JP : Licorne GX et Palmier et Hibou GX Escouade dans SM10b

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Feunnecalpha
Membre
Membre
Messages : 126
Inscription : 28 mai 2016, 18:09
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

JP : Licorne GX et Palmier et Hibou GX Escouade dans SM10b

Message par Feunnecalpha »

Salut , à tous les fan de TCG

Deux nouvelles cartes GX de SM10b Sont apparus

Image

Brindibou & Noadkoko d'alola-GX Escouade - (g) - 270PV
Pokémon de base

[.] Super Pousse: Cherchez dans votre deck un Pokémon qui est l'évolution d'un de vos Pokémon (g) et mettez-le sur ce Pokémon pour le faire évoluer. Si vous l' avez déja fait évolué vers un Pokémon de Stade 1, vous pouvez également rechercher dans votre deck un Pokémon Stade de 2 évoluant à partir du Pokémon de Stade 1 et le placer sur ce Pokémon pour le faire évoluer à nouveau. Ensuite, mélangez votre deck. (Accessoirement, vous pouvez faire évoluer n'importe quel Pokemon (g) vers son stade maximum, même si les derniers stades ne sont pas (g) .)

(g) (g) (co) Ouragan: 150 . Soigne 30 dégâts de ce Pokemon.

(g) (g) (g) + Flèche tropicale GX: 200 . Si ce Pokémon a au moins 3 énergies (g) supplémentaires attachées (en plus du coût de cette attaque), mélangez toute les énergies attachées à chacun des Pokémon de votre adversaire dans leur deck. (Vous ne pouvez pas utiliser plus de 1 attaque GX dans un jeu.)

Lorsque votre Escouade est éliminé, votre adversaire prend 3 cartes Récompenses.

Faiblesse: Feu (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 3

Image

Keldeo-GX - (w) - 170PV
Pokemon de base

Capacité: Coeur Sacré
Empêchez tous les effets des attaques, y compris les dommages, causés à ce Pokémon par les attaques de Pokemon-GX et Pokemon-EX de votre adversaire.

(w) (w) (co) Vitesse supersonique: 110 . Les dégâts de cette attaque ne sont affectés par aucun effet sur le Pokémon Actif de votre adversaire.

(w) (w) (co) Lame Ointe GX: 50x . Cette attaque inflige 50 dégâts à chacun des Pokemon du Banc de votre adversaire. (Vous ne pouvez pas utiliser plus de 1 attaque GX dans un jeu.)

Lorsque votre Pokemon-GX est éliminé, votre adversaire prend 2 cartes Récompenses.

Faiblesse: Plante (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 2

Image

Sucreine  - (g) - 140 PV
Stade 2 – Évolution de Candine

Capacité: Récompense de la Reine 
Une fois pendant votre tour (avant votre attaque), vous pouvez attacher 1 [G] Énergie de votre pile de défausse à votre Pokémon Actif.

(g) (co) (co) Coup de pied Sauté: 90 .

Faiblesse: Feu (x2) 
Résistance: aucune 
Retraite : 2

Image

Crehelf -  (p) 70PV
Pokémon de base

Capacité: Territoire secret 
Si vous avez Crefadet et Créfollet en jeu, appliquez la Faiblesse pour chaque Pokémon (les vôtre et ceux de votre adversaire) sous la forme x4 à la place.

(co) (co) (co) Coupe Psy: 30 .

Faiblesse: Psy (x2) 
Résistance: aucune 
Retraite: 1

Image

Crefollet- (p) - 60PV
Pokémon de base

(p) Contact: Cherchez dans votre deck jusqu'à 3 Pokemon de base et déposez-les sur votre banc. Ensuite, mélangez votre deck.

(p) Marmonnage: 20 .

Faiblesse: Psy (x2) 
Résistance: aucune 
Retraite: 1

Image

Créfadet- (p) - 70PV 
Pokémon de base

(co) Pouvoir Psychique: Placez 3 marqueurs de dégâts sur le Pokémon de votre adversaire comme vous le souhaitez.

Faiblesse: Psy (x2) 
Résistance: aucune 
Retraite: 1

Image

Chamallot - (fi) - 90PV
Poémon de base

(co) Tacle: 10 dégâts.

(fi) (co) (co) (co) Lance-flammes: 80. Jeter 1 énergie de ce Pokemon.

Faiblesse: Feu (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 4

Image

Camerupt - (fi) - 140 PV
Stade 1 - Évolution de Chamallot

(co) (co) Tacle: 50

(fi) (co) (co) (co) Éclair puissant: 150 . Jeter 2 énergie de ce Pokemon.

Faiblesse: Feu (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 4

Image

Normazélite - Objet
Dresseur

Outil Pokémon: attachez un outil Pokémon à l'un de vos Pokémon auquel aucun outil Pokémon n'est déjà attchez.

Si cette carte est attachée à un Pokémon ayant l'attaque Tacle, ce Pokémon peut alors utiliser une attaque GX sur cette carte. (Il doit avoir l'énergie nécessaire pour utiliser l'attaque.)

(co) (co) (co) (co) Attaque Précipité GX: 200+ . Lancez une pièce jusqu'à ce que vous obteniez des piles. Cette attaque inflige 40 dégâts supplémentaires à chaque face. (Vous ne pouvez pas utiliser plus de 1 attaque GX dans un jeu.)

Vous pouvez jouer autant de cartes Objet que vous le souhaitez pendant votre tour (avant votre attaque).

Source @Pokécardex
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: JP : Licorne GX et Palmier et Hibou GX Escouade dans SM10b

Message par Miradora »

Le retour des Cré!

Mais pas en GX Escouade...

Ca fait plaisir de revoir Keldeo en Ultra, ça manquait un peu ^^
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: JP : Licorne GX et Palmier et Hibou GX Escouade dans SM10b

Message par matt120 »

Miradora a écrit : 15 avr. 2019, 23:11 Le retour des Cré!

Mais pas en GX Escouade...

Ca fait plaisir de revoir Keldeo en Ultra, ça manquait un peu ^^
au moins, celui-ci n'est plus obèse! :p

j'aime bien keldeo mais dans le même genre, j'adorerais un meloetta GX, peu importe sa forme.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: JP : Licorne GX et Palmier et Hibou GX Escouade dans SM10b

Message par LexaY »

Autant SL10 m'emballe pas plus que ça, sympa mais sans plus, autant la suite me hype ! J'adore !
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP : Licorne GX et Palmier et Hibou GX Escouade dans SM10b

Message par mercipapa »

C'est moi ou le talent super pousse est encore plus cheaté que la forêt de plante ? Car là on peut aller chercher dans notre deck les cartes qu'ils nous manque donc en gros tour 1 on peut déjà avoir 4 pokémon plante de niveau 2 si j'ai bien compris ... c'est horrible
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
LuluPlayer
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 09 juil. 2016, 12:37
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP : Licorne GX et Palmier et Hibou GX Escouade dans SM10b

Message par LuluPlayer »

Alors pour les cartes,
L'escouade = Cheaté:
Keldeo = Plutôt cheaté!!! (mais son talent n'est pas Cœur Sacré mais Cœur noble)
Et c'est que dans SM10b qu'ils pensent aux trucs des capacités Z du jeu vidéo!!!
Quelque part dans le monde, se trouve un endroit qui s'appelle ma chambre, abrite un trésor qui est une énorme collection d'au moins 3000 cartes Pokémon (Toutes cartes confondues), dont certaines valent un énorme plaisir de collectionner

Répondez à mon sondage Pokémon sur ce lien ---> viewtopic.php?f=1&t=39496
Et celui là aussi ;) -->viewtopic.php?f=1&t=39729&p=487575#p487575
Je ne fais pas d'échanges ni de ventes sur Pokécardex, uniquement pour découvrir les news et discuter sur le site

Mes Pokémon préféres:
  Image
Image
Image
Image
ET BIEN PLUS ENCORE ;)
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: JP : Licorne GX et Palmier et Hibou GX Escouade dans SM10b

Message par Keyser »

mercipapa a écrit : 17 avr. 2019, 15:22 C'est moi ou le talent super pousse est encore plus cheaté que la forêt de plante ? Car là on peut aller chercher dans notre deck les cartes qu'ils nous manque donc en gros tour 1 on peut déjà avoir 4 pokémon plante de niveau 2 si j'ai bien compris ... c'est horrible
Ce n'est pas un talent, mais une attaque ... tu peux le faire une seule fois par tour sur un seul Pokémon.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: JP : Licorne GX et Palmier et Hibou GX Escouade dans SM10b

Message par Mishy »

Alors, Brindibou et Noadkoko d'Alola, c'est pas tellement un duo que j'aurais vu...
Keldeo en illustration 5Ban... Pitié, stop...

Et aussi.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!! ILS SONT TROP ADORABLES LES TROIS CRE!!! JE LES VEUX!!! T_T
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
LuluPlayer
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 09 juil. 2016, 12:37
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP : Licorne GX et Palmier et Hibou GX Escouade dans SM10b

Message par LuluPlayer »

Mishy a écrit : 20 avr. 2019, 21:19 Alors, Brindibou et Noadkoko d'Alola, c'est pas tellement un duo que j'aurais vu...
Keldeo en illustration 5Ban... Pitié, stop...
Moi je ne vois pas ce qui est dégueu avec les illustrations de 5ban, et que selon vous, il devrait être "5 banni" :lol:
Et petite blague de Pâques, "Qui vole un Noeunoeuf vole un Noadkoko" :koko: :lol:
Quelque part dans le monde, se trouve un endroit qui s'appelle ma chambre, abrite un trésor qui est une énorme collection d'au moins 3000 cartes Pokémon (Toutes cartes confondues), dont certaines valent un énorme plaisir de collectionner

Répondez à mon sondage Pokémon sur ce lien ---> viewtopic.php?f=1&t=39496
Et celui là aussi ;) -->viewtopic.php?f=1&t=39729&p=487575#p487575
Je ne fais pas d'échanges ni de ventes sur Pokécardex, uniquement pour découvrir les news et discuter sur le site

Mes Pokémon préféres:
  Image
Image
Image
Image
ET BIEN PLUS ENCORE ;)
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: JP : Licorne GX et Palmier et Hibou GX Escouade dans SM10b

Message par Mishy »

LuluPlayer a écrit : 21 avr. 2019, 12:04
Mishy a écrit : 20 avr. 2019, 21:19 Alors, Brindibou et Noadkoko d'Alola, c'est pas tellement un duo que j'aurais vu...
Keldeo en illustration 5Ban... Pitié, stop...
Moi je ne vois pas ce qui est dégueu avec les illustrations de 5ban, et que selon vous, il devrait être "5 banni" :lol:
Et petite blague de Pâques, "Qui vole un Noeunoeuf vole un Noadkoko" :koko: :lol:
Les illustrations de 5ban sentent le plastique. Voilà c'est quoi le souci XD
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP : Licorne GX et Palmier et Hibou GX Escouade dans SM10b

Message par mercipapa »

Keyser a écrit : 18 avr. 2019, 16:33
mercipapa a écrit : 17 avr. 2019, 15:22 C'est moi ou le talent super pousse est encore plus cheaté que la forêt de plante ? Car là on peut aller chercher dans notre deck les cartes qu'ils nous manque donc en gros tour 1 on peut déjà avoir 4 pokémon plante de niveau 2 si j'ai bien compris ... c'est horrible
Ce n'est pas un talent, mais une attaque ... tu peux le faire une seule fois par tour sur un seul Pokémon.
Merci pour cette correction car comme l'attaque n'a pas de coût d'énergie j'ai mal regardé . Mais bon ca fait quand même en pokemon level 2 T1 c'est pas mal
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: JP : Licorne GX et Palmier et Hibou GX Escouade dans SM10b

Message par Miradora »

Mishy a écrit : 20 avr. 2019, 21:19 Et aussi.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!! ILS SONT TROP ADORABLES LES TROIS CRE!!! JE LES VEUX!!! T_T

Ils ont toujours été adorables. Sauf Créfollet d'Explosion Plasma!
LuluPlayer a écrit : 21 avr. 2019, 12:04
Mishy a écrit : 20 avr. 2019, 21:19 Alors, Brindibou et Noadkoko d'Alola, c'est pas tellement un duo que j'aurais vu...
Keldeo en illustration 5Ban... Pitié, stop...
Moi je ne vois pas ce qui est dégueu avec les illustrations de 5ban, et que selon vous, il devrait être "5 banni" :lol:
Et petite blague de Pâques, "Qui vole un Noeunoeuf vole un Noadkoko" :koko: :lol:
:lol: :noel:
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: JP : Licorne GX et Palmier et Hibou GX Escouade dans SM10b

Message par Mishy »

Habituellement, quand ils adaptent le trio des Cré, il y en a toujours un de raté (Créfadet quand les trois ont été mis en lvl X dans le bloc D/P/Pl)... mais là, ils ont réussi les trois ;w;
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
pokechef
Membre
Membre
Messages : 221
Inscription : 09 mai 2019, 17:19
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: JP : Licorne GX et Palmier et Hibou GX Escouade dans SM10b

Message par pokechef »

La carte de noadkoko et brindibou GX est bien plus belle que celle ou brindibou est tout petit. Keldeo GX est assez belle et chamallot est vraiment mignon. :) :p
Je ne fais pas d'échange, je suis juste la pour discuter avec d'autres membres et voir de nouvelles cartes. :) :p ;) :D
Et un jour je serais le meilleur dresseur. (g) (fi) (w) (l) (p) (f) (d) (s) (fe) (dr) (co)

Chaine youtube 100% Pokémon: (l) https://www.youtube.com/channel/UC-ri9s ... fmNfnBWgYw (l)

N'hésitez pas a aller faire un tour sur ma chaine si vous kiffer les Pokémon comme moi et surtout abonnez vous et liker. J'espère que mes vidéos vous plairont :) .

Pour les nouveaux n'hésitez pas à aller voir ma vidéo pour vous éclaircir un peu plus sur le site : https://www.youtube.com/watch?v=UaleZrZXB78&t=8s

Ma collection: //www.pokecardex.com/profil/221778

échange réussi avec:
  Amphio24
Avatar de l’utilisateur
Amphio24
Membre
Membre
Messages : 124
Inscription : 13 mai 2019, 19:58
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: JP : Licorne GX et Palmier et Hibou GX Escouade dans SM10b

Message par Amphio24 »

Crehelf Crefadet et Crefollet sont vraiment bien.

(w) (w) (w) (w) COOL
Je ne suis pas là pour échanger ni vendre mes cartes mais pour mettre ma collection et discuter sur le site j'aime bien le type (w)
si vous voulez voir ma collection:
Répondre