Dresseur /Objet Communication Pokémon SL9 Duo de choc 152/181

Des questions sur les règles du jeu ? Un problème sur une carte ou pour en comprendre une ? Toutes les questions vont ici !
Mais si ça concerne comment reconnaître la rareté d'une carte, sa série, ou d'autres questions pour votre collection, consultez plutôt Discussions et questions des collectionneurs.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
pokabde44320
Membre
Membre
Messages : 123
Inscription : 28 août 2015, 09:13
Genre : ♂️
Localisation : Astuce--> voir pseudo
Magasin :

Dresseur /Objet Communication Pokémon SL9 Duo de choc 152/181

Message par pokabde44320 »

Bonjour,

Juste pour être sûr :

La carte Dresseur /Objet Communication Pokémon SL9 Duo de choc 152/181, est ou n'est pas, une ré-édition des cartes Communication Pokémon précédente ?

J'ai remarqué que le texte Français n'est pas strictement identique, donc les éditions précédentes ne sont pas jouables au format standard ??

Merci de votre attention.
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Dresseur /Objet Communication Pokémon SL9 Duo de choc 152/181

Message par Zarmakuizz »

Les deux cartes fonctionnent à l'identique, la dernière version a juste été reformulée. La nouvelle est bien une réédition :)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
stevve
Membre
Membre
Messages : 401
Inscription : 25 nov. 2010, 22:27
Magasin :

Re: Dresseur /Objet Communication Pokémon SL9 Duo de choc 152/181

Message par stevve »

on peut jouer l'ancienne??
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: Dresseur /Objet Communication Pokémon SL9 Duo de choc 152/181

Message par Luby »

Oui. (Les* anciennes.)
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
pokabde44320
Membre
Membre
Messages : 123
Inscription : 28 août 2015, 09:13
Genre : ♂️
Localisation : Astuce--> voir pseudo
Magasin :

Re: Dresseur /Objet Communication Pokémon SL9 Duo de choc 152/181

Message par pokabde44320 »

Merci à tous.
Avatar de l’utilisateur
Pokecore73
Membre
Membre
Messages : 55
Inscription : 03 déc. 2018, 16:46
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Dresseur /Objet Communication Pokémon SL9 Duo de choc 152/181

Message par Pokecore73 »

Si je peux ajouter un truc, j'airemarqué sur TCGO un paramétrage "imparfait" (ou alors c'est moi qui délire...)

La carte dit "Montrez un pokemon de votre main, puis placez le dans votre deck. Dans ce cas, cherchez un pokemon dans votre deck, montrez le, puis ajoutez-le à votre main [...]"

Sauf qu'à l'occasion de combats sur le TCGO, je me souviens avoir été blasé parce que quand l'adversaire jouait cette carte, le jeu ne me montrait pas les pokémon échangés...
Est-ce que ça a été corrigé dernièrement ? à revérifier...
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: Dresseur /Objet Communication Pokémon SL9 Duo de choc 152/181

Message par Luby »

C'est un bug de TCGO depuis la dernière mise à jour, les cartes ne sont pas révélées quand elles passent de la main ou de la défausse au deck (même souci avec Civière par exemple). Je crois pas que ça ait été corrigé encore.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Répondre