Presentation

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

stellarwish
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 13 mars 2019, 12:29
Genre : ♂️
Magasin :

Presentation

Message par stellarwish »

Hello tout le monde :)
Je suis un etudiant, originellement de la region bordelaise mais desormais au royaume uni 9 mois sur 12 ^^. J’ai toujours aime les cartes et jeux pokemon mais college et lycee oblige je n’en n’avait pas touche depuis pres de 10 ans quand j’ai telecharge le client online en mai dernier. A l’epoque nous ne faisions que collectionner les cartes sans vraiment y jouer, mais avec ce nouveau depart j’ai comence a adorer l’aspect tactique du jeu, la meta etc. M’etant plus ou moins promis de ne pas racheter de cartes (car un peu cher haha), sur un leger moment de depression il y a deux mois, je suis parti chez Game me prendre quelques packs sans vraie idee de manoeuvre. Inutile de dire que depuis j’ai developpe une legere obsession pour le jeu physique, et j’ai recemment construit mon premier deck (raikou LOT avec lost blender), et j’ai passe un bon moment a un tournoi au magasin de cartes local.

Dans la perspective d’un tournoi regional pas tres loin qui arrive bientot (bon j’ai a moitie spoil ma localisation là :DD) j’essaie de devenir plus competitif, et de me mettre au courant de la scene competitive en france et dans cette optique je me suis inscrit ici. Je crois que je connais ce site depuis 10 ans+, si je me souvient bien j’allais chercher les scans des cartes ici a l’epoque ou les extensions sortaient en france des mois apres la version EN :DD.

Good day to you all :p
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1385
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: Presentation

Message par Pokemania000 »

Salut et bienvenue à toi :)
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Presentation

Message par matt120 »

bienvenue sur cardex et bon jeu.^^
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
saulojakhy
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 06 juin 2019, 03:17
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Presentation

Message par saulojakhy »

bienvenue












Nox Vidmate VLC
Répondre