Mes Cartes PCA

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Jimoniak
Membre
Membre
Messages : 93
Inscription : 24 déc. 2018, 17:03
Genre : ♂️
Magasin :

Mes Cartes PCA

Message par Jimoniak »

Bonjours à tous!

Cela fait un bout de temps que je ne suis pas venu , mais aujourd'hui est un grand jour! En effet ,

Je viens de recevoir mes cartes PCA aprés 2 mois d'attentes!

Bien qu'il y est une grosse déception pour 2 d'entres elles, je suis satisfait de la prestation, au moins, la note sa rigole pas!

bref au programme , 5 cartes:

(w) Aquali 12/64 Jungle (w)

(w) Lokhlass 10/62 Fossile (w)

(p) Deoxys SM164 Promo Soleil - Lune (p)

(co) Lugia Brillant SM82 Promo Soleil - Lune (co)

(fi) Sulfura 19/181 Duo de choc (fi)

Place aux photos :

Aquali :

Image

Image

Image

Lokhlass :

Image

Image

Image

Deoxys :

Image

Image

Image

Lugia :

Image

Image

Image

Et enfin Sulfura:

Image

Image

Image


Alors concernant le debrief,

Commande envoyée avec 2 jours de retard ( pas dramatique, quand on a déjà 35jours ouvrés d'attentes), la personne sur le Messenger (facebook) PCA réponds en général dans la journée.

Concernant les cartes, je suis comme vous vous en doutez , deçu de mon Aquali et de mon lokhlass, je les pensais autour de 5 voir 6 mais 3 c’était une vrai claque.Après ces cartes ont une valeur sentimentale donc pas de regret malgres tout!

Petite anecdote, le Lugia à été acheté sur Ebay, donc pour une carte qui à voyagé, elle s'en tire bien. Le sulfura à quant a lui, voyagé dans son blister d'origine, (sachet promo) , je ne l'ai donc pas ouvert, comme quoi, on peut faire se que l'on veut, avoir une carte 10+ ça reste un sacré coup de chance :) . enfin le deoxys , fait amusant, et la seule carte qu'ils ont noté (population à 1 sur la certification ), j'ai donc officiellement le premier Deoxys sm164 FR noté par PCA, (je sais en s'en fiche mais je trouve sa sympa :p)

voila, si vous avez des remarques, n'hésitez pas! :)
Avatar de l’utilisateur
felixf
Membre
Membre
Messages : 185
Inscription : 11 juin 2017, 16:16
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Mes Cartes PCA

Message par felixf »

Juste une question pourquoi avoir choisi les deux dernières qui sont plutôt très courantes ?
échange réussit avec :lilyedu92, maugan, cygu, Fujimoto, Fredolabombe, Somehow, hubego, Yoyovicti, Sombreux, Jubileus57, Thyerus, Papa de Lucas, kev0803, Philizgood, Sorey, Arali, gissnyte, ELAN11, benjisop, mindydu93, Ji Pé, louisealfred, Mew Antique, fleurdelot, Miradora, firmayan, LaurineUhl et Stormi merci à eux
Avatar de l’utilisateur
Jimoniak
Membre
Membre
Messages : 93
Inscription : 24 déc. 2018, 17:03
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Mes Cartes PCA

Message par Jimoniak »

Salut, tu veux parler des quelles? :)
Avatar de l’utilisateur
felixf
Membre
Membre
Messages : 185
Inscription : 11 juin 2017, 16:16
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Mes Cartes PCA

Message par felixf »

Deoxys et sulfura car ce sont des cartes qui valent quelques euros (au mieux)
échange réussit avec :lilyedu92, maugan, cygu, Fujimoto, Fredolabombe, Somehow, hubego, Yoyovicti, Sombreux, Jubileus57, Thyerus, Papa de Lucas, kev0803, Philizgood, Sorey, Arali, gissnyte, ELAN11, benjisop, mindydu93, Ji Pé, louisealfred, Mew Antique, fleurdelot, Miradora, firmayan, LaurineUhl et Stormi merci à eux
Avatar de l’utilisateur
Jimoniak
Membre
Membre
Messages : 93
Inscription : 24 déc. 2018, 17:03
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Mes Cartes PCA

Message par Jimoniak »

Je voulais tenter l'experience avec differentes ayant pas ou peu de valeur marchande ( 10 voir 15 euros grand max)

j'ai essayer aussi de mettre des cartes de differents états afin de voir comment la note évolue :)

Pour le sulfura, il était sous blister (non ouvert), je voulais donc en profiter afin de voir si l'on pouvait avoir une meilleurs note du fait de la non manipulation directe.

Quant au déoxys, bah je sais pas trop, sur le coup sa me paraissait une bonne idées, c'est une promo après tout, et elle pourrait un jour monter en valeur étant un pokémon apprécié.

Une nouvelle commande avec des cartes de plus haut niveau et sans promo vient d'être faite, je poste ça demain où jeudi. cette fois ci je test le Certif Fast+ à 7 jours ouvrés.
Répondre