FR: SL10 les cartes pré-release!

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1659
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

FR: SL10 les cartes pré-release!

Message par mlle_chantilly »

Salut les TCG-Fan (fe)

Vous les attentiez, les voici! Les cartes pré-release de la prochaine extension ont montrées le bout de leur nez!
Elles arborent de nouveaux designs inédits au Japon. Je vous laisse les découvrir.

Image


Pour rappel Alliance Infaillible sera disponible dès le 3 mai et les cartes pré-release du 20 au 28 avril lors des tournois d'avant première. Venez-y nombreux!



source @pokebeach
Dernière modification par mlle_chantilly le 30 mars 2019, 22:26, modifié 1 fois.
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
LuluPlayer
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 09 juil. 2016, 12:37
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR: SL12 les cartes pré-release!

Message par LuluPlayer »

Pas mal du tout ces cartes pré-releases!
(J'aime bien celui d'Ama-Ama et de Melmetal)
Mais pour préciser c'est pas SL12 mais SL10 :D , SL12 c'est la série Retour vers le futur! :D
(Non je plaisante...)
Quelque part dans le monde, se trouve un endroit qui s'appelle ma chambre, abrite un trésor qui est une énorme collection d'au moins 3000 cartes Pokémon (Toutes cartes confondues), dont certaines valent un énorme plaisir de collectionner

Répondez à mon sondage Pokémon sur ce lien ---> viewtopic.php?f=1&t=39496
Et celui là aussi ;) -->viewtopic.php?f=1&t=39729&p=487575#p487575
Je ne fais pas d'échanges ni de ventes sur Pokécardex, uniquement pour découvrir les news et discuter sur le site

Mes Pokémon préféres:
  Image
Image
Image
Image
ET BIEN PLUS ENCORE ;)
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1659
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: FR: SL12 les cartes pré-release!

Message par mlle_chantilly »

LuluPlayer a écrit : 30 mars 2019, 22:04 Pas mal du tout ces cartes pré-releases!
(J'aime bien celui d'Ama-Ama et de Melmetal)
Mais pour préciser c'est pas SL12 mais SL10 :D , SL12 c'est la série Retour vers le futur! :D
(Non je plaisante...)
Ouai moi je suis paumé dans la notation occidentale vu que je collectionne en japonais :lol:
En tout cas c'est modifié !
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Blue Umbreon
Membre
Membre
Messages : 338
Inscription : 06 oct. 2018, 15:22
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: FR: SL10 les cartes pré-release!

Message par Blue Umbreon »

Je les trouve moins belles que celles de SL9. Il n'y a que le Persian qui me plait (d'ailleurs c'est pas souvent qu'on a une carte holo de ce pokemon).
Comparateur de prix cartes Pokémon: https://www.blueumbreon.com
Comparateur de prix display! https://www.blueumbreon.com/fr/display- ... -pas-cher/

Je partage des photos de ma collection sur Instagram: https://www.instagram.com/blue_umbreon_pokemon/?hl=fr

Echanges réussis: Bismou, Choupi, Matt120, Sachabp, Caratroc Achats réussis:Sombreux
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: FR: SL10 les cartes pré-release!

Message par LexaY »

Tout comme Blue Umbreon, j'aime bien Persian, qui a l'air très chouette et originale. Les autres me plaisent moins.
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Répondre