JP: SM10a Un duo de souris GX et ses cartes

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

JP: SM10a Un duo de souris GX et ses cartes

Message par mlle_chantilly »

Salut les TCG-fan (fe)



Voici des news toutes fraiches pour SM10a qui sortira dans 2 petites semaines au Japon.
Tout d'abord un bref passage sur les cartes communes/peu communes du set. Certaines ont été floutées volontairement pour cacher les pokémon qui se cachent dans le fond des cartes...

ImageImage
  Ossatueur d'Alola - (p) - 120 PV
Stade 1 - Évolue de Osselait

[.] Briseur d'âme: défaussez la carte du dessus du deck de votre adversaire. Si la carte défaussée était un Pokémon, cette attaque inflige des dégâts équivalents aux PV de ce Pokémon.
(p) (co) Masse d'os: 60 .

Faiblesse: Ténèbres (x2)
Résistance: Combat (-20)
Retrait: 2


Grodrive - (p) - 100 PV
Stade 1 - Évolue de baudrive
Capacité: Porte-étiquette
Une fois pendant votre tour (avant votre attaque), vous pouvez échanger votre Pokemon Escouade Actif avec un de vos Pokémon de Banc.

(co) (co) (co) Attaque en rotation: 70

Faiblesse: Ténèbres (x2)
Résistance: Combat (-20)
Retrait: 1
ImageImage
  Lucario - (f) - 120 PV
Stade 1 - Évolue de Riolu

Capacité: Entraîneur
Votre équipe de Pokemon Escouade subit 20 points de dégâts en moins des attaques de votre adversaire (après application de la Faiblesse et de la Résistance).
(f) (co) (co) Poing droit: 90.

Faiblesse: Psychique (x2)
Résistance: aucune
Retrait: 2


Meloetta - (f) - 90 PV
Pokémon De Base

(co) Hurlement : Attachez une carte Énergie de votre main à l'un de vos Pokemon Escouade.
(co) (co) Pas de météore: 30+. Lancez une pièce jusqu'à ce que vous obteniez des piles. Cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires à chaque face.

Faiblesse: Psychique (x2)
Résistance: aucune
Retrait: 1
ImageImage
  Zygarde - (f) - 90 PV
Pokémon De Base

Capacité: compagnie cellulaire
Tant que ce Pokemon est sur votre Banc, les attaques de votre Zygarde (y compris Pokemon-GX) infligent 20 dégâts supplémentaires au Pokémon Actif de votre adversaire (avant d'appliquer la Faiblesse et la Résistance).

(f) Coup de croc: 20. Joignez une énergie (f) de votre pile de défausse à l'un de vos Pokémon de Banc.

Faiblesse: Plante (x2)
Résistance: aucune
Retrait: 1

Kangourex - (co) - 130 PV
Pokémon De Base

(co) Double tirage: Piochez 2 cartes.
(co) (co) (co) (co) Impact de balise: 50x. Cette attaque inflige 50 dégâts multipliés par le nombre de joueurs de l'équipe pokmon Escouade présents.

Faiblesse: Combat (x2)
Résistance: aucune
Retrait: 2
Image
  Transfert d'escouade- dresseur
Objet
Déplacez 2 énergies d'une de vos cartes Escouade vers un autre de vos Pokémon.
Vous pouvez jouer autant de cartes Objet que vous le souhaitez pendant votre tour (avant votre attaque).

Le floue des cartes au dessus était à priori là pour cacher la nouvelle carte escouade du set, à savoir Raichu d'Alola et Raichu GX, qui ravira les fans de la souris électrique (l)

Image
Raichu & Raichu d'Alola-GX - (l) - 260 PV
Pokemon de base (escouade)

(l) (l) (co) Choc en tandem: 80+. Si ce Pokémon était sur le banc et est devenu votre Pokémon Actif ce tour-ci, cette attaque inflige 80 dégâts supplémentaires, et le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant paralysé.
(l) (l) (co) + Chevauchée foudroyante GX: 150+. Échangez ce Pokémon avec un de vos Pokémon de Banc. Si ce Pokemon possède au moins 2 énergies (l) supplémentaires (en plus du coût de cette attaque), cette attaque inflige 100 dégâts supplémentaires. (Vous ne pouvez pas utiliser plus d’une attaque GX au cours d'une partie.)

Lorsque votre Escouade-GX est mis KO, votre adversaire prend 2 cartes de récompense.

Faiblesse: Combat (x2)
Résistance: Métal (-20)
Retrait: 2



Cette carte s'accompagnera également d'un raichu holographique!

Image
  Raichu d'Alola - (l) - 110 PV
Stade 1 - Évolue de Pikachu

(l) Pluie électrique: Éliminez autant d'énergie (l) de ce Pokémon que vous le souhaitez. Pour chaque énergie défaussée de cette manière, choisissez un des Pokémon de votre adversaire et infligez-lui 30 points de dégâts. Ne pas appliquer la faiblesse et la résistance. (Vous pouvez choisir le même Pokémon plusieurs fois.)

(l) (co) (co) Balle Lumière: 90.

Faiblesse: Combat (x2)
Résistance: Métal (-20)
Retrait: 1


Au Japon, deux cartes promos sont offertes en même temps que SM10a, l'une pour l'achat de display et une deuxième pour les gens qui dépenseront plus de 900 yen (environs 8euro) en TCG dans les boutiques participantes.

ImageImage
A bientôt pour de prochaine news TCG (fe)


Source @pokebeach
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
LuluPlayer
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 09 juil. 2016, 12:37
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP: SM10a Un duo de souris GX et ses cartes

Message par LuluPlayer »

Ce duo de Raichu fait une référence aux formes Kanto-Alola d'un même Pokémon, comme Grotadmorv (mais pourquoi Raichu dans une carte GX Escouade alors que Pikachu y était déjà???)

J'espère que cette carte intégrera les decks PikaRom car dans son effet d'attaque:

Si ce Pokémon était sur le banc et est devenu votre Pokémon Actif ce tour-ci, cette attaque inflige 80 dégâts supplémentaires, et le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant paralysé.

Ca remplacera Electhor, pour certes, plus d'énergies, mais avec plus de dégâts, application de Faiblesse et Paralysie, la totale quoi!!!

Et puis le Lucario :D , qui est super swagg aux côtés du duo GG :p JE LE VEUX!!!
Quelque part dans le monde, se trouve un endroit qui s'appelle ma chambre, abrite un trésor qui est une énorme collection d'au moins 3000 cartes Pokémon (Toutes cartes confondues), dont certaines valent un énorme plaisir de collectionner

Répondez à mon sondage Pokémon sur ce lien ---> viewtopic.php?f=1&t=39496
Et celui là aussi ;) -->viewtopic.php?f=1&t=39729&p=487575#p487575
Je ne fais pas d'échanges ni de ventes sur Pokécardex, uniquement pour découvrir les news et discuter sur le site

Mes Pokémon préféres:
  Image
Image
Image
Image
ET BIEN PLUS ENCORE ;)
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: JP: SM10a Un duo de souris GX et ses cartes

Message par Miradora »

Les cartes sont super belles!

Lucario notamment.

Hâte d'avoir Meloetta en Français sous cette forme!

Et les Raichu sont a-do-ra-bles!
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: JP: SM10a Un duo de souris GX et ses cartes

Message par Mishy »

Je suis complètement dingo d'Ossatueur d'Alola, Lucario, Meloetta (même si je préfère sa forme Chant) ♥
Par contre, j'accroche pas du tout au duo de Raichu GX...
La Raichu d'Alola holo me rappelle une autre carte existante...

Et cet Evoli ;w; trop pipou!!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Multyos
Membre
Membre
Messages : 225
Inscription : 22 avr. 2016, 16:56
Genre : ♂️
Localisation : Vouneuil-sur-Vienne
Contact :
Magasin :

Message par Multyos »

Ce qui est dommage c'est qu'on verra jamais Feunard Kanto/Alola GX Escouade à cause de leur différence de type idem pour les Ossateur. On peut espérer les Noadkoko encore.
A moins bien sûr qu'ils remettent les doubles type. Et là je peux espérer mon petit duo de renards kitsunes que j'adore :p
Entre un océan d'eau et un océan de cartes, la seule différence est le composant. Dans les deux cas il y a un risque de noyade, mais avec les cartes, on se noie par passion 8)

échanges réussis avec: evlofaxe
Achats effectués chez: Alyesther, Magnifly, olivia
Avatar de l’utilisateur
CristalWolf
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 40
Inscription : 31 janv. 2015, 16:53
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP: SM10a Un duo de souris GX et ses cartes

Message par CristalWolf »

J'aime beaucoup la carte escouade et le Lucario avec Giratina et Carchacrok en fond, les deux promos sont sublimes :p
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re:

Message par matt120 »

Multyos a écrit : 23 mars 2019, 13:01 Ce qui est dommage c'est qu'on verra jamais Feunard Kanto/Alola GX Escouade à cause de leur différence de type idem pour les Ossateur. On peut espérer les Noadkoko encore.
A moins bien sûr qu'ils remettent les doubles type. Et là je peux espérer mon petit duo de renards kitsunes que j'adore :p
j'ai bien peur que ça ferait overdose...pour les ninetales, on a déjà 6 ultras différentes et je ne te parle même pas des promos/holos, là, j'ai du aml à croire qu'on y aurait droit. :s
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: JP: SM10a Un duo de souris GX et ses cartes

Message par LexaY »

J'espère qu'on aura la Evoli promo quelque part, je l'ai trouve vraiment marrante.
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Répondre