JP: Le retour (encore) de dracaufeu pour SM11a et une carte promo

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

JP: Le retour (encore) de dracaufeu pour SM11a et une carte promo

Message par mlle_chantilly »

Salut les TCG-fan (fe)



Vous l'attendiez tous (ou pas), un nouveau dracaufeu montre le bout de son nez pour SM11a et vient nous confirmer les GX-escouade des booster de la série. On remarquera l'illustration du dracaufeu assez proche de la pose de celui du set de base (et le même illustrateur du coup 8) ). Est-ce que l'on doit s'attendre au même traitement pour tortank et florizarre?

Image

Dracaufeu et Roussil GX - (fi) - 270 PV
Pokémon de base (Escouade)

(fi) (fi) (fi) (co) Éclair brillant: 180 points de dégâts. Vous pouvez rechercher dans votre deck jusqu'à 3 cartes et les mettre dans votre main. Ensuite, mélangez votre deck.

(fi) + Pilier de flamme pourpre GX: Attachez 5 cartes Énergie de base de votre pile de défausse à votre Pokémon à votre guise. Si au moins 1 énergie supplémentaire est associée à ce Pokémon (en plus du coût de cette attaque), le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Empoisonné et Confus. (Vous ne pouvez pas utiliser plus d’une attaque GX dans un jeu.)

Lorsque votre Escouade est mis KO, votre adversaire prend 3 cartes de récompense.

Faiblesse: Eau (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 3




Autre news, une carte promo sera distribuée aux spectateurs japonais lors de la diffusion de Mewtwo Strikes Back EVOLUTION.

Image

Mewtwo en armure - (p) - 120 PV
Pokémon De Base

(p) (p) (p) Raid psychique: 130 dégâts. Ce Pokémon ne peut pas attaquer lors de votre prochain tour.

Faiblesse: Psy (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 3



A bientôt pour de prochaine news nipponne (fe)









source @pokebeach
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Amphio24
Membre
Membre
Messages : 124
Inscription : 13 mai 2019, 19:58
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: JP: Le retour (encore) de dracaufeu pour SM11a et une carte promo

Message par Amphio24 »

Ces cartes sont trop parfaites :D
Je ne suis pas là pour échanger ni vendre mes cartes mais pour mettre ma collection et discuter sur le site j'aime bien le type (w)
si vous voulez voir ma collection:
Avatar de l’utilisateur
Jubileus57
Membre
Membre
Messages : 75
Inscription : 09 juil. 2016, 14:52
Genre : ♂️
Localisation : Metz
Magasin :

Re: JP: Le retour (encore) de dracaufeu pour SM11a et une carte promo

Message par Jubileus57 »

[Sarcasme] Hourrrrraaaaaa un AUTRE Dracaufeu . Et un Dracaufeu FA. Et un Dracaufeu FA alternative. Et un Dracaufeu rainbow. Le tout en escouade. Heureusement que je ne collectionne pas spécialement les ultras sinon j'aurai bien mal à mon portefeuille. Qui plus est je n'aime vraiment pas le Pokémon ce qui n'arrange rien à la situation.

Heureusement qu'à côté de ça ils font un effort pour donner des cartes aux Pokémon négligés avant la fin du bloc (Bargantua, Hexagel, Luminéon, vous m'aviez tant manqué <3) , sinon ce serait clairement se moquer du monde.
Achats réussis: Carvox, chscat66, Miradora, Nelyce, Liyran, Snapman74, Magmaronian, Alakazamex, branette, Yoyovicti, JiM.FDV, Memphis-reigns, Wolfyi57, Mew Antique, kevin7, Keyser, SpeedNeo, wildroy, Benjizztop, LexaY, Missjuly
Échanges réussis: RamDam, DarkLSpawn, Liyran, rapasdepic18, debby28, Fripon, Matis20, Miradora, Noctie, Tyralosse, princessepompom, ant54, N3RO, Alex04, CrazyassBat, Caratroc, Muplodocus, branette, Yoyovicti, Mew Antique, Fouguri, Mangas74, Micbouboul74, Memphis-reigns, Clafouty, Philizgood, Ama213, Raphoic, Jeff-Jeff, LilyBroBro, evlofaxe, Prirpimimie
Ma boutique: http://www.pokecardex.com/troc/magasin/62764
Ma Collection: http://www.pokecardex.com/profil/62764
Avatar de l’utilisateur
Multyos
Membre
Membre
Messages : 225
Inscription : 22 avr. 2016, 16:56
Genre : ♂️
Localisation : Vouneuil-sur-Vienne
Contact :
Magasin :

Re: JP: Le retour (encore) de dracaufeu pour SM11a et une carte promo

Message par Multyos »

Et allez encore un dracaufeu --'
Franchement faire autant de cartes autour d'un pauvre lézard volant craignant un pistolet à eau, un jet de caillou ou un coup de jus c'est pitoyable. Florizarre et Tortank sont complètement oublié. Florizarre n'as eu que deux GX et encore c'est en escouade ou en promo
Tortank n'est pas mieux avec simplement deux GX classique dont une promo.
Dracaufeu: 3 GX classique et maintenant 2 escouade plus les promo et celui de Detective et à mon avis je dois en oublier

Merci l'animé et le manga de l'avoir rendu badass alors que les autres aurait tout autant fait le même job (je me souviens encore de l'attaque Végé-attack de Florizarre lors d'un concours pokémon durant l'animé hyper cool)
Et franchement pour le mettre avec Roussil?! Non non et non!
Roussil avec Feunard! Deux type feu utilisant cet élément de manière mystique là oui!

Bon les gars, on fait un tour au japon, on va taper sur les doigts de Pokemon company et on va calmer le jeu?
Entre un océan d'eau et un océan de cartes, la seule différence est le composant. Dans les deux cas il y a un risque de noyade, mais avec les cartes, on se noie par passion 8)

échanges réussis avec: evlofaxe
Achats effectués chez: Alyesther, Magnifly, olivia
Avatar de l’utilisateur
LuluPlayer
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 09 juil. 2016, 12:37
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP: Le retour (encore) de dracaufeu pour SM11a et une carte promo

Message par LuluPlayer »

Multyos a écrit : 13 juin 2019, 21:54 Et allez encore un dracaufeu :angry:
Franchement faire autant de cartes autour d'un pauvre lézard volant craignant un pistolet à eau, un jet de caillou ou un coup de jus c'est pitoyable.
Dracaufeu: 3 GX classique et maintenant 2 escouade plus les promo et celui de Detective et à mon avis je dois en oublier

Et franchement pour le mettre avec Roussil?! Non non et non!
Roussil avec Feunard! Deux type feu utilisant cet élément de manière mystique là oui!
Bon les gars, on fait un tour au japon, on va taper sur les doigts de Pokemon company et on va calmer le jeu?
Oui, bon... DRACAUFEU EST UN FLEAU POUR L'HUMANITE! ON LE VOIT PARTOUT, Super Smash Bros. Ultimate, dans le trailer d'Epée et Bouclier du 5 juin, en carte escouade avec Reshiram dans Alliance Infaillible etc... Mais serieux! En plus de 3 GX normales (Ombres Ardentes, Hidden Fates et Detective Pikachu), ils en remettent encore? Ils sont en train de le doper fort ce Dracaufeu! (Ou bien c'est que 2019 est tout simplement l'année du Dracaufeu...)

Et puis le Mewtwo en armure cache son identité. Dommage, car il serait vraiment cool! :3
Quelque part dans le monde, se trouve un endroit qui s'appelle ma chambre, abrite un trésor qui est une énorme collection d'au moins 3000 cartes Pokémon (Toutes cartes confondues), dont certaines valent un énorme plaisir de collectionner

Répondez à mon sondage Pokémon sur ce lien ---> viewtopic.php?f=1&t=39496
Et celui là aussi ;) -->viewtopic.php?f=1&t=39729&p=487575#p487575
Je ne fais pas d'échanges ni de ventes sur Pokécardex, uniquement pour découvrir les news et discuter sur le site

Mes Pokémon préféres:
  Image
Image
Image
Image
ET BIEN PLUS ENCORE ;)
Avatar de l’utilisateur
Kookie
Membre
Membre
Messages : 176
Inscription : 12 juil. 2017, 06:33
Genre : ♀️
Magasin :

Re: JP: Le retour (encore) de dracaufeu pour SM11a et une carte promo

Message par Kookie »

C'est vrai que trop de dracaufeu ça commence à être relou.

Par contre la mewtwo je l'aime bien.
Je suis maintenant une fille. Merci de bien vouloir utiliser les pronoms en conséquence lorsque vous vous adressez à moi ;) :p :)
Présidente de l'association Toss a Card - Association multiTCG
https://toss-a-card.forumactif.fr/ / https://discord.gg/QsXKs8h
Avatar de l’utilisateur
Kaltag
Membre
Membre
Messages : 259
Inscription : 20 juil. 2018, 18:29
Localisation : BELGIQUE
Magasin :

Re: JP: Le retour (encore) de dracaufeu pour SM11a et une carte promo

Message par Kaltag »

Ça me dérange absolument pas d'avoir de nouveau Dracaufeu, la carte est très belle. Et comme je collectionne plus les FA et les secrète (sauf les alternative), ça m'ennuie encore moins !

Par contre j'aurais vraiment aimé une escouade avec les starters de johto ou d'hoenn !


La carte Mewtwo est classe par contre.
Avatar de l’utilisateur
Kookie
Membre
Membre
Messages : 176
Inscription : 12 juil. 2017, 06:33
Genre : ♀️
Magasin :

Re: JP: Le retour (encore) de dracaufeu pour SM11a et une carte promo

Message par Kookie »

J'avoue. Johto/hoenn est trop ignoré en ce moment... :s
Je suis maintenant une fille. Merci de bien vouloir utiliser les pronoms en conséquence lorsque vous vous adressez à moi ;) :p :)
Présidente de l'association Toss a Card - Association multiTCG
https://toss-a-card.forumactif.fr/ / https://discord.gg/QsXKs8h
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: JP: Le retour (encore) de dracaufeu pour SM11a et une carte promo

Message par Mishy »

Alors oui, c'est ENCORE un énième Dracaufeu.
Mais l'alliance avec Roussil est super classe, et la carte hyper jolie!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: JP: Le retour (encore) de dracaufeu pour SM11a et une carte promo

Message par matt120 »

Mishy a écrit : 14 juin 2019, 20:49 Alors oui, c'est ENCORE un énième Dracaufeu.
Mais l'alliance avec Roussil est super classe, et la carte hyper jolie!
c'est ça le pire, pleins de dracaufeu mais l'artwork n'est pas dégueulasse alors on adhère...
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP: Le retour (encore) de dracaufeu pour SM11a et une carte promo

Message par Papa de Lucas »

matt120 a écrit : 14 juin 2019, 21:17
Mishy a écrit : 14 juin 2019, 20:49 Alors oui, c'est ENCORE un énième Dracaufeu.
Mais l'alliance avec Roussil est super classe, et la carte hyper jolie!
c'est ça le pire, pleins de dracaufeu mais l'artwork n'est pas dégueulasse alors on adhère...
même si ce n'est pas le pokèmon qu'on préfère, des illustrations de cette qualité ne sont pas à refuser, c'est même une surprise qu'ils ne nous mettent pas du 5 Ban et compagnie à la va vite. :p

bien réussie cette carte et roussil est fort sympathique

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
pokechef
Membre
Membre
Messages : 221
Inscription : 09 mai 2019, 17:19
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: JP: Le retour (encore) de dracaufeu pour SM11a et une carte promo

Message par pokechef »

Je veux le mewto en armure ,JE LE VEUX!
Je ne fais pas d'échange, je suis juste la pour discuter avec d'autres membres et voir de nouvelles cartes. :) :p ;) :D
Et un jour je serais le meilleur dresseur. (g) (fi) (w) (l) (p) (f) (d) (s) (fe) (dr) (co)

Chaine youtube 100% Pokémon: (l) https://www.youtube.com/channel/UC-ri9s ... fmNfnBWgYw (l)

N'hésitez pas a aller faire un tour sur ma chaine si vous kiffer les Pokémon comme moi et surtout abonnez vous et liker. J'espère que mes vidéos vous plairont :) .

Pour les nouveaux n'hésitez pas à aller voir ma vidéo pour vous éclaircir un peu plus sur le site : https://www.youtube.com/watch?v=UaleZrZXB78&t=8s

Ma collection: //www.pokecardex.com/profil/221778

échange réussi avec:
  Amphio24
Répondre