Les booster dans les magazines

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Maitre JKB
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 10
Inscription : 29 avr. 2019, 22:43
Genre : ♂️
Magasin :

Les booster dans les magazines

Message par Maitre JKB »

Bonjour/Bonsoir,
Je voudrais savoir si les booster Pokémon présents avec les magazines sont triés, et si il est plus rare d'avoir des ultras que si c'etait des boosters achetés à l'unité.
Pour information, j'ai déjà eu un Mewtwo ex dans un booster vendu avec un magazine.
Maitre JKB
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 10
Inscription : 29 avr. 2019, 22:43
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les booster dans les magazines

Message par Maitre JKB »

* que si c' étaient (et oui désolé je suis un maniaque de la langue française :3 :3
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: Les booster dans les magazines

Message par Miradora »

Salut!

Tu pouvais éditer ton post, ca aurait éviter d'écrire un autre message juste à la suite ;)

Donc pour répondre à ta question, les chances que les boosters soient triés sont minimes. Sauf si le booster n'allait pas avec le magasine au départ bien entendu :p
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Maitre JKB
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 10
Inscription : 29 avr. 2019, 22:43
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les booster dans les magazines

Message par Maitre JKB »

Ok dac merci de la réponse ;) bon eh bien je suis rassuré en plus un magazine ça coûte pas si cher que ça (avec le/les booster en plus) à mon goût
Bonne nuit :D
Avatar de l’utilisateur
papachu
Membre
Membre
Messages : 1012
Inscription : 20 nov. 2016, 04:13
Magasin :

Re: Les booster dans les magazines

Message par papachu »

euh, vous parlez bien des boosters echantillons qui contiennent quelques cartes et qui interessent surtout les collectionneurs de boosters ?
Je ne savais pas qu'il pouvait y avoir des ultras la-dedans ?
Mon topic d'échanges Crédit avatar jackjackcooper.deviantart.com
Avatar de l’utilisateur
Mew Antique
Membre
Membre
Messages : 1809
Inscription : 01 sept. 2013, 09:11
Genre : ♂️
Localisation : Metz (57).
Magasin :

Re: Les booster dans les magazines

Message par Mew Antique »

Il n'y a jamais d'ultra dans les boosters échantillons. Maître JKB parle certainement des boosters que l'on peut avoir dans les autres magazines (genre Maniak).
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Les booster dans les magazines

Message par matt120 »

c'est bien ça, surtout un booster du bloc SL dans chaque magasine et pour apporter mon eau à ton moulin, j'ai déjà vu des rainbows tomber comme des rares donc c'est aléatoire comme les boosters sous blister.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Maitre JKB
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 10
Inscription : 29 avr. 2019, 22:43
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les booster dans les magazines

Message par Maitre JKB »

Ok dac merci pour toutes vos réponses et non je ne parlais pas des échantillons je parlais des booster de Magazine comme Maniak comme l'a dit Mew Antique
zedzed
Membre
Membre
Messages : 147
Inscription : 10 juil. 2018, 12:07
Magasin :

Re: Les booster dans les magazines

Message par zedzed »

Et attention, ce ne sont pas forcément des boosters FR, j'ai vu y'a pas longtemps un espagnol dans je ne sais plus quel magazine !
Maitre JKB
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 10
Inscription : 29 avr. 2019, 22:43
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les booster dans les magazines

Message par Maitre JKB »

Ne t'inquiète pas je m'en fiche de la langue ;) tant que les cartes sont belles...
Avatar de l’utilisateur
Pokecore73
Membre
Membre
Messages : 55
Inscription : 03 déc. 2018, 16:46
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les booster dans les magazines

Message par Pokecore73 »

Pour abonder dans le sujet, je dirai que j'ai déjà acheté à plusieurs reprises des magazines avec des boosters dedans, et j'ai assez souvent chopé des EX, GX, ou même des Turbos (le dernier en date c'est un Roucarnage Ex dans le magazine "chasseurs de monstres").

Alors je peux pas dire que c'est trié, mais en tous cas je pense que tu n'as pas moins de chance qu'avec les boosters sous blister.

Et bien sûr faire attention avant d'acheter car des fois ce sont des boosters espagnols, ou alors des pseudo boosters de 3 cartes qui eux ne vont contenir que des communes. ;)
Maitre JKB
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 10
Inscription : 29 avr. 2019, 22:43
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les booster dans les magazines

Message par Maitre JKB »

Ok dac merci de ta réponse!
ChristelleJCC
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 30 juil. 2018, 00:40
Magasin :

Re: Les booster dans les magazines

Message par ChristelleJCC »

Bonjour,

Je commence à peine ma collection, mais je peux déjà répondre à la question sur le dernier achat que j'ai fait: le magazine maniak. Un booster Evolutions offert --> 1 carte rare + 1 carte rare reverse + 1 carte secrete.

Voilà voilà! :p
Avatar de l’utilisateur
Kookie
Membre
Membre
Messages : 176
Inscription : 12 juil. 2017, 06:33
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Les booster dans les magazines

Message par Kookie »

J'ai déjà obtenu une secret rare (Hyper Ball il me semble) dans un booster il y a quelques années.
Elle n'avait pas mis longtemps à partir sur CardMarket 8)
Je suis maintenant une fille. Merci de bien vouloir utiliser les pronoms en conséquence lorsque vous vous adressez à moi ;) :p :)
Présidente de l'association Toss a Card - Association multiTCG
https://toss-a-card.forumactif.fr/ / https://discord.gg/QsXKs8h
Avatar de l’utilisateur
papachu
Membre
Membre
Messages : 1012
Inscription : 20 nov. 2016, 04:13
Magasin :

Re: Les booster dans les magazines

Message par papachu »

ChristelleJCC a écrit : 13 juin 2019, 11:31le magazine maniak. Un booster Evolutions offert --> 1 carte rare + 1 carte rare reverse + 1 carte secrete.
Une rare plus une secrète ce n'est pas un booster normal ça !
Dans Évolutions il y a les secrètes particulières à la série qui sont en fait plutôt fréquentes (et valent peu) mais il me semblait qu'elles occupaient soit la case "rare" soit la case "reverse" du booster... ?
Mon topic d'échanges Crédit avatar jackjackcooper.deviantart.com
Avatar de l’utilisateur
Amphio24
Membre
Membre
Messages : 124
Inscription : 13 mai 2019, 19:58
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Les booster dans les magazines

Message par Amphio24 »

le pense qu'on a moins de chance parce qu'il n'y a que 3 cartes
Je ne suis pas là pour échanger ni vendre mes cartes mais pour mettre ma collection et discuter sur le site j'aime bien le type (w)
si vous voulez voir ma collection:
Avatar de l’utilisateur
pokechef
Membre
Membre
Messages : 221
Inscription : 09 mai 2019, 17:19
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Les booster dans les magazines

Message par pokechef »

J'ai déja ouvert des échantillons mais jamais des trucs comme ça.
Je ne fais pas d'échange, je suis juste la pour discuter avec d'autres membres et voir de nouvelles cartes. :) :p ;) :D
Et un jour je serais le meilleur dresseur. (g) (fi) (w) (l) (p) (f) (d) (s) (fe) (dr) (co)

Chaine youtube 100% Pokémon: (l) https://www.youtube.com/channel/UC-ri9s ... fmNfnBWgYw (l)

N'hésitez pas a aller faire un tour sur ma chaine si vous kiffer les Pokémon comme moi et surtout abonnez vous et liker. J'espère que mes vidéos vous plairont :) .

Pour les nouveaux n'hésitez pas à aller voir ma vidéo pour vous éclaircir un peu plus sur le site : https://www.youtube.com/watch?v=UaleZrZXB78&t=8s

Ma collection: //www.pokecardex.com/profil/221778

échange réussi avec:
  Amphio24
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Les booster dans les magazines

Message par Mishy »

papachu a écrit : 13 juin 2019, 12:50
ChristelleJCC a écrit : 13 juin 2019, 11:31le magazine maniak. Un booster Evolutions offert --> 1 carte rare + 1 carte rare reverse + 1 carte secrete.
Une rare plus une secrète ce n'est pas un booster normal ça !
Dans Évolutions il y a les secrètes particulières à la série qui sont en fait plutôt fréquentes (et valent peu) mais il me semblait qu'elles occupaient soit la case "rare" soit la case "reverse" du booster... ?
Non, elles occupaient la place d'une peu commune, ce qui explique que tu pouvais facilement avoir une EX + une secrète dans le même booster!
Par contre, ces secrètes valent pas grand chose XD
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
papachu
Membre
Membre
Messages : 1012
Inscription : 20 nov. 2016, 04:13
Magasin :

Re: Les booster dans les magazines

Message par papachu »

Mishy a écrit : 22 juin 2019, 21:20Non, elles occupaient la place d'une peu commune
Ah alors tout s'explique, merci pour l'info !
Mon topic d'échanges Crédit avatar jackjackcooper.deviantart.com
Répondre