus clair, en recherches tu de manière permanente ou c'est pour un besoin quasi immédiat ?

Car je dois en avoir environ 25 de plusieurs editions ( environ 5/6 de chaque parmi SL 3; 3,5; 9; 10
Et une ETB SL 10 (peut être un tripack 8.5 aussi, je sais plus)
Sauf que je ne les ai pas avec moi, donc je pourrais te les proposer que lorsque je serais en vacances dans environ 4 semaines
Si jamais ça intéresse toujours à ce moment, je serais ravi de te les proposer
Avatar de l’utilisateur
PrettyKunoichi
Organisateur
Organisateur
Messages : 949
Inscription : 10 nov. 2011, 16:33
Magasin :

Re: [Recherche] Codes TCG Online

Message par PrettyKunoichi »

C'est pas urgent, et c'est une demande qui marchera également dans le futur, aux prochaines sorties.

Par contre, récent, ça veut pas dire "bloc SL", le bloc SL a genre 3 ans, ça veut dire les 2-3 derniers sets quoi ahah.
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: [Recherche] Codes TCG Online

Message par Miradora »

PrettyKunoichi a écrit : 17 juin 2019, 18:41 C'est pas urgent, et c'est une demande qui marchera également dans le futur, aux prochaines sorties.

Par contre, récent, ça veut pas dire "bloc SL", le bloc SL a genre 3 ans, ça veut dire les 2-3 derniers sets quoi ahah.
Ok donc en ce qui me concerne, je n'ai sans doute pas assez de SL8,9 et 10 pour le moment.

Je t'enverrai un MP si j'ai vraiment un petit paquet à un moment donné.
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Répondre