FR: SL10 nouveautés et GX-escouade

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

FR: SL10 nouveautés et GX-escouade

Message par mlle_chantilly »

Bonjour les TCG-fan (fe)

Voici de nouvelles informations pour SL10, Alliance Infaillible. Nous avons le visuel des cartes GX-ESCOUADE françaises, de l'élite trainer box et des tripacks anglais.
Pour rappel Alliance Infaillible sera disponible dès le 3 mai mais également du 20 au 28 avril lors des tournois d'avant première.

Image
Kit pour les avant-premières



Pour les ultra-rares le set se composera 7 Pokémon-GX ESCOUADE et 7 Pokémon-GX. On peut rajouter plus de 25 cartes Dresseur (dont la nouvelle énergie spéciale). Ce qui laisse imaginer déjà un bon nombre de cartes secrètes.
Voici les cartes GX-ESCOUADE en français:

ImageImage

ImageImage

ImageImage

Image


Disponible aussi le visuel de l'élite trainer box.
Image

Et des tripacks:
ImageImage



A bientôt pour de nouvelles news TCG (fe)

Source @pokebeach & @pokemon.com
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Blue Umbreon
Membre
Membre
Messages : 338
Inscription : 06 oct. 2018, 15:22
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: FR: SL10 nouveautés et GX-escouade

Message par Blue Umbreon »

Les cartes des tripacks sont sympa, surtout le Jungko.
J’ai hâte de voir les promos prerelease, j’espère qu’elles seront aussi réussies que pour sl9
Comparateur de prix cartes Pokémon: https://www.blueumbreon.com
Comparateur de prix display! https://www.blueumbreon.com/fr/display- ... -pas-cher/

Je partage des photos de ma collection sur Instagram: https://www.instagram.com/blue_umbreon_pokemon/?hl=fr

Echanges réussis: Bismou, Choupi, Matt120, Sachabp, Caratroc Achats réussis:Sombreux
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: FR: SL10 nouveautés et GX-escouade

Message par Mishy »

Tiens, du fait que je revois l'artwork pour Reshiram/Dracaufeu Escouade, je repense à une petite vidéo que j'avais vu, où Zekrom et Pikachu envoie des éclairs dans le ciel et qu'en riposte, nos deux dragons leur envoient un jet de flammes bien senti... Je trouve quand même cet artwork réussi XD
De même que l'artwork en clash d'Amphinobi/Zoroark Escouade! Quand à Nymphali/Gardevoir Escouade, je suis fan ;w;

Et ce Typhlosion promo! ;w;

(aussi, j'espère qu'on aura le jeton Trioxhydre. j'veux un joli jeton Trioxhydre.)
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Dokho60170
Membre
Membre
Messages : 119
Inscription : 13 oct. 2018, 11:36
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR: SL10 nouveautés et GX-escouade

Message par Dokho60170 »

Bonjour !

Si on a des Tripacks avec que du SL 10 je dis miracle !!!

Cette série a l’air vraiment sympa et j’ai hâte de l’avoir 😃😃😃
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: FR: SL10 nouveautés et GX-escouade

Message par matt120 »

Dokho60170 a écrit : 10 mars 2019, 13:27 Bonjour !

Si on a des Tripacks avec que du SL 10 je dis miracle !!!

Cette série a l’air vraiment sympa et j’ai hâte de l’avoir 😃😃😃
non, non, des américains ont toujours 3 boosters la même série mais nous, on est des pigeons, encore que le tripacks SL9 contenait 2 boosters, c'est déjà une évolution en soi.

comme ça, j'adorerais ça.^^
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Dokho60170
Membre
Membre
Messages : 119
Inscription : 13 oct. 2018, 11:36
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR: SL10 nouveautés et GX-escouade

Message par Dokho60170 »

Ah ok 🙁 on va donc se taper un enieme booster de xy évolutions ou je ne sais quoi ... 😵😵😵
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: FR: SL10 nouveautés et GX-escouade

Message par Mishy »

Dokho60170 a écrit : 10 mars 2019, 18:54 Ah ok 🙁 on va donc se taper un enieme booster de xy évolutions ou je ne sais quoi ... 😵😵😵
Evolutions, ils les mettent dans les coffrets/Pokébox '^'
Je pense qu'on va avoir droit à un booster SL6 ou SL5... vu que le 3e boosters des tripacks SL9 était un SL4 et qu'on a eu un booster SL5 en duopack SL8.
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Ekyon
Membre
Membre
Messages : 51
Inscription : 03 sept. 2018, 14:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR: SL10 nouveautés et GX-escouade

Message par Ekyon »

Je suis pas fan du tout des artworks.

Vu le nombre de cartes Holo/GX/Escouades/Secrètes, je pense ne pas collectionner cette série, ça revient cher à force...
Avatar de l’utilisateur
LuluPlayer
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 09 juil. 2016, 12:37
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR: SL10 nouveautés et GX-escouade

Message par LuluPlayer »

Parmi les GX escouades que je voudrais ce serait: :D

Lucario et Melmetal GX Escouade
Gardevoir et Nymphali GX Escouade
Mouscoto et Cancrelove GX Escouade

Parmi ceux que je ne veux que moyennement: :/

Mackogneur et Marshadow GX Escouade
Amphinobi et Zoroark GX Escouade

Parmi ceux que JE NE VEUX PAS : :angry:

Reshiram et Dracaufeu GX Escouade
Les 2 Grotadmorv GX Escouade!

Et aussi JE VEUX LE JUNGKO du tripack!!! :p
Mishy a écrit : 09 mars 2019, 20:51 je repense à une petite vidéo que j'avais vu, où Zekrom et Pikachu envoie des éclairs dans le ciel et qu'en riposte, nos deux dragons leur envoient un jet de flammes bien senti...
Ils n'arrêtent pas de chouchouter les Pokémon (fi) contre le type (l) (comme avec les cartes GX de Raikou et Entei), mais en même temps, ils ne peuvent pas s'empêcher de mettre Reshiram avec un Pokémon fort pour essayer de victime bolosse le pauvre Zekrom et le petit Pikachu avec des attaques suffisamment fortes pour le contrer (AH CA M'ENERVE :( :angry: :p( ) De plus c'est dégoutant de voir que les cartes Dresseur se concentrent sur le type (fi) dans cette série alors que Majesté des Dragons en a déja fait énormément et que Tonnerre Perdu a mis Usine Thermique Prisme Etoile pour le type (fi) ! Il n'y en a jamais assez!!! (Le type (l) à le droit à du soutien, certes mais beaucoup moins que (fi) ) ( (fi) Je déteste ce type!!!)

Et dans la vidéo (je ne l'ai pas vu), si Reshiram riposte contre Zekrom il y a là une sorte de racisme!!! Pourquoi ce serait Reshiram (le blanc) qui gagnerait toujours contre Zekrom (le noir)??? C'est injuste et j'exigerais un peu plus de justice que ça, Majesté des Dragons et Alliance Infaillible avec un minimum de 3 cartes de soutien (fi) dans la série c'est déja trop (en plus sans compter ce fichu Kiawe!!! Et des Pokémon GX comme Ho-Oh GX, Pierroteknik GX, Entei GX etc...) Perso j'aime bien SL10, mais serait parfait si il était plus polyvalent sur les types...
Quelque part dans le monde, se trouve un endroit qui s'appelle ma chambre, abrite un trésor qui est une énorme collection d'au moins 3000 cartes Pokémon (Toutes cartes confondues), dont certaines valent un énorme plaisir de collectionner

Répondez à mon sondage Pokémon sur ce lien ---> viewtopic.php?f=1&t=39496
Et celui là aussi ;) -->viewtopic.php?f=1&t=39729&p=487575#p487575
Je ne fais pas d'échanges ni de ventes sur Pokécardex, uniquement pour découvrir les news et discuter sur le site

Mes Pokémon préféres:
  Image
Image
Image
Image
ET BIEN PLUS ENCORE ;)
Avatar de l’utilisateur
Jiracram
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 11
Inscription : 07 juil. 2015, 18:05
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR: SL10 nouveautés et GX-escouade

Message par Jiracram »

Les GX Escouades sont magnifiques :) . Je trouve juste dommage que Dracaufeu et Reshiram soit du meme coté de la carte, du coup je trouve le coté gauche vide par rapport au coté droit :s Mais une série à plus de 210 cartes encore.........

Petite question: Est ce que je suis le seul qui considère que j'ai complété une extension du bloc SL à partir du moment où j'ai toutes les cartes sauf les FA arc-en-ciel??
Echanges réussis: Ant54/Jib4/Shion-faye/Liyran/VinceMBS/Ji Pé(x2)/Branette/Vman(x2)/JiM.FDV/Saelly/ Ketchoupi94(x2)/Fripon/Jeanfloque/Solidpoke/Emilie19/Raphoic/Gissnyte(x3)/Kazaam/Ledoumeur/Cahorale/Stormi/ Vangoet/Letha/Kizijo(x2)/Philizgood(x3)/ELAN11/Sustremes/Typhen(x2)/Choudoor/Carvox/Kyolexie/Ludivine37/Choupi/ Jazerty457/Kev0803/Fabcsang/ Aisawa/Christo91800/Lolodu13/Missjuly/Rapasdepic18/Isa3000/Jubileus57/Samjo17/ Wildroy/Ortide83/Samuel mimi(x3)/Wolfgang(x2)/Boca/Tramyner(x2)/Davimouth/PokeXlili/Cinderblox/Marcounet24/
Thawks

Ventes réussies: Zaon/Zarmakuizz/Fowlen/Kizijo/DarkRoxas666/Missjuly/ Philizgood/ Fouguri

Achats réussis: Sanako59

A éviter (états des cartes non conforme, nombres de cartes non conforme, cartes jamais envoyées): /
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: FR: SL10 nouveautés et GX-escouade

Message par Luby »

Les traductions sont pas hyper réussies. Je sais que c'est cohérent avec la décision de traduire Ultra Beasts en Ultra Chimères mais Jeu Chimérique GX ça a pas la même connotation que Beast Game GX. Mixture de Glu Fétide GX ça pourrait être Mixture Fétide GX et ça sonnerait mieux. Mur Métal Plein, c'est le summum de la traduction littérale. Mur Blindé aurait été plus logique vu la référence originale.
LuluPlayer a écrit : 11 mars 2019, 10:53 Ils n'arrêtent pas de chouchouter les Pokémon contre le type (comme avec les cartes GX de Raikou et Entei), mais en même temps, ils ne peuvent pas s'empêcher de mettre Reshiram avec un Pokémon fort pour essayer de victime bolosse le pauvre Zekrom et le petit Pikachu avec des attaques suffisamment fortes pour le contrer (AH CA M'ENERVE ) De plus c'est dégoutant de voir que les cartes Dresseur se concentrent sur le type dans cette série alors que Majesté des Dragons en a déja fait énormément et que Tonnerre Perdu a mis Usine Thermique Prisme Etoile pour le type ! Il n'y en a jamais assez!!! (Le type à le droit à du soutien, certes mais beaucoup moins que ) ( Je déteste ce type!!!)

Et dans la vidéo (je ne l'ai pas vu), si Reshiram riposte contre Zekrom il y a là une sorte de racisme!!! Pourquoi ce serait Reshiram (le blanc) qui gagnerait toujours contre Zekrom (le noir)??? C'est injuste et j'exigerais un peu plus de justice que ça, Majesté des Dragons et Alliance Infaillible avec un minimum de 3 cartes de soutien dans la série c'est déja trop (en plus sans compter ce fichu Kiawe!!! Et des Pokémon GX comme Ho-Oh GX, Pierroteknik GX, Entei GX etc...) Perso j'aime bien SL10, mais serait parfait si il était plus polyvalent sur les types...
Je sais pas dans quelle mesure tu plaisantes, mais Zekrom et Reshiram sont présentés comme des rivaux et des opposés idéologiquement parlant (au moins en théorie, même si ça n'a aucun sens en pratique) depuis Noir & Blanc. Les sources officielles ne vont jamais présenter l'un comme triomphant définitivement sur l'autre.
Le type (l) a été mis à l'honneur avec Pikachu & Zekrom GX, Mont Tonnerre GX, et compagnie, et maintenant c'est le tour du type (fi) . C'est juste ça. Ils tournent pour que tout le monde y trouve son compte. Majesté des Dragons est un mini-set avec des mauvaises cartes dedans, ça compte pas vraiment.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
LuluPlayer
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 09 juil. 2016, 12:37
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR: SL10 nouveautés et GX-escouade

Message par LuluPlayer »

Luby a écrit : 11 mars 2019, 20:24
LuluPlayer a écrit : 11 mars 2019, 10:53 (Marqué plus haut)
Zekrom et Reshiram sont présentés comme des rivaux et des opposés idéologiquement parlant (au moins en théorie, même si ça n'a aucun sens en pratique) depuis Noir & Blanc. Les sources officielles ne vont jamais présenter l'un comme triomphant définitivement sur l'autre.
Le type (l) a été mis à l'honneur avec Pikachu & Zekrom GX, Mont Tonnerre (GX) Prisme Etoile... :D , et compagnie, et maintenant c'est le tour du type (fi) . C'est juste ça. Ils tournent pour que tout le monde y trouve son compte. Majesté des Dragons est un mini-set avec des mauvaises cartes dedans, ça compte pas vraiment.
Bon OK Zekrom et Reshiram sont juste rivaux, mais au sens où les cartes sortent, Reshiram GX (Individuel) est paru dans Majesté des Dragons, alors que Zekrom GX (Individuel) n'est paru qu'en promo, et même si les Promo sont les plus simples à avoir, les cartes GX regular n'apparaissent ni en full-art ni en secrète arc-en-ciel la plupart du temps (même si Pikachu & Zekrom GX ont le droit à la version Full-Art et secrète, ainsi que Dracaufeu & Reshiram GX :( ), comme l'exemple de Raikou GX, qui n'a qu'une pauvre version GX regular, et que son "frère" Entei a son droit à sa version Full-Art et Arc-en ciel!!! C'est donc une inégalité niveau proportion de sorties de cartes GX du type (fi) et (l) (sauf pour Duo de Choc effectivement :D ) Citons Tonnerre Perdu par exemple, il y a Volcaropod GX et Pierroteknik GX (et Usine Thermique Prisme Etoile) du côté (fi) , et seulement Zeraora GX et Mont Tonnerre Prisme Etoile du côté (l) . (Certainement les séries japonaises qui ont mis Volcaropod et Pierroteknik hors de la série où Zeraora a fait son entrée). Et même les decks à thème de cette série mettent en avant RAIKOU ET ENTEI (décidément ils se font la guerre ou quoi??? Oui... (fi) (l) ). C'est tout de même un peu exagéré de la part des créateurs.

Autre exemple: Ombres Ardentes, avec Dracaufeu, Ho-oh et Malamandre GX et Kiawe à la fois, c'est quand même beaucoup non??? :/
Majesté des Dragons c'est pas très sympa non plus, ils te mettent à la fois Kyurem BLANC et Reshiram comme si de rien n'était (là aussi je parlais de racisme car on aurait l'impression que les créateurs oublient Kyurem Noir et c'est pas sympa de ne pas le mettre à cause de son apparence)

C'est pour ça que je veux que même Pokémon suivent le dicton:
Liberté : (Les Pokémon sont libres d'être dans les séries de temps en temps (comme Héliatronc)
Egalité : (Quand il y a un duo de Pokémon, on essaye de faire en sorte d'avoir le même type de carte (ex: Xerneas a sa carte Prisme Etoile et non Yveltal...))
Fraternité : (Euh... Je sais pas, à part que les Pokémon soient en paix)

Et SL10 va beaucoup piquer niveau soutien (fi) et je ne veux pas qu'il y ait plus de deck (fi) qui traînent d'ici 2-3 mois à cause de ça :s

Et la dernière chose à dire est que j'ai trouvé une référence à Mario Kart dans l'une des cartes Pokémon. Il s'agit de Jungko qui se promène dans le Bois Vermeil de Mario Kart Wii 8)
Quelque part dans le monde, se trouve un endroit qui s'appelle ma chambre, abrite un trésor qui est une énorme collection d'au moins 3000 cartes Pokémon (Toutes cartes confondues), dont certaines valent un énorme plaisir de collectionner

Répondez à mon sondage Pokémon sur ce lien ---> viewtopic.php?f=1&t=39496
Et celui là aussi ;) -->viewtopic.php?f=1&t=39729&p=487575#p487575
Je ne fais pas d'échanges ni de ventes sur Pokécardex, uniquement pour découvrir les news et discuter sur le site

Mes Pokémon préféres:
  Image
Image
Image
Image
ET BIEN PLUS ENCORE ;)
Avatar de l’utilisateur
sakura04
Membre
Membre
Messages : 50
Inscription : 24 avr. 2014, 15:19
Genre : ♀️
Magasin :

Re: FR: SL10 nouveautés et GX-escouade

Message par sakura04 »

alors certains GX je dit oui haut et fort,

Gardevoir & Nymphali
Amphinobi et Zoroark
Lucario (forcément) & Melmetal (moyen mais bon pas le choix il est dessus :p )
Marshadow & Mackogneur
Reshiram & Dracaufeu

Moyen
Cancrelove et Mouscoto

Pas du tout mais si je l'ai ba temps mieux

le duo Grotadmorv

bon après comme tout le monde si je l'ai toute se serais super pour la collection et fera pas moche dans l album avec ses casses vide un peu partout

Et pitié pas de sl3 dedans j'ai tout un stock de doubles, triples et quadruple, déjà que dans les 3 dernières pokébox Givrali, Phylalli & Nymphali m'en suis tapé 1, donc bof bof

qui sais quels seront les 2autres pokémon sur le booster non vu dans le tripack, si c bien celui de la boite se serait Lucario et Melmetal apres a voir
Avatar de l’utilisateur
LuluPlayer
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 09 juil. 2016, 12:37
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR: SL10 nouveautés et GX-escouade

Message par LuluPlayer »

Mon avis sur les GX Escouades:

Mouscoto & Cancrelove GX Escouade : Sympa car c'est un duo d'Ultra Chimères qui ont l'air de former un couple et il n'y en a pas beaucoup du même type (Par exemple Ama-Ama/Katagami ou Zéroid/Mandrillon c'est tout)

Dracaufeu & Reshiram GX Escouade : Très moyen car Reshiram apparaît pour compléter le lien de rivalité avec Zekrom et le mettre avec un Pokémon qui apparaît beaucoup en GX c'est pas cool, surtout si c'est 2 gros Pokémon badass dans la carte

Grotadmorv & Grotadmorv d'Alola GX Esouade : Bof car même si c'est le même Pokémon forme d'Alola avec sa forme Kanto, ces Pokémon sont moche et j'aime pas la carte du tout!

Marshadow et Mackogneur GX Escouade : Assez bien mais je trouve que ce n'est pas le meilleur duo pour cette escouade

Amphinobi et Zoroark GX Escouade : Plutôt cool mais je voyais plus Amphinobi en type (w) .

Lucario et Melmetal GX Escouade : Super mais pas parfait, car même si Lucario est mon Pokémon préféré N.1, il a à se traîner un gros golem de fer avec des écrous nommé Melmetal et je suis un peu dégoûté car j'aurai aimé voir Airmure (mon 2ème Pokémon préféré, et je veux voir un Airmure GX!!) aux côtés de Lucario... (mais ça n'empêchera pas de vouloir cette carte)

Nymphali et Gardevoir GX Escouade: EXCELLENT car ça colle extrêmement bien avec le côté mignon de la carte et de plus je joue un deck (fe) avec exactement ces 2 Pokémon GX individuel!
Quelque part dans le monde, se trouve un endroit qui s'appelle ma chambre, abrite un trésor qui est une énorme collection d'au moins 3000 cartes Pokémon (Toutes cartes confondues), dont certaines valent un énorme plaisir de collectionner

Répondez à mon sondage Pokémon sur ce lien ---> viewtopic.php?f=1&t=39496
Et celui là aussi ;) -->viewtopic.php?f=1&t=39729&p=487575#p487575
Je ne fais pas d'échanges ni de ventes sur Pokécardex, uniquement pour découvrir les news et discuter sur le site

Mes Pokémon préféres:
  Image
Image
Image
Image
ET BIEN PLUS ENCORE ;)
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: FR: SL10 nouveautés et GX-escouade

Message par Mishy »

Sinn, j'aime bien les Escouades dans leur totalité... (pour l'originalité des duos même si revoir Dracaufeu, ça me gonfle) même si ma préférence va sur Gardevoir & Nymphali, ainsi que Amphinobi & Zoroark.
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR: SL10 nouveautés et GX-escouade

Message par Papa de Lucas »

très belle série et surtout on a 7 vrai illustrations et pas du 5Ban "réchauffée plastique à la va vite" (les ultras de la la "série" family box fait mal aux yeux tellement c'est laide).

ça fessait longtemps qu'on avait pas un peu d'originalité et de créativité, ce sont des belles nouvelles.

le niveau artistique commence à bien s'ameilorer depuis SL7

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
bryb
Membre
Membre
Messages : 68
Inscription : 16 août 2016, 22:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR: SL10 nouveautés et GX-escouade

Message par bryb »

Bonsoir , on sait a quoi ressemble les prochaines carte prerelease de sm10 ? merci
Répondre