[FR] EDIT - 4 promos Détective Pikachu révélées

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] EDIT - 4 promos Détective Pikachu révélées

Message par mercipapa »

Guiro1508 a écrit : 09 mai 2019, 09:21 Au CGR d'Evry (91) ils distribuaient hier des petits boosters de 2 cartes
Dans chacun des boosters, une commune holo (on etait 11, tout le monde a eu des communes) de la série Detective Pikachu et une promo holo pikachu (sm190)
Notez l attaque pause café :D (pour ceux qui ont vu le film)

1 booster par entrée. Il etait donné automatiquement aux enfants et aux jeunes.
Avec de la barbe, il fallait le demander :angel:

Image
Est-ce que parmi ces 11 cartes il y en aurait une de disponible pour échange/vente car par chez moi il n'y a aucun CGR et du coup impossible d'avoir la carte ?
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 944
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

Re: [FR] EDIT - 4 promos Détective Pikachu révélées

Message par Xyelios »

Au Cultura de Rennes ils n'avaient aucune idée de comment/quand les distribuer. Je suspecte que si on ne demande pas, on a pas...

Du coup j'ai 2 Snubull en rab pour un échange, si possible contre une autre promo de la série.
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
zedzed
Membre
Membre
Messages : 147
Inscription : 10 juil. 2018, 12:07
Magasin :

Re: [FR] EDIT - 4 promos Détective Pikachu révélées

Message par zedzed »

Au Cultura de la Défense (Paris), les Snubbulls et les affiches du films sont disponibles en accès libre (et à priori sans restriction) sur le présentoire dédié au film dans l'espace multimédia.
Utilisateur 14587 supprimé
Magasin :

Re: [FR] EDIT - 4 promos Détective Pikachu révélées

Message par Utilisateur 14587 supprimé »

Compte rendu du jour.
Reçu la commande maxi toys : pas de carte promo. Je viens d'envoyer un ticket auprès du magasin pour la recevoir, j'ai respecté toutes les conditions... Relou.
Ils n'ont rien en magasin semble il.
Concernant Cultura, je me suis pointé au celui de Bègles, proche de bordeaux qui a été littéralement dévalisé. (Il n'y avait plus qu'une pochette détective, plus de coffret rien.)
Il n'y avait plus non plus de carte promo (juste trouvé une poche thermosoudé vide), qui sont à dispo, sur des présentoirs qui donnent un laconique : servez vous, 1 par personne svp...
En demandant à la personne du corner des jeux, elle m'a confirmé qu'il n'avait plus rien... Sauf que dans le tas des objets à remettre en rayon, la carte arraché du paquet thermosoudé que j'avais trouvé plus tôt.
Je suis bien sûr repartie avec. Légèrement rayée mais c'est mieux que rien.
A suivre dimanche pour les Pikachu au ciné !
Édit du dimanche : j'ai pu avoir les cartes au ciné, un disponible à l'echange du coup, n'hésitez pas à me mp. 😊
Carboon33
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 36
Inscription : 27 déc. 2018, 19:19
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] EDIT - 4 promos Détective Pikachu révélées

Message par Carboon33 »

Bonjour,
Ayant eu Snubbull dans l'un des magasins Cultura la semaine dernière, je cherche désormais à avoir les cartes promo Bulbizarre et Psykokwak respectivement dans les magasins Auchan et Maxi Toys.
Est ce qu'il y a un montant minimum d'achat pour les obtenir ?
A quel endroit faut-il se rendre dans un magasin Auchan pour avoir la carte promo, cela m'étonnerait beaucoup que les caissières les ont à leur disposition

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée
Echanges réussis avec : NRN2409, Lurgharb, Maklinx, s0kilou, rapasdepic18 x2, matt120, nico29217, NHSEB (en direct), AleksPgs, Angst, Yuusuke57, Jo Nathan, Fayzen, Jonh31 x2, Maoli, nat31100 (en direct), stephane35400, Neoxeti (en direct x3), matt120, Maoboy22, OliV_xALRx, Nico24, Fred070186, Eindho, AleexM, NineReflex, Javati
Achats réussis avec : Sombreux
Ventes réussies avec : Japands, etmimi

Procédure en cours :

Liste de méfiance/A éviter : sebiseba71 (erreurs sur les cartes envoyées, cartes neuves en mauvais état !)
zedzed
Membre
Membre
Messages : 147
Inscription : 10 juil. 2018, 12:07
Magasin :

Re: [FR] EDIT - 4 promos Détective Pikachu révélées

Message par zedzed »

Carboon33 a écrit : 13 mai 2019, 10:56 Bonjour,
Ayant eu Snubbull dans l'un des magasins Cultura la semaine dernière, je cherche désormais à avoir les cartes promo Bulbizarre et Psykokwak respectivement dans les magasins Auchan et Maxi Toys.
Est ce qu'il y a un montant minimum d'achat pour les obtenir ?
A quel endroit faut-il se rendre dans un magasin Auchan pour avoir la carte promo, cela m'étonnerait beaucoup que les caissières les ont à leur disposition

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée
Je suis passé au Auchan de la Défense (PARIS) vendredi dernier et une personne du rayon jouet m'indiquait qu'ils n'auraient rien de promotionnel :-(.
Idéalement, essaie de choper quelqu'un du rayon, sinon l'accueil.
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [FR] EDIT - 4 promos Détective Pikachu révélées

Message par matt120 »

Carboon33 a écrit : 13 mai 2019, 10:56 Bonjour,
Ayant eu Snubbull dans l'un des magasins Cultura la semaine dernière, je cherche désormais à avoir les cartes promo Bulbizarre et Psykokwak respectivement dans les magasins Auchan et Maxi Toys.
Est ce qu'il y a un montant minimum d'achat pour les obtenir ?
A quel endroit faut-il se rendre dans un magasin Auchan pour avoir la carte promo, cela m'étonnerait beaucoup que les caissières les ont à leur disposition

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée
non, non, pour choper bulbizarre, c'est à toy's'rus que ça se passe, auchan ne donne aucune promo et comme d'hab', je suppose qu'il faudra 25€ d'achats pour prétendre à la carte.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [FR] EDIT - 4 promos Détective Pikachu révélées

Message par Keyser »

Psykokwak dispo dans les MaxiToys pour 10€ d'achat en carte Pokémon.

Toujours à la recherche de "Détective Pikachu" SM190 ... Je suis allé voir le film dans un cinéma CinéVille hier : 4 places = 0 carte :(
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Utilisateur 14587 supprimé
Magasin :

Re: [FR] EDIT - 4 promos Détective Pikachu révélées

Message par Utilisateur 14587 supprimé »

Keyser a écrit : 13 mai 2019, 15:21 Psykokwak dispo dans les MaxiToys pour 10€ d'achat en carte Pokémon.

Toujours à la recherche de "Détective Pikachu" SM190 ... Je suis allé voir le film dans un cinéma CinéVille hier : 4 places = 0 carte :(
Plus maintenant... C'était jusqu'au 12... J'ai rien reçu avec ma commande online et quand je me suis déplacé en magasin, le gérant ma clairement dit qu'il en avait encore mais n'en donnerait plus. 😕
Kadjag
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 13 mai 2019, 16:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] EDIT - 4 promos Détective Pikachu révélées

Message par Kadjag »

Bonjour,
J'ai eu la carte SM200 Snubbull chez Cultura, je suis allé chez Maxi-Toys aujourd'hui et j'ai eu la carte SM199 Psykokwak. En revanche, le nom de la carte est Psyduck et elle est bien en français. J'ai tenté chez Toys'R'Us mais pas de carte pour le moment.
Et comme @Keyser, je suis allé voir le film chez UGC et ils n'avaient pas entendu parler de la carte Pikachu.
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: [FR] EDIT - 4 promos Détective Pikachu révélées

Message par Pikastore »

Du côté de Toulouse l’affaire est vite pliée il y a rien du tout nulle part
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: [FR] EDIT - 4 promos Détective Pikachu révélées

Message par LexaY »

Fatkevv a écrit : 13 mai 2019, 16:20
Plus maintenant... C'était jusqu'au 12... J'ai rien reçu avec ma commande online et quand je me suis déplacé en magasin, le gérant ma clairement dit qu'il en avait encore mais n'en donnerait plus. 😕
C'est complètement bête cette façon de fonctionner. J'étais allée à Maxitoys quand j'étais en vacances, quand la dame a cherché ma carte Psykokwak, j'ai vu qu'il leur restait entre 5 et 10 cartes des exemplaires de promo précédentes. Il devait y avoir au moins 6 cartes différentes, j'ai aperçu les Pikachu casquette par exemple. J'ai tenté un "oh plein de cartes promo" pour voir, la dame m'a répondu avec un sourire "oui, mais malheureusement pas pour vous" et m'a donné la Psykokwak. Du coup je ne sais pas s'ils les gardent ad vitam sans rien en faire, s'ils continuent d'en donner quand des clients achètent beaucoup de cartes Pokémon et remplissent les anciennes conditions, s'ils les donnent plutôt quand c'est des familles avec enfants qui achètent, ou autre chose. :/
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Utilisateur 14587 supprimé
Magasin :

Re: [FR] EDIT - 4 promos Détective Pikachu révélées

Message par Utilisateur 14587 supprimé »

LexaY a écrit : 13 mai 2019, 18:01
Fatkevv a écrit : 13 mai 2019, 16:20
Plus maintenant... C'était jusqu'au 12... J'ai rien reçu avec ma commande online et quand je me suis déplacé en magasin, le gérant ma clairement dit qu'il en avait encore mais n'en donnerait plus. 😕
C'est complètement bête cette façon de fonctionner. J'étais allée à Maxitoys quand j'étais en vacances, quand la dame a cherché ma carte Psykokwak, j'ai vu qu'il leur restait entre 5 et 10 cartes des exemplaires de promo précédentes. Il devait y avoir au moins 6 cartes différentes, j'ai aperçu les Pikachu casquette par exemple. J'ai tenté un "oh plein de cartes promo" pour voir, la dame m'a répondu avec un sourire "oui, mais malheureusement pas pour vous" et m'a donné la Psykokwak. Du coup je ne sais pas s'ils les gardent ad vitam sans rien en faire, s'ils continuent d'en donner quand des clients achètent beaucoup de cartes Pokémon et remplissent les anciennes conditions, s'ils les donnent plutôt quand c'est des familles avec enfants qui achètent, ou autre chose. :/
J'ai déjà eu l'expérience. La règle c'est de renvoyer les cartes non distribuées pendant les inventaires des magasins.
Je suis un jour passé dans un Maxi Toys dont je savais qu'ils distribuaient les boosters duo de choc avant la date.
On en a parlé et elle m'a "récompensé" de leur avoir signalé en me donnant des promos des anciennes séries.
Ils font ce qu'ils veulent quoi.
Avatar de l’utilisateur
Termon
Membre
Membre
Messages : 577
Inscription : 09 avr. 2014, 16:54
Genre : ♂️
Localisation : Normandie
Magasin :

Re: [FR] EDIT - 4 promos Détective Pikachu révélées

Message par Termon »

J'ai été au Cultura de Chantepie (Rennes) aujourd'hui. Possibilité d'avoir la promo Snubull en achetant un produit Pokémon, peu importe le montant. Cela dit, les vendeurs m'ont dit qu'il y en avait tellement que ça pouvait passer sans acheter. Là-bas, ce sont les caissières qui ont les cartes, comme ça, pas de personnes qui se remplissent les poches :)
Sets en complétion : 129/207 | 158/209 | 64/78 | 70/92 |BS : 73/102 |WOTC : 20/54
Je cherche avant tout à compléter le set de base et certaines séries du bloc ex.

_________________
La Termonie est un pays dictatorialement démocratique, se résumant à une pièce constituant un Empire dont les seuls trésors sont des livres et des objets Pokémon de toutes sortes, dont des cartes...
Karpchu
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 06 mars 2017, 11:35
Magasin :

Re: [FR] EDIT - 4 promos Détective Pikachu révélées

Message par Karpchu »

Bonjour,
Pas mal de promo bulbizarre et Psykokwak française avec le nom en Anglais. Vous considérez ça comme une erreur d'impression/conception ? Ou sont-elle toute sortie ainsi (Les images du site officiel, montre lui les cartes totalement française). Vous avez des avis à partager ?
Bonne journée à vous
Utilisateur 14587 supprimé
Magasin :

Re: [FR] EDIT - 4 promos Détective Pikachu révélées

Message par Utilisateur 14587 supprimé »

Je ne crois pas avoir vu une seule des cartes Psykokwak en français. Tu as réussi à avoir le bublo chez toys n rus ? Ya toujours rien par chez moi.
Avatar de l’utilisateur
Dokho60170
Membre
Membre
Messages : 119
Inscription : 13 oct. 2018, 11:36
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] EDIT - 4 promos Détective Pikachu révélées

Message par Dokho60170 »

Bonsoir

J’ai aussi la psykokwak avec le nom en anglais que j’ai eu au maxitoys de compiegne. Je pense que c’est un bug général vu que les cartes étaient scellées (le nom par contre est en français sur le carton blanc à l’arrière).
Avatar de l’utilisateur
Amphio24
Membre
Membre
Messages : 124
Inscription : 13 mai 2019, 19:58
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [FR] EDIT - 4 promos Détective Pikachu révélées

Message par Amphio24 »

J'ai le snubbul et le detective pikachu. (w) (w) (w)
Je ne suis pas là pour échanger ni vendre mes cartes mais pour mettre ma collection et discuter sur le site j'aime bien le type (w)
si vous voulez voir ma collection:
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] EDIT - 4 promos Détective Pikachu révélées

Message par Papa de Lucas »

On cherche psykokwak et bulbizarre, on a des cartes à l'échange
:)
merci d'avance
(fe)
cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
Dokho60170
Membre
Membre
Messages : 119
Inscription : 13 oct. 2018, 11:36
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] EDIT - 4 promos Détective Pikachu révélées

Message par Dokho60170 »

La bulbizarre est aussi avec le nom en anglais !!
Répondre