JP : SM10a Bling Bling

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Feunnecalpha
Membre
Membre
Messages : 126
Inscription : 28 mai 2016, 18:09
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

JP : SM10a Bling Bling

Message par Feunnecalpha »

Salut , à tous les fan de TCG

C'est L'heure du ..... Bling BLing secrète dorée de la mort qui tue

Commençons

ImageImageImage

Raichu & Raichu d'Alola-GX - (l) - 260 PV
Pokemon de base (escouade)

(l) (l) (co) Choc en tandem: 80+. Si ce Pokémon était sur le banc et est devenu votre Pokémon Actif ce tour-ci, cette attaque inflige 80 dégâts supplémentaires, et le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant paralysé.
(l) (l) (co) + Chevauchée foudroyante GX: 150+. Échangez ce Pokémon avec un de vos Pokémon de Banc. Si ce Pokemon possède au moins 2 énergies (l) supplémentaires (en plus du coût de cette attaque), cette attaque inflige 100 dégâts supplémentaires. (Vous ne pouvez pas utiliser plus d’une attaque GX au cours d'une partie.)

Lorsque votre Escouade-GX est mis KO, votre adversaire prend 2 cartes de récompense.

Faiblesse: Combat (x2)
Résistance: Métal (-20)
Retrait: 2

(Trad @mlle_chantilly)

ImageImage

Heatran-GX - (fi) - 190PV
Pokemon de base

Capacité: Route ardente
Une fois pendant votre tour (avant votre attaque), si ce Pokémon était sur le banc et devenait votre Pokémon Actif ce tour-ci, vous pouvez déplacer n'importe quel nombre d'énergie (fi) attachée à vos Pokémon sur ce Pokémon.

(fi) (fi) (co) Cachet explosif: 130

(fi) Explosion de Chaleur GX: 50x . Cette attaque inflige 50 dégâts multipliés par la quantité d'énergie (fi) liée à ce Pokémon. (Vous ne pouvez pas utiliser plus de 1 attaque GX dans un jeu.)

Lorsque votre Pokemon-GX est éliminé, votre adversaire prend 2 cartes récompenses.

Faiblesse: Eau (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 3

ImageImage

Mysdibule-GX - (s) - 170 PV
Pokémon De Base

Capacité: clin d’œil captivant
Lorsque vous jouez ce Pokémon de votre main vers votre banc, votre adversaire peut révéler sa main. Placez le nombre de Pokémon de base que vous trouvez sur le banc de votre adversaire.

(s) (co) Agitation: 10+. Cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires à chacun des Pokemon du Banc de votre adversaire.
(s) (co) Gros mangeur GX: Votre adversaire révèle sa main. Défaussez toutes les cartes de supporters que vous trouvez dans sa main. (Vous ne pouvez pas utiliser plus d’une attaque GX dans un jeu.)

Lorsque votre Pokemon-GX est mis KO, votre adversaire prend 2 cartes de récompense.

Faiblesse: Feu (x2)
Résistance: Psychique (-20)
Retrait: 1

(Trad @mlle_chantilly)

ImageImageImage

Carchacrok & Giratina-GX Escouade - (dr) - 270PV
Pokémon de base

(co) Attaque linéaire: cette attaque inflige 40 dégâts à l'un des Pokémon de votre adversaire. (N'appliquez pas de faiblesse et de résistance aux Pokémons de Banc.)

(p) (f) (co) Au bord de la Calamité: 160+. Si le Pokémon Actif de votre adversaire a déjà des marqueurs de dégâts, cette attaque inflige 80 dégâts supplémentaires.

(p) (p) (f) + GG End GX: Défaussez 1 Pokémon de l'adversaire et toutes les cartes qui y sont attachées. Si ce Pokemon a au moins 3 Énergie (f) supplémentaire attachée (en plus du coût de cette attaque), défaussez de 2 Pokémon de votre adversaire et de toutes les cartes qui y sont attachées. (Vous ne pouvez pas utiliser plus de 1 attaque GX dans un jeu.)

Lorsque votre Escouade est éliminé, votre adversaire prend 3 cartes Récompense.

Faiblesse: Fée (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 3

Image

Pierris- Dresseur
Supporter

Déplacez jusqu'à 3 marqueurs de dégâts à un autre Pokémon de votre adversaire à un autre de vos Pokémon.
Vous ne pouvez jouer qu’une seule carte Supporter pendant votre tour (avant votre attaque).

Image

Coach - Dresseur
Supporter

Piochez 2 cartes. Si votre Pokemon Actif est un Pokemon Escouade, piochez 2 cartes supplémentaires.
Vous ne pouvez jouer qu'une seule carte Supporter de votre main pendant votre tour (avant d'attaquer).

(Trad @mlle_chantilly)

Image

Transfert d'escouade- dresseur
Objet
Déplacez 2 énergies d'une de vos cartes Escouade vers un autre de vos Pokémon.
Vous pouvez jouer autant de cartes Objet que vous le souhaitez pendant votre tour (avant votre attaque).

(Trad @mlle_chantilly)

Image

Tampon de réinitialisation - dresseur
Objet

Votre adversaire mélange sa main avec son deck. Ensuite, votre adversaire pioche une carte pour chacune de ses cartes de récompenses restantes.
Vous pouvez jouer autant de cartes Objet que vous le souhaitez pendant votre tour (avant d'attaquer).

(Trad @mlle_chantilly)

Image

Ceinture noire - Dresseur
Objet

Outil Pokémon: attachez un outil Pokémon à l'un de vos Pokémon auquel aucun outil Pokémon n'est déjà attaché.
S'il vous reste plus de cartes récompense que votre adversaire, les attaques du Pokémon associé à cette carte coûtent une énergie (f) de moins.
Vous pouvez jouer autant de cartes Objet que vous le souhaitez pendant votre tour (avant votre attaque).

Source @pokebeach

N'Oubliez pas que l'extension GG end sort demain , Vendredi 5 avril
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: JP : SM10a Bling Bling

Message par Miradora »

J'adore les FA Escouade!

Et celle de Mysdibule est splendide aussi!

Ne parlons pas des dresseurs :sheep:

Quelle dommage qu'elles soient si difficiles à avoir! :/
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: JP : SM10a Bling Bling

Message par Mishy »

Mysdibule FA est tout autant réussi qu'en normal!
La FA alternate de Giratina & Carchacrok est sublime!
Je veux Pierris FA ;w;
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
foxy gaming 88 yt
Membre
Membre
Messages : 112
Inscription : 03 oct. 2018, 14:02
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP : SM10a Bling Bling

Message par foxy gaming 88 yt »

Je sens que le tampon de reinitialisation vas etre comle N en tant qu'objet.
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: JP : SM10a Bling Bling

Message par LexaY »

Les Raichu et les Giratina sont beaucoup trop cool.

J'ai un peu perdu le fil. Chez nous ce sera dans SL10 ou 11?
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: JP : SM10a Bling Bling

Message par Zarmakuizz »

LexaY a écrit : 09 avr. 2019, 19:27 Les Raichu et les Giratina sont beaucoup trop cool.

J'ai un peu perdu le fil. Chez nous ce sera dans SL10 ou 11?
C'est "SM10a", donc après SM10. SM10a, 10b, 10couscous, 10+ sortent toutes après SM10. ;)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: JP : SM10a Bling Bling

Message par mlle_chantilly »

LexaY a écrit : 09 avr. 2019, 19:27 J'ai un peu perdu le fil. Chez nous ce sera dans SL10 ou 11?
SL11 à priori.
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2774
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: JP : SM10a Bling Bling

Message par AlphaCoreLatios »

AH j'avais loupé cette news O.O

Les Rairai, me faudra les Rairai et le Coach, j'adore leurs tenues o:
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
pokechef
Membre
Membre
Messages : 221
Inscription : 09 mai 2019, 17:19
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: JP : SM10a Bling Bling

Message par pokechef »

MAGNIFIQUE, je veux les coach et le raichu qui tire le raichu d'alola.
Je ne fais pas d'échange, je suis juste la pour discuter avec d'autres membres et voir de nouvelles cartes. :) :p ;) :D
Et un jour je serais le meilleur dresseur. (g) (fi) (w) (l) (p) (f) (d) (s) (fe) (dr) (co)

Chaine youtube 100% Pokémon: (l) https://www.youtube.com/channel/UC-ri9s ... fmNfnBWgYw (l)

N'hésitez pas a aller faire un tour sur ma chaine si vous kiffer les Pokémon comme moi et surtout abonnez vous et liker. J'espère que mes vidéos vous plairont :) .

Pour les nouveaux n'hésitez pas à aller voir ma vidéo pour vous éclaircir un peu plus sur le site : https://www.youtube.com/watch?v=UaleZrZXB78&t=8s

Ma collection: //www.pokecardex.com/profil/221778

échange réussi avec:
  Amphio24
Avatar de l’utilisateur
Amphio24
Membre
Membre
Messages : 124
Inscription : 13 mai 2019, 19:58
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: JP : SM10a Bling Bling

Message par Amphio24 »

j 'adore la carte raichu et raichu d'alola gx et l’échange d' escouade.
Je ne suis pas là pour échanger ni vendre mes cartes mais pour mettre ma collection et discuter sur le site j'aime bien le type (w)
si vous voulez voir ma collection:
Avatar de l’utilisateur
pokechef
Membre
Membre
Messages : 221
Inscription : 09 mai 2019, 17:19
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: JP : SM10a Bling Bling

Message par pokechef »

C'est vrai que la carte est très belle.
Je ne fais pas d'échange, je suis juste la pour discuter avec d'autres membres et voir de nouvelles cartes. :) :p ;) :D
Et un jour je serais le meilleur dresseur. (g) (fi) (w) (l) (p) (f) (d) (s) (fe) (dr) (co)

Chaine youtube 100% Pokémon: (l) https://www.youtube.com/channel/UC-ri9s ... fmNfnBWgYw (l)

N'hésitez pas a aller faire un tour sur ma chaine si vous kiffer les Pokémon comme moi et surtout abonnez vous et liker. J'espère que mes vidéos vous plairont :) .

Pour les nouveaux n'hésitez pas à aller voir ma vidéo pour vous éclaircir un peu plus sur le site : https://www.youtube.com/watch?v=UaleZrZXB78&t=8s

Ma collection: //www.pokecardex.com/profil/221778

échange réussi avec:
  Amphio24
Avatar de l’utilisateur
Amphio24
Membre
Membre
Messages : 124
Inscription : 13 mai 2019, 19:58
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: JP : SM10a Bling Bling

Message par Amphio24 »

C'est la série de Soleil et Lune Harmonie des Esprits je crois. :/
Je ne suis pas là pour échanger ni vendre mes cartes mais pour mettre ma collection et discuter sur le site j'aime bien le type (w)
si vous voulez voir ma collection:
Répondre