JP : Les secrètes de SM10b

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Feunnecalpha
Membre
Membre
Messages : 126
Inscription : 28 mai 2016, 18:09
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

JP : Les secrètes de SM10b

Message par Feunnecalpha »

salut à tous , les fan de TCG

C'est l'heures des secrètes de SM10B sky legend

ImageImageImage
Brindibou & Noadkoko d'alola-GX Escouade - (g) - 270PV
Pokémon de base
[.] Super Pousse: Cherchez dans votre deck un Pokémon qui est l'évolution d'un de vos Pokémon (g) et mettez-le sur ce Pokémon pour le faire évoluer. Si vous l' avez déja fait évolué vers un Pokémon de Stade 1, vous pouvez également rechercher dans votre deck un Pokémon Stade de 2 évoluant à partir du Pokémon de Stade 1 et le placer sur ce Pokémon pour le faire évoluer à nouveau. Ensuite, mélangez votre deck. (Accessoirement, vous pouvez faire évoluer n'importe quel Pokemon (g) vers son stade maximum, même si les derniers stades ne sont pas (g) .)

(g) (g) (co) Ouragan: 150 . Soigne 30 dégâts de ce Pokemon.
(g) (g) (g) + Flèche tropicale GX: 200 . Si ce Pokémon a au moins 3 énergies (g) supplémentaires attachées (en plus du coût de cette attaque), mélangez toute les énergies attachées à chacun des Pokémon de votre adversaire dans leur deck. (Vous ne pouvez pas utiliser plus de 1 attaque GX dans un jeu.)

Lorsque votre Escouade est éliminé, votre adversaire prend 3 cartes Récompenses.

Faiblesse: Feu (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 3
ImageImage
Keldeo-GX - (w) - 170PV
Pokemon de base
Capacité: Coeur Sacré
Empêchez tous les effets des attaques, y compris les dommages, causés à ce Pokémon par les attaques de Pokemon-GX et Pokemon-EX de votre adversaire.

(w) (w) (co) Vitesse supersonique: 110 . Les dégâts de cette attaque ne sont affectés par aucun effet sur le Pokémon Actif de votre adversaire.
(w) (w) (co) Lame Ointe GX: 50x . Cette attaque inflige 50 dégâts à chacun des Pokemon du Banc de votre adversaire. (Vous ne pouvez pas utiliser plus de 1 attaque GX dans un jeu.)

Lorsque votre Pokemon-GX est éliminé, votre adversaire prend 2 cartes Récompenses.

Faiblesse: Plante (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 2
ImageImage
Mandrillon-GX - (dr) - 210 PV
Stade 1 (Ultra Chimère) - Évolution de Vémini

Capacité:Ultra Conversion
Une fois pendant votre tour (avant votre attaque), vous pouvez défausser une carte Ultra Chimère de votre main. Ensuite, piochez 3 cartes.

(p) (co) (co) (co) Tir Venin: Éliminez 2 énergies de ce Pokémon. Cette attaque inflige 170 dégâts à 1 des Pokémon de votre adversaire (n'appliquez pas Faiblesse et résistance aux Pokémons de Banc).

(l) Injection GX: Choisissez 1 carte dans la pile de défausse de votre adversaire, montrez-la à votre adversaire et placez-la face cachée comme l'une des cartes de prix de votre adversaire. (Vous ne pouvez pas utiliser plus de 1 attaque GX dans un jeu.)

Lorsque votre Pokemon-GX est éliminé, votre adversaire prend 2 cartes Récompenses.

Faiblesse: Fée (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 1
ImageImageImage
Sulfura & Electhor & Artikodin-GX Escouade- (co) - 300 PV
Pokémon de base

(fi) (w) (l) (co) Trio Brulant: 210
(co) + Légende du ciel GX: Mélangez ce Pokémon et toutes les cartes qui y sont attachées dans votre deck. Si ce Pokémon a au moins 1 énergie (fi) supplémentaire, 1 énergie (w) supplémentaire et 1 énergie (l) supplémentaire qui y est attachée (en plus du coût en attaque), cette attaque inflige 110 dégâts à 3 des Pokémon de votre adversaire. . (N'appliquez pas de faiblesse et de résistance aux Pokémon de Banc.) (Vous ne pouvez pas utiliser plus de 1 attaque GX dans une partie.)

Lorsque votre Escouade est éliminé, votre adversaire prend 3 cartes Récompense

Faiblesse: Electrique (x2)
Résistance: Combat (-20)
Retraite: 3
Image
Poke Maniac - Supporter
Dresseur

Cherchez dans votre deck jusqu'à 3 Pokémons avec 4 de retraites et mettez-les ensuite dans votre main. Ensuite, mélangez votre deck.

Vous ne pouvez jouer qu’une seule carte Supporter pendant votre tour (avant votre attaque).
Image
Jessie & James - Supporter
Dresseur

Chaque joueur défausse 2 cartes de sa main. (Votre adversaire défausse en premier. Si un joueur n'a aucune carte en main, il ne défausse pas.)
Vous ne pouvez jouer qu’une seule carte Supporter pendant votre tour (avant votre attaque).
Image
Planche Demi tour - Objet
Dresseur
Attachez un outil Pokémon à l'un de vos Pokémon auquel aucun outil Pokémon n'est déjà Attachez
Le coût de retrait du Pokémon auquel cette carte est attachée est inférieur à (co) . Si cette carte va à la pile de défausse depuis le jeu, mettez-la dans votre main à la place.

Vous pouvez jouer autant de cartes Objet que vous le souhaitez pendant votre tour (avant votre attaque).
Image
Image
Image
Énergie Recyclable - Énergie spéciale

Cette carte fournit l'énergie (co) . Si cette carte est mise dans votre pile de défausse depuis le jeu, retournez-la dans votre main.
Source : @Pokébeach
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: JP : Les secrètes de SM10b

Message par Miradora »

Vraiment bizarre le Poké-maniac!

Sinon... il est où Brindibou sur la seconde FA non rainbow?
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
Feunnecalpha
Membre
Membre
Messages : 126
Inscription : 28 mai 2016, 18:09
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: JP : Les secrètes de SM10b

Message par Feunnecalpha »

sur le tronc de noadkoko d'alola
Image
Avatar de l’utilisateur
LuluPlayer
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 09 juil. 2016, 12:37
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP : Les secrètes de SM10b

Message par LuluPlayer »

Quelques FA de SM10b me semblent chelou!!!
Sur la 1ère Full-Art, on voit plus Brindibou et la QUEUE du Noadkoko d'Alola qu'autre chose, et sa tête est toute retournée.
Sur la FA spéciale escouade (oui j'appelle ça comme ça) Brindibou est si minuscule qu'on le voit à peine

La posture de Mandrillon GX est EXACTEMENT la même que les FA de Lumière Interdite mais en retournée: La preuve en image!
(A noter que celui de Lumière Interdite a la bouche plus ouverte que l'autre)
Image
Image

Et sur la full-art spéciale escouade des 3 oiseaux elle est superbe avec les effets full-art inédits 8)
(Remerciez HYOGONOSUKE pour cette illustration ;) )
Miradora a écrit : 24 avr. 2019, 16:52 Vraiment bizarre le Poké-maniac!
Il se comporte Exactement comme un Ramoloss!!!

Et pour finir...
Ca me surprend qu'il n'y ait le mot "Bling-Bling" nulle part dans cette news, Feunnecalpha... :roll:
Quelque part dans le monde, se trouve un endroit qui s'appelle ma chambre, abrite un trésor qui est une énorme collection d'au moins 3000 cartes Pokémon (Toutes cartes confondues), dont certaines valent un énorme plaisir de collectionner

Répondez à mon sondage Pokémon sur ce lien ---> viewtopic.php?f=1&t=39496
Et celui là aussi ;) -->viewtopic.php?f=1&t=39729&p=487575#p487575
Je ne fais pas d'échanges ni de ventes sur Pokécardex, uniquement pour découvrir les news et discuter sur le site

Mes Pokémon préféres:
  Image
Image
Image
Image
ET BIEN PLUS ENCORE ;)
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: JP : Les secrètes de SM10b

Message par mlle_chantilly »

La full art vitrail est vraiment très cool, c'est une chouette idée qu'ils ont eu.

T'aime pas les fesses de noadkoko Luluplayer 8)
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: JP : Les secrètes de SM10b

Message par Miradora »

Feunnecalpha a écrit : 24 avr. 2019, 16:58 sur le tronc de noadkoko d'alola
Image
J'avais bien l'impression... Mais franchement, ça ressemble à une galle... Pauvre Brindibou...

Luluplayer : Quelle idée de ressembler à un Dracolosse...
Et bien trouvé pour le Mandrillon.

mlle_chantilly : je trouve la carte très jolie aussi!
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: JP : Les secrètes de SM10b

Message par LexaY »

La FA des oiseaux version vitraux est super originale, j'adore !

Pour la FA de la TR, j'aurais préféré une version plus badass qu'humoristique, mais pourquoi pas.
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: JP : Les secrètes de SM10b

Message par matt120 »

ces oiseaux sont superbe en effet, enfin de l'originalité, ça fait plaisir.^^

pour brindibou, je pense qu'on aura un meilleur aperçu avec la carte dans la main. :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Kaltag
Membre
Membre
Messages : 259
Inscription : 20 juil. 2018, 18:29
Localisation : BELGIQUE
Magasin :

Re: JP : Les secrètes de SM10b

Message par Kaltag »

Étant fan de brindibou je suis déçue de voir la fa alternative...
Avatar de l’utilisateur
LuluPlayer
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 09 juil. 2016, 12:37
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP : Les secrètes de SM10b

Message par LuluPlayer »

mlle_chantilly a écrit : 24 avr. 2019, 19:10 La full art vitrail est vraiment très cool, c'est une chouette idée qu'ils ont eu.

T'aime pas les fesses de noadkoko Luluplayer 8)
Comment ça le bout de sa queue est son derrière??? Non j'ai rien contre ça mais d'un point de vue ça ressemble juste à un fruit avec un visage donc c'est chelou...
Quelque part dans le monde, se trouve un endroit qui s'appelle ma chambre, abrite un trésor qui est une énorme collection d'au moins 3000 cartes Pokémon (Toutes cartes confondues), dont certaines valent un énorme plaisir de collectionner

Répondez à mon sondage Pokémon sur ce lien ---> viewtopic.php?f=1&t=39496
Et celui là aussi ;) -->viewtopic.php?f=1&t=39729&p=487575#p487575
Je ne fais pas d'échanges ni de ventes sur Pokécardex, uniquement pour découvrir les news et discuter sur le site

Mes Pokémon préféres:
  Image
Image
Image
Image
ET BIEN PLUS ENCORE ;)
Avatar de l’utilisateur
lynel
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 23 avr. 2019, 14:41
Magasin :

Re: JP : Les secrètes de SM10b

Message par lynel »

La keldeo je la trouve plutôt sympa. Par contre pour la noadkoko & brindibou ils auraient pu mieux faire. J'ai l'impression que brindibou est simplement un point sur cette carte
Avatar de l’utilisateur
CristalWolf
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 40
Inscription : 31 janv. 2015, 16:53
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP : Les secrètes de SM10b

Message par CristalWolf »

Magnifique les oiseaux légendaires en vitraux! :p
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: JP : Les secrètes de SM10b

Message par Mishy »

Alors y m'a bien fallu 5 minutes (sans tricher) pour repérer où était le Brindibou sur la FA alternate...
Par contre les deux versions FA du trio d'oiseaux légendaires sont super classes! Même si la version vitrail me fait fondre!
Le Poké-maniac me fait peur... et la FA de la Team Rocket me fait hérisser le poil.
Sinon, assez sympa la carte stade secrète! (même si je doute qu'on l'ait dans SL11 ou toute autre série...)
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Amphio24
Membre
Membre
Messages : 124
Inscription : 13 mai 2019, 19:58
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: JP : Les secrètes de SM10b

Message par Amphio24 »

La carte Sulfura Electhor & Artikodin GX pixelisée est trop classe :D
Je ne suis pas là pour échanger ni vendre mes cartes mais pour mettre ma collection et discuter sur le site j'aime bien le type (w)
si vous voulez voir ma collection:
Avatar de l’utilisateur
pokechef
Membre
Membre
Messages : 221
Inscription : 09 mai 2019, 17:19
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: JP : Les secrètes de SM10b

Message par pokechef »

Je l'adore aussi. Quelqu' un connait le prix de cette carte?
Je ne fais pas d'échange, je suis juste la pour discuter avec d'autres membres et voir de nouvelles cartes. :) :p ;) :D
Et un jour je serais le meilleur dresseur. (g) (fi) (w) (l) (p) (f) (d) (s) (fe) (dr) (co)

Chaine youtube 100% Pokémon: (l) https://www.youtube.com/channel/UC-ri9s ... fmNfnBWgYw (l)

N'hésitez pas a aller faire un tour sur ma chaine si vous kiffer les Pokémon comme moi et surtout abonnez vous et liker. J'espère que mes vidéos vous plairont :) .

Pour les nouveaux n'hésitez pas à aller voir ma vidéo pour vous éclaircir un peu plus sur le site : https://www.youtube.com/watch?v=UaleZrZXB78&t=8s

Ma collection: //www.pokecardex.com/profil/221778

échange réussi avec:
  Amphio24
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: JP : Les secrètes de SM10b

Message par matt120 »

pokechef a écrit : 15 mai 2019, 13:12 Je l'adore aussi. Quelqu' un connait le prix de cette carte?
pour l'instant, elle tourne entre 45 et 55€ grand max fdp compris mais je te suggère d'attendre qu'elle sorte partout dans le monde, de cette façon, tu pourras mettre la main dessus bien moins cher, sauf si elle est jouée mais je ne crois pas.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Amphio24
Membre
Membre
Messages : 124
Inscription : 13 mai 2019, 19:58
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: JP : Les secrètes de SM10b

Message par Amphio24 »

Wah c'est pas cher ! (w) (w) (w)
Je ne suis pas là pour échanger ni vendre mes cartes mais pour mettre ma collection et discuter sur le site j'aime bien le type (w)
si vous voulez voir ma collection:
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2773
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: JP : Les secrètes de SM10b

Message par AlphaCoreLatios »

Ouah, alors j'avoue que je ne vais pas innové, mais ce trio type vitrail est magnifique oWo. J'aime bien le Brindhibou sur le Noadkoko et la fôret de jade en secrète ♥
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
pokechef
Membre
Membre
Messages : 221
Inscription : 09 mai 2019, 17:19
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: JP : Les secrètes de SM10b

Message par pokechef »

La carte jessie et james et marrante. Sachant que je n'ai pas de dresseur full art j'aimerais bien que celle ci soit ma première dressseur full art. :)
Je ne fais pas d'échange, je suis juste la pour discuter avec d'autres membres et voir de nouvelles cartes. :) :p ;) :D
Et un jour je serais le meilleur dresseur. (g) (fi) (w) (l) (p) (f) (d) (s) (fe) (dr) (co)

Chaine youtube 100% Pokémon: (l) https://www.youtube.com/channel/UC-ri9s ... fmNfnBWgYw (l)

N'hésitez pas a aller faire un tour sur ma chaine si vous kiffer les Pokémon comme moi et surtout abonnez vous et liker. J'espère que mes vidéos vous plairont :) .

Pour les nouveaux n'hésitez pas à aller voir ma vidéo pour vous éclaircir un peu plus sur le site : https://www.youtube.com/watch?v=UaleZrZXB78&t=8s

Ma collection: //www.pokecardex.com/profil/221778

échange réussi avec:
  Amphio24
Avatar de l’utilisateur
Amphio24
Membre
Membre
Messages : 124
Inscription : 13 mai 2019, 19:58
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: JP : Les secrètes de SM10b

Message par Amphio24 »

La forêt de jade full art est vraiment classe j'aimerai trop l’avoir. :DD :DD
Je ne suis pas là pour échanger ni vendre mes cartes mais pour mettre ma collection et discuter sur le site j'aime bien le type (w)
si vous voulez voir ma collection:
Répondre