FR: Hidden Fates, l'elite trainer box

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

FR: Hidden Fates, l'elite trainer box

Message par mlle_chantilly »

Bonjour les TCG-fan (fe)

Nous voici avec une petite news, cette fois occidentale, puisse qu'on connait enfin les visuels de l'élite trainer box du set Hidden Fates. Cette elite trainer box devrait sortir au mois de septembre chez nous (la date US étant le 20 septembre).
L'elite trainer box se composera de 10 boosters de la série, ainsi que d'une full art... qu'on attendait pas vraiment dans ce set là...
Je vous laisse donc avec le visuel et la carte full art qui accompagnera la box.


Image

Image


Ce qu'on peut dire c'est que cette série compte pas mal de chose inattendue... Nous allons encore devoir attendre les prochaines informations, qui arrivent au compte goute...


A bientôt (fe)









source @pokemon JCC France
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: FR: Hidden Fates, l'elite trainer box

Message par matt120 »

...qu'est-ce que je peux dire...la perfection, c'est magnifique, j'ai hâte que ça sort. *bave*
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 944
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

Re: FR: Hidden Fates, l'elite trainer box

Message par Xyelios »

Jolie mais du coup est-ce que ça veut dire que les autres escouades des pigeons élémentaires vont sortir dans la série ou en promo aussi ? Car la vitrail... *bave*
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: FR: Hidden Fates, l'elite trainer box

Message par matt120 »

xyelios a écrit : 01 juin 2019, 16:53 Jolie mais du coup est-ce que ça veut dire que les autres escouades des pigeons élémentaires vont sortir dans la série ou en promo aussi ? Car la vitrail... *bave*
a tous les coups, ça fera comme "majesté des dragons", dans cette série, on avait drattak fa et kyurem blanc fa en promo et ses versions rainbows et normales dans la série donc là, la version "vitraux", la regular et la rainbow seront dans "hidden fates".
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
pokechef
Membre
Membre
Messages : 221
Inscription : 09 mai 2019, 17:19
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: FR: Hidden Fates, l'elite trainer box

Message par pokechef »

Je veux, je veux, je veux, JE VEUX.
Je ne fais pas d'échange, je suis juste la pour discuter avec d'autres membres et voir de nouvelles cartes. :) :p ;) :D
Et un jour je serais le meilleur dresseur. (g) (fi) (w) (l) (p) (f) (d) (s) (fe) (dr) (co)

Chaine youtube 100% Pokémon: (l) https://www.youtube.com/channel/UC-ri9s ... fmNfnBWgYw (l)

N'hésitez pas a aller faire un tour sur ma chaine si vous kiffer les Pokémon comme moi et surtout abonnez vous et liker. J'espère que mes vidéos vous plairont :) .

Pour les nouveaux n'hésitez pas à aller voir ma vidéo pour vous éclaircir un peu plus sur le site : https://www.youtube.com/watch?v=UaleZrZXB78&t=8s

Ma collection: //www.pokecardex.com/profil/221778

échange réussi avec:
  Amphio24
Avatar de l’utilisateur
LuluPlayer
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 09 juil. 2016, 12:37
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR: Hidden Fates, l'elite trainer box

Message par LuluPlayer »

C'est entièrement vrai que cette série sera GENIAL, et la FA normal, sera la promo que l'on aura avec l'ETB?

C'est vraiment génial de faire ça, sérieusement!
8) 8) :D :D
Quelque part dans le monde, se trouve un endroit qui s'appelle ma chambre, abrite un trésor qui est une énorme collection d'au moins 3000 cartes Pokémon (Toutes cartes confondues), dont certaines valent un énorme plaisir de collectionner

Répondez à mon sondage Pokémon sur ce lien ---> viewtopic.php?f=1&t=39496
Et celui là aussi ;) -->viewtopic.php?f=1&t=39729&p=487575#p487575
Je ne fais pas d'échanges ni de ventes sur Pokécardex, uniquement pour découvrir les news et discuter sur le site

Mes Pokémon préféres:
  Image
Image
Image
Image
ET BIEN PLUS ENCORE ;)
Avatar de l’utilisateur
Kaltag
Membre
Membre
Messages : 259
Inscription : 20 juil. 2018, 18:29
Localisation : BELGIQUE
Magasin :

Re: FR: Hidden Fates, l'elite trainer box

Message par Kaltag »

Elle est superbe... Je pense que j'en prendrai une pour ouvrir et une autre a garder scellé pour mettre sur mon étagère avec les autres oiseaux légendaires !
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2773
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: FR: Hidden Fates, l'elite trainer box

Message par AlphaCoreLatios »

Et beeeen, on approche de la fin de SL et ça nous sort de belles choses ! Je pense que tout le monde sera ok pour acquérir cette magnifique carte, même moi qui ne suis pas un fan inconditionnel des pioupioutes. ♥

Merci pour la news, hâte de voir la suite o:
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: FR: Hidden Fates, l'elite trainer box

Message par Arali »

Ce sera surement ma première ETB !
Avatar de l’utilisateur
Amphio24
Membre
Membre
Messages : 124
Inscription : 13 mai 2019, 19:58
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: FR: Hidden Fates, l'elite trainer box

Message par Amphio24 »

Celle la je la veux
Je ne suis pas là pour échanger ni vendre mes cartes mais pour mettre ma collection et discuter sur le site j'aime bien le type (w)
si vous voulez voir ma collection:
COCO95250
Membre
Membre
Messages : 54
Inscription : 15 avr. 2016, 13:35
Genre : ♀️
Magasin :

Re: FR: Hidden Fates, l'elite trainer box

Message par COCO95250 »

MAGNIQUE hate de la voir en vrai dans notre collection :D
Dernière modification par COCO95250 le 05 juin 2019, 06:22, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR: Hidden Fates, l'elite trainer box

Message par Papa de Lucas »

c'est une ETB à avoir dans une collection, ça sera notre 2éme, la première c'était Ho Oh de 3.5 avec une belle pioche :)

j'espère que la promo FA ce confirmera chez nous (fe)

du coup hidden fates sera chez nous SL12?

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: FR: Hidden Fates, l'elite trainer box

Message par matt120 »

Papa de Lucas a écrit : 03 juin 2019, 21:06 c'est une ETB à avoir dans une collection, ça sera notre 2éme, la première c'était Ho Oh de 3.5 avec une belle pioche :)

j'espère que la promo FA ce confirmera chez nous (fe)

du coup hidden fates sera chez nous SL12?

cordialement
je ne crois pas, plutôt, SL11.5, il est précisé qu'il y aura 10 boosters et le contenu de la série peut-être similaire à "majesté des dragons" et "légendes brillantes" alors non pour SL12.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR: Hidden Fates, l'elite trainer box

Message par Papa de Lucas »

Merci Matt pour les précisions

J'espère qu'il y aura des brillantes/ shiny dans ce set, c'est un peu ce qui nous à fait choisir SL3.5 en détriment de SL6.5 (entre autres variables), moins intèressante.

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: FR: Hidden Fates, l'elite trainer box

Message par matt120 »

Papa de Lucas a écrit : 04 juin 2019, 07:43 Merci Matt pour les précisions

J'espère qu'il y aura des brillantes/ shiny dans ce set, c'est un peu ce qui nous à fait choisir SL3.5 en détriment de SL6.5 (entre autres variables), moins intèressante.

cordialement
c'est le cas et ça a été annoncé, il y en aura 75 mais où est-ce que j'ai lu ça!!!!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Répondre