Gestionnaire de collection et holo ?

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Lupito
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 16
Inscription : 28 mars 2019, 15:59
Genre : ♂️
Magasin :

Gestionnaire de collection et holo ?

Message par Lupito »

Bonjour tout le monde,

Je suis en train de rentrer quelques acquisitions dans la partie Gestion de ma collection du site. J'ai notamment deux Mewtwo Alliance Infaillible (75) sortis du starter Esprit Combattant. L'un des deux est, si je comprends bien la définition, holo. Le fond de l'ilustration a un motif brillant. Or, dans Gestion de ma collection, je peux inclure la carte en version reverse mais pas holo. Quel code dois-je utiliser ? Deck ? Spéciale ?

Merci d'avance et bonne journée à tous.
zedzed
Membre
Membre
Messages : 147
Inscription : 10 juil. 2018, 12:07
Magasin :

Re: Gestionnaire de collection et holo ?

Message par zedzed »

Lupito a écrit : 17 mai 2019, 09:08 Bonjour tout le monde,

Je suis en train de rentrer quelques acquisitions dans la partie Gestion de ma collection du site. J'ai notamment deux Mewtwo Alliance Infaillible (75) sortis du starter Esprit Combattant. L'un des deux est, si je comprends bien la définition, holo. Le fond de l'ilustration a un motif brillant. Or, dans Gestion de ma collection, je peux inclure la carte en version reverse mais pas holo. Quel code dois-je utiliser ? Deck ? Spéciale ?

Merci d'avance et bonne journée à tous.
Sauf erreur, c'est normalement une Rare non holo, c'est tout du moins comme ça qu'on peut la trouver via les boosters. Comme à chaque fois dans les decks préfaits, une rare est mise en avant et un examplaire Holo est fourni. C'est la seule façon, à ma connaissance, de l'avoir dans cet état. Donc tu peux la classer en Deck.
Avatar de l’utilisateur
Lupito
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 16
Inscription : 28 mars 2019, 15:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Gestionnaire de collection et holo ?

Message par Lupito »

Merci beaucoup pour ta réponse !
Avatar de l’utilisateur
felixf
Membre
Membre
Messages : 185
Inscription : 11 juin 2017, 16:16
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Gestionnaire de collection et holo ?

Message par felixf »

Par contre il y a aussi des versions deck non holo de cartes holo
Et parfois des versions deck holo de cartes holo avec effet holo différent
échange réussit avec :lilyedu92, maugan, cygu, Fujimoto, Fredolabombe, Somehow, hubego, Yoyovicti, Sombreux, Jubileus57, Thyerus, Papa de Lucas, kev0803, Philizgood, Sorey, Arali, gissnyte, ELAN11, benjisop, mindydu93, Ji Pé, louisealfred, Mew Antique, fleurdelot, Miradora, firmayan, LaurineUhl et Stormi merci à eux
Répondre