FR: Hidden Fates sera bel et bien GX ultra shiny!

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

FR: Hidden Fates sera bel et bien GX ultra shiny!

Message par mlle_chantilly »

Bonjour les TCG-fan (fe)

Pour ceux qui étaient sceptiques jusqu'à maintenant, la news est tombée pour la série alternative Hidden Fates qui sortira cet été.
Le set sera composé de deux set japonais inédits chez nous, à savoir la family box smL, visible ici pour les curieux et de Gx ultra shiny (en partie).

Pour le moment mis à part la sortie du coffret Mew & Mewtwo, de la tin box givrali (de la news précédente) et des 3 tin box dracaufeu-raichu-léviator rien d'autres n'a été annoncé; la composition de ce set reste encore une grande inconnue et il ne faut pas oublier que bon nombre de ces cartes vont devoir sortir au format Alternatif "A", l'affaire est donc à suivre. Nul doute que nous aurons de nouvelles informations très rapidement.

Sur ce, je vous laisse avec le logo anglais de la série:

Image

Source @Totalcards
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2774
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: FR: Hidden Fates sera bel et bien GX ultra shiny!

Message par AlphaCoreLatios »

Aie Aie Aie, ça va être une fin d'année toute shinay !!

Vous sentez le masta gros set arriver ? Allez, on table sur du 230 cartes avec secrètes !
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
LuluPlayer
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 09 juil. 2016, 12:37
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR: Hidden Fates sera bel et bien GX ultra shiny!

Message par LuluPlayer »

YES!!! Moi qui voulais avoir le Lucario GX shiny! Eh bien tout le monde est servi :)
Nous aurons enfin TOUS ces shinys que l'on rêve pour Noel :noel: !
AlphaCoreLatios a écrit : 17 mai 2019, 00:57 Aie Aie Aie, ça va être une fin d'année toute shinay !!
'Primo Kyogre, Primo Groudon, Méga Raykaza Tout shiney' :lol:

Seulement c'est trop beau mais les GX shiny ne sont que de SM1 à Majesté des Dragons!
(Pas de Lugia GX shiny ni d'escouade... Mais on reste content!)
Quelque part dans le monde, se trouve un endroit qui s'appelle ma chambre, abrite un trésor qui est une énorme collection d'au moins 3000 cartes Pokémon (Toutes cartes confondues), dont certaines valent un énorme plaisir de collectionner

Répondez à mon sondage Pokémon sur ce lien ---> viewtopic.php?f=1&t=39496
Et celui là aussi ;) -->viewtopic.php?f=1&t=39729&p=487575#p487575
Je ne fais pas d'échanges ni de ventes sur Pokécardex, uniquement pour découvrir les news et discuter sur le site

Mes Pokémon préféres:
  Image
Image
Image
Image
ET BIEN PLUS ENCORE ;)
Avatar de l’utilisateur
papachu
Membre
Membre
Messages : 1012
Inscription : 20 nov. 2016, 04:13
Magasin :

Re: FR: Hidden Fates sera bel et bien GX ultra shiny!

Message par papachu »

Je veux bien qu'on m'explique le sens du mot shiny : le type de brillance des pokémon brillants de Légendes brillantes ?
ultra shiny = une ultra qui est shiny ?
Mon topic d'échanges Crédit avatar jackjackcooper.deviantart.com
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: FR: Hidden Fates sera bel et bien GX ultra shiny!

Message par Miradora »

:sheep: :sheep: :sheep:

Wow, trop trop cool! J'étais hyper sceptique, donc cette news fait bien plaisir! Merci!
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
Kaltag
Membre
Membre
Messages : 259
Inscription : 20 juil. 2018, 18:29
Localisation : BELGIQUE
Magasin :

Re: FR: Hidden Fates sera bel et bien GX ultra shiny!

Message par Kaltag »

Bah shiny = chromatique

Donc un pokémon d'une autre couleur que la normale, donc comme dans légendes brillantes oui, sauf que ce ne seront pas le même type de cartes.
Avatar de l’utilisateur
papachu
Membre
Membre
Messages : 1012
Inscription : 20 nov. 2016, 04:13
Magasin :

Re: FR: Hidden Fates sera bel et bien GX ultra shiny!

Message par papachu »

OK on aura un type inhabituel + une brillance inhabituelle. Merci !
Mon topic d'échanges Crédit avatar jackjackcooper.deviantart.com
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: FR: Hidden Fates sera bel et bien GX ultra shiny!

Message par mlle_chantilly »

papachu a écrit : 17 mai 2019, 13:44 OK on aura un type inhabituel + une brillance inhabituelle. Merci !
En fait oui, les shiny sont les chromatiques du jeu de base.
En l'occurence dans GX ultra shiny il existe deux types de cartes différentes shiny (striées toutes les deux).
Les pokémons classiques:

Image

Et les pokémons full art GX:

Image

Dans le set japonais, elles ont toutes les 2 des raretés différente, avec plus sûr une rareté plus élevé pour les GX full art. Dans un display japonais ont compte environs 2 shiny classique et une full art secrète (sachant que la série comporte aussi des cartes full art doré de pokémon).
Un set comme celui deviens compliqué à sortir chez nous.
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
papachu
Membre
Membre
Messages : 1012
Inscription : 20 nov. 2016, 04:13
Magasin :

Re: FR: Hidden Fates sera bel et bien GX ultra shiny!

Message par papachu »

Merci pour les explications !
Du coup j'ai réalisé que la carte ne change pas forcément de type même si la couleur du pokémon change :)
Mon topic d'échanges Crédit avatar jackjackcooper.deviantart.com
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: FR: Hidden Fates sera bel et bien GX ultra shiny!

Message par LexaY »

J'espère qu'on va avoir toutes les petites shinys. S'ils font des impasses, je préfèrerais et de loin qu'ils zappent les dorées et des FA que je trouve franchement pas terribles. C'est pas parce que la couleur change qu'on va oublier que c'est la même carte qu'on nous a déjà sortie.
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: FR: Hidden Fates sera bel et bien GX ultra shiny!

Message par Arali »

Pour avoir vu en vrai les GX Shiny j'ai été un peu déçu aussi, vraiment bling bling. Par contre les petites sont très jolies !


Et sur le logo on voit des petites étoiles, ça confirme le côté shiny du set ;)
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: FR: Hidden Fates sera bel et bien GX ultra shiny!

Message par Mishy »

Quelque chose me dit qu'ils mettront qu'une partie des shiny... Et même pas toutes les GX FA en shiny...
Et la family Box? Cette même collection avec les GX qui sentent le plastique?
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
pokechef
Membre
Membre
Messages : 221
Inscription : 09 mai 2019, 17:19
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: FR: Hidden Fates sera bel et bien GX ultra shiny!

Message par pokechef »

Le brindibou shiny est vraiment mignon.(C'est évolution seront elle aussi shiny)? :) (l) (l) (l) (l) (l)
Je ne fais pas d'échange, je suis juste la pour discuter avec d'autres membres et voir de nouvelles cartes. :) :p ;) :D
Et un jour je serais le meilleur dresseur. (g) (fi) (w) (l) (p) (f) (d) (s) (fe) (dr) (co)

Chaine youtube 100% Pokémon: (l) https://www.youtube.com/channel/UC-ri9s ... fmNfnBWgYw (l)

N'hésitez pas a aller faire un tour sur ma chaine si vous kiffer les Pokémon comme moi et surtout abonnez vous et liker. J'espère que mes vidéos vous plairont :) .

Pour les nouveaux n'hésitez pas à aller voir ma vidéo pour vous éclaircir un peu plus sur le site : https://www.youtube.com/watch?v=UaleZrZXB78&t=8s

Ma collection: //www.pokecardex.com/profil/221778

échange réussi avec:
  Amphio24
Avatar de l’utilisateur
FlyingKefran
Membre
Membre
Messages : 121
Inscription : 19 août 2016, 18:09
Magasin :

Re: FR: Hidden Fates sera bel et bien GX ultra shiny!

Message par FlyingKefran »

Mishy a écrit : 18 mai 2019, 21:33 Quelque chose me dit qu'ils mettront qu'une partie des shiny... Et même pas toutes les GX FA en shiny...
Et la family Box? Cette même collection avec les GX qui sentent le plastique?
J'espere qu'une ou plusieurs des cartes potentiellement hors de prix seront des promos en occident:
- Les 6 golds
- Dracaufeu GX shiny
- Rayquaza GX shiny
- Zoroark GC shiny
Répondre