Carte Pokémon édition commémorative

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Jllc
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 07 juin 2019, 20:16
Genre : ♂️
Magasin :

Carte Pokémon édition commémorative

Message par Jllc »

Bonjour

Je viens d’acheter ces nouvelles cartes
J’ai été intrigué
Pouvez vous m’aider a les comprendre et comment les classer
Jllc
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 07 juin 2019, 20:16
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Carte Pokémon édition commémorative

Message par Jllc »

Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8221
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Carte Pokémon édition commémorative

Message par matt120 »

tiens, c'est différent, j'ignore ce que c'est mais soit ce sont des fausses cartes, soit elles viennent d'un jeu que je ne connais pas.

j'attends les retours des autres.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Wolfgang
Membre
Membre
Messages : 114
Inscription : 10 déc. 2016, 12:06
Genre : ♂️
Localisation : Côte d'Or
Magasin :

Re: Carte Pokémon édition commémorative

Message par Wolfgang »

pour moi les cartes sont vraies et sont peut-etre des carte comme les topps
échange réussi avec:
  rapasdepic18 / choupi / fabscang / branette / Clémentine / s0kilou / Miguel / jiracram /Miradora / Psyzo / CandiX /Aligrid
======================================================================
Mon Magasin
Guiro1508
Membre
Membre
Messages : 396
Inscription : 13 oct. 2018, 09:48
Magasin :

Re: Carte Pokémon édition commémorative

Message par Guiro1508 »

C'est très joli en tout cas
(oui je sais ça avance pas le truc :p )
Achats/ Échanges/ Ventes Réussies : 180+ ! .../ Xyelios/ Samuel Mimi/Jubileus57/Estel-gd Reiken/Goomba_/Sombreux/Stormi/Zeddriw Aphykite/Addey/Willem59/Matt120/DarrenEl/JudithClaire/Ortide83/Shinrei-Luciole/Phyllas/Sakura76/Klaims/FLippy/Pyroli/Keyser/Diamond442/ Princessepompom/ Oda/Aik63/Yamch/Micka30510/Alexnono77/Reiken/Cygu/Adri18/Uzi One/Oversc51/BilLkarkaril/MissGalopaPokemon/Felixf/Palpa/ArcDeus/Tremoto/Mejorocelot2/Kaisleroi/Fredo1978/Skunk357/Atoli /Tibalo/Mansam/DarkHiigaran/NathanZaire/NicoRaph/Yves-82/Magmaronian/Nanasse/Noursa 60/TheBeast/Zzju62/ Zuko46/Hydrefunky/Tnecnivax/Freakylyne/ Eliaelia/ Fatkevv/ Kavel/ and.yael / CyrilMb/ Choupi/ Blood/ Lin0a/ Guybbs/OrsonHobb/DelfinoPiano/Vman/AlphaCoreLatios/Jeremr11/Aemaeth/ 47denis/PokéMogg/Apenkun/Mirdhynn/El TotOox/Gregjedi/Dobermann47/Sulfulobus/ Pokenico/Juju2053/AdrianKM/Soum//Bibouetnana/Tanoukki/Valtorras/Anayazti31/Kensher/Heltihes/Abby2201/Tibalo/ Dje073/ Candix
En cours :
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2786
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Carte Pokémon édition commémorative

Message par AlphaCoreLatios »

Totalement fausse lol, suffit de regarder sur le net dans "image" où ça se vend #spoiler -> chine, et de lire quelques commentaires à leur propos
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8221
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Carte Pokémon édition commémorative

Message par matt120 »

j'avoue que je n'avais jamais vu ce genre de contrefaçon alors je reste prudent dans mes propos. :p
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Utilisateur 14587 supprimé
Magasin :

Re: Carte Pokémon édition commémorative

Message par Utilisateur 14587 supprimé »

C'est quand même un très beau mélange graphique entre pokémon, DBZ et Yu-Gi-Oh 😅
Jllc
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 07 juin 2019, 20:16
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Carte Pokémon édition commémorative

Message par Jllc »

Oui c’est un jolie mélange
Je les ai payé 10cts la carte alors j’ai pas trop hésité.

Après je me doutais qu’elle était fausse mais je préférais avoir des avis de pro

Peut être qu’un jour elle prendrons de la valeur
Faut toujours espérer
Merci
Avatar de l’utilisateur
papachu
Membre
Membre
Messages : 1012
Inscription : 20 nov. 2016, 04:13
Magasin :

Re: Carte Pokémon édition commémorative

Message par papachu »

Jllc a écrit : 08 juin 2019, 22:53Peut être qu’un jour elle prendrons de la valeur
Peut-être que c'est plus probable qu'elles prennent un jour de la valeur plutôt que tu te prennes une météorite sur la figure lol
Après tout il suffit que ce soit l'œuvre alimentaire d'un jeune graphiste qui devienne une star un jour, il est permis de rêver ! :D
Mon topic d'échanges Crédit avatar jackjackcooper.deviantart.com
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Carte Pokémon édition commémorative

Message par Papa de Lucas »

Jllc a écrit : 08 juin 2019, 22:53 Oui c’est un jolie mélange
Je les ai payé 10cts la carte alors j’ai pas trop hésité.

Après je me doutais qu’elle était fausse mais je préférais avoir des avis de pro

Peut être qu’un jour elle prendrons de la valeur
Faut toujours espérer
Merci
bien plus important que la question de la valeur, c'est que les cartes vous plaisent, c'est pour cela que vous les avez acheté, non? ;)

comme pour beaucoup d'hobbys/ passions, la question financière (valeur de tel ou tel produit), fini par tuer le sens de collectionner (je ne le dis pas à vous directement, c'est juste une réflexion partagée :) )

bon dimanche
(g)
cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Répondre