Cartes vraies ou fausses

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Maitre JKB
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 10
Inscription : 29 avr. 2019, 22:43
Genre : ♂️
Magasin :

Cartes vraies ou fausses

Message par Maitre JKB »

Bonsoir, je viens de tomber sur une annonce qui m'intéresse, et je voudrais savoir si les cartes sont vraies ou fausses :

http://www.noelshack.com/2019-18-2-1556 ... d60f1f.jpg

http://www.noelshack.com/2019-18-2-1556 ... 19014b.jpg

http://www.noelshack.com/2019-18-2-1556 ... 4b8598.jpg
Maitre JKB
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 10
Inscription : 29 avr. 2019, 22:43
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Cartes vraies ou fausses

Message par Maitre JKB »

Avatar de l’utilisateur
Jimoniak
Membre
Membre
Messages : 93
Inscription : 24 déc. 2018, 17:03
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Cartes vraies ou fausses

Message par Jimoniak »

Salut!

Pour commencer, oui ils en à des fausses, sur à 100%, toutes les cartes sont sensées avoir le même gabarit / forme.

Sur certaines photos ont voit des cartes anglaise qui ont des bords beaucoup plus arrondis. celle-ci sont des malfaçons. Apres la qualité des photos est assez flou, donc pour les autres cartes difficile de juger à moins de connaitre les vrais cartes ( certains ici sont des encyclopédies vivante^^ et sauront mieux te répondre que moi la dessus). De plus, la médiocrité des photos ne permet pas d'avoir un jugement cohérent sur l'état des cartes.

Le prix est de combien pour le lot sans indiscrétion? si vraiment trop alléchant, y'a un loup à coup sur ou alors la personnes ne connait pas la valeurs des cartes.

bref, il y a des fausses, peut être pas toute (genre le Kaiminus derriere x) ).

je prendrais pas le risque à ta place,

N’hésites pas à aller te présenter dans la section adéquates, les gens seront plus enclin à te répondre :)
Maitre JKB
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 10
Inscription : 29 avr. 2019, 22:43
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Cartes vraies ou fausses

Message par Maitre JKB »

Merci à ta réponse,

Le prix pour les 1eres photos est de 5€ pour 10 cartes et 8€ si on prend une ultra avec,
10€ pour 20 cartes et 13€ avec une ultra et 15€ si on en prend 2,
Une carte ultra rare à 5€,
20€ pour 35 cartes dont 5 carte ultra rare

Et pour la dernière photo c'est 6€ la carte ultra rare,

Mais en tt cas merci à toi, je préfère autant être prévenu que ce sont des fausses plutôt que de me faire avoir comme un bleu! Ah, et ne t'inquiète pas, ce n'est pas la peine de s'éterniser sur ce sujet, car j'ai trouvé sur Amazon des coffrets intéressants. Sur ce, bonne journée ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
Jimoniak
Membre
Membre
Messages : 93
Inscription : 24 déc. 2018, 17:03
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Cartes vraies ou fausses

Message par Jimoniak »

5€ pour les GX c'est le prix normal, les FR sont beaucoup moins contrefaites que les anglaises, cool si tu as trouvé ton bonheur :)
Répondre