JP: Family box, les cartes!

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

JP: Family box, les cartes!

Message par mlle_chantilly »

Salut les TCG-fan (fe)

La family box japonaise va sortir ce vendredi (le 15 mars), c'est pourquoi les cartes sont déjà toutes sorties. Voici les cartes que vous pourrez retrouver dans cette box.

ImageImage
ImageImage
ImageImage
  Scarabrute-GX - (g) - 180 PV
Pokémon De Base
(g) (g) (co) Corne de force: 110
(g) (g) (co) Guillotine GX: 160 points de dégâts. (Vous ne pouvez pas utiliser plus d’une attaque GX dans un jeu.)

Lorsque votre Pokemon-GX est mis KO, votre adversaire prend 2 cartes de récompense.
Faiblesse: Feu (x2)
Résistance: aucune
Retrait: 2


Sinistrail - (g) - 100PV
Pokémon De Base
(co) Filet d'algue: Cherchez dans votre deck un Pokémon de base et déposez-le sur votre banc. Ensuite, mélangez votre deck.
(g) (co) Attaque en rotation: 40

Faiblesse: Feu (x2)
Résistance: aucune
Retrait: 1
ImageImage
ImageImage
  Dracaufeu-GX - (fi) - 250 PV
Étape 2 - Évolue de reptincel
(fi) (fi) (co) (co) Lance-flammes: 140
(fi) (fi) (co) (co) boutefeu: 300 (Vous ne pouvez pas utiliser plus d'une attaque GX par partie)

Lorsque votre Pokemon-GX est mis KO, votre adversaire prend 2 cartes de récompense.
Faiblesse: Eau (x2)
Résistance: aucune
Retrait: 3
ImageImage
ImageImage
ImageImage
  Léviator-GX - (w) - 230 PV
Étape 1 - Évolue de Magicarpe
(w) (w) (w) (co) Rage du dragon: 130
(w) (w) (w) (co) Hydrocanon: 240 (Vous ne pouvez pas utiliser plus d'une attaque GX par partie)

Lorsque votre Pokemon-GX est mis KO, votre adversaire prend 2 cartes de récompense.
Faiblesse: Foudre (x2)
Résistance: aucune
Retrait: 3
ImageImage
  Concombaffe(w) – 80 PV
Pokemon de base
(co) Collecte: Piochez une carte
(w) (co) pistolet à eau: 30
Faiblesse: plante (x2)
Resistance: aucune
Retrait: 1
ImageImage
  Raichu-GX - (l) - 210 PV
Étape 1 - Évolue de Pikachu
(l) (l) (co) Coup de foudre: 120
(l) (l) (co) Balle éclaire GX: 200 . (Vous ne pouvez pas utiliser plus d'une attaque GX par partie.)

Lorsque votre Pokemon-GX est mis KO, votre adversaire prend 2 cartes de récompense.
Faiblesse: Combat (x2)
Résistance: Métal (-20)
Retraite: 1
ImageImage
  Electrode(l) – 100 PV
Etape 1 – Evolue de Voltobre
(l) Ballon de foudre: 30
(l) (co) (co) Bombardier électrique: 60+. Lancez 2 pièces. Cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires à chaque face.
Faiblesse: Combat (x2)
Résistance: Métal (-20)
Retrait: 1


Togedemaru - (l) - 70 PV
Pokémon De Base
(l) (co) Fatal foudre: 30. Lancer une pièce. Si c'est face, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant paralysé.
Faiblesse: Combat (x2)
Résistance: Métal (-20)
Retrait: 1
ImageImage
  Abo - (p) - 60 PV
Pokémon De Base
(p) Enveloppement: 10. Lancer une pièce. Si c'est face, défaussez une énergie du Pokémon Actif de votre adversaire.
Faiblesse: Psy (x2)
Résistance: aucune
Retrait: 1
ImageImage
  Mewtwo-GX - (p) -180 PV
Pokémon De Base
(p) (p) (co) Éclair psychique: 110
(p) (p) (co) Psycho écrasement GX: 120. Défaussez toute énergie du Pokémon Actif de votre adversaire. (Vous ne pouvez pas utiliser plus d'une attaque GX par partie)

Lorsque votre Pokemon-GX est mis KO, votre adversaire prend 2 cartes de récompense.
Faiblesse: Psy (x2)
Résistance: aucune
Retrait: 2
ImageImage
ImageImage
ImageImage
  Grodoudou-GX - (fe) - HP210
Étape 1 - Évolue de rondoudou
(fe) (fe) (co) Déchirement: 100+. Lancez une pièce jusqu'à ce que vous obteniez un pile. Cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires à chaque face.
(fe) (fe) (co) Étoile charmante GX: 130. Soigne tous les dégâts de ce Pokémon. (Vous ne pouvez pas utiliser plus d'une attaque GX par partie)

Lorsque votre Pokemon-GX est mis KO, votre adversaire prend 2 cartes de récompense.
Faiblesse: Métal (x2)
Résistance: Ténèbres (-20)
Retrait: 2
ImageImage
  Mr. Mime - (fe) - 90 PV
Pokémon De Base
(fe) Mime content: chaque joueur pioche une carte.
(fe) (fe) Double baffe: 40x. Lancez 2 pièces. Cette attaque inflige 40 dégâts à chaque face.

Faiblesse: Métal (x2)
Résistance: Ténèbres (-20)
Retrait: 1
ImageImage
  Leveinard - (co) - 130 PV
Pokémon De Base
(co) (co) (co) Damoclès: 80. Ce Pokemon s'inflige 20 dégâts.

Faiblesse: Combat (x2)
Résistance: aucune
Retrait: 2


Kangourex - (co) - 120 PV
Pokémon De Base
(co) (co) Ruée familiale: 40x. Lancez une pièce jusqu'à ce que vous obteniez un pile. Cette attaque inflige 40 dégâts à chaque face.

Faiblesse: Combat (x2)
Résistance: aucune
Retrait: 2
ImageImage

Les dresseurs sont la plus part des rééditions, il n'y a qu'un seul nouveau dresseur:
Image
Scout
Dresseur - Supporter
Piochez 2 cartes. Lancez une pièce, si c'est face piochez 2 cartes supplémentaires.

A bientôt pour de prochaine news TCG (fe)



Source @pokebeach
Dernière modification par mlle_chantilly le 14 mars 2019, 02:18, modifié 1 fois.
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: JP: Family box, les cartes!

Message par Miradora »

J'aime beaucoup les artworks, cette petite série est super sympa.

Est-ce que les cartes sortiront dans SM10 chez nous ou plutôt dans SM11?
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
LuluPlayer
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 09 juil. 2016, 12:37
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP: Family box, les cartes!

Message par LuluPlayer »

Miradora a écrit : 13 mars 2019, 12:59 Est-ce que les cartes sortiront dans SM10 chez nous ou plutôt dans SM11?
Là ce sera certainement SL11 car Alliance infaillible a déja révélé toutes ses cartes, et ne vont pas refaire un hors-série après Détective Pikachu.

Sérieusement, beaucoup de Pokémon n'ont que des attaques simples et ce n'est donc pas des Pokémon qui seront joués en decks, et c'est un peu décevant niveau jeu de cartes. Niveau collection là c'est mieux car il y a des cartes qui sont belles

Par contre il y a des GX qu'on a déja vu et qui réapparaisent:

Dracaufeu GX: SL3, SL10 (avec Reshiram) et Promo Détective Pikachu, ça fera 4 exemplaires différents de Dracaufeu GX!
Mewtwo GX: SL3,5 et Promo Détective Pikachu ça en fera 3
Raichu GX: SL3,5 seulement, mais c'est quand même l'évolution de ce fameux Pikachu :3
Léviator GX : SL4 mais il fut passé un peu inaperçu à mes yeux.

Mais il y a quand même Scarabrute GX et Grodoudou GX qui sont inédites.

Je donne un coup de <3 à :
Lokhlass et son ballon; Pikachu et ses bulles; Mew; Mélodelfe au clair de la lune; M. Mime avec ses coeurs et Evoli
Quelque part dans le monde, se trouve un endroit qui s'appelle ma chambre, abrite un trésor qui est une énorme collection d'au moins 3000 cartes Pokémon (Toutes cartes confondues), dont certaines valent un énorme plaisir de collectionner

Répondez à mon sondage Pokémon sur ce lien ---> viewtopic.php?f=1&t=39496
Et celui là aussi ;) -->viewtopic.php?f=1&t=39729&p=487575#p487575
Je ne fais pas d'échanges ni de ventes sur Pokécardex, uniquement pour découvrir les news et discuter sur le site

Mes Pokémon préféres:
  Image
Image
Image
Image
ET BIEN PLUS ENCORE ;)
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: JP: Family box, les cartes!

Message par mlle_chantilly »

LuluPlayer a écrit : 13 mars 2019, 13:31 Sérieusement, beaucoup de Pokémon n'ont que des attaques simples et ce n'est donc pas des Pokémon qui seront joués en decks, et c'est un peu décevant niveau jeu de cartes. Niveau collection là c'est mieux car il y a des cartes qui sont belles
La family box c'est un peu sur le principe des decks chez nous, donc des cartes très simple pour apprendre à jouer, d'où le fait qu'elles soient... un peu nulles.
Pour ça que je ne sais pas comment elles sortiront chez nous, pourquoi pas un kit du dresseur?
En tout cas les GX vu le design ne seront probablement pas incorporées dans une extension, plutôt sous forme de coffret à mon avis.
Dernière modification par mlle_chantilly le 13 mars 2019, 20:32, modifié 1 fois.
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
sachabp
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 22
Inscription : 13 mai 2018, 18:49
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP: Family box, les cartes!

Message par sachabp »

J'avoue la plupart des artworks sont bien sympas sauf les GX (qui sont limite moches à part le Grodoudou), ce serait cool de les retrouver dans un deck préco ou quelque chose du genre.
Echange réussi avec : pikapika59 ; DixtyKetsuekiLM ; Blue Umbreon ; Healthy
Achat réussi auprès de : LibegonX ; SaintOva ; Kaltag ; Gallardo83 ; Shiizenenma
Vente réussie avec : Gilou2987 ; stormi ; warrior2

Fan du type (s) et du set de base que je cherche à compléter
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: JP: Family box, les cartes!

Message par Miradora »

Oh non pas de kit du dresseur! Ou à l'ancienne alors mais on peut toujours rêver.

Du coup je pense que SL11 sera bien intéressant!
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Gunter_
Membre
Membre
Messages : 50
Inscription : 21 janv. 2019, 12:16
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP: Family box, les cartes!

Message par Gunter_ »

Du coup on aura jamais la série GX ultra shiny chez nous ? Vu que unbroken bonds sera SL 10 j’avais un espoir avec la 11 mais là ...
Je me demande si c’est pas volontaire de la part de pokemon Europe. Vu qu’il y a une GX par booster ça leur rapporterai moins que de laisser les parents acheter 30 booster à leurs enfant pour en avoir seulement 2-3..! On ne le saura jamais mais je parlais avec un vendeur de micromania tout à l’heure et la vente de carte pokemon en France est toujours en augmentation, la raison pour laquelle on a pas souvent de promo magasin sur les cartes :/

En tout cas pas pour nous cette série qui est déjà vu et revu et surtout aucun intérêt à jouer! A part scarabrute GX que j’aime beaucoup ^^
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: JP: Family box, les cartes!

Message par LexaY »

Autant je ne suis pas fan du design des GX et m'en serais bien passée, autant il y a plein de "petites" cartes que je trouve très jolies.
Je verrai effectivement bien un pack ou coffret dresseur spécial pour cette série (enfin chez nous ce serait sûrement divisé en plusieurs packs ou coffrets pour bien nous faire sortir le porte-monnaie).
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Avatar de l’utilisateur
foxy gaming 88 yt
Membre
Membre
Messages : 112
Inscription : 03 oct. 2018, 14:02
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP: Family box, les cartes!

Message par foxy gaming 88 yt »

Gunter_ a écrit : 13 mars 2019, 19:57 Du coup on aura jamais la série GX ultra shiny chez nous ? Vu que unbroken bonds sera SL 10 j’avais un espoir avec la 11 mais là ...
Je me demande si c’est pas volontaire de la part de pokemon Europe. Vu qu’il y a une GX par booster ça leur rapporterai moins que de laisser les parents acheter 30 booster à leurs enfant pour en avoir seulement 2-3..! On ne le saura jamais mais je parlais avec un vendeur de micromania tout à l’heure et la vente de carte pokemon en France est toujours en augmentation, la raison pour laquelle on a pas souvent de promo magasin sur les cartes :/

En tout cas pas pour nous cette série qui est déjà vu et revu et surtout aucun intérêt à jouer! A part scarabrute GX que j’aime beaucoup ^^
dans les displays coréenne il n'y a pas 1 gx par booster :/ :/ j'en ai fait l'experience.
Gunter_
Membre
Membre
Messages : 50
Inscription : 21 janv. 2019, 12:16
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP: Family box, les cartes!

Message par Gunter_ »

foxy gaming 88 yt a écrit : 14 mars 2019, 19:02
Gunter_ a écrit : 13 mars 2019, 19:57 Du coup on aura jamais la série GX ultra shiny chez nous ? Vu que unbroken bonds sera SL 10 j’avais un espoir avec la 11 mais là ...
Je me demande si c’est pas volontaire de la part de pokemon Europe. Vu qu’il y a une GX par booster ça leur rapporterai moins que de laisser les parents acheter 30 booster à leurs enfant pour en avoir seulement 2-3..! On ne le saura jamais mais je parlais avec un vendeur de micromania tout à l’heure et la vente de carte pokemon en France est toujours en augmentation, la raison pour laquelle on a pas souvent de promo magasin sur les cartes :/

En tout cas pas pour nous cette série qui est déjà vu et revu et surtout aucun intérêt à jouer! A part scarabrute GX que j’aime beaucoup ^^
dans les displays coréenne il n'y a pas 1 gx par booster :/ :/ j'en ai fait l'experience.
En fait il y’a deux séries dédiées aux GX, GX Master et GX ultra shiny, et dans ce dernier je t’assure qu’il y’en a bien une par booster (d’où le prix du booster box plus chère que traditionnellement) et par au moins 1 FA par boîte, ratio certifié ^^
Avatar de l’utilisateur
foxy gaming 88 yt
Membre
Membre
Messages : 112
Inscription : 03 oct. 2018, 14:02
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP: Family box, les cartes!

Message par foxy gaming 88 yt »

Gunter_ a écrit : 14 mars 2019, 19:25
foxy gaming 88 yt a écrit : 14 mars 2019, 19:02
Gunter_ a écrit : 13 mars 2019, 19:57 Du coup on aura jamais la série GX ultra shiny chez nous ? Vu que unbroken bonds sera SL 10 j’avais un espoir avec la 11 mais là ...
Je me demande si c’est pas volontaire de la part de pokemon Europe. Vu qu’il y a une GX par booster ça leur rapporterai moins que de laisser les parents acheter 30 booster à leurs enfant pour en avoir seulement 2-3..! On ne le saura jamais mais je parlais avec un vendeur de micromania tout à l’heure et la vente de carte pokemon en France est toujours en augmentation, la raison pour laquelle on a pas souvent de promo magasin sur les cartes :/

En tout cas pas pour nous cette série qui est déjà vu et revu et surtout aucun intérêt à jouer! A part scarabrute GX que j’aime beaucoup ^^
dans les displays coréenne il n'y a pas 1 gx par booster :/ :/ j'en ai fait l'experience.
En fait il y’a deux séries dédiées aux GX, GX Master et GX ultra shiny, et dans ce dernier je t’assure qu’il y’en a bien une par booster (d’où le prix du booster box plus chère que traditionnellement) et par au moins 1 FA par boîte, ratio certifié ^^
certes mais ce sont dans des display japonaises, non? ;)
Gunter_
Membre
Membre
Messages : 50
Inscription : 21 janv. 2019, 12:16
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP: Family box, les cartes!

Message par Gunter_ »

foxy gaming 88 yt a écrit : 14 mars 2019, 19:28
Gunter_ a écrit : 14 mars 2019, 19:25
foxy gaming 88 yt a écrit : 14 mars 2019, 19:02
Gunter_ a écrit : 13 mars 2019, 19:57 Du coup on aura jamais la série GX ultra shiny chez nous ? Vu que unbroken bonds sera SL 10 j’avais un espoir avec la 11 mais là ...
Je me demande si c’est pas volontaire de la part de pokemon Europe. Vu qu’il y a une GX par booster ça leur rapporterai moins que de laisser les parents acheter 30 booster à leurs enfant pour en avoir seulement 2-3..! On ne le saura jamais mais je parlais avec un vendeur de micromania tout à l’heure et la vente de carte pokemon en France est toujours en augmentation, la raison pour laquelle on a pas souvent de promo magasin sur les cartes :/

En tout cas pas pour nous cette série qui est déjà vu et revu et surtout aucun intérêt à jouer! A part scarabrute GX que j’aime beaucoup ^^
dans les displays coréenne il n'y a pas 1 gx par booster :/ :/ j'en ai fait l'experience.
En fait il y’a deux séries dédiées aux GX, GX Master et GX ultra shiny, et dans ce dernier je t’assure qu’il y’en a bien une par booster (d’où le prix du booster box plus chère que traditionnellement) et par au moins 1 FA par boîte, ratio certifié ^^
certes mais ce sont dans des display japonaises, non? ;)
Avec les bords jaunes sur les communes et la provenance de Séoul j’aurai tendance à dire non ^^
Édit: J’avoue que je me suis fait avoir ! Du coup j’ai pleins de display qui arrivent .. 😂
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: JP: Family box, les cartes!

Message par Mishy »

Cette carte de Malamandre qui est juste classe.
Sans oublier Rondoudou et Evoli, je fonds!

Et sinon, je pense que Ultra Shiny ne sortira jamais chez nous, hélas. Comme Je sais plus quelle autre série du Bloc Noir et Blanc qui n'est jamais sortie en France mais partout ailleurs...
La France est victime d'un certain racisme dès qu'il s'agit de Pokémon, vous trouvez pas?
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
kyurem42
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 35
Inscription : 08 oct. 2015, 10:38
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP: Family box, les cartes!

Message par kyurem42 »

Ultra shiny pas en France ?
Mais vous avez des infos sur une sortie US prévue?
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: JP: Family box, les cartes!

Message par Zarmakuizz »

Aucune sortie n'est prévue en-dehors du Japon (et peut-être la Corée du Sud) pour l'instant. Rien aux US.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP: Family box, les cartes!

Message par Papa de Lucas »

dans cette collection il faut avoir la plupart des cartes sauf les ultras, celles-ci semblent avoir sortie d'une emballage de produits de cotnrefaçon de bas de gamme.
les personnages sont "plates", moches et la seule tridimensionnalité qu'on peu avoir c'est un odeur de plastique "cheap" à cause des couleurs/ gros plans. :p

on est content que tout cela soit concentré dans une seule série qu'on risque bien de passer à coté.

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
foxy gaming 88 yt
Membre
Membre
Messages : 112
Inscription : 03 oct. 2018, 14:02
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP: Family box, les cartes!

Message par foxy gaming 88 yt »

Mishy a écrit : 15 mars 2019, 20:48 Cette carte de Malamandre qui est juste classe.
Sans oublier Rondoudou et Evoli, je fonds!

Et sinon, je pense que Ultra Shiny ne sortira jamais chez nous, hélas. Comme Je sais plus quelle autre série du Bloc Noir et Blanc qui n'est jamais sortie en France mais partout ailleurs...
La France est victime d'un certain racisme dès qu'il s'agit de Pokémon, vous trouvez pas?
C'est vraiment intolérable!
Répondre