FR: Set détective pikachu et son 1er coffret

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !
Répondre
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Magasin :

FR: Set détective pikachu et son 1er coffret

Message par mlle_chantilly » 08 mars 2019, 14:40

Bonjour les tcg-fan (fe)

Voici (de nouveau) les cartes du set qui sortira prochainement chez nous en parallèle du film Detective pikachu; le set sera disponible dès le 29 mars.
Je rappelle qu'à la manière du set génération, ce mini-set ne sera disponible que via coffret. Le 1er coffret étant révélé, il contiendra la carte mewtwo GX!

Voici les cartes de ce mini set (en françaises et en anglaises pour le moment):
ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

Et voici le coffret Mewtwo GX
Image

Image

A bientôt pour de nouvelles news TCG (fe)
Source @pokebeach
Modifié en dernier par mlle_chantilly le 08 mars 2019, 23:11, modifié 2 fois.
Échange réalisé avec: Jib4, matteolegremlins, Scummy, Cha_Sunghee, Sitdow, Wattouat, Elowi, Matt120, pyroli, RamDam, Alakazamex, DarkLSpawn, Maxime64, Papucrue, Judei, Saelly, evlofaxe, Tomek, raphoic, Fouguri², LexaY, branette, & tiny_decoherence Image
~Mon topic de rech/vds/ech~ Image
Je cherche Lilie² FA fr

matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Re: FR: Set détective pikachu et son 1er coffret

Message par matt120 » 08 mars 2019, 15:17

joli article mademoiselle. :D

ya quand même une chose que je ne comprends pas, si toutes les cartes sont holographiques, pourquoi y a-t-il des étoiles "brillantes" et d'autres noires pour les rares?

ne me dites pas que certaines cartes seront considérées comme ultra rare?
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange

ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!

LuluPlayer
Membre
Membre
Magasin :

Message par LuluPlayer » 08 mars 2019, 16:10

Entre nous, qui voudrait la carte Détective Pikachu? :D (Moi oui)

Sinon j'adorerais avoir Spododo (car il est marrant), Amphinobi (ses attaques sont trop bien!), M. Mime (il est marrant aussi), Mewtwo, Mackogneur, Rondoudou, Snubbull (j'aime sa tête) et Métamoprh (sans oublier Mewtwo GX) :p

Bulbizzarre, Salamèche, mais pas Carapuce??? :/

Hâte d'avoir des cartes Detective Pikachu!!!
Quelque part dans le monde, se trouve un endroit qui s'appelle ma chambre, abrite un trésor qui est une énorme collection d'au moins 3000 cartes Pokémon (Toutes cartes confondues), dont certaines valent un énorme plaisir de collectionner

Répondez à mon sondage Pokémon sur ce lien ---> viewtopic.php?f=1&t=39496

Mes Pokémon préféres:
  Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
ET BIEN PLUS ENCORE ;)

Miradora
Membre
Membre
Magasin :

Message par Miradora » 08 mars 2019, 16:40

Nous avons enfin les photos de manière officielle et légale, merci mlle_chantilly!

Donc il y a bien un nouveau coffret.

Ca en fait beaucoup trop pour une si petite série je trouve.
matt120 a écrit :
08 mars 2019, 15:17
joli article mademoiselle. :D

ya quand même une chose que je ne comprends pas, si toutes les cartes sont holographiques, pourquoi y a-t-il des étoiles "brillantes" et d'autres noires pour les rares?

ne me dites pas que certaines cartes seront considérées comme ultra rare?
Je ne pense pas qu'elles seront ultra rares, mais sans doute quand même plus dures à trouver que Bulbizarre par exemple. Pourquoi ne pas avoir mis le sigle :unco: ? Cela aurait été tellement plus simple!

Je crains le pire pour les échanges, comment on fera pour échanger contre des cartes d'autres séries si il y a des raretés dans cette série là déjà? :s Je m'attendais à des équivalences de tirages comme dans la série Coffre des Dragons.

C'est très perturbant. Je vais attendre la sortie et les tirages des uns et des autres avant de leur attribuer une valeur! :3
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées en 2019: Keyser, Etmini, alexnono77, DDP, blackswann, lilyedu92 (x3), Ririchiyo04, Skyniel, Ulrich9008, Healthy, Pyrolie25, Thyerus, boca, N3R0, DanteFR, Ludivine37, davimouth, foxy gaming 88 yt, calvinreg, eulalia7494, Sokhar, vman, mlle_chantilly, Wildroy, l0ul0u

En cours : quartapuce

Lien vers mon topic et mes conditions d'échange de cartes: viewtopic.php?f=3&t=15290
Et en objets divers : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =6&t=38770

Si non précisé lors de la conversation, j'envoie automatiquement en lettre simple!

Pas d'achats! Merci! :)

papachu
Membre
Membre
Magasin :

Message par papachu » 09 mars 2019, 01:05

Je compte 8 :commune: 6 :rare: 4 :ultra:
Comme les boosters ont 4 cartes ça pourrait être 3 :commune: + 1 :rare: ou parfois 1 :ultra:
Si ça marche comme pour les holos ça pourrait être du 2/3–1/3, auquel cas il faudrait 12 boosters en moyenne pour avoir 4 :ultra:.
Mon topic d'échanges Crédit avatar jackjackcooper.deviantart.com

Multyos
Membre
Membre
Magasin :

Message par Multyos » 09 mars 2019, 18:45

Cet effet 3D de film, mais que je le trouve laid mais laid :s ça peut en plaire pour certains pas pour moi. ça rend des pokémon classe ou marrant tellement moche ou zarbi. Dracaufeu les écailles et les dents n'importe nawak, Arcanin sa truffe on voit que ça, Psykokwak moyen. M.Mime et Rondoudou me font flipper.
Une chose que je me serrai bien passer mais bon va bien falloir la faire --'
Entre un océan d'eau et un océan de cartes, la seule différence est le composant. Dans les deux cas il y a un risque de noyade, mais avec les cartes, on se noie par passion 8)

échanges réussis avec: evlofaxe
Achats effectués chez: Alyesther, Magnifly, olivia

LexaY
Membre
Membre
Magasin :

Message par LexaY » 11 mars 2019, 22:42

Moi je trouve ça marrant.

Par contre ils n'avaient plus assez budget pour incruster tous les pokémons dans un décor ?? Pourquoi certains ont des fonds comme les cartes de Sugimori ? C'est moche.

Perso par manque de sousous, je ne pourrai pas ouvrir cette série, j'échangerai ou achèterai les cartes qui me plaisent, Bulbi, Pikachu, rondoudou, psykokwak, et Arcanin par exemple. En plus ça tombe bien, pas d'étoile qui brille ! :D
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x6) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby
Achats réussis : Pikastore (plein de fois) ; SaintOva (x4) ; Branette ; Choubby (x3)
Ventes réussies : tiny_decoherence (x10) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x4) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x4) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 ; shiwo (x2)
Échanges/achats/ventes en cours :

choupi
Newseur
Newseur
Magasin :

Message par choupi » 12 mars 2019, 20:49

J'ai horreur de ces effets sur les cartes ! :berk:
Tant mieux ça fera plaisir à mon porte monnaie ^^
Les transactions déroulées sans accros :
  Mes échanges : Math&Luna, Voltali, evlofaxe, yamch, Rom1, matt120, Clafouty, MisterQuentin, deupardeux, ketchoupi94, JiM.FDV, Miradora, Branette, vman, Mew antique, Philizgood, Jiracram, benjisop, Aisawa, Mwoaa, NoixDcocoCrab, Thyerus, Nina-Chan, Sorey
Mes achats : SaintOva, crisyaya, choubby, thebeast, chprof, benjizztop, pokebasement
Mes ventes : Gilou2987, etmini, Slymene, Pa_vel, esteban et raphael, Thibaut124, slasfos, speedy60

LuluPlayer
Membre
Membre
Magasin :

Message par LuluPlayer » 13 mars 2019, 12:57

choupi a écrit :
12 mars 2019, 20:49
J'ai horreur de ces effets sur les cartes ! :berk:
Multyos a écrit :
09 mars 2019, 18:45
Cet effet 3D de film, mais que je le trouve laid mais laid :s
On dirait que ce mini-set est critiqué à cause de l'illustration... :/
C'est vrai que les cartes ne sont pas très belles en soi mais elles ne sont pas toutes moches:
OK Bulbizarre a un regard bizzare :3 (jeu de mot)
Salamèche ça va mais j'ai l'impression qu'il est minuscule quand on voit les jambes de son dresseur
Psykokwak ça va mais ses pattes moins
Magicarpe il est bizarre
M. Mime n'a pas une belle tronche mais il me fait marrer
Excelangue est le contraire d'excellent...
Et Monaflémit C'EST LE PLUS MOCHE DES POKEMON de ce mini-set!

Je partage mon avis critique de ces cartes, en espérant que le film soit plus beau tout de même!
Quelque part dans le monde, se trouve un endroit qui s'appelle ma chambre, abrite un trésor qui est une énorme collection d'au moins 3000 cartes Pokémon (Toutes cartes confondues), dont certaines valent un énorme plaisir de collectionner

Répondez à mon sondage Pokémon sur ce lien ---> viewtopic.php?f=1&t=39496

Mes Pokémon préféres:
  Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
ET BIEN PLUS ENCORE ;)