Ratios des displays/boosters/packs SL10 : Alliance Infaillible/Unbroken Bonds !

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Kaltag
Membre
Membre
Messages : 259
Inscription : 20 juil. 2018, 18:29
Localisation : BELGIQUE
Magasin :

Re: Ratios des displays/boosters/packs SL10 : Alliance Infaillible/Unbroken Bonds !

Message par Kaltag »

Dans les magasins de jouets ils sont à la caisse ou sous vitrine, mais effectivement dans un des magasins près de chez moi qui vend un peu de tout( vêtement, jouets, accessoire) ils sont très loin des caisses donc il doit y avoir des vols oui !
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratios des displays/boosters/packs SL10 : Alliance Infaillible/Unbroken Bonds !

Message par Papa de Lucas »

Kaltag a écrit : 17 mai 2019, 18:17 Au début je pensais la même chose que toi mais apparemment ce serait possible. A confirmer mais je vois de nombreux collectionneurs dire que c'est possible, je testerai à l'occasion.

Dans tous les cas par chez moi les magasins n'ont pas de booster sous blister, et les display sont en plein milieu du magasin, c'est d'autant plus facile si tu veux les peser en douce. Ça expliquerait la fois où j'ai acheté 25 boosters de display et ou je n'ai même pas eu une Holo ( ou une ou deux je sais plus trop ça date) :/
même avec une balance de précision, les données seront forcément faussés par les poids du plastic du blister et ses composants (colle, encre des illustrations/ typos, etc...)

je ne crois vraiment pas à cela et tant mieux pour les collectionneurs

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratios des displays/boosters/packs SL10 : Alliance Infaillible/Unbroken Bonds !

Message par Mishy »

Je vais réellement finir par me méfier de Cultura et ses boosters à 5,49 €...
Ouverture de 9 boosters : 8 rares, une rare reverse (Zeraora) et une holo (Togekiss).

8 cornegidouille DE RARES SUR 9 BOOSTERS! *rage*

Je crois que leurs boosters sont triés, c'est pas possible autrement, parce qu'à chaque fois que j'achète chez eux, j'ai une pioche de merde... A quoi ça sert de faire les boosters moins chers si c'est pour avoir que de la merde?!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
megavenusaur
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 45
Inscription : 18 mai 2019, 12:46
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratios des displays/boosters/packs SL10 : Alliance Infaillible/Unbroken Bonds !

Message par megavenusaur »

Hier je suis allé a la presse j'achète 3 booster et la je vois des boosters ouvert et recoler avec du scotch, total... Que des communes :/
(g) (g) (g) Venusaur power!!!! (g) (g) (g)
J'ai capturé Célébi avec une RapidBall.
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: Ratios des displays/boosters/packs SL10 : Alliance Infaillible/Unbroken Bonds !

Message par LexaY »

megavenusaur a écrit : 18 mai 2019, 21:24 Hier je suis allé a la presse j'achète 3 booster et la je vois des boosters ouvert et recoler avec du scotch, total... Que des communes :/
C'est abusé !!!



Acheter des boosters devient de plus en plus risqué.

Effectivement les gens pèsent en rayon, tranquillou, parfois avec l'autorisation des vendeurs, et c'est très loin d'être des cas isolés. Sur FB, un membre disait avoir pesé plusieurs displays d'un magasin de jouets après avoir eu l'autorisation du vendeur, il est reparti avec les lourds, et expliquaient tranquillement que s'il pouvait compléter sa collection à moindre coût il ne voyait pas où était le problème. Sympa. Les vendeurs le font aussi parfois... Personnellement, quand je vais dans un magasin de jouets et que je remarque que derrière la caisse plusieurs displays sont ouverts et entamés, je me méfie. Pourquoi n'en ouvrent-ils pas un à la fois ? Je trouve ça toujours louche, dans le doute je m'abstiens d'acheter.

Quant au scellé, apparemment ces derniers temps des gens se sont mis à peser tripacks et blisters, et si la marge d'erreur est un peu plus large, ça fonctionnerait bel et bien. En tout cas c'est ce que disent plusieurs personnes dans le monde de la collection, en enjoignant tout le monde à se méfier. Mais bon là je sais pas, j'ai jamais testé. Mais personnellement vu le prix que coûtent les boosters et le nombre de gens malhonnêtes, j'aurais tendance à éviter d'acheter dans les commerces que je connais peu.

Personnellement, je vais finir par n'acheter des boosters sortis de display que dans mon magasin de jeux ou des displays scellés... :/
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: Ratios des displays/boosters/packs SL10 : Alliance Infaillible/Unbroken Bonds !

Message par Miradora »

Mon dieu mais c'est tellement déprimant ce que vous dites!

J'aime bien acheter mes boosters en magasin perso. Comme ça on achète et on a déjà le truc en main, pas besoin d'attendre la longue livraison.

Mais du coup tous ces trucs motivent encore moins à collectionner, un jour même les jeunes collectionneurs et leurs parents s'en rendront compte (du moins je l'espère).
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
papachu
Membre
Membre
Messages : 1012
Inscription : 20 nov. 2016, 04:13
Magasin :

Re: Ratios des displays/boosters/packs SL10 : Alliance Infaillible/Unbroken Bonds !

Message par papachu »

megavenusaur a écrit : 18 mai 2019, 21:24Hier je suis allé a la presse j'achète 3 booster et la je vois des boosters ouvert et recoler avec du scotch, total... Que des communes :/
C'est étonnant parce que c'est évident qu'aucun client ne sera content ; d'habitude il y a une fausse GX dans le booster trafiqué. Tu devrais pouvoir obtenir facilement un remboursement/échange en allant faire un petit scandale lors d'un moment d'affluence ; autre solution, un courrier de dénonciation à l'administration histoire que le dépositaire de presse se prenne un contrôle.

En ce qui concerne le pesage de displays scellés je doute fortement que ça marche à cause de la variabilité du poids des cartes + emballage, il y a un problème de signal/bruit. Rappelons que si 100 personnes pèsent des choses en magasin il y en aura bien 30 qui auront de la chance...

Je ne sais pas si un magasin peut interdire qu'un client pèse des marchandises avant d'acheter (même si en pratique ils peuvent probablement l'empêcher). Peut-être que si on pèse 100 blisters et qu'on achète les 3 plus lourds on améliore un peu ses chances ? Il me semblerait tout à fait moral que des cardéxiens répètent ce genre d'expérience dans le but d'informer la communauté et tant mieux pour eux s'ils sont rémunérés de leurs efforts par un bon tirage (ce qui me paraît un peu plausible sans être gagné).

Le responsable de cette situation n'est autre que ce cher TPCi, qui choisit de ne pas remédier à cette situation. Il suffirait d'ajouter une étape à son processus industriel (rendre le poids de la carte à code variable sur une plage de 0,5g) pour rendre la pesée impossible ou presque, mais non, ils n'ont fait que compliquer la pesée des boosters EN. De même qu'ils n'ont jamais garanti que tous les boosters sont équivalents quelle que soit leur origine (display, coffret etc.).
Mon topic d'échanges Crédit avatar jackjackcooper.deviantart.com
Avatar de l’utilisateur
Cartapuce
Membre
Membre
Messages : 53
Inscription : 13 mars 2019, 08:09
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratios des displays/boosters/packs SL10 : Alliance Infaillible/Unbroken Bonds !

Message par Cartapuce »

Personnellement si j'avais été en presse et avais vu que les boosters étaient "recollés", j'en aurai ouvert qu'un pour vérifié puis aurait été faire un scandale là-bas en ouvrant les autres devant sa tronche. Remboursement illico presto, et petite lettre en rentrant chez moi pour dénoncer la pratique...

Demain normalement je reçois 6 blisters SL10, je ferai l'expérience de les peser avant l'ouverture de l'emballage rigide, puis avant l'ouverture des boosters nus. Mais je vois pas comment cela pourrait être possible.
Collectionneur novice

(fi) Chaîne Youtube (fi)

(w) Page Facebook (w)

(g) Mon Magasin (g)

(dr) Echanges bien passés: Fenrir1, pokesun (dr)
Avatar de l’utilisateur
megavenusaur
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 45
Inscription : 18 mai 2019, 12:46
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratios des displays/boosters/packs SL10 : Alliance Infaillible/Unbroken Bonds !

Message par megavenusaur »

papachu a écrit : 19 mai 2019, 16:46
megavenusaur a écrit : 18 mai 2019, 21:24Hier je suis allé a la presse j'achète 3 booster et la je vois des boosters ouvert et recoler avec du scotch, total... Que des communes :/
C'est étonnant parce que c'est évident qu'aucun client ne sera content ; d'habitude il y a une fausse GX dans le booster trafiqué. Tu devrais pouvoir obtenir facilement un remboursement/échange en allant faire un petit scandale lors d'un moment d'affluence ; autre solution, un courrier de dénonciation à l'administration histoire que le dépositaire de presse se prenne un contrôle.

En ce qui concerne le pesage de displays scellés je doute fortement que ça marche à cause de la variabilité du poids des cartes + emballage, il y a un problème de signal/bruit. Rappelons que si 100 personnes pèsent des choses en magasin il y en aura bien 30 qui auront de la chance...

Je ne sais pas si un magasin peut interdire qu'un client pèse des marchandises avant d'acheter (même si en pratique ils peuvent probablement l'empêcher). Peut-être que si on pèse 100 blisters et qu'on achète les 3 plus lourds on améliore un peu ses chances ? Il me semblerait tout à fait moral que des cardéxiens répètent ce genre d'expérience dans le but d'informer la communauté et tant mieux pour eux s'ils sont rémunérés de leurs efforts par un bon tirage (ce qui me paraît un peu plausible sans être gagné).

Le responsable de cette situation n'est autre que ce cher TPCi, qui choisit de ne pas remédier à cette situation. Il suffirait d'ajouter une étape à son processus industriel (rendre le poids de la carte à code variable sur une plage de 0,5g) pour rendre la pesée impossible ou presque, mais non, ils n'ont fait que compliquer la pesée des boosters EN. De même qu'ils n'ont jamais garanti que tous les boosters sont équivalents quelle que soit leur origine (display, coffret etc.).
j'ai réussi a me faire rembourser et a garder les cartes, c’était du sl 2
(g) (g) (g) Venusaur power!!!! (g) (g) (g)
J'ai capturé Célébi avec une RapidBall.
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: Ratios des displays/boosters/packs SL10 : Alliance Infaillible/Unbroken Bonds !

Message par LexaY »

Miradora a écrit : 19 mai 2019, 15:28 Mon dieu mais c'est tellement déprimant ce que vous dites!

J'aime bien acheter mes boosters en magasin perso. Comme ça on achète et on a déjà le truc en main, pas besoin d'attendre la longue livraison.

Mais du coup tous ces trucs motivent encore moins à collectionner, un jour même les jeunes collectionneurs et leurs parents s'en rendront compte (du moins je l'espère).
Moi aussi j'adore ça, quand la journée de boulot est horrible (c'est souvent en ce moment) pour me redonner du baume au coeur je décide parfois d'aller me prendre un goûter (coca et éclair au chocolat, si vous voulez tout savoir :p ) et 4 ou 5 boosters, et ensuite je me dépêche de rentrer comme une gosse pour vite vite les ouvrir (et manger le goûter) tel un gamin de 10 ans !!

En plus pas de frais de port à payer. J'en achète régulièrement à mon micromania (c'est plus près de chez mois), parfois à la Fnac ou dans mon magasin de jeux, j'ai des pioches normales, parfois bonnes parfois moins, donc la pesée ne doit pas se faire dans mon coin. Quand je suis ailleurs par contre je suis plus méfiante.

Mais quand on lit sur les groupes FB ce que certains font ou ce dont ils sont témoin, ça fait rager. Moi j'aurais jamais pensé que des gens ont le culot et la malhonnêteté de peser les boosters en plein magasin !! Et encore moins que les vendeurs laissent faire !!

Par contre que les vendeurs le fassent, ça m'étonne moins. Par exemple je collectionne les figurines Funko Pop et dans ce domaine les vendeurs se gardent souvent les plus rares pour les revendre au prix fort sur le net... :/ Il n'y a pas de limite tant qu'il y a de l'argent à se faire.
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Utilisateur 14587 supprimé
Magasin :

Re: Ratios des displays/boosters/packs SL10 : Alliance Infaillible/Unbroken Bonds !

Message par Utilisateur 14587 supprimé »

LexaY a écrit : 19 mai 2019, 19:11
Miradora a écrit : 19 mai 2019, 15:28 Mon dieu mais c'est tellement déprimant ce que vous dites!

J'aime bien acheter mes boosters en magasin perso. Comme ça on achète et on a déjà le truc en main, pas besoin d'attendre la longue livraison.

Mais du coup tous ces trucs motivent encore moins à collectionner, un jour même les jeunes collectionneurs et leurs parents s'en rendront compte (du moins je l'espère).
Moi aussi j'adore ça, quand la journée de boulot est horrible (c'est souvent en ce moment) pour me redonner du baume au coeur je décide parfois d'aller me prendre un goûter (coca et éclair au chocolat, si vous voulez tout savoir :p ) et 4 ou 5 boosters, et ensuite je me dépêche de rentrer comme une gosse pour vite vite les ouvrir (et manger le goûter) tel un gamin de 10 ans !!

En plus pas de frais de port à payer. J'en achète régulièrement à mon micromania (c'est plus près de chez mois), parfois à la Fnac ou dans mon magasin de jeux, j'ai des pioches normales, parfois bonnes parfois moins, donc la pesée ne doit pas se faire dans mon coin. Quand je suis ailleurs par contre je suis plus méfiante.

Mais quand on lit sur les groupes FB ce que certains font ou ce dont ils sont témoin, ça fait rager. Moi j'aurais jamais pensé que des gens ont le culot et la malhonnêteté de peser les boosters en plein magasin !! Et encore moins que les vendeurs laissent faire !!

Par contre que les vendeurs le fassent, ça m'étonne moins. Par exemple je collectionne les figurines Funko Pop et dans ce domaine les vendeurs se gardent souvent les plus rares pour les revendre au prix fort sur le net... :/ Il n'y a pas de limite tant qu'il y a de l'argent à se faire.
Oh wow ! Merci pour ce post, je me sens moins seul sur ma façon de fonctionner. 😆👌
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: Ratios des displays/boosters/packs SL10 : Alliance Infaillible/Unbroken Bonds !

Message par Miradora »

Bon bah tant mieux si des gens ne se désespèrent pas!

Donc je pense que le plus intelligent que j'ai à faire serait de voir les pioches que j'aurais en fonction des boutiques.

Si je vois que pour certaines j'ai des ratios genre très bas, je n'irai plus c'est tout.
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: Ratios des displays/boosters/packs SL10 : Alliance Infaillible/Unbroken Bonds !

Message par LexaY »

Miradora a écrit : 19 mai 2019, 19:34 Bon bah tant mieux si des gens ne se désespèrent pas!

Donc je pense que le plus intelligent que j'ai à faire serait de voir les pioches que j'aurais en fonction des boutiques.

Si je vois que pour certaines j'ai des ratios genre très bas, je n'irai plus c'est tout.
Si les ratios nuls se répètent, oui vaut mieux, au cas où (après ça peut être la malchance). D'une manière général et pour recentrer le sujet, c'est moi ou les blisters SL10 sont faiblards en ratio ? J'avais régulièrement de belles pioches SL9, là beaucoup moins. Mais vue ma chance générale en ce moment, c'est sans doute juste moi.

J'ai trop pas la chanceuh.... Mais bon, mes displays n'étaient pas mauvais, c'est toujours ça ! Quand je vois le résultat de certains, ça fait mal.
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratios des displays/boosters/packs SL10 : Alliance Infaillible/Unbroken Bonds !

Message par chprof »

C'est trop aléatoire, Asmodee fait des heureux et des malheureux.
Sur une même case box, on (on était plusieurs) a eu par exemple (et par display)
- 4 GX 1 FA
- 4 GX 2 FA 1 gold 1 rainbow
voila
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: Ratios des displays/boosters/packs SL10 : Alliance Infaillible/Unbroken Bonds !

Message par LexaY »

chprof a écrit : 19 mai 2019, 22:21 C'est trop aléatoire, Asmodee fait des heureux et des malheureux.
Sur une même case box, on (on était plusieurs) a eu par exemple (et par display)
- 4 GX 1 FA
- 4 GX 2 FA 1 gold 1 rainbow
voila
Le rêve le quota du second display !! Personnellement, j'ai droit à une secrète tous les 3 displays que j'ouvre (2 par séries). J'ai donc plus souvent des displays sans qu'avec, et jamais avec 2 ! Mais à choisir, je préfère avec 2 jolies FA plutôt qu'1 secrète. Par contre je veux bien 2 FA + 1 rainbow dans mon prochain. S'il vous plait ? Merci. :D
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratios des displays/boosters/packs SL10 : Alliance Infaillible/Unbroken Bonds !

Message par Papa de Lucas »

Mishy a écrit : 18 mai 2019, 20:36 Je vais réellement finir par me méfier de Cultura et ses boosters à 5,49 €...
Ouverture de 9 boosters : 8 rares, une rare reverse (Zeraora) et une holo (Togekiss).

8 cornegidouille DE RARES SUR 9 BOOSTERS! *rage*

Je crois que leurs boosters sont triés, c'est pas possible autrement, parce qu'à chaque fois que j'achète chez eux, j'ai une pioche de merde... A quoi ça sert de faire les boosters moins chers si c'est pour avoir que de la merde?!
si vous avez des soupçons, mais surtout que vous êtes mécontent du produits qu'ils vendent, pourquoi vous n'achetez pas ailleurs (même si ça peut être légèrement plus cher)?

vraiment il y a rien de très étonnant d'acheter près d'un douzaine de boosters sous blister et ne pas avoir d'ultras, ça s'appel ne pas avoir de chance.
ce qui est bien c'est que ça ne durera pas... ;) (g)

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
Jimoniak
Membre
Membre
Messages : 93
Inscription : 24 déc. 2018, 17:03
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratios des displays/boosters/packs SL10 : Alliance Infaillible/Unbroken Bonds !

Message par Jimoniak »

Cartapuce a écrit : 19 mai 2019, 17:09 Personnellement si j'avais été en presse et avais vu que les boosters étaient "recollés", j'en aurai ouvert qu'un pour vérifié puis aurait été faire un scandale là-bas en ouvrant les autres devant sa tronche. Remboursement illico presto, et petite lettre en rentrant chez moi pour dénoncer la pratique...

Demain normalement je reçois 6 blisters SL10, je ferai l'expérience de les peser avant l'ouverture de l'emballage rigide, puis avant l'ouverture des boosters nus. Mais je vois pas comment cela pourrait être possible.
Alors sa donne quoi?^^
Avatar de l’utilisateur
Jimoniak
Membre
Membre
Messages : 93
Inscription : 24 déc. 2018, 17:03
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratios des displays/boosters/packs SL10 : Alliance Infaillible/Unbroken Bonds !

Message par Jimoniak »

Perso mes cotas:

22boosters sl10 chez ludifolie = 4GX
20boosters au jouet club à sens(89) = 1GX ( en 2 achats)

Donc chez ludifolie le ratio de 1 pour 6 est plutot respecté, mais a jouet club... enfin surement le caractere aleatoire qui fait que...
Mais voila je minterroge. Jai bien envie de retenter jouet club pour valider/invalider. Mais sa coute chere :X
Avatar de l’utilisateur
Cartapuce
Membre
Membre
Messages : 53
Inscription : 13 mars 2019, 08:09
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratios des displays/boosters/packs SL10 : Alliance Infaillible/Unbroken Bonds !

Message par Cartapuce »

Jimoniak a écrit : 20 mai 2019, 09:04
Cartapuce a écrit : 19 mai 2019, 17:09 Personnellement si j'avais été en presse et avais vu que les boosters étaient "recollés", j'en aurai ouvert qu'un pour vérifié puis aurait été faire un scandale là-bas en ouvrant les autres devant sa tronche. Remboursement illico presto, et petite lettre en rentrant chez moi pour dénoncer la pratique...

Demain normalement je reçois 6 blisters SL10, je ferai l'expérience de les peser avant l'ouverture de l'emballage rigide, puis avant l'ouverture des boosters nus. Mais je vois pas comment cela pourrait être possible.
Alors sa donne quoi?^^
J’ai pas pu aller chercher les boosters pour le faire, je teste en fin d’après midi sans faute avec 8 blisters scellées.
Collectionneur novice

(fi) Chaîne Youtube (fi)

(w) Page Facebook (w)

(g) Mon Magasin (g)

(dr) Echanges bien passés: Fenrir1, pokesun (dr)
Avatar de l’utilisateur
Jimoniak
Membre
Membre
Messages : 93
Inscription : 24 déc. 2018, 17:03
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratios des displays/boosters/packs SL10 : Alliance Infaillible/Unbroken Bonds !

Message par Jimoniak »

Si jen trouve aussi je le ferai chez moi.
Avatar de l’utilisateur
Kaltag
Membre
Membre
Messages : 259
Inscription : 20 juil. 2018, 18:29
Localisation : BELGIQUE
Magasin :

Re: Ratios des displays/boosters/packs SL10 : Alliance Infaillible/Unbroken Bonds !

Message par Kaltag »

Bon j'ai quand même recraqué pour deux petits boosters...

Le premier rien du tout

Le deuxième ....

Image


Autant dire que je suis ravie !
Avatar de l’utilisateur
Cartapuce
Membre
Membre
Messages : 53
Inscription : 13 mars 2019, 08:09
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratios des displays/boosters/packs SL10 : Alliance Infaillible/Unbroken Bonds !

Message par Cartapuce »

G G à toi :D

Alors, sur 8 blisters:

Poids blister ==> Poids booster nu ==> Carte rare obtenue

1- 32.57 g ==> 21.94g (1er plus lourd)==> Holo
2- 32.52 g ==> 21.80g (5eme) ==> Rare
3- 32.50 g ==> 21.80 (4eme) ==> Rare
4- 32.41 g ==> 21.75 (7eme) ==> Rare
5- 32.25 g ==> 21.86 (3eme) ==> Full Art Escouade
6- 32.25 g ==> 21.74 (8eme) ==> Rare
7- 32. 20 g ==> 21.76 (6eme) ==> Rare
8- 32.14 g ==> 21.87 (8eme) ==> Rare

On peut pas vraiment conclure formellement mais je pense pas que les poids de booster vraiment.

C'est pas de bol, mon expérience n'est ni blanche ni noire, elle dans aucun des deux sens :D

Par contre, 8 boosters pour juste une full art que j'avais pas dans ma collec', ça dég ^^
Collectionneur novice

(fi) Chaîne Youtube (fi)

(w) Page Facebook (w)

(g) Mon Magasin (g)

(dr) Echanges bien passés: Fenrir1, pokesun (dr)
Avatar de l’utilisateur
Jimoniak
Membre
Membre
Messages : 93
Inscription : 24 déc. 2018, 17:03
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratios des displays/boosters/packs SL10 : Alliance Infaillible/Unbroken Bonds !

Message par Jimoniak »

Kaltag a écrit : 20 mai 2019, 17:18 Bon j'ai quand même recraqué pour deux petits boosters...

Le premier rien du tout

Le deuxième ....

Image


Autant dire que je suis ravie !
tu viens d'économiser 200Boules...

j'ai de mon coté ouvert 10 boosters aujourd'hui (acheté dans un autre Jouet club). j'ai essayé de concentrer mon effort sur 2 illustrations au lieu de 4.(j'ai choisi Dracaufeu et gardevoir)

Les boosters était aussi triés et présentés par illustrations (ce doit être une décision de facing dans leur enseigne)

Resultat :

:rare: 2 Holos:
:holo: 2 GX dont Tortank que j'avais deja
et :ultra: 1 secrete

Sa rattrape ma dernière pioche.
Cartapuce a écrit : 20 mai 2019, 17:36 G G à toi :D

Alors, sur 8 blisters:

Poids blister ==> Poids booster nu ==> Carte rare obtenue

1- 32.57 g ==> 21.94g (1er plus lourd)==> Holo
2- 32.52 g ==> 21.80g (5eme) ==> Rare
3- 32.50 g ==> 21.80 (4eme) ==> Rare
4- 32.41 g ==> 21.75 (7eme) ==> Rare
5- 32.25 g ==> 21.86 (3eme) ==> Full Art Escouade
6- 32.25 g ==> 21.74 (8eme) ==> Rare
7- 32. 20 g ==> 21.76 (6eme) ==> Rare
8- 32.14 g ==> 21.87 (8eme) ==> Rare

On peut pas vraiment conclure formellement mais je pense pas que les poids de booster vraiment.

C'est pas de bol, mon expérience n'est ni blanche ni noire, elle dans aucun des deux sens :D

Par contre, 8 boosters pour juste une full art que j'avais pas dans ma collec', ça dég ^^
j'ai zappé de peser les miens :/ , t'facon je vais certainement en ré ouvrir quelques une vu le nombre d'holo et GX qui me manque.

tu as bien vu ma precedente pioche de 16boosters avec 4 holos dont 2 doubles, j'aurai tué pour une FA MDR.

de toutes facon, si il y a des gens qui ont des pioches de folie, faut bien que pour équilibrer , y'en ai des pourris aussi :/

ça fait jamais plaisir quand sa tombe sur soi.
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: Ratios des displays/boosters/packs SL10 : Alliance Infaillible/Unbroken Bonds !

Message par LexaY »

Moi j'ouvre pas mal de blisters aussi (bon pas là parce que plus de budget ! ^^), et c'est souvent un peu la loose, et de temps en temps une belle pioche. C'est vrai que je me dis que si je cumulais tout l'argent que je mets dans les blisters, je pourrais avoir un autre display, mais vu que je sais pas me retenir j'ouvrirai tout d'un coup alors que les blisters j'ai tendance à les acheter par 4 ou 6 et du coup j'ouvre un peu toutes les semaines ! XD


Bien joué Kaltag ! Ce n'est pas une carte que personnellement je trouve si folle, mais c'est prestige, c'est sûr ! 8) Tu as dû bien kiffer quand tu l'as vue !
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Avatar de l’utilisateur
Kaltag
Membre
Membre
Messages : 259
Inscription : 20 juil. 2018, 18:29
Localisation : BELGIQUE
Magasin :

Re: Ratios des displays/boosters/packs SL10 : Alliance Infaillible/Unbroken Bonds !

Message par Kaltag »

Oui je ne trouve pas l'illustration si folle que ça, je préfère largement la GX regular ou encore la grotadmorv alternative, mais c'est le fait que ce soit moi qui l'ait pioché qui rend ça magique !
Répondre