JP: SM10a toutes les cartes hors secrètes

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

JP: SM10a toutes les cartes hors secrètes

Message par mlle_chantilly »

Coucou les TCG-Fan (fe)


Voici toutes les cartes hors secrètes de SM10a. Je vous laisse en compagnie de cette grande liste!
Les secrètes devraient arriver sous peu 8)

Les traductions manquantes vont arrivées sous peu.

ImageImage

ImageImage
  (trad @feunnecalpha) Heatran-GX - (fi) - 190PV
Pokemon de base

Capacité: Route ardente
Une fois pendant votre tour (avant votre attaque), si ce Pokémon était sur le banc et devenait votre Pokémon Actif ce tour-ci, vous pouvez déplacer n'importe quel nombre d'énergie (fi) attachée à vos Pokémon sur ce Pokémon.

(fi) (fi) (co) Cachet explosif: 130

(fi) Explosion de Chaleur GX: 50x . Cette attaque inflige 50 dégâts multipliés par la quantité d'énergie (fi) liée à ce Pokémon. (Vous ne pouvez pas utiliser plus de 1 attaque GX dans un jeu.)

Lorsque votre Pokemon-GX est éliminé, votre adversaire prend 2 cartes récompenses.

Faiblesse: Eau (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 3
ImageImage

ImageImage
  Raichu & Raichu d'Alola-GX - (l) - 260 PV
Pokemon de base (escouade)

(l) (l) (co) Choc en tandem: 80+. Si ce Pokémon était sur le banc et est devenu votre Pokémon Actif ce tour-ci, cette attaque inflige 80 dégâts supplémentaires, et le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant paralysé.
(l) (l) (co) + Chevauchée foudroyante GX: 150+. Échangez ce Pokémon avec un de vos Pokémon de Banc. Si ce Pokemon possède au moins 2 énergies (l) supplémentaires (en plus du coût de cette attaque), cette attaque inflige 100 dégâts supplémentaires. (Vous ne pouvez pas utiliser plus d’une attaque GX au cours d'une partie.)

Lorsque votre Escouade-GX est mis KO, votre adversaire prend 2 cartes de récompense.

Faiblesse: Combat (x2)
Résistance: Métal (-20)
Retrait: 2
ImageImage
  Raichu d'Alola - (l) - 110 PV
Stade 1 - Évolue de Pikachu

(l) Pluie électrique: Éliminez autant d'énergie (l) de ce Pokémon que vous le souhaitez. Pour chaque énergie défaussée de cette manière, choisissez un des Pokémon de votre adversaire et infligez-lui 30 points de dégâts. Ne pas appliquer la faiblesse et la résistance. (Vous pouvez choisir le même Pokémon plusieurs fois.)

(l) (co) (co) Balle Lumière: 90.

Faiblesse: Combat (x2)
Résistance: Métal (-20)
Retrait: 1
ImageImage

ImageImage
  Ossatueur d'Alola - (p) - 120 PV
Stade 1 - Évolue de Osselait

[.] Briseur d'âme: défaussez la carte du dessus du deck de votre adversaire. Si la carte défaussée était un Pokémon, cette attaque inflige des dégâts équivalents aux PV de ce Pokémon.
(p) (co) Masse d'os: 60 .

Faiblesse: Ténèbres (x2)
Résistance: Combat (-20)
Retrait: 2
ImageImage
  Grodrive - (p) - 100 PV
Stade 1 - Évolue de baudrive
Capacité: Porte-étiquette
Une fois pendant votre tour (avant votre attaque), vous pouvez échanger votre Pokemon Escouade Actif avec un de vos Pokémon de Banc.

(co) (co) (co) Attaque en rotation: 70

Faiblesse: Ténèbres (x2)
Résistance: Combat (-20)
Retrait: 1

Giratina
ImageImage

ImageImage

ImageImage


ImageImage
  Carchacrok - (f) - 150 PV
Stade 2 - Évolue de carmache

Capacité: Contre Aura
S'il vous reste plus de cartes de récompense que votre adversaire, les attaques de ce Pokémon infligent 80 dégâts supplémentaires au Pokémon Actif de votre adversaire (avant l'application de Faiblesse et de Résistance).

[F] [C] Rive d'aura: 80+. Vous pouvez défaussez une énergie de ce Pokémon. Si vous le faites, cette attaque inflige 40 dégâts supplémentaires.

Faiblesse: Herbe (x2)
Résistance: aucune
Retrait: 0
ImageImage
  Lucario - (f) - 120 PV
Stade 1 - Évolue de Riolu

Capacité: Entraîneur
Votre équipe de Pokemon Escouade subit 20 points de dégâts en moins des attaques de votre adversaire (après application de la Faiblesse et de la Résistance).
(f) (co) (co) Poing droit: 90.

Faiblesse: Psychique (x2)
Résistance: aucune
Retrait: 2
ImageImage
  Meloetta - (f) - 90 PV
Pokémon De Base

(co) Hurlement : Attachez une carte Énergie de votre main à l'un de vos Pokemon Escouade.
(co) (co) Pas de météore: 30+. Lancez une pièce jusqu'à ce que vous obteniez des piles. Cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires à chaque face.

Faiblesse: Psychique (x2)
Résistance: aucune
Retrait: 1


Zygarde - (f) - 90 PV
Pokémon De Base

Capacité: compagnie cellulaire
Tant que ce Pokemon est sur votre Banc, les attaques de votre Zygarde (y compris Pokemon-GX) infligent 20 dégâts supplémentaires au Pokémon Actif de votre adversaire (avant d'appliquer la Faiblesse et la Résistance).

(f) Coup de croc: 20. Joignez une énergie (f) de votre pile de défausse à l'un de vos Pokémon de Banc.

Faiblesse: Plante (x2)
Résistance: aucune
Retrait: 1


ImageImage
  Mysdibule-GX - (s) - 170 PV
Pokémon De Base

Capacité: clin d’œil captivant
Lorsque vous jouez ce Pokémon de votre main vers votre banc, votre adversaire peut révéler sa main. Placez le nombre de Pokémon de base que vous trouvez sur le banc de votre adversaire.

(s) (co) Agitation: 10+. Cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires à chacun des Pokemon du Banc de votre adversaire.
(s) (co) Gros mangeur GX: Votre adversaire révèle sa main. Défaussez toutes les cartes de supporters que vous trouvez dans sa main. (Vous ne pouvez pas utiliser plus d’une attaque GX dans un jeu.)

Lorsque votre Pokemon-GX est mis KO, votre adversaire prend 2 cartes de récompense.

Faiblesse: Feu (x2)
Résistance: Psychique (-20)
Retrait: 1
ImageImage
  Lancargot - (s) - 130 PV
Stade 1 - Évolue de carabing

(s) Lance déterminée: 80. Si le Pokémon Actif de votre adversaire n'a aucun marqueur de dégâts, cette attaque ne fait rien.

(s) (co) (co) Lance de fer: 90.

Faiblesse: Feu (x2)
Résistance: Psychique (-20)
Retrait: 3

(trad @feunnecalpha) Carchacrok & Giratina-GX Escouade - (dr) - 270PV
Pokémon de base

(co) Attaque linéaire: cette attaque inflige 40 dégâts à l'un des Pokémon de votre adversaire. (N'appliquez pas de faiblesse et de résistance aux Pokémons de Banc.)

(p) (f) (co) Au bord de la Calamité: 160+. Si le Pokémon Actif de votre adversaire a déjà des marqueurs de dégâts, cette attaque inflige 80 dégâts supplémentaires.

(p) (p) (f) + GG End GX: Défaussez 1 Pokémon de l'adversaire et toutes les cartes qui y sont attachées. Si ce Pokemon a au moins 3 Énergie (f) supplémentaire attachée (en plus du coût de cette attaque), défaussez de 2 Pokémon de votre adversaire et de toutes les cartes qui y sont attachées. (Vous ne pouvez pas utiliser plus de 1 attaque GX dans un jeu.)

Lorsque votre Escouade est éliminé, votre adversaire prend 3 cartes Récompense.

Faiblesse: Fée (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 3
ImageImage
 
ImageImage
 
ImageImage
  Kangourex - (co) - 130 PV
Pokémon De Base

(co) Double tirage: Piochez 2 cartes.
(co) (co) (co) (co) Impact de balise: 50x. Cette attaque inflige 50 dégâts multipliés par le nombre de joueurs de l'équipe pokmon Escouade présents.

Faiblesse: Combat (x2)
Résistance: aucune
Retrait: 2
ImageImage
 
ImageImage

ImageImage

ImageImage
  Transfert d'escouade- dresseur
Objet
Déplacez 2 énergies d'une de vos cartes Escouade vers un autre de vos Pokémon.
Vous pouvez jouer autant de cartes Objet que vous le souhaitez pendant votre tour (avant votre attaque).

Tampon de réinitialisation - dresseur
Objet

Votre adversaire mélange sa main avec son deck. Ensuite, votre adversaire pioche une carte pour chacune de ses cartes de récompenses restantes.
Vous pouvez jouer autant de cartes Objet que vous le souhaitez pendant votre tour (avant d'attaquer).
ImageImage
  (trad @feunnecalpha) Ceinture noire - Dresseur
Objet

Outil Pokémon: attachez un outil Pokémon à l'un de vos Pokémon auquel aucun outil Pokémon n'est déjà attaché.
S'il vous reste plus de cartes récompense que votre adversaire, les attaques du Pokémon associé à cette carte coûtent une énergie (f) de moins.
Vous pouvez jouer autant de cartes Objet que vous le souhaitez pendant votre tour (avant votre attaque).

(trad @feunnecalpha) Pierris- Dresseur
Supporter

Déplacez jusqu'à 3 marqueurs de dégâts à un autre Pokémon de votre adversaire à un autre de vos Pokémon.
Vous ne pouvez jouer qu’une seule carte Supporter pendant votre tour (avant votre attaque).
ImageImage
  Coach - Dresseur
Supporter

Piochez 2 cartes. Si votre Pokemon Actif est un Pokemon Escouade, piochez 2 cartes supplémentaires.
Vous ne pouvez jouer qu'une seule carte Supporter de votre main pendant votre tour (avant d'attaquer).


Grand Four
- Dresseur
Stade

Une fois par tour, chaque joueur peut défausser une carte de sa main. S'ils le font, les joueurs cherchent dans leur deck deux cartes Énergie de feu, les révèle et les met dans leur main. Ensuite, les joueurs mélangent leur deck.
Cette carte reste en jeu lorsque vous la jouez. Défaussez cette carte si une autre carte de stade entre en jeu. Si une autre carte portant le même nom est en jeu, vous ne pouvez pas jouer cette carte.
ImageImage
  Corde sortie - Dresseur
Objet

Chaque joueur échange son Pokémon Actif avec un de ses Pokémon de Banc. Votre adversaire le fait en premier. (Si un joueur n’a pas de Pokémon de table, il ne change pas de Pokémon.)
Vous pouvez jouer autant de cartes Objet que vous le souhaitez pendant votre tour (avant votre attaque).


Faiblo ball- Dresseur
Objet

Cherchez dans votre deck un Pokémon de base et mettez-le sur votre banc. Ensuite, mélangez votre deck.
Vous pouvez jouer autant de cartes Objet que vous le souhaitez pendant votre tour (avant votre attaque).
ImageImage
  Motismadex - Dresseur
Objet

Après avoir compté vos cartes de récompenses, mélangez-les dans votre deck. Prenez autant de cartes du haut de votre deck et placez-les face cachée comme vos cartes de récompenses.
Vous pouvez jouer autant de cartes Objet que vous le souhaitez pendant votre tour (avant votre attaque).


Lévy & Tatia - Dresseur
Supporter

Choisir:
- Mélangez votre main dans votre deck, puis piochez 5 cartes.
- Échangez votre Pokémon Actif avec l'un de vos Pokémon de Banc.
Vous ne pouvez jouer qu’une seule carte Supporter pendant votre tour (avant votre attaque).
A bientôt pour de nouvelles news TCG (fe)

Source @pokebeach
Dernière modification par mlle_chantilly le 31 mars 2019, 14:20, modifié 1 fois.
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Multyos
Membre
Membre
Messages : 225
Inscription : 22 avr. 2016, 16:56
Genre : ♂️
Localisation : Vouneuil-sur-Vienne
Contact :
Magasin :

Re: JP: SM10a toutes les cartes hors secrètes

Message par Multyos »

Je suis un peu perdu là. Ce SM10a on l'aura dans notre Alliance infaillible ou c'est pour l'extension d'après? En tout cas j'aime beaucoup le nouveau design de la faiblo ball, corde sortie et de Levy&Tatia. Tampon de réinitialisation ou comment faire un demi N en objet xD
Entre un océan d'eau et un océan de cartes, la seule différence est le composant. Dans les deux cas il y a un risque de noyade, mais avec les cartes, on se noie par passion 8)

échanges réussis avec: evlofaxe
Achats effectués chez: Alyesther, Magnifly, olivia
Avatar de l’utilisateur
LuluPlayer
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 09 juil. 2016, 12:37
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP: SM10a toutes les cartes hors secrètes

Message par LuluPlayer »

Multyos a écrit : 31 mars 2019, 13:23 Je suis un peu perdu là. Ce SM10a on l'aura dans notre Alliance infaillible ou c'est pour l'extension d'après?
Ce sera dans SL11 (car alliance infaillible c'est le mix entre les séries japonaises Night Unisson, Full Metal Wall et Double Blaze)
Pour avoir ces cartes en France il faudra attendre août 2019.

Sur SL10a, je dis coup de coeur pour:
L'escouade Raichu, Fulguris, Giratina non GX, Charmina (#Cri de guerre), Lucario (mon best Pokémon 8) ) et le Motisma-Dex avec la Nintendo Switch ;)
Ce Easter-Egg est le meilleur jamis vu :p

Par contre, je dis coup de gueule à:
Maganon, Heatran GX, et au Grand Four :angry:

Sinon je serai prêt à acheter des booster quand SL11 sortira :)
Quelque part dans le monde, se trouve un endroit qui s'appelle ma chambre, abrite un trésor qui est une énorme collection d'au moins 3000 cartes Pokémon (Toutes cartes confondues), dont certaines valent un énorme plaisir de collectionner

Répondez à mon sondage Pokémon sur ce lien ---> viewtopic.php?f=1&t=39496
Et celui là aussi ;) -->viewtopic.php?f=1&t=39729&p=487575#p487575
Je ne fais pas d'échanges ni de ventes sur Pokécardex, uniquement pour découvrir les news et discuter sur le site

Mes Pokémon préféres:
  Image
Image
Image
Image
ET BIEN PLUS ENCORE ;)
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: JP: SM10a toutes les cartes hors secrètes

Message par Mishy »

Je trouve perso l'artwork de Giratina non GX un peu raté... en tout cas il est davantage classe sur le fond de la carte de Lucario...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Gunter_
Membre
Membre
Messages : 50
Inscription : 21 janv. 2019, 12:16
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP: SM10a toutes les cartes hors secrètes

Message par Gunter_ »

En tout cas les fans de type plante sont complètement oubliés (comme souvent sur les dernières séries...)
Sinon c’est vrai que l’objet à la N peu devenir très puissant !
Allé j’y crois dans SM11 (g) (g)
galifeu13
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Inscription : 30 juin 2015, 18:02
Genre : ♀️
Magasin :

Re: JP: SM10a toutes les cartes hors secrètes

Message par galifeu13 »

Goinfrex 😍 serait-ce le retour des bébés pokemon ?😍
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: JP: SM10a toutes les cartes hors secrètes

Message par LexaY »

Encore un Limonde????? Sérieux ? On l'a eu combien de fois ce pokémon pas terrible ?

Je suis d'accord pour dire que ça manque de Pokémon plante.

Il y a de belles illustrations, et des moches, comme d'habitude. Pas fan du tout de Heatran GX, encore un Hoopa (je ne l'aime pas celui-là! ^^), et je ne sais pas quoi penser de Pikachu. Je trouve la carte plutôt chouette mais la réalisation pas folle.
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Avatar de l’utilisateur
Jubileus57
Membre
Membre
Messages : 75
Inscription : 09 juil. 2016, 14:52
Genre : ♂️
Localisation : Metz
Magasin :

Re: JP: SM10a toutes les cartes hors secrètes

Message par Jubileus57 »

LexaY a écrit : 01 avr. 2019, 11:23 Encore un Limonde????? Sérieux ? On l'a eu combien de fois ce pokémon pas terrible ?
Rhooo il est mignon Limonde ^^ Ce qui est drôle c'est que même s'il est un Pokémon lambda, c'est un de ceux qui seront apparus dans le plus de sets du bloc Soleil Lune (j'en compte 4 pour le moment), ce qui est inattendu XD

Du reste, je suis content que depuis Unbroken Bonds ils semblent s'atteler à donner des cartes à des Pokémon encore non représentés dans le bloc (Mushana, Déflaisan, Castorno, Krabboss, les bébés, etc).
Achats réussis: Carvox, chscat66, Miradora, Nelyce, Liyran, Snapman74, Magmaronian, Alakazamex, branette, Yoyovicti, JiM.FDV, Memphis-reigns, Wolfyi57, Mew Antique, kevin7, Keyser, SpeedNeo, wildroy, Benjizztop, LexaY, Missjuly
Échanges réussis: RamDam, DarkLSpawn, Liyran, rapasdepic18, debby28, Fripon, Matis20, Miradora, Noctie, Tyralosse, princessepompom, ant54, N3RO, Alex04, CrazyassBat, Caratroc, Muplodocus, branette, Yoyovicti, Mew Antique, Fouguri, Mangas74, Micbouboul74, Memphis-reigns, Clafouty, Philizgood, Ama213, Raphoic, Jeff-Jeff, LilyBroBro, evlofaxe, Prirpimimie
Ma boutique: http://www.pokecardex.com/troc/magasin/62764
Ma Collection: http://www.pokecardex.com/profil/62764
Répondre