JP: SM11 la 1ère GX Escouade et informations

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

JP: SM11 la 1ère GX Escouade et informations

Message par mlle_chantilly »

Salut les TCG-fan (fe)


Nous revoilà pour des news japonaises fraiches concernant SM11 Miracle Twins (sortie prévue le 31 mai). Comme l'indique la boite de display, on peut déjà apercevoir Tokorico, Dodoala et Leopardus.

Image

Image

En effet, même si on connaissant d'ors et déjà le nom de certaines GX Escouade de la série, on n'en avait aucun visuel. C'est chose réparée car voilà enfin le visuel de la première carte et non des moindres puisqu'il s'agit de la carte emblématique de la série 8)


Image

Mewtwo & Mew-GX - (p) - 270 PV
Pokemon de base(Escouade)

Talent: Perfection
Ce Pokemon peut utiliser les attaques de n’importe quel Pokemon-GX et Pokemon-EX sur votre banc. (Vous avez toujours besoin des énergies nécessaires pour utiliser chaque attaque)

(p) (p) (co) + Jumeau miracle GX: 200 dégâts. Si ce Pokemon a au moins 1 énergie supplémentaire qui y est attachée (en plus du coût d'attaque) soigner les dommages de chacun de vos pokémon (Vous ne pouvez pas utiliser plus d'une attaque GX dans une partie.)

Lorsque votre Escouade est mis K.O, votre adversaire prend 3 cartes de récompense.

Faiblesse: Psychique (x2)
Résistance: aucune
Retrait: 2



On peut également s'attarder sur les 2 starter deck qui sortiront en parallèle de l'extension japonaise car ils contiennent tout deux 2 GX Escouade. Il y a fort à parier que ces deux escouades se trouveront dans notre extension occidentale (ou dans le pire des cas sortiront sous forme de promo) en même temps que Mewtwo & Mew.

Image

Mentali & Deoxys-GX - Psychique - 260 PV
Pokémon de base (Escouade)

(p) (co) (co) Psycko Cercle: 10+ dégâts. Cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires multipliés par le nombre de Pokemon (p) sur votre Banc.

(p) (co) (co) Divisez la division GX: Placez 10 marqueurs de dégâts sur le Pokémon de votre adversaire comme vous le souhaitez. Si ce Pokémon a au moins 3 Énergies supplémentaires attachées (en plus du coût de cette attaque), mettez 20 marqueurs de dégâts à la place. (Vous ne pouvez pas utiliser plus d’une attaque GX dans un jeu.)

Lorsque votre Escouade est mis K.O, votre adversaire prend 3 cartes de récompense.

Faiblesse: Psychique (x2)
Résistance: aucune
Retrait: 2


Image

Noctali & Darkrai-GX - (d) - 270 PV
Pokémon de base (Escouade)

(d) (co) (co) Lance Noire: 150 points de dégâts. Cette attaque inflige 60 dégâts à l'un des Pokemon-GX ou Pokemon-EX de votre adversaire. (N'appliquez pas de faiblesse et de résistance aux Pokémons de Banc.)

(co) + Lune morte GX: Votre adversaire ne peut jouer aucune carte Dresseur de sa main lors de son prochain tour. Si au moins 5 Énergie de ténèbres sont associées à ce Pokémon (en plus du coût de cette attaque), le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant K.O. (Vous ne pouvez pas utiliser plus d’une attaque GX dans un jeu.)

Lorsque votre Escouade est mis K.O, votre adversaire prend 3 cartes de récompense.

Faiblesse: Psychique (x2)
Résistance: aucune
Retrait: 2


A bientôt pour de nouvelles news TCG (fe)










Traduction @pokebeach
Dernière modification par mlle_chantilly le 10 mai 2019, 19:29, modifié 1 fois.
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Multyos
Membre
Membre
Messages : 225
Inscription : 22 avr. 2016, 16:56
Genre : ♂️
Localisation : Vouneuil-sur-Vienne
Contact :
Magasin :

Re: JP: SM11 la 1ère GX Escouade et informations

Message par Multyos »

Raah les idiots! Mais les idiots! Pourquoi avoir mis Mentali avec Deoxys?! Surtout quand ils mettent Darkrai avec Noctali! ça aurait été cent fois mieux et plus logique Mentali/Cresselia VS Noctali/Darkrai

Bon les escouades sont plutôt sympa et Mewthree (oui Mew + Mewtwo = Mewthree voilà zut!) va être fun à jouer et surtout assez agaçant vu sa gx de heal
Entre un océan d'eau et un océan de cartes, la seule différence est le composant. Dans les deux cas il y a un risque de noyade, mais avec les cartes, on se noie par passion 8)

échanges réussis avec: evlofaxe
Achats effectués chez: Alyesther, Magnifly, olivia
Avatar de l’utilisateur
LuluPlayer
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 09 juil. 2016, 12:37
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP: SM11 la 1ère GX Escouade et informations

Message par LuluPlayer »

L'attaque GX de Mentali et Deoxys GX me rapelle quelque chose... :D
(Scission GX de Mentali GX SL1)

Et puis il y a quelque chose de pas logique dans le Traducteur
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant assommé. :3

Plutôt bonnes escouades, même si ils ont déja été vus en GX (sauf Mew et Deoxys) :)
Quelque part dans le monde, se trouve un endroit qui s'appelle ma chambre, abrite un trésor qui est une énorme collection d'au moins 3000 cartes Pokémon (Toutes cartes confondues), dont certaines valent un énorme plaisir de collectionner

Répondez à mon sondage Pokémon sur ce lien ---> viewtopic.php?f=1&t=39496
Et celui là aussi ;) -->viewtopic.php?f=1&t=39729&p=487575#p487575
Je ne fais pas d'échanges ni de ventes sur Pokécardex, uniquement pour découvrir les news et discuter sur le site

Mes Pokémon préféres:
  Image
Image
Image
Image
ET BIEN PLUS ENCORE ;)
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: JP: SM11 la 1ère GX Escouade et informations

Message par Miradora »

Je dis oui, mais oui à ces GX!

J'adore Mewtwo et Mew, et Darkrai avec Noctali. C'est juste génial!
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
pokechef
Membre
Membre
Messages : 221
Inscription : 09 mai 2019, 17:19
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: JP: SM11 la 1ère GX Escouade et informations

Message par pokechef »

Super escouade, j'aime bien darkrai et noctali. :)
Je ne fais pas d'échange, je suis juste la pour discuter avec d'autres membres et voir de nouvelles cartes. :) :p ;) :D
Et un jour je serais le meilleur dresseur. (g) (fi) (w) (l) (p) (f) (d) (s) (fe) (dr) (co)

Chaine youtube 100% Pokémon: (l) https://www.youtube.com/channel/UC-ri9s ... fmNfnBWgYw (l)

N'hésitez pas a aller faire un tour sur ma chaine si vous kiffer les Pokémon comme moi et surtout abonnez vous et liker. J'espère que mes vidéos vous plairont :) .

Pour les nouveaux n'hésitez pas à aller voir ma vidéo pour vous éclaircir un peu plus sur le site : https://www.youtube.com/watch?v=UaleZrZXB78&t=8s

Ma collection: //www.pokecardex.com/profil/221778

échange réussi avec:
  Amphio24
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: JP: SM11 la 1ère GX Escouade et informations

Message par Mishy »

Ca semble prometteur!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: JP: SM11 la 1ère GX Escouade et informations

Message par matt120 »

en effet, cette carte escouade darkrai/noctali est incroyable, le fond me fait un peu penser à celui du noctali aquapolis.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: JP: SM11 la 1ère GX Escouade et informations

Message par Mishy »

Même si je dois avouer qu'il aurait été sans doute plus logique de mettre Mentali avec Cresselia XD
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
pokechef
Membre
Membre
Messages : 221
Inscription : 09 mai 2019, 17:19
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: JP: SM11 la 1ère GX Escouade et informations

Message par pokechef »

Pour le dessin de deoxys et mentali, je préfère le deoxys. Sinon le mewto et mew et assez moche. :)
Je ne fais pas d'échange, je suis juste la pour discuter avec d'autres membres et voir de nouvelles cartes. :) :p ;) :D
Et un jour je serais le meilleur dresseur. (g) (fi) (w) (l) (p) (f) (d) (s) (fe) (dr) (co)

Chaine youtube 100% Pokémon: (l) https://www.youtube.com/channel/UC-ri9s ... fmNfnBWgYw (l)

N'hésitez pas a aller faire un tour sur ma chaine si vous kiffer les Pokémon comme moi et surtout abonnez vous et liker. J'espère que mes vidéos vous plairont :) .

Pour les nouveaux n'hésitez pas à aller voir ma vidéo pour vous éclaircir un peu plus sur le site : https://www.youtube.com/watch?v=UaleZrZXB78&t=8s

Ma collection: //www.pokecardex.com/profil/221778

échange réussi avec:
  Amphio24
Avatar de l’utilisateur
Amphio24
Membre
Membre
Messages : 124
Inscription : 13 mai 2019, 19:58
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: JP: SM11 la 1ère GX Escouade et informations

Message par Amphio24 »

Les cartes sont plutôt cool. j'aime bien deoxis et mentali.
Je ne suis pas là pour échanger ni vendre mes cartes mais pour mettre ma collection et discuter sur le site j'aime bien le type (w)
si vous voulez voir ma collection:
Avatar de l’utilisateur
pokechef
Membre
Membre
Messages : 221
Inscription : 09 mai 2019, 17:19
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: JP: SM11 la 1ère GX Escouade et informations

Message par pokechef »

Yes amphio24.
Je ne fais pas d'échange, je suis juste la pour discuter avec d'autres membres et voir de nouvelles cartes. :) :p ;) :D
Et un jour je serais le meilleur dresseur. (g) (fi) (w) (l) (p) (f) (d) (s) (fe) (dr) (co)

Chaine youtube 100% Pokémon: (l) https://www.youtube.com/channel/UC-ri9s ... fmNfnBWgYw (l)

N'hésitez pas a aller faire un tour sur ma chaine si vous kiffer les Pokémon comme moi et surtout abonnez vous et liker. J'espère que mes vidéos vous plairont :) .

Pour les nouveaux n'hésitez pas à aller voir ma vidéo pour vous éclaircir un peu plus sur le site : https://www.youtube.com/watch?v=UaleZrZXB78&t=8s

Ma collection: //www.pokecardex.com/profil/221778

échange réussi avec:
  Amphio24
Avatar de l’utilisateur
Amphio24
Membre
Membre
Messages : 124
Inscription : 13 mai 2019, 19:58
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: JP: SM11 la 1ère GX Escouade et informations

Message par Amphio24 »

Et darkrai et noctali (d) (p) (w) (w) (w) (w) (w) (w) (w) (w)
Je ne suis pas là pour échanger ni vendre mes cartes mais pour mettre ma collection et discuter sur le site j'aime bien le type (w)
si vous voulez voir ma collection:
Avatar de l’utilisateur
Noctunoir44
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Inscription : 16 mai 2019, 19:37
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP: SM11 la 1ère GX Escouade et informations

Message par Noctunoir44 »

Multyos a écrit : 10 mai 2019, 17:16 Raah les idiots! Mais les idiots! Pourquoi avoir mis Mentali avec Deoxys?! Surtout quand ils mettent Darkrai avec Noctali! ça aurait été cent fois mieux et plus logique Mentali/Cresselia VS Noctali/Darkrai

Bon les escouades sont plutôt sympa et Mewthree (oui Mew + Mewtwo = Mewthree voilà zut!) va être fun à jouer et surtout assez agaçant vu sa gx de heal
C'est un peu plus logique quand tu sais que deoxis et Mentali sont de type (p) et que Darkrai et Noctali (d)
Mon Topic : ---------------------> viewtopic.php?f=3&t=39796
Échange en cour avec : megavenusaur
Avatar de l’utilisateur
Multyos
Membre
Membre
Messages : 225
Inscription : 22 avr. 2016, 16:56
Genre : ♂️
Localisation : Vouneuil-sur-Vienne
Contact :
Magasin :

Re: JP: SM11 la 1ère GX Escouade et informations

Message par Multyos »

Noctunoir44 a écrit : 23 mai 2019, 20:22
Multyos a écrit : 10 mai 2019, 17:16 Raah les idiots! Mais les idiots! Pourquoi avoir mis Mentali avec Deoxys?! Surtout quand ils mettent Darkrai avec Noctali! ça aurait été cent fois mieux et plus logique Mentali/Cresselia VS Noctali/Darkrai

Bon les escouades sont plutôt sympa et Mewthree (oui Mew + Mewtwo = Mewthree voilà zut!) va être fun à jouer et surtout assez agaçant vu sa gx de heal
C'est un peu plus logique quand tu sais que deoxis et Mentali sont de type (p) et que Darkrai et Noctali (d)
Pour rappel Cresselia et de type (p) lui aussi. Donc remarque inutile merci et au revoir
Entre un océan d'eau et un océan de cartes, la seule différence est le composant. Dans les deux cas il y a un risque de noyade, mais avec les cartes, on se noie par passion 8)

échanges réussis avec: evlofaxe
Achats effectués chez: Alyesther, Magnifly, olivia
Utilisateur 14587 supprimé
Magasin :

Re: JP: SM11 la 1ère GX Escouade et informations

Message par Utilisateur 14587 supprimé »

Multyos a écrit : 25 mai 2019, 09:46
Noctunoir44 a écrit : 23 mai 2019, 20:22
Multyos a écrit : 10 mai 2019, 17:16 Raah les idiots! Mais les idiots! Pourquoi avoir mis Mentali avec Deoxys?! Surtout quand ils mettent Darkrai avec Noctali! ça aurait été cent fois mieux et plus logique Mentali/Cresselia VS Noctali/Darkrai

Bon les escouades sont plutôt sympa et Mewthree (oui Mew + Mewtwo = Mewthree voilà zut!) va être fun à jouer et surtout assez agaçant vu sa gx de heal
C'est un peu plus logique quand tu sais que deoxis et Mentali sont de type (p) et que Darkrai et Noctali (d)
Pour rappel Cresselia et de type (p) lui aussi. Donc remarque inutile merci et au revoir
Hum. C'est assez moyen comme réponse... ^^
Sachant surtout que la remarque de Noctunoir porte pas sur un problème de type mais plus sur la concordance des lengendaires de la génération avec les deux évolutions des evoli 😏
Avatar de l’utilisateur
Multyos
Membre
Membre
Messages : 225
Inscription : 22 avr. 2016, 16:56
Genre : ♂️
Localisation : Vouneuil-sur-Vienne
Contact :
Magasin :

Re: JP: SM11 la 1ère GX Escouade et informations

Message par Multyos »

Fatkevv a écrit : 25 mai 2019, 10:24
Multyos a écrit : 25 mai 2019, 09:46
Noctunoir44 a écrit : 23 mai 2019, 20:22
Multyos a écrit : 10 mai 2019, 17:16 Raah les idiots! Mais les idiots! Pourquoi avoir mis Mentali avec Deoxys?! Surtout quand ils mettent Darkrai avec Noctali! ça aurait été cent fois mieux et plus logique Mentali/Cresselia VS Noctali/Darkrai

Bon les escouades sont plutôt sympa et Mewthree (oui Mew + Mewtwo = Mewthree voilà zut!) va être fun à jouer et surtout assez agaçant vu sa gx de heal
C'est un peu plus logique quand tu sais que deoxis et Mentali sont de type (p) et que Darkrai et Noctali (d)
Pour rappel Cresselia et de type (p) lui aussi. Donc remarque inutile merci et au revoir
Hum. C'est assez moyen comme réponse... ^^
Sachant surtout que la remarque de Noctunoir porte pas sur un problème de type mais plus sur la concordance des lengendaires de la génération avec les deux évolutions des evoli 😏
Oui désolé, c'est un peu brut de pomme comme réponse (non y'a pas de cidre)
Ce que je voulais dire c'est que Cresselia est de type psy tout comme Mentali donc le duo marchait de base en plus avec Darkrai/Noctali on avait là le contraste du jour/doux rêve contre nuit/cauchemars. Aussi mon incompréhension à voir Mentali avec Deoxys quand Noctali se retrouve avec Darkrai
Entre un océan d'eau et un océan de cartes, la seule différence est le composant. Dans les deux cas il y a un risque de noyade, mais avec les cartes, on se noie par passion 8)

échanges réussis avec: evlofaxe
Achats effectués chez: Alyesther, Magnifly, olivia
Répondre