[FR] EDIT - 4 promos Détective Pikachu révélées

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

zedzed
Membre
Membre
Messages : 147
Inscription : 10 juil. 2018, 12:07
Magasin :

Re: [FR] EDIT - 4 promos Détective Pikachu révélées

Message par zedzed »

J'ai vu passer une news concernant les cinémas CGR qui distribueraient des paquets pour les 50000 premières réservations :
https://www.dealabs.com/bons-plans/grat ... word_alert
Avatar de l’utilisateur
Hukyo
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 27
Inscription : 27 oct. 2018, 20:04
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] EDIT - 4 promos Détective Pikachu révélées

Message par Hukyo »

Je n'ai jamais été aussi paumé en recherchant des cartes promo...
Les cartes des cinémas, personne ne sait où, comment et quand elles sont distribuées, les cinémas ne sont même pas au courant.
Toy's R US n'est pas au courant de la date où ils recevront leur carte, Cultura ne sont pas au courant non plus, je vois sur certains sites que c'est pas Cultura mais Auchan qui distribue Bulbizarre alors que Cultura est censé distribuer Snubbull... Quand j'appelle, personne ne sait jamais rien...
Je ne sais pas où me tourner pour trouver des infos, ça dit que les cartes Detective Pikachu sont en vente depuis le 29 Mars mais je ne vois toujours rien dans les rayons dans n'importe quel magasin... C'est très compliqué leurs histoires là ! :s
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [FR] EDIT - 4 promos Détective Pikachu révélées

Message par Keyser »

Pas de CGR par chez moi.
Si vous avez des infos concernant la distribution des cartes dans les cinéma Pathé, je suis preneur.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Ayarcko
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 22 mars 2018, 22:23
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] EDIT - 4 promos Détective Pikachu révélées

Message par Ayarcko »

Salut, en allant sur le site de Maxi Toys j'ai remarquer qu'il y avait une annonce sur la fiche de certains articles qui dit "Du 29/04 au 12/05, une carte et un poster Pokémon offerts par commande et à l'achat de 10€ de cartes Pokémon. L'ajout se fait automatiquement dans votre panier. Offre non cumulable."
Ayarcko
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 22 mars 2018, 22:23
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] EDIT - 4 promos Détective Pikachu révélées

Message par Ayarcko »

Pour Cultura un vendeur m'a confirmé que les magasins distribuent bien le Snubbull en ce moment, pas de montant minimum d'achat selon lui, pour Maxi Toys je pense par contre que c'est 10€ minimum comme écris sur le site, pour Toys “R” Us je ne trouve rien.
Avatar de l’utilisateur
branette
Membre
Membre
Messages : 119
Inscription : 19 avr. 2015, 17:45
Genre : ♂️
Localisation : clermont-ferrand
Magasin :

Re: [FR] EDIT - 4 promos Détective Pikachu révélées

Message par branette »

j'ai obtenu le psykowkak de maxi toys, chose curieuse, la carte est en français mais le nom en anglais: psyduck

quand au cinema, j'y suis allé dimanche, ils avaient rien reçu
merci à Yukihyo pour l'avatar!
merci à ceux qui ont échangé IRL: Phylla, Miradora, PAFAB03
216 échanges/ventes réussis
les derniers : didiwa2a, aegylfantasy, leacqul , Arkane, Natou , Mezhia, Aanton1, Bobee, alicia83, pafab03, Phylla, Somehow, zobiz, Syrhilla
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1385
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: [FR] EDIT - 4 promos Détective Pikachu révélées

Message par Pokemania000 »

branette a écrit : 06 mai 2019, 15:53 quand au cinema, j'y suis allé dimanche, ils avaient rien reçu
dans quel cinéma ?
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [FR] EDIT - 4 promos Détective Pikachu révélées

Message par AlexLaloix »

Keyser a écrit : 06 mai 2019, 09:14 Et au sujet de la carte Pikachu distribué au cinéma. Savez-vous si elle sera distribuée dans tous les cinémas ?
Pour info, les 2 cinémas à proximité de chez moi n'ont pas encore de news au sujet de la carte alors qu'ils diffuseront le film. Les 2 cinémas ont fait une AP du film sans distribuer de cartes.
Selon le site officiel la carte est distribuée dans les cinémas Pathé Gaumont participants.
https://www.pokemon.com/fr/actus-pokemo ... e-pikachu/
Avatar de l’utilisateur
Mély
Membre
Membre
Messages : 123
Inscription : 01 déc. 2011, 11:58
Genre : ♀️
Localisation : Paris
Contact :
Magasin :

Re: [FR] EDIT - 4 promos Détective Pikachu révélées

Message par Mély »

AlexLaloix a écrit : 06 mai 2019, 16:31
Keyser a écrit : 06 mai 2019, 09:14 Et au sujet de la carte Pikachu distribué au cinéma. Savez-vous si elle sera distribuée dans tous les cinémas ?
Pour info, les 2 cinémas à proximité de chez moi n'ont pas encore de news au sujet de la carte alors qu'ils diffuseront le film. Les 2 cinémas ont fait une AP du film sans distribuer de cartes.
Selon le site officiel la carte est distribuée dans les cinémas Pathé Gaumont participants.
https://www.pokemon.com/fr/actus-pokemo ... e-pikachu/
Aucune distribution chez Pathé je ne l'ai pas eu hier, il y a uniquement CGR qui distribue la carte et c'est uniquement en prenant la place sur le site du ciné et pas sur place
En cours:
Achat(s) réussi: Mwoaa x2,Lafan-L, Pijako, Caratroc, Blood, pokétrading x2, Drew, Chukapi, PrettyKunoichi, SaintOva x2 & benjizztop x2
Vente(s) réussi: Blood x2,Eltarion, Cahorale & LpRafaeru
Echange(s) réussi: Blood , Daisy, Kodoku, LILIpoké80, Dydymo, Dracaufeu74, Crisyaya x2, Arali, Tiblek, Mwoaa x3, Clairette54, PrettyKunoichi, Quentinusdu06, Crustabri, Caratroc, Matt120, Matteolegremlins, Legendaray, Pika49, thony22, louisealfred, adry1XD & LpRafaeru


Mon topic de Ventes/Echanges -> http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=18803
Mes doubles -> http://www.pokecardex.com/index.php?pag ... &user=5599 (pas à jour)
Mes recherches -> http://www.pokecardex.com/index.php?pag ... &user=5599 (pas à jour)

Mon Ebay -> http://myworld.ebay.fr/x3_beul
Mon compte Youtube d'ouvertures -> http://www.youtube.com/channel/UCXBBqZI4bIFKlKcttbU7Tyg n'hésitez pas à donner votre avis et pourquoi pas vous abonner ^^
Avatar de l’utilisateur
LuluPlayer
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 09 juil. 2016, 12:37
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] EDIT - 4 promos Détective Pikachu révélées

Message par LuluPlayer »

Ils nous déçoivent quand même!!! Il est dit qu'une carte promo est distribuée en allant au cinéma et on n'a pas la carte promo!!! Bon, ok, moi je n'ai toujours pas été voir le film donc peut être que c'est seulement à partir du 8 mai que les cinémas Gaumont Pathé les distriburont (après tout ce n'est qu'une hypothèse!) Donc si jamais quelqu'un d'entre vous n'a toujours pas vu le film et que les cinémas en distriburont à partir de mercredi... Ca veut dire que ma théorie est confirmée :3
Quelque part dans le monde, se trouve un endroit qui s'appelle ma chambre, abrite un trésor qui est une énorme collection d'au moins 3000 cartes Pokémon (Toutes cartes confondues), dont certaines valent un énorme plaisir de collectionner

Répondez à mon sondage Pokémon sur ce lien ---> viewtopic.php?f=1&t=39496
Et celui là aussi ;) -->viewtopic.php?f=1&t=39729&p=487575#p487575
Je ne fais pas d'échanges ni de ventes sur Pokécardex, uniquement pour découvrir les news et discuter sur le site

Mes Pokémon préféres:
  Image
Image
Image
Image
ET BIEN PLUS ENCORE ;)
Avatar de l’utilisateur
Feunnecalpha
Membre
Membre
Messages : 126
Inscription : 28 mai 2016, 18:09
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [FR] EDIT - 4 promos Détective Pikachu révélées

Message par Feunnecalpha »

Keyser a écrit : 06 mai 2019, 09:14 Et au sujet de la carte Pikachu distribué au cinéma. Savez-vous si elle sera distribuée dans tous les cinémas ?
Pour info, les 2 cinémas à proximité de chez moi n'ont pas encore de news au sujet de la carte alors qu'ils diffuseront le film. Les 2 cinémas ont fait une AP du film sans distribuer de cartes.
Elle est exclusive au réservation en ligne d un seul cinéma, mais je ne sais plus lequel
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: [FR] EDIT - 4 promos Détective Pikachu révélées

Message par mlle_chantilly »

C'était aussi le bordel avec le film d'avant et sa carte promo u_u c'est pas très étonnant du coup que ça soit encore le cas.
Faut dire que les cinémas ont pas forcément l'habitude de ce genre de promotion, alors ils sont complètement paumé (en plus vu que c'est CGR.. LOL).

Bon courage à ceux qui vont courir après!
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: [FR] EDIT - 4 promos Détective Pikachu révélées

Message par LexaY »

Apparemment des gens se sont renseignés et ce serait bien une exclu CGR et bien sous certaines conditions. C'est vraiment naze. Et comme d'habitude, certains ont réussi à en avoir une dizaine, et la plupart des gens n'en auront aucune car pas dans les grandes villes ou plus dispo.
La carte n'est pas folle, mais elle est mignonne. Tant pis.

Moi celle que je veux vraiment, c'est surtout la Bulbizarre. J'espère qu'elle sera dispo dans une enseigne à laquelle j'ai accès!

Pour Snubbul chez Cultura, je confirme, j'ai eu la mienne là-bas lorsque j'ai acheté des cartes. MaxiToys a bien les Psykokwak, je vais récupérer la mienne demain (quand j'ai acheté le coffret vendredi mon magasin ne les avait pas reçues).
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Avatar de l’utilisateur
Hukyo
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 27
Inscription : 27 oct. 2018, 20:04
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] EDIT - 4 promos Détective Pikachu révélées

Message par Hukyo »

J'ai fais un tour chez Cultura ils ont bien la carte de Snubbull sans condition d'achat et même un poster Detective Pikachu qui liste toutes les cartes de la collection. Je suis allé voir chez Toy's R Us, il n'ont toujours rien mais la vendeuse m'a dit qu'ils n'ont pas été livré depuis 2 mois et que la livraison arrive fin de cette semaine donc j'irai voir la semaine prochaine s'ils l'ont reçu.
J'ai passé commande sur le site de Maxi Toy's avec leur offre "1 carte et 1 poster offert" Je vais voir si c'est bien la carte promo ou si c'est autre chose.

Pour les cinés, j'ai demandé aux 2 gros près de chez moi, aucun ne l'aura et l'un m'a même confirmé qu'elle sera uniquement dans les cinémas CGR donc je peux faire une croix sur cette carte...
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: [FR] EDIT - 4 promos Détective Pikachu révélées

Message par LexaY »

Ah zut, Toys'r us faut une voiture pour y aller. :/ Faudra que je demande à une amie si elle peut m'y amener, mais vu nos horaires de travail incompatibles, ça va être dur dur.

J'ai bien récupéré le Psykokwak à MaxiToys avec le poster (la carte a un défaut d'impression, le nom du Pokémon est resté en anglais!).
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Ayarcko
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 22 mars 2018, 22:23
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] EDIT - 4 promos Détective Pikachu révélées

Message par Ayarcko »

branette a écrit : 06 mai 2019, 15:53 j'ai obtenu le psykowkak de maxi toys, chose curieuse, la carte est en français mais le nom en anglais: psyduck

quand au cinema, j'y suis allé dimanche, ils avaient rien reçu
La mienne aussi a le nom anglais, je n'y avais absolument pas fait attention.
Avatar de l’utilisateur
branette
Membre
Membre
Messages : 119
Inscription : 19 avr. 2015, 17:45
Genre : ♂️
Localisation : clermont-ferrand
Magasin :

Re: [FR] EDIT - 4 promos Détective Pikachu révélées

Message par branette »

snubbull et pikachu ont le meme nom anglais et francais donc on verra pas si l'erreur aura été faite aussi pour ces 2 cartes.
merci à Yukihyo pour l'avatar!
merci à ceux qui ont échangé IRL: Phylla, Miradora, PAFAB03
216 échanges/ventes réussis
les derniers : didiwa2a, aegylfantasy, leacqul , Arkane, Natou , Mezhia, Aanton1, Bobee, alicia83, pafab03, Phylla, Somehow, zobiz, Syrhilla
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [FR] EDIT - 4 promos Détective Pikachu révélées

Message par AlexLaloix »

Hukyo a écrit : 07 mai 2019, 15:19 J'ai passé commande sur le site de Maxi Toy's avec leur offre "1 carte et 1 poster offert" Je vais voir si c'est bien la carte promo ou si c'est autre chose.
En ajoutant un produit Pokémon supérieur à 10€ au panier sur le site de Maxi Toys on peut choisir soit la carte ou le poster mais en choisissant la carte elle n’appariait pas dans le panier tandis que le poster apparaît. ça veut dire qu'ils sont en rupture ?
https://www.maxitoys.fr/personnages/pokemon.html
Avatar de l’utilisateur
BossOgre
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 14
Inscription : 15 mars 2019, 12:49
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] EDIT - 4 promos Détective Pikachu révélées

Message par BossOgre »

Absolument pas de promos à Calais, personne n'est au courant c'est génial....
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: [FR] EDIT - 4 promos Détective Pikachu révélées

Message par Miradora »

J'ai un CGR énorme près de chez moi!

J'espère pouvoir avoir la carte!

Je vais tenter de négocier avec la famille pour qu'on y aille tous ensemble afin d'avoir un max de cartes.

Mais je réserverai sur le site avant puisque c'est ce qu'il faut faire visiblement...

Je vous tiendrai au courant, merci des infos en tout cas!
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Utilisateur 14587 supprimé
Magasin :

Re: [FR] EDIT - 4 promos Détective Pikachu révélées

Message par Utilisateur 14587 supprimé »

Miradora a écrit : 08 mai 2019, 18:31 J'ai un CGR énorme près de chez moi!

J'espère pouvoir avoir la carte!

Je vais tenter de négocier avec la famille pour qu'on y aille tous ensemble afin d'avoir un max de cartes.

Mais je réserverai sur le site avant puisque c'est ce qu'il faut faire visiblement...

Je vous tiendrai au courant, merci des infos en tout cas!
Je viens de résa pour le CGR, uniquement commande en ligne et un paquet de carte par commande peut importe le nombre de place prise...
Commande sur Maxi toys en chemin me concernant, la carte était bien noté comme cadeau, je vous tiendrais au courant.
J'irais à cultura dès demain.
Avatar de l’utilisateur
pidou
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 15 mars 2019, 12:51
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] EDIT - 4 promos Détective Pikachu révélées

Message par pidou »

Perso, j'ai été dans un ciné CGR ce matin voir le film et j'ai bien eu la carte promo. J'ai également été à cultura et maxi toys et j'ai aussi eu les cartes promos snubbull et psyckowak. Il me manque seulement la bulbizarre qui normalement est distribuée par Auchan mais pour le moment je n'ai pas d'informations.
Ayarcko
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 22 mars 2018, 22:23
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] EDIT - 4 promos Détective Pikachu révélées

Message par Ayarcko »

pidou a écrit : 08 mai 2019, 20:49 Perso, j'ai été dans un ciné CGR ce matin voir le film et j'ai bien eu la carte promo. J'ai également été à cultura et maxi toys et j'ai aussi eu les cartes promos snubbull et psyckowak. Il me manque seulement la bulbizarre qui normalement est distribuée par Auchan mais pour le moment je n'ai pas d'informations.
Sur le site officiel de Pokémon c'est indiqué que c'est Toys “R” Us qui distribue Bulbizarre, mais aucune info en plus pour ma part.
Guiro1508
Membre
Membre
Messages : 396
Inscription : 13 oct. 2018, 09:48
Magasin :

Re: [FR] EDIT - 4 promos Détective Pikachu révélées

Message par Guiro1508 »

Au CGR d'Evry (91) ils distribuaient hier des petits boosters de 2 cartes
Dans chacun des boosters, une commune holo (on etait 11, tout le monde a eu des communes) de la série Detective Pikachu et une promo holo pikachu (sm190)
Notez l attaque pause café :D (pour ceux qui ont vu le film)

1 booster par entrée. Il etait donné automatiquement aux enfants et aux jeunes.
Avec de la barbe, il fallait le demander :angel:

Image
Dernière modification par Guiro1508 le 09 mai 2019, 09:24, modifié 2 fois.
Achats/ Échanges/ Ventes Réussies : 180+ ! .../ Xyelios/ Samuel Mimi/Jubileus57/Estel-gd Reiken/Goomba_/Sombreux/Stormi/Zeddriw Aphykite/Addey/Willem59/Matt120/DarrenEl/JudithClaire/Ortide83/Shinrei-Luciole/Phyllas/Sakura76/Klaims/FLippy/Pyroli/Keyser/Diamond442/ Princessepompom/ Oda/Aik63/Yamch/Micka30510/Alexnono77/Reiken/Cygu/Adri18/Uzi One/Oversc51/BilLkarkaril/MissGalopaPokemon/Felixf/Palpa/ArcDeus/Tremoto/Mejorocelot2/Kaisleroi/Fredo1978/Skunk357/Atoli /Tibalo/Mansam/DarkHiigaran/NathanZaire/NicoRaph/Yves-82/Magmaronian/Nanasse/Noursa 60/TheBeast/Zzju62/ Zuko46/Hydrefunky/Tnecnivax/Freakylyne/ Eliaelia/ Fatkevv/ Kavel/ and.yael / CyrilMb/ Choupi/ Blood/ Lin0a/ Guybbs/OrsonHobb/DelfinoPiano/Vman/AlphaCoreLatios/Jeremr11/Aemaeth/ 47denis/PokéMogg/Apenkun/Mirdhynn/El TotOox/Gregjedi/Dobermann47/Sulfulobus/ Pokenico/Juju2053/AdrianKM/Soum//Bibouetnana/Tanoukki/Valtorras/Anayazti31/Kensher/Heltihes/Abby2201/Tibalo/ Dje073/ Candix
En cours :
Avatar de l’utilisateur
Hukyo
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 27
Inscription : 27 oct. 2018, 20:04
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] EDIT - 4 promos Détective Pikachu révélées

Message par Hukyo »

Ah mince pour ma commande en ligne sur Maxi Toy's je n'avais rien qui apparaissait dans le panier alors que j'ai commandé pour plus de 25€ de cartes Pokémon j'espère quand même avoir la carte... :s
Répondre