SM10b, les cartes hors secrètes

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

SM10b, les cartes hors secrètes

Message par mlle_chantilly »

Salut les TCG-fan (fe)

Nous revoilà pour la liste des cartes hors secrètes de SM10b, qui sortira le 25 avril au Japon. Un set sans nul doute classique, mais qui nous change de l'omniprésence de Kanto dans les derniers sets (même si ils n'ont pas vraiment pu s'empêcher d'en mettre quand même)...

Comme d'habitude les traductions arriveront au fur et à mesure.

ImageImage
  Brindibou & Noadkoko d'alola-GX Escouade - (g) - 270PV
Pokémon de base
[.] Super Pousse: Cherchez dans votre deck un Pokémon qui est l'évolution d'un de vos Pokémon (g) et mettez-le sur ce Pokémon pour le faire évoluer. Si vous l' avez déja fait évolué vers un Pokémon de Stade 1, vous pouvez également rechercher dans votre deck un Pokémon Stade de 2 évoluant à partir du Pokémon de Stade 1 et le placer sur ce Pokémon pour le faire évoluer à nouveau. Ensuite, mélangez votre deck. (Accessoirement, vous pouvez faire évoluer n'importe quel Pokemon (g) vers son stade maximum, même si les derniers stades ne sont pas (g) .)

(g) (g) (co) Ouragan: 150 . Soigne 30 dégâts de ce Pokemon.
(g) (g) (g) + Flèche tropicale GX: 200 . Si ce Pokémon a au moins 3 énergies (g) supplémentaires attachées (en plus du coût de cette attaque), mélangez toute les énergies attachées à chacun des Pokémon de votre adversaire dans leur deck. (Vous ne pouvez pas utiliser plus de 1 attaque GX dans un jeu.)

Lorsque votre Escouade est éliminé, votre adversaire prend 3 cartes Récompenses.

Faiblesse: Feu (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 3
ImageImage
ImageImage
ImageImage
  Sucreine - (g) - 140 PV
Stade 2 – Évolution de Candine
Capacité: Récompense de la Reine
Une fois pendant votre tour (avant votre attaque), vous pouvez attacher 1 [G] Énergie de votre pile de défausse à votre Pokémon Actif.

(g) (co) (co) Coup de pied Sauté: 90 .

Faiblesse: Feu (x2)
Résistance: aucune
Retraite : 2
ImageImage
  Chamalot - (fi) - 90PV
Poémon de base

(co) Tacle: 10 dégâts.

(fi) (co) (co) (co) Lance-flammes: 80. Jeter 1 énergie de ce Pokemon.

Faiblesse: Feu (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 4

Camerupt - (fi) - 140 PV
Stade 1 - Évolution de Chamallot

(co) (co) Tacle: 50

(fi) (co) (co) (co) Éclair puissant: 150 . Jeter 2 énergie de ce Pokemon.

Faiblesse: Feu (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 4
ImageImage
  Victini - (fi) – 70 PV
Pokemon de base

(fi) Victorieux: Cherchez dans votre deck 2 cartes Énergie de types différents et Attachez-les à votre Pokémon de Banc comme bon vous semble. Ensuite, mélangez votre deck.
(fi) Flamboyance: 20.

Faiblesse:Eau(x2)
Résistance:aucune
Retraite: 1
ImageImage
ImageImage
  Momartik - (w) - 80PV
Stade 1 - Évolution de Stalgamin

(w) Soupir amer: 20x . Placez jusqu'à 7 marqueurs de dégâts sur ce Pokémon. Cette attaque inflige 20 dégâts multipliés par le nombre de dégâts infligés à ce Pokémon.

(w) Vent glacé: 40. Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Endormi.

Faiblesse: Acier (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 1
ImageImage
ImageImage
  Keldeo-GX - (w) - 170PV
Pokemon de base
Capacité: Coeur Sacré
Empêchez tous les effets des attaques, y compris les dommages, causés à ce Pokémon par les attaques de Pokemon-GX et Pokemon-EX de votre adversaire.

(w) (w) (co) Vitesse supersonique: 110 . Les dégâts de cette attaque ne sont affectés par aucun effet sur le Pokémon Actif de votre adversaire.
(w) (w) (co) Lame Ointe GX: 50x . Cette attaque inflige 50 dégâts à chacun des Pokemon du Banc de votre adversaire. (Vous ne pouvez pas utiliser plus de 1 attaque GX dans un jeu.)

Lorsque votre Pokemon-GX est éliminé, votre adversaire prend 2 cartes Récompenses.

Faiblesse: Plante (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 2
ImageImage
ImageImage
  Câblifère - (l) - 120PV
Pokémon de base (Ultra Chimère)

(l) Arbres Miroir: 30+ . S'il reste exactement 3 cartes récompenses à votre adversaire, cette attaque inflige 90 dégâts supplémentaires.

(l) (l) Faisceau Lumineux: 50 . Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant confus.

Faiblesse: Combat (x2)
Résistance: Acier (-20)
Retraite: 2
ImageImage
ImageImage
ImageImage
  Crehelf - (p) 70PV
Pokémon de base
Capacité: Territoire secret
Si vous avez Crefadet et Créfollet en jeu, appliquez la Faiblesse pour chaque Pokémon (les vôtre et ceux de votre adversaire) sous la forme x4 à la place.

(co) (co) (co) Coupe Psy: 30 .

Faiblesse: Psy (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 1


Crefollet- (p) - 60PV
Pokémon de base

(p) Contact: Cherchez dans votre deck jusqu'à 3 Pokemon de base et déposez-les sur votre banc. Ensuite, mélangez votre deck.
(p) Marmonnage: 20 .

Faiblesse: Psy (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 1
ImageImage
  Créfadet- (p) - 70PV
Pokémon de base

(co) Pouvoir Psychique: Placez 3 marqueurs de dégâts sur le Pokémon de votre adversaire comme vous le souhaitez.

Faiblesse: Psy (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 1
ImageImage
  Mandrillon-GX - (dr) - 210 PV
Stade 1 (Ultra Chimère) - Évolution de Vémini

Capacité:Ultra Conversion
Une fois pendant votre tour (avant votre attaque), vous pouvez défausser une carte Ultra Chimère de votre main. Ensuite, piochez 3 cartes.

(p) (co) (co) (co) Tir Venin: Éliminez 2 énergies de ce Pokémon. Cette attaque inflige 170 dégâts à 1 des Pokémon de votre adversaire (n'appliquez pas Faiblesse et résistance aux Pokémons de Banc).

(l) Injection GX: Choisissez 1 carte dans la pile de défausse de votre adversaire, montrez-la à votre adversaire et placez-la face cachée comme l'une des cartes de prix de votre adversaire. (Vous ne pouvez pas utiliser plus de 1 attaque GX dans un jeu.)

Lorsque votre Pokemon-GX est éliminé, votre adversaire prend 2 cartes Récompenses.

Faiblesse: Fée (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 1
ImageImage
  Sulfura & Electhor & Artikodin-GX Escouade- (co) - 300 PV
Pokémon de base

(fi) (w) (l) (co) Trio Brulant: 210
(co) + Légende du ciel GX: Mélangez ce Pokémon et toutes les cartes qui y sont attachées dans votre deck. Si ce Pokémon a au moins 1 énergie (fi) supplémentaire, 1 énergie (w) supplémentaire et 1 énergie (l) supplémentaire qui y est attachée (en plus du coût en attaque), cette attaque inflige 110 dégâts à 3 des Pokémon de votre adversaire. . (N'appliquez pas de faiblesse et de résistance aux Pokémon de Banc.) (Vous ne pouvez pas utiliser plus de 1 attaque GX dans une partie.)

Lorsque votre Escouade est éliminé, votre adversaire prend 3 cartes Récompense

Faiblesse: Electrique (x2)
Résistance: Combat (-20)
Retraite: 3
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
  Silvallié - (co) - 130PV
Stade 1 - Évolution de Type:Zéro

(co) (co) Cœur vengeur: 30 et +. Cette attaque inflige 50 dégâts supplémentaires pour chaque carte récompense , prise par votre adversaire lors de son dernier tour.
(co) (co) (co) Taill'air: 120 . Jeter une énergie de ce Pokemon.

Faiblesse: Combat (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 2


Normazélite - Objet
Dresseur
Outil Pokémon: attachez un outil Pokémon à l'un de vos Pokémon auquel aucun outil Pokémon n'est déjà attchez.

Si cette carte est attachée à un Pokémon ayant l'attaque Tacle, ce Pokémon peut alors utiliser une attaque GX sur cette carte. (Il doit avoir l'énergie nécessaire pour utiliser l'attaque.)
(co) (co) (co) (co) Attaque Précipité GX: 200+ . Lancez une pièce jusqu'à ce que vous obteniez des piles. Cette attaque inflige 40 dégâts supplémentaires à chaque face. (Vous ne pouvez pas utiliser plus de 1 attaque GX dans un jeu.)

Vous pouvez jouer autant de cartes Objet que vous le souhaitez pendant votre tour (avant votre attaque).
ImageImage
  Planche Demi tour - Objet
Dresseur
Attachez un outil Pokémon à l'un de vos Pokémon auquel aucun outil Pokémon n'est déjà Attachez
Le coût de retrait du Pokémon auquel cette carte est attachée est inférieur à (co) . Si cette carte va à la pile de défausse depuis le jeu, mettez-la dans votre main à la place.

Vous pouvez jouer autant de cartes Objet que vous le souhaitez pendant votre tour (avant votre attaque).
ImageImage
  Jessie & James - Supporter
Dresseur

Chaque joueur défausse 2 cartes de sa main. (Votre adversaire défausse en premier. Si un joueur n'a aucune carte en main, il ne défausse pas.)
Vous ne pouvez jouer qu’une seule carte Supporter pendant votre tour (avant votre attaque).
ImageImage
  Énergie Recyclable - Énergie spéciale

Cette carte fournit l'énergie (co) . Si cette carte est mise dans votre pile de défausse depuis le jeu, retournez-la dans votre main.
ImageImage
ImageImage


Et bien sûr on espère tous très fort une magnifique full art pour le pokémaniac de la série 8)

A bientôt de pour de nouvelles news (fe)




Source @pokebeach
Dernière modification par mlle_chantilly le 26 avr. 2019, 16:15, modifié 1 fois.
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Jubileus57
Membre
Membre
Messages : 75
Inscription : 09 juil. 2016, 14:52
Genre : ♂️
Localisation : Metz
Magasin :

Re: SM10b, les cartes hors secrètes

Message par Jubileus57 »

Une série magnifique! Ce floramantis :o des pokémon comme hexagel et crabaraque qu on avait pas vus depuis longtemps!!!! J'adore!!

Je n'arriverai jamais à attendre août T_T
Achats réussis: Carvox, chscat66, Miradora, Nelyce, Liyran, Snapman74, Magmaronian, Alakazamex, branette, Yoyovicti, JiM.FDV, Memphis-reigns, Wolfyi57, Mew Antique, kevin7, Keyser, SpeedNeo, wildroy, Benjizztop, LexaY, Missjuly
Échanges réussis: RamDam, DarkLSpawn, Liyran, rapasdepic18, debby28, Fripon, Matis20, Miradora, Noctie, Tyralosse, princessepompom, ant54, N3RO, Alex04, CrazyassBat, Caratroc, Muplodocus, branette, Yoyovicti, Mew Antique, Fouguri, Mangas74, Micbouboul74, Memphis-reigns, Clafouty, Philizgood, Ama213, Raphoic, Jeff-Jeff, LilyBroBro, evlofaxe, Prirpimimie
Ma boutique: http://www.pokecardex.com/troc/magasin/62764
Ma Collection: http://www.pokecardex.com/profil/62764
Avatar de l’utilisateur
branette
Membre
Membre
Messages : 119
Inscription : 19 avr. 2015, 17:45
Genre : ♂️
Localisation : clermont-ferrand
Magasin :

Re: SM10b, les cartes hors secrètes

Message par branette »

les cartes sont de plus en plus belles, quand je pense a certaines séries wizards qui étaient trop moches, enfin, chaque epoque son charme!
merci à Yukihyo pour l'avatar!
merci à ceux qui ont échangé IRL: Phylla, Miradora, PAFAB03
216 échanges/ventes réussis
les derniers : didiwa2a, aegylfantasy, leacqul , Arkane, Natou , Mezhia, Aanton1, Bobee, alicia83, pafab03, Phylla, Somehow, zobiz, Syrhilla
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: SM10b, les cartes hors secrètes

Message par Miradora »

Dites, c'est qu'une impression où c'est la première fois que Floramantis sort dans une série normale mais en non GX?

Car pour moi il n'y a que la promo SL et la GX de SL1...

Sinon, Lilie est mignonne sur la photo, et Gladio est Sympa.

Revoir un Smogogo et un Arbok avec Jessie et James fait bien plaisir aussi ^^

Et puis voir Crabaraque aussi!

Bref, un set super chouette!
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: SM10b, les cartes hors secrètes

Message par Keyser »

Miradora a écrit : 22 avr. 2019, 13:10 Dites, c'est qu'une impression où c'est la première fois que Floramantis sort dans une série normale mais en non GX?

Car pour moi il n'y a que la promo SL et la GX de SL1...
Tu as tout à fait raison, c'est le premier Floramantis non promo/ultra. J'ai un gros trou dans mon Pokédex depuis la sortie de la 7G ;)
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: SM10b, les cartes hors secrètes

Message par matt120 »

par contre, mon coeur saigne...jessie et james fa complètement ratée à mon goût, il y avait tellement mieux à faire...dégoûté. :s

sinon, c'est le cas, il me semble pas qu'il y ait d'autres floramantis.


oups, sorry keyser, on a presque posté ensemble. :p
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: SM10b, les cartes hors secrètes

Message par Mishy »

Un Floramantis non ultra... Et en plus, il est joli!! **
Gladio avec Sivallié derrière lui, je valide!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: SM10b, les cartes hors secrètes

Message par Miradora »

matt120 a écrit : 22 avr. 2019, 14:55 par contre, mon coeur saigne...jessie et james fa complètement ratée à mon goût, il y avait tellement mieux à faire...dégoûté. :s

sinon, c'est le cas, il me semble pas qu'il y ait d'autres floramantis.


oups, sorry keyser, on a presque posté ensemble. :p
Merci pour les infos matt et Keyser. Par contre, elle est où la FA?? :D
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
foxy gaming 88 yt
Membre
Membre
Messages : 112
Inscription : 03 oct. 2018, 14:02
Genre : ♂️
Magasin :

Re: SM10b, les cartes hors secrètes

Message par foxy gaming 88 yt »

Miradora a écrit : 22 avr. 2019, 16:13
matt120 a écrit : 22 avr. 2019, 14:55 par contre, mon coeur saigne...jessie et james fa complètement ratée à mon goût, il y avait tellement mieux à faire...dégoûté. :s

sinon, c'est le cas, il me semble pas qu'il y ait d'autres floramantis.


oups, sorry keyser, on a presque posté ensemble. :p
Merci pour les infos matt et Keyser. Par contre, elle est où la FA?? :D
ici: https://www.pokebeach.com/2019/04/jessi ... sky-legend
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: SM10b, les cartes hors secrètes

Message par Miradora »

foxy gaming 88 yt a écrit : 22 avr. 2019, 18:34
Miradora a écrit : 22 avr. 2019, 16:13
matt120 a écrit : 22 avr. 2019, 14:55 par contre, mon coeur saigne...jessie et james fa complètement ratée à mon goût, il y avait tellement mieux à faire...dégoûté. :s

sinon, c'est le cas, il me semble pas qu'il y ait d'autres floramantis.


oups, sorry keyser, on a presque posté ensemble. :p
Merci pour les infos matt et Keyser. Par contre, elle est où la FA?? :D
ici: https://www.pokebeach.com/2019/04/jessi ... sky-legend
Mon dieu mais quelle horreur! :s
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
foxy gaming 88 yt
Membre
Membre
Messages : 112
Inscription : 03 oct. 2018, 14:02
Genre : ♂️
Magasin :

Re: SM10b, les cartes hors secrètes

Message par foxy gaming 88 yt »

c'est vrai que quand je l'ai vue je me suis dit qu'une FA a la saison 1 de pokemon aurait pus être pas mal! vraiment moche cette FA!
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: SM10b, les cartes hors secrètes

Message par mlle_chantilly »

Quant à moi je la trouve extrêmement stylée cette full art :) Très clairement inspiré du design de l'anime, que j'aime beaucoup.
Je vais p-e faire un écart dans ma collec pour l'ajouter dedans.
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: SM10b, les cartes hors secrètes

Message par matt120 »

mlle_chantilly a écrit : 22 avr. 2019, 20:12 Quant à moi je la trouve extrêmement stylée cette full art :) Très clairement inspiré du design de l'anime, que j'aime beaucoup.
Je vais p-e faire un écart dans ma collec pour l'ajouter dedans.
comme d'habitude, les goûts et les couleurs...je n'oublierais jamais la promo inaccessible du bloc XY, ça, c'était de la fa, je me consolerais avec la holo. :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: SM10b, les cartes hors secrètes

Message par Miradora »

matt120 a écrit : 22 avr. 2019, 20:27
mlle_chantilly a écrit : 22 avr. 2019, 20:12 Quant à moi je la trouve extrêmement stylée cette full art :) Très clairement inspiré du design de l'anime, que j'aime beaucoup.
Je vais p-e faire un écart dans ma collec pour l'ajouter dedans.
comme d'habitude, les goûts et les couleurs...je n'oublierais jamais la promo inaccessible du bloc XY, ça, c'était de la fa, je me consolerais avec la holo. :)
https://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki ... omo278.jpg

Waaaaaaaaaaa.... Mais pourquoi je ne vis pas au Japon moi! :o Je ne connaissais pas du tout cette carte.
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: SM10b, les cartes hors secrètes

Message par Keyser »

Miradora a écrit : 22 avr. 2019, 20:43 Waaaaaaaaaaa.... Mais pourquoi je ne vis pas au Japon moi! :o Je ne connaissais pas du tout cette carte.
Petit partage de collection. J'ai toute les FA de XY, je me devais donc d'avoir celles-ci pour la collection complète.
Image Image Image
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: SM10b, les cartes hors secrètes

Message par Miradora »

Keyser a écrit : 22 avr. 2019, 21:03
Miradora a écrit : 22 avr. 2019, 20:43 Waaaaaaaaaaa.... Mais pourquoi je ne vis pas au Japon moi! :o Je ne connaissais pas du tout cette carte.
Petit partage de collection. J'ai toute les FA de XY, je me devais donc d'avoir celles-ci pour la collection complète.
Image Image Image
Hannnnnnn, mais pourquoi j'ai pas de sous! :o Je connaissais pas Giovanni non plus.
J'ai trop de cartes à acheter avant celles-ci.
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: SM10b, les cartes hors secrètes

Message par Mishy »

foxy gaming 88 yt a écrit : 22 avr. 2019, 18:34
Miradora a écrit : 22 avr. 2019, 16:13
matt120 a écrit : 22 avr. 2019, 14:55 par contre, mon coeur saigne...jessie et james fa complètement ratée à mon goût, il y avait tellement mieux à faire...dégoûté. :s

sinon, c'est le cas, il me semble pas qu'il y ait d'autres floramantis.


oups, sorry keyser, on a presque posté ensemble. :p
Merci pour les infos matt et Keyser. Par contre, elle est où la FA?? :D
ici: https://www.pokebeach.com/2019/04/jessi ... sky-legend
*feule*
Virez-moi ça!! C'est totalement en hors sujet avec la basique!! C'est un scandale!
*feule²*
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: SM10b, les cartes hors secrètes

Message par mercipapa »

Miradora a écrit : 22 avr. 2019, 21:08
Keyser a écrit : 22 avr. 2019, 21:03
Miradora a écrit : 22 avr. 2019, 20:43 Waaaaaaaaaaa.... Mais pourquoi je ne vis pas au Japon moi! :o Je ne connaissais pas du tout cette carte.
Petit partage de collection. J'ai toute les FA de XY, je me devais donc d'avoir celles-ci pour la collection complète.
Image Image Image
Hannnnnnn, mais pourquoi j'ai pas de sous! :o Je connaissais pas Giovanni non plus.
J'ai trop de cartes à acheter avant celles-ci.
Me semble qu'ya une giovanni en ce moment sur ebay ( mais pas certain ) mais elle est hors budget on alors faut être super riche
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: SM10b, les cartes hors secrètes

Message par LexaY »

Respect Keyser, ça c'est de l'item. Moi si j'avais les moyens, je préfèrerais avoir cette mallette qu'un display SDB par exemple.
C'est vraiment dommage que ces cartes ultra stylées n'aient jamais été produites en France et soient restés inaccessibles pour beaucoup. Et aujourd'hui, à moins de gagner au loto faut pas rêver !
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: SM10b, les cartes hors secrètes

Message par matt120 »

LexaY a écrit : 24 avr. 2019, 20:35 Respect Keyser, ça c'est de l'item. Moi si j'avais les moyens, je préfèrerais avoir cette mallette qu'un display SDB par exemple.
C'est vraiment dommage que ces cartes ultra stylées n'aient jamais été produites en France et soient restés inaccessibles pour beaucoup. Et aujourd'hui, à moins de gagner au loto faut pas rêver !
+1

et cette valise pouvait être accessible si on la chopait à sa sortie, maintenant, la meilleure proposition que j'ai eu, c'était 500€...
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Amphio24
Membre
Membre
Messages : 124
Inscription : 13 mai 2019, 19:58
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: SM10b, les cartes hors secrètes

Message par Amphio24 »

l'illustration est vraiment bien
Je ne suis pas là pour échanger ni vendre mes cartes mais pour mettre ma collection et discuter sur le site j'aime bien le type (w)
si vous voulez voir ma collection:
Linvas
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 01 juil. 2019, 15:55
Genre : ♂️
Magasin :

Re: SM10b, les cartes hors secrètes

Message par Linvas »

Trouvez un bon synthétiseur pas cher sur piano-clavier.fr.
Répondre