JP: SM11 Les GX Escouade sont là

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

JP: SM11 Les GX Escouade sont là

Message par mlle_chantilly »

Salut les TCG-fan (fe)

Nous revoilà pour d'autres informations concernant SM11 Miracle Twins, puisque les GX escouade ont légèrement fuitées ces derniers jours.

Voici donc ce qu'on pourra trouver dans le prochain set japonais:

Image
  Psykokwak & Ramoloss-GX - (w) - 250 PV
Pokémon de base (Escouade)

(w) (w) Lancer d'eau: 40x dégâts. Défaussez n'importe quel nombre de cartes Supporter de votre main. Cette attaque inflige 40 dégâts pour chaque carte défaussée de cette manière.

(w) (w) + Temps d'excitation GX: 10+ dégâts. Lancer une pièce. Si c'est face, cette attaque inflige 100 dégâts supplémentaires. Si au moins 6 énergie supplémentaire sont attachées à ce Pokémon (en plus du coût de cette attaque), lancer 10 pièces à la place et infliger 100 dégâts supplémentaires pour chaque face.

Lorsque votre Escouade est mis KO, votre adversaire prend 3 cartes de récompense.

Faiblesse: Herbe (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 2
Image
  Mega Ténéfix & Tyranocif-GX - (d) - 280 PV
Pokémon de base (Escouade)

(d) (d) (d) (d) (co) Faillite avide: 210 dégâts. Si le Pokémon Actif de votre adversaire est un Pokémon-GX ou un Pokémon-EX et qu’il est mis KO par les dégâts de cette attaque, prenez 1 carte récompense de plus.

(d) (d) (d) (d) (co) + Chute fatale GX: 250 dégâts. Si vous avez 5 énergies supplémentaires attachées à ce Pokémon (en plus du coût de cette attaque), défaussez 15 cartes sur le dessus du paquet de votre adversaire. (Vous ne pouvez pas utiliser plus d’une attaque GX dans un jeu.)

Lorsque votre Escouade est mis KO, votre adversaire prend 3 cartes de récompense.

Faiblesse: Combat (x2)
Résistance: Psychique (-2)
Retrait: 4
On peut remarquer un méga-ténéfix, qui se rappelle à nos bons souvenirs. Non les méga-évolutions ne sont pas mortes :magic:


Quelques petites cartes sont également de la partie:

Image
  Locklass - (w) - 110 PV
Pokémon De Base

Talent: appel de sirène
Une fois pendant votre tour (avant votre attaque), vous pouvez rechercher une carte Demande d'Ondine dans votre défausse, la montrer à votre adversaire et la mettre dans votre main.

(w) (w) (co) Surf: 90 dégâts.

Faiblesse: Plante (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 1
Image

Image

Image

Image
  Farfaduvet - (fe) - 80 PV
Étape 1 - Évolue de Doudouvet

Talent: rechercher
Lorsque vous jouez à ce Pokémon pour faire évoluer 1 de vos Pokémon pendant votre tour, vous pouvez chercher dans votre deck une carte et la mettre dans votre main. Ensuite, mélangez votre deck.

(co) Rafale: 40 dégâts.

Faiblesse: Métal (x2)
Résistance: Ténèbres (-20)
Retrait: 0
Image
  Demande d'Ondine - Dresseur
Supporter

Cherchez dans votre deck jusqu'à 3 cartes Supporter, révélez-les et mettez-les dans votre main. Ensuite, mélangez votre deck.
Vous ne pouvez jouer qu’une seule carte Supporter pendant votre tour (avant votre attaque).

Et pour ajouter quelques petites surprises à ces news, deux cartes GX vont faire leur apparition dans les starter deck japonais.

Image
  Jirachi-GX - (p) - 160 PV
Pokémon De Base

Talent
: Zone psychique
Si un Pokémon avec une (p) faiblesse reçoit des dégâts d'une attaque, n'appliquez pas de faiblesse.

(p) Recherche d'étoile: Cherchez dans votre deck une carte Énergie et attachez-la à l'un de vos [P] Pokemon. Ensuite, mélangez votre deck.

(p) (p) (p) Bouclier d'étoile GX: 100 dégâts. Empêchez tous les effets des attaques, y compris les dégâts, causés à ce Pokémon lors du prochain tour de votre adversaire. (Vous ne pouvez pas utiliser plus d’une attaque GX dans un jeu.)

Lorsque votre Pokemon-GX est mis KO, votre adversaire prend 2 cartes de récompense.

Faiblesse: Psy (x2)
Résistance: aucune
Retrait: 1
Image
  Dimoret-GX - (d) - 200 PV
Étape 1 - Évolue de farfuret

Talent: Connexion de la nuit
Aussi souvent que vous le souhaitez pendant votre tour (avant votre attaque), vous pouvez déplacer une énergie (d) de base d'un de vos Pokémon en jeu à un autre de vos Pokémon en jeu.

(d) (d) (co) Coup de griffe: 130 points de dégâts.

[C] Marche des ombres GX: Cherchez dans votre deck un nombre de Pokemon de base et mettez-les sur votre banc. Ensuite, mélangez votre deck. (Vous ne pouvez pas utiliser plus d’une attaque GX dans un jeu.)

Lorsque votre Pokemon-GX est mis KO, votre adversaire prend 2 cartes de récompense.

Faiblesse: Combat (x2)
Résistance: Psy (-20)
Retraite: 1
A bientôt pour de nouvelles news TCG (fe)








Traduction @pokebeach
Dernière modification par mlle_chantilly le 16 mai 2019, 14:13, modifié 1 fois.
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
LuluPlayer
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 09 juil. 2016, 12:37
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP: SM11 Les GX Escouade sont là

Message par LuluPlayer »

C'est ce que j'avais vu!!! Une escouade Psykokwak Ramoloss... :lol: :lol: :lol:
Sérieusement l'imagination des créateurs de cartes est sans limites :D

Et puis je me dis qu'il est un peu tard pour mettre un Méga Pokémon GX vu que le bloc SL se termine bientôt!!!
(J'aurais aimé un Méga-Lucario sur Lucario et Melmetal, idem pour Gardevoir :3 )
De plus vu ces attaques, ils coûtent cher mais c'est un MONSTRE (comme Tyranocif)

En plus il est super cool le Necrozma forme normale qu'on n'a pas vu depuis SL3 ;)
Et puis Jirachi GX, chapeau, rien à dire, c'est excellent!!!
Quelque part dans le monde, se trouve un endroit qui s'appelle ma chambre, abrite un trésor qui est une énorme collection d'au moins 3000 cartes Pokémon (Toutes cartes confondues), dont certaines valent un énorme plaisir de collectionner

Répondez à mon sondage Pokémon sur ce lien ---> viewtopic.php?f=1&t=39496
Et celui là aussi ;) -->viewtopic.php?f=1&t=39729&p=487575#p487575
Je ne fais pas d'échanges ni de ventes sur Pokécardex, uniquement pour découvrir les news et discuter sur le site

Mes Pokémon préféres:
  Image
Image
Image
Image
ET BIEN PLUS ENCORE ;)
Avatar de l’utilisateur
Amphio24
Membre
Membre
Messages : 124
Inscription : 13 mai 2019, 19:58
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: JP: SM11 Les GX Escouade sont là

Message par Amphio24 »

méga tenefix et tiranocif gx est COOL!!! je prefere ramoloss que psykokwak dans la carte psykokwak et ramoloss gx TROP CLASSE!!!!!!!!!
Je ne suis pas là pour échanger ni vendre mes cartes mais pour mettre ma collection et discuter sur le site j'aime bien le type (w)
si vous voulez voir ma collection:
Avatar de l’utilisateur
yelf
Membre
Membre
Messages : 71
Inscription : 14 mai 2019, 17:45
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP: SM11 Les GX Escouade sont là

Message par yelf »

Les starter deck, ce sont bien les decks à thème pré-construits ?
Du coup, on pourra les voir dans Pokemon TCGO dans la catégorie éponyme ?
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: JP: SM11 Les GX Escouade sont là

Message par Zarmakuizz »

Les decks à thème japonais sont différents des decks à thème de chez nous. Au Japon, les decks à thème contiennent des cartes exclusives et rééditent des Dresseurs bien utiles. Chez nous, les decks à thèmes sont propres à chaque série, contiennent des cartes desdites séries, et parfois il y a 2-3 dresseurs utiles si on a de la chance. Le contenu des decks à thème japonais se retrouve souvent inclue dans une de nos séries.

Pour en savoir plus : Comment une carte Pokémon passe-t-elle du Japon à chez nous ?
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Multyos
Membre
Membre
Messages : 225
Inscription : 22 avr. 2016, 16:56
Genre : ♂️
Localisation : Vouneuil-sur-Vienne
Contact :
Magasin :

Re: JP: SM11 Les GX Escouade sont là

Message par Multyos »

Psykokwak et Ramoloss GX Escouade?! J'adore xD
Tyrannocif et M-Tenefix sont cool aussi avec Dimoret déplaçant l'énergie y'avait moyen de faire quelque chose de violent mais il manque un attacheur d'énergie rapide pour palier le coup énorme en énergie.
Demande d'ondine à l'air violente pour préparer un prochain tour, limite en combo avec Major Bob on peut retourner une partie. Ondine au premier tour, je vais chercher Bob et deux supporter me permettant de retourner la game, je perds mon poké actif je suis en retard de récompense. Bob au deuxième tour suivi des deux autres supporter et me revoilà dans la partie encore plus violemment
Entre un océan d'eau et un océan de cartes, la seule différence est le composant. Dans les deux cas il y a un risque de noyade, mais avec les cartes, on se noie par passion 8)

échanges réussis avec: evlofaxe
Achats effectués chez: Alyesther, Magnifly, olivia
Avatar de l’utilisateur
pokechef
Membre
Membre
Messages : 221
Inscription : 09 mai 2019, 17:19
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: JP: SM11 Les GX Escouade sont là

Message par pokechef »

J'adore psykokwak et ramoloss. Je la veux! :p
Je ne fais pas d'échange, je suis juste la pour discuter avec d'autres membres et voir de nouvelles cartes. :) :p ;) :D
Et un jour je serais le meilleur dresseur. (g) (fi) (w) (l) (p) (f) (d) (s) (fe) (dr) (co)

Chaine youtube 100% Pokémon: (l) https://www.youtube.com/channel/UC-ri9s ... fmNfnBWgYw (l)

N'hésitez pas a aller faire un tour sur ma chaine si vous kiffer les Pokémon comme moi et surtout abonnez vous et liker. J'espère que mes vidéos vous plairont :) .

Pour les nouveaux n'hésitez pas à aller voir ma vidéo pour vous éclaircir un peu plus sur le site : https://www.youtube.com/watch?v=UaleZrZXB78&t=8s

Ma collection: //www.pokecardex.com/profil/221778

échange réussi avec:
  Amphio24
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: JP: SM11 Les GX Escouade sont là

Message par Mishy »

Ce Lokhlass trop choupi ;w;
Ce Jirachi qui me fait penser à celui de la PokéKyun (Générations)! ;w;
Dimoret GX, need! ;w;

Par contre, l'escouade de l'inutilité (Psykokwak et Ramoloss) euh... Pourquoi? XD
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Répondre