FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2019

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Cartapuce
Membre
Membre
Messages : 53
Inscription : 13 mars 2019, 08:09
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2019

Message par Cartapuce »

Pour moi finances très compliquées du à un gros achat indispensable pas prévu du tout.

Je vais donc ouvrir mes boosters de pre release SL10 et patienter sagement pour compléter le reste.
Je craquerai peut etre sur un display SL à faible coup si je revends quelques trouvailles de vide grenier !
Collectionneur novice

(fi) Chaîne Youtube (fi)

(w) Page Facebook (w)

(g) Mon Magasin (g)

(dr) Echanges bien passés: Fenrir1, pokesun (dr)
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2019

Message par Miradora »

LexaY a écrit : 19 avr. 2019, 21:58
Miradora a écrit : 19 avr. 2019, 21:44 Je suis comme toi j'ai du mal à attendre quand des produits sortent. C'est bien pour cela que ma mère m'a acheté la valisette Détective Pikachu, alors que je dois en recevoir une avec tous les autres coffrets de la série d'ici la fin du mois.

Pour l'instant, j'ai déjà ouvert un booster SL10 (ma mère encore... comment voulez-vous que j'attende avec elle! :lol: ). Mais je vais attendre la réception de tous les produits Détective Pikachu avant d'acheter quoi que ce soit d'autre (avec le nombre d'holos que j'aurais, je pense pouvoir compléter ma collection plus rapidement :p ).
Si je vivais plus près de ma maman, on serait ruinées toutes les deux ! Elle adore ouvrir des boosters, la dernière fois qu'elle est venue quelques jours elle a calculé pour être là quand SL9 sortirait. Résultat on a ouvert 2 displays ensemble (le deuxième n'était pas du tout prévu au programme), elle m'a payé l'ETB + pas mal de blisters... Elle adore tirer des FA. Je pars quelques jours chez mes parents, et elle est RAVIE parce que SL10 sort pile à ce moment-là. Vues mes finances, j'ai commandé un display (c'est déjà énorme) et je lui ai dit que je n'achèterai pas trop cette fois, et elle m'a répondu "mais on achètera des boosters en plus quand même, hein ? J'en achèterai aussi vu que je t'en ouvre, et une boite ça passe trop vite !" :D Elle est trop marrante, je tiens d'elle ma capacité à m'intéresser à tout et à partir à fond dedans. Malheureusement...

C'est clair que si elle tombe sur du SL10, elle va sans doute en prendre 3 ou 4 pour me faire plaisir et pouvoir en ouvrir dès mon arrivée ! 8) Quoique je suis pas certaine qu'elle sache les noms des séries... ! :D

Pour la valisette Pikachu, j'ai pas pris vu le prix et puis les valisettes ça encombre et je suis pas très fan du design de celle-là. Ma maman aurait voulu l'acheter, à coup sûr ! Rien que pour ouvrir la nouvelle série ! XD Si jamais les produits sortent bien début mai, elle va être ravie. Je ne lui en ai pas parlé d'ailleurs...
Ca fait trop plaisir de voir que d'autres sur le fofo ont le même type de maman que moi :3

Ma collection va s'agrandir moins vite quand je quitterai de nouveau la maison, mais au fond ce sera peut-être pas plus mal. J'adore les Pokébox mais la ca y est, j'ai plus de place :lol: . Par contre, jamais elle n'investirait dans une ETB ou un display.
Je sais pas pour la tienne mais ma mère fait toujours la tête quand il n'y a pas d'ultras dans les boosters (donc souvent XD ). On pourrait presque faire un topic avec ça XD
Cartapuce a écrit : 19 avr. 2019, 22:06 Je craquerai peut etre sur un display SL à faible coup si je revends quelques trouvailles de vide grenier !
Je suis plutôt de l'autre côté. Glaner dans les vides-greniers plutôt que d'acheter du neuf, car là ça commence à faire too much. Surtout si les prix augmentent avec le Brexit (ouais je sais Asmodée est en France, mais la Pokémon Company non donc je me méfie).
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
foxy gaming 88 yt
Membre
Membre
Messages : 112
Inscription : 03 oct. 2018, 14:02
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2019

Message par foxy gaming 88 yt »

Miradora a écrit : 19 avr. 2019, 23:05
LexaY a écrit : 19 avr. 2019, 21:58
Miradora a écrit : 19 avr. 2019, 21:44 Je suis comme toi j'ai du mal à attendre quand des produits sortent. C'est bien pour cela que ma mère m'a acheté la valisette Détective Pikachu, alors que je dois en recevoir une avec tous les autres coffrets de la série d'ici la fin du mois.

Pour l'instant, j'ai déjà ouvert un booster SL10 (ma mère encore... comment voulez-vous que j'attende avec elle! :lol: ). Mais je vais attendre la réception de tous les produits Détective Pikachu avant d'acheter quoi que ce soit d'autre (avec le nombre d'holos que j'aurais, je pense pouvoir compléter ma collection plus rapidement :p ).
Si je vivais plus près de ma maman, on serait ruinées toutes les deux ! Elle adore ouvrir des boosters, la dernière fois qu'elle est venue quelques jours elle a calculé pour être là quand SL9 sortirait. Résultat on a ouvert 2 displays ensemble (le deuxième n'était pas du tout prévu au programme), elle m'a payé l'ETB + pas mal de blisters... Elle adore tirer des FA. Je pars quelques jours chez mes parents, et elle est RAVIE parce que SL10 sort pile à ce moment-là. Vues mes finances, j'ai commandé un display (c'est déjà énorme) et je lui ai dit que je n'achèterai pas trop cette fois, et elle m'a répondu "mais on achètera des boosters en plus quand même, hein ? J'en achèterai aussi vu que je t'en ouvre, et une boite ça passe trop vite !" :D Elle est trop marrante, je tiens d'elle ma capacité à m'intéresser à tout et à partir à fond dedans. Malheureusement...

C'est clair que si elle tombe sur du SL10, elle va sans doute en prendre 3 ou 4 pour me faire plaisir et pouvoir en ouvrir dès mon arrivée ! 8) Quoique je suis pas certaine qu'elle sache les noms des séries... ! :D

Pour la valisette Pikachu, j'ai pas pris vu le prix et puis les valisettes ça encombre et je suis pas très fan du design de celle-là. Ma maman aurait voulu l'acheter, à coup sûr ! Rien que pour ouvrir la nouvelle série ! XD Si jamais les produits sortent bien début mai, elle va être ravie. Je ne lui en ai pas parlé d'ailleurs...
Ca fait trop plaisir de voir que d'autres sur le fofo ont le même type de maman que moi :3

Ma collection va s'agrandir moins vite quand je quitterai de nouveau la maison, mais au fond ce sera peut-être pas plus mal. J'adore les Pokébox mais la ca y est, j'ai plus de place :lol: . Par contre, jamais elle n'investirait dans une ETB ou un display.
Je sais pas pour la tienne mais ma mère fait toujours la tête quand il n'y a pas d'ultras dans les boosters (donc souvent XD ). On pourrait presque faire un topic avec ça XD
Cartapuce a écrit : 19 avr. 2019, 22:06 Je craquerai peut etre sur un display SL à faible coup si je revends quelques trouvailles de vide grenier !
Je suis plutôt de l'autre côté. Glaner dans les vides-greniers plutôt que d'acheter du neuf, car là ça commence à faire too much. Surtout si les prix augmentent avec le Brexit (ouais je sais Asmodée est en France, mais la Pokémon Company non donc je me méfie).
malheureusement mes parents n'aimes pas les cartes pokemon, ils disent que ça encombre et que c'est super cher pour du carton. :/
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2019

Message par LexaY »

foxy gaming 88 yt a écrit : 20 avr. 2019, 10:37
malheureusement mes parents n'aimes pas les cartes pokemon, ils disent que ça encombre et que c'est super cher pour du carton. :/
Ce serait sans doute l'avis de mon papa, mais il ne se permet pas de critiquer, juste de soupirer d'un air désolé. Mais lui tant qu'on ne se met pas dans le rouge, il dit trop rien, de toute façon faut aussi voir son atelier et le nombre d'outils qu'il a, je suis sûre qu'il y en a qui ont servi qu'une fois ! :D

C'est l'avantage d'avoir une maman plutôt dépensière et qui vit dans l'instant présent (dans la famille on est pas trop épargne, c'est pour ça qu'on sera toujours pauvre!), et qui adore faire plaisir et s'intéresser à tout (ou presque, j'ai aussi une collection de Funko Pop qu'elle trouve super moche! Ce qui est drôle parce que c'est elle qui m'a offert la première de ma collec pour un noël !).

Et pour répondre à Miradora, oui elle est toute déçue quand on a une mauvaise pioche, elle regrette les achats... puis quand on va faire les courses, elle me dit "viens on prend encore 3 ou 4 boosters!" XD
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2019

Message par Miradora »

LexaY a écrit : 20 avr. 2019, 10:54
foxy gaming 88 yt a écrit : 20 avr. 2019, 10:37
malheureusement mes parents n'aimes pas les cartes pokemon, ils disent que ça encombre et que c'est super cher pour du carton. :/
Ce serait sans doute l'avis de mon papa, mais il ne se permet pas de critiquer, juste de soupirer d'un air désolé. Mais lui tant qu'on ne se met pas dans le rouge, il dit trop rien, de toute façon faut aussi voir son atelier et le nombre d'outils qu'il a, je suis sûre qu'il y en a qui ont servi qu'une fois ! :D

C'est l'avantage d'avoir une maman plutôt dépensière et qui vit dans l'instant présent (dans la famille on est pas trop épargne, c'est pour ça qu'on sera toujours pauvre!), et qui adore faire plaisir et s'intéresser à tout (ou presque, j'ai aussi une collection de Funko Pop qu'elle trouve super moche! Ce qui est drôle parce que c'est elle qui m'a offert la première de ma collec pour un noël !).

Et pour répondre à Miradora, oui elle est toute déçue quand on a une mauvaise pioche, elle regrette les achats... puis quand on va faire les courses, elle me dit "viens on prend encore 3 ou 4 boosters!" XD
Ah oui quand même! XD
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2019

Message par Pikastore »

C'est assez drôle ce que vous dites sur les parents qui vivent un peu une passion secrete par le biais de leur enfants, une collection par procuration, on voit souvent ce genre de comportement en brocante ou en convention avec les parents qui "forcent" (le terme est exagéré) les enfants a acheter des boosters alors qu'ils en ont rien à cirer ou presque ^^
Si les parents sont atteints de collectionnite aigue ils se donnent bonne conscience en la faisant faire aux enfants, c'est un peu ce que je faisais avec les miens et j'étais plus content qu'eux quand on chopait une secrete ou quand on finissait à 100% une série, vos témoignages me font revenir quelques années en arrière :D
Si la passion est partagée c'est encore mieux !!
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Avatar de l’utilisateur
branette
Membre
Membre
Messages : 119
Inscription : 19 avr. 2015, 17:45
Genre : ♂️
Localisation : clermont-ferrand
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2019

Message par branette »

c'est exactement ça!
c'est rare de trouver des gamins qui collectionnent vraiment car ils passent vite à autre chose suivant les "modes"!
les parents sont plus motivés, et effectivement l'entourage familial ne comprends pas trop ce style de collection.
ils finissent par integrer qu'il y a encore beaucoup de monde qui recherchent des cartes pokemon et qu'il existent des cartes qui "cotent" beaucoup.
En fait, ils ne retiennent que le coté financier. Pour ma part, j'ai certaines cartes pour lesquelles une histoire est liée. par exemple, telle carte je l'ai eu difficilement dans une brocante, une autre c'est dans un booster acheté à l'etranger, une autre un cadeau de quelqu'un décédé depuis, etc... on a mille souvenirs liés a nos cartes et plus que la valeur marchande, c'est le côté affectif.
Certains joueurs ne collectionnent pas et revendent leurs ultra pour en acheter d'autres, c'est une autre façon de s'amuser :)

A chaque nouvelle sortie, j'ai cette petite excitation de gamin pour savoir ce qui va y avoir, surtout en supporter et objet, et en talent de pokemon (j'evite de me spoiler trop) :lol:
merci à Yukihyo pour l'avatar!
merci à ceux qui ont échangé IRL: Phylla, Miradora, PAFAB03
216 échanges/ventes réussis
les derniers : didiwa2a, aegylfantasy, leacqul , Arkane, Natou , Mezhia, Aanton1, Bobee, alicia83, pafab03, Phylla, Somehow, zobiz, Syrhilla
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2019

Message par Miradora »

branette a écrit : 22 avr. 2019, 10:44 A chaque nouvelle sortie, j'ai cette petite excitation de gamin pour savoir ce qui va y avoir, surtout en supporter et objet, et en talent de pokemon (j'evite de me spoiler trop) :lol:
Carrément! Je suis exactement pareil! Mais j'avoue que j'ai de plus en plus tendance à regarder les news japonaises maintenant (la team Pokécardex s'en sort tellement bien par rapport à quelques années, quand on était encore sur le vieux site!), les scans sont super chouettes, et ça permet de patienter un peu, ou de voir si je dois me mettre à fond sur la série ou pas. Mais je regarde les dresseurs en premier! Encore mieux que les Pokémon pour moi! 8)
Il y a tellement de personnages de jeux vidéos qui ne sont pas présentés en dresseur encore...
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
Sorey
Membre
Membre
Messages : 89
Inscription : 28 févr. 2016, 22:16
Genre : ♂️
Localisation : Metz
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2019

Message par Sorey »

Miradora a écrit : 22 avr. 2019, 13:14
branette a écrit : 22 avr. 2019, 10:44 A chaque nouvelle sortie, j'ai cette petite excitation de gamin pour savoir ce qui va y avoir, surtout en supporter et objet, et en talent de pokemon (j'evite de me spoiler trop) :lol:
Mais je regarde les dresseurs en premier! Encore mieux que les Pokémon pour moi! 8)
Il y a tellement de personnages de jeux vidéos qui ne sont pas présentés en dresseur encore...
Tiens je pensais être le seul dans ce cas :D Le jour où Blue obtiendrait enfin sa carte, je crois que je verserai une p'tite larme :p
Achats et échanges réalisés avec succès auprès de : Mew Antique, Linkdu83, Pyroli, Somehow, felixf, ArcDeus, PokiMim, PokeBen, LeGrandPope, Mejorocelot, Miradora, alexnono77
Gwenluna
Membre
Membre
Messages : 476
Inscription : 08 nov. 2017, 08:53
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2019

Message par Gwenluna »

LexaY a écrit : 20 avr. 2019, 10:54
foxy gaming 88 yt a écrit : 20 avr. 2019, 10:37
malheureusement mes parents n'aimes pas les cartes pokemon, ils disent que ça encombre et que c'est super cher pour du carton. :/
Ce serait sans doute l'avis de mon papa, mais il ne se permet pas de critiquer, juste de soupirer d'un air désolé. Mais lui tant qu'on ne se met pas dans le rouge, il dit trop rien, de toute façon faut aussi voir son atelier et le nombre d'outils qu'il a, je suis sûre qu'il y en a qui ont servi qu'une fois ! :D

C'est l'avantage d'avoir une maman plutôt dépensière et qui vit dans l'instant présent (dans la famille on est pas trop épargne, c'est pour ça qu'on sera toujours pauvre!), et qui adore faire plaisir et s'intéresser à tout (ou presque, j'ai aussi une collection de Funko Pop qu'elle trouve super moche! Ce qui est drôle parce que c'est elle qui m'a offert la première de ma collec pour un noël !).

Et pour répondre à Miradora, oui elle est toute déçue quand on a une mauvaise pioche, elle regrette les achats... puis quand on va faire les courses, elle me dit "viens on prend encore 3 ou 4 boosters!" XD
J'ai la même maman ^^. Elle est d'ailleurs venue avec nous pour faire les pré release et j'étais super ravie car elle a tiré un dresseur fa et c'est les cartes qu'elle préfère.
Kubique
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 21
Inscription : 15 oct. 2017, 19:18
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2019

Message par Kubique »

En faisant un petit tour sur le site de Cultura, je suis tombé là-dessus :

https://www.cultura.com/jeux-video-cons ... lease_date

Pas mal de choses y apparaissent, comme des coffret et minitins pour septembre, un coffret Desseliande etc.
A voir si c'est le contenu et les dates sont véridiques.
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2019

Message par Arali »

WTF

On apprend tellement de choses O_O

1) Il y aura des cartes de la 8G dès le 6/11/19 avec une coffret spécial ! Ca pourrait même bien être une révélation de la date de sortie des jeux qu'on ne connait toujours pas ! Même si le descriptif parle d'avant gout des jeux ... Découvrir des Pokémon en cartes avant les jeux ? étrange ! https://www.cultura.com/coffret-pokemon ... 50942.html

2) Je ne sais pas si c'est une erreur de doublons avec les Pokébox de l'année dernière, sinon on aura (encore) des évolitions en TinBox en fin d'année avec un nouveau Givrali-GX ... ou alors ce sera la version chromatique de GX ultra shiny :D https://www.cultura.com/pokebox-de-noel ... 51710.html

3) Confirmation de l'existence d'un douzième set du bloc SL prévu pour le 1/11/19, SL12 n'a toujours pas été annoncé en Japonais, ce set devrait sortir en Septembre chez eux. https://www.cultura.com/booster-pokemon ... 51598.html


Moi qui espérait une synchronisation mondiale des sorties du TCG, je pense que ce ne sera pas encore pour maintenant ... Le fait qu'un produit spécial soit utilisé pour couvrir la sortie des jeux, annule toute possibilité qu'ils veuillent sortir le nouveau bloc quasiment en même temps que les jeux afin de réduire le délai de 3 mois entre les sorties japonaises et occidentales. Tant pis !


Si nos fournisseurs présents sur Pokécardex (Pikastore par exemple) ont des infos on est preneur ^^ Surtout sur le mystérieux set d'Août "Hidden Fates"
Kubique
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 21
Inscription : 15 oct. 2017, 19:18
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2019

Message par Kubique »

Pour ce qui est du coffret "avant-goût", ça me fait penser à ces deux coffret sortis en Novembre 2016 en Belgique (pas en France de mémoire), donc avant la sortie de SL1.
On y avait les 3 starters et deux légendaires en Jumbo, mais sans leur PV ou ligne évolutive pour ne pas spoiler l'histoire du jeu.

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
PokeBasement
Membre
Membre
Messages : 76
Inscription : 01 mars 2017, 21:40
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2019

Message par PokeBasement »

Hidden Fates sort fin août.

2 Coffrets (Mewtwo / Mew) avec comme contenu :

1 Promo Mewtwo ou Mew,
1 Pin's Mewtwo ou Mew,
3 boosters HF.

Pour rappel, Hidden Fates est l'extension GX Ultra Shiny.

La Pokebox Givrali sort normalement quasi en même temps. C'est la version Chromatique.
Pas d'infos sur les boosters dedans, mais la promo devrait être une Alternative.
D'autres Pokebox devraient logiquement sortir également ; pas d'annonces pour l'instant.
Image
Boosters, Cartes, Display, Goodies, Funko sur la boutique.
.
Image
Profitez à fond de votre passion ! 😉
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2019

Message par Miradora »

Kubique a écrit : 03 mai 2019, 11:15 Pour ce qui est du coffret "avant-goût", ça me fait penser à ces deux coffret sortis en Novembre 2016 en Belgique (pas en France de mémoire), donc avant la sortie de SL1.
On y avait les 3 starters et deux légendaires en Jumbo, mais sans leur PV ou ligne évolutive pour ne pas spoiler l'histoire du jeu.

ImageImage
Wait... Cela veut-il dire que ces coffrets sont sorties en français??
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2019

Message par Pikastore »

Sorti en français oui mais exclue Belgique / Luxembourg / Canada comme dit précédemment. Tirage ultra limité, de mémoire pokebasement avait pu en avoir je crois ^^
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2019

Message par AlexLaloix »

Vous avez des infos sur la sortie du coffret Ossatueur d'Alola GX en France ?
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2019

Message par LexaY »

Est-ce qu'on a la date précise de SL11 ? J'ai lu le 2 mais je ne sais pas si c'est juste !
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2019

Message par AlexLaloix »

LexaY a écrit : 03 mai 2019, 14:37 Est-ce qu'on a la date précise de SL11 ? J'ai lu le 2 mais je ne sais pas si c'est juste !
Oui ça semble cohérent les séries sortent en général le premier vendredi du mois.
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2019

Message par Pikastore »

Certainement le 2 août oui
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2019

Message par AlexLaloix »

Kubique a écrit : 02 mai 2019, 18:44 En faisant un petit tour sur le site de Cultura, je suis tombé là-dessus :

https://www.cultura.com/jeux-video-cons ... lease_date

Pas mal de choses y apparaissent, comme des coffret et minitins pour septembre, un coffret Desseliande etc.
A voir si c'est le contenu et les dates sont véridiques.
Merci pour cette info, le calendrier est mis à jour.
Healthy
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 39
Inscription : 29 janv. 2017, 10:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2019

Message par Healthy »

Je suis passé par curiosité à King Jouet hier soir et voilà ce que j'ai trouvé :

Image

Ça fait apparemment une dizaine de jour que c'est disponible en magasin mais n'ayant pas trop suivi l'actu...

Il n'y avait que 10 exemplaire dans le magasin et pour avoir l'image complète il faut les 5 illustrations différentes... j'étais parti pour en acheté qu'une mais quand j'ai vu que tout s'assemblé j'ai craqué... Bon à 10€99 pièce quand même... Mais je m'en sors finalement pas trop mal avec 3 GX + 1 dresseur FA + 1 Holo et de jolies boites :). Les jetons sont des jetons déjà sortis (ils écoulent leurs stock, comme pour les boosters).

Pour information : les cartes "image" sont plastifiées et ne sont pas au format carte Pokemon classique en hauteur.... je n'ai pas pris en photo l'arrière des cartes mais il y a un petit descriptif de l'illustration avec l'indication de la partie de l'illustration finale correspondante (de 1/5 à 5/5).

Bonne journée :)
Guiro1508
Membre
Membre
Messages : 396
Inscription : 13 oct. 2018, 09:48
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2019

Message par Guiro1508 »

C'est tres tres joli
Achats/ Échanges/ Ventes Réussies : 180+ ! .../ Xyelios/ Samuel Mimi/Jubileus57/Estel-gd Reiken/Goomba_/Sombreux/Stormi/Zeddriw Aphykite/Addey/Willem59/Matt120/DarrenEl/JudithClaire/Ortide83/Shinrei-Luciole/Phyllas/Sakura76/Klaims/FLippy/Pyroli/Keyser/Diamond442/ Princessepompom/ Oda/Aik63/Yamch/Micka30510/Alexnono77/Reiken/Cygu/Adri18/Uzi One/Oversc51/BilLkarkaril/MissGalopaPokemon/Felixf/Palpa/ArcDeus/Tremoto/Mejorocelot2/Kaisleroi/Fredo1978/Skunk357/Atoli /Tibalo/Mansam/DarkHiigaran/NathanZaire/NicoRaph/Yves-82/Magmaronian/Nanasse/Noursa 60/TheBeast/Zzju62/ Zuko46/Hydrefunky/Tnecnivax/Freakylyne/ Eliaelia/ Fatkevv/ Kavel/ and.yael / CyrilMb/ Choupi/ Blood/ Lin0a/ Guybbs/OrsonHobb/DelfinoPiano/Vman/AlphaCoreLatios/Jeremr11/Aemaeth/ 47denis/PokéMogg/Apenkun/Mirdhynn/El TotOox/Gregjedi/Dobermann47/Sulfulobus/ Pokenico/Juju2053/AdrianKM/Soum//Bibouetnana/Tanoukki/Valtorras/Anayazti31/Kensher/Heltihes/Abby2201/Tibalo/ Dje073/ Candix
En cours :
Avatar de l’utilisateur
Sorey
Membre
Membre
Messages : 89
Inscription : 28 févr. 2016, 22:16
Genre : ♂️
Localisation : Metz
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2019

Message par Sorey »

Je viens de trouver la Tin Box Escouade Ronflex & Evoli au King Jouet à Lille aujourd'hui, donc il semblerait que la date de sortie soit bien le 25 Mai au final.
Achats et échanges réalisés avec succès auprès de : Mew Antique, Linkdu83, Pyroli, Somehow, felixf, ArcDeus, PokiMim, PokeBen, LeGrandPope, Mejorocelot, Miradora, alexnono77
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2019

Message par matt120 »

Sorey a écrit : 25 mai 2019, 15:53 Je viens de trouver la Tin Box Escouade Ronflex & Evoli au King Jouet à Lille aujourd'hui, donc il semblerait que la date de sortie soit bien le 25 Mai au final.
bah! j'en ai chopé une là bas il y a 2 semaines alors....
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Répondre