Wallpapers Pokémon

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Moustillon 007
Membre
Membre
Messages : 74
Inscription : 05 sept. 2015, 10:17
Genre : ♂️
Localisation : Sur terre, et parfois dans la lune.
Contact :
Magasin :

Wallpapers Pokémon

Message par Moustillon 007 »

Bonjour,

Je créé ce topic pour poser une question : Où pourrais-je trouver les wallpapers officiels de SM3.5, SM4 et SM5 ?
Je sais ce que vous allez dire, il faut que j'aille sur le site de l'extension, mais depuis Légendes brillantes, TPCi ne met plus les wallpapers sur les sites des extensions. Je suis aussi allé voir sur http://www.pokemon.com/us/pokedex/downloads/ mais je n'ai rien trouvé. Alors, j'ai recherché sur Google, et le peu que j'ai trouvé est en basse résolution, inférieure à 1280*720.

Du coup, si jamais vous savez où trouver ces wallpapers, j'en serait ravi. :D

Merci d'avance
Moustillon 007
Fan de Pokémon™ depuis 2009.
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1654
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Wallpapers Pokémon

Message par mlle_chantilly »

Regarde p-e sur devianArt pour ce genre de site, y'a pas mal de gens à l'époque de XY qui reprenait les design du jcc pour faire des wallpaper ^^
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
poliosnawley
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 19 mars 2019, 09:52
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Wallpapers Pokémon

Message par poliosnawley »

Avatar de l’utilisateur
benjizztop
Membre
Membre
Messages : 2869
Inscription : 20 janv. 2011, 19:26
Magasin :

Re: Wallpapers Pokémon

Message par benjizztop »

Poliosnawley, le dernier message date d'il y a maintenant 1 an. Le fait d'y répondre est appelé nécro-post et cela est interdit sur le forum.

Je t'invite donc à (re)faire un tour par les règles du forum et de vérifier la date du dernier message auquel tu veux répondre afin de ne plus commettre cette erreur :)
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8207
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Wallpapers Pokémon

Message par matt120 »

je te conseille de verrouiller benji, ce topic est mort.

ah!oui, ok, plusieurs topic ont été "réveillé", verrouille moi tout ça, à mon sens, ça sert à rien de laisser ouvert.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Verrouillé