[trailer] Pokémon Epee et Bouclier annoncés !

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Kaltag
Membre
Membre
Messages : 259
Inscription : 20 juil. 2018, 18:29
Localisation : BELGIQUE
Magasin :

[trailer] Pokémon Epee et Bouclier annoncés !

Message par Kaltag »

https://youtube.com/watch?v=BdA22Lh6Rwk

Les starters laissent un peu à désirer mais la région a l'air sympa !

Qu'en pensez vous ?
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: [trailer] Pokémon Epee et Bouclier annoncés !

Message par mlle_chantilly »

Perso ça m'emballe pas mal!! J'ai pas l'impression qu'ils ont voulu nous faire une breath of the wild (désolé ce jeu me reste encore en travers de la gorge) c'est ce dont j'avais le plus peur perso... La carte à l'air sympa et varié en terme d'environnement. Je suis pas mal impatiente de savoir ce que ça va donner.
Après on voit pas grand chose non plus, genre on voit pas l'interface des combats par exemple donc pour le moment c'est le gros flou là dessus.

En revanche j'aime les trois starters, j’espère qu’ils vont pas en faire des trucs moches sur les derniers en tout cas.
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Ichir053
Membre
Membre
Messages : 501
Inscription : 16 janv. 2012, 17:52
Genre : ⚧️
Localisation : Bordeaux
Magasin :

Re: [trailer] Pokémon Epee et Bouclier annoncés !

Message par Ichir053 »

La région à l'air bizarrement linéaire je trouve, a voir ce que ça donne. Et aussi, peut-être qu'on peut espérer un retour à Kalos (ça excuserait l’absence de Z)
J'ai aussi l'impression que les trois starters sont le même Pokémon, avec la même patte graphique etc... Mais je suis difficile aussi ^^
Sinon, le starter plante est un mélange entre marisson et feuillajou, le starter feu entre laporeille et pachirisu (et des rappels à feunec), et le starter eau ressemble à axolotto... Ou je suis peut-être le seul à le penser ? ^^'

Je me demande aussi ce que seront les autres "projets pokemon" de 2019 teasés sur la fin du Direct.

Pour finir, l'Angleterre victorienne, hype, j’espère qu'ils vont savoir l'utiliser à son plein potentiel. (Retour de Cliticlic ?)

J'attends de voir les légendaires, mais à priori, ça sera Shield pour moi o/
It's been 3000 years...
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: [trailer] Pokémon Epee et Bouclier annoncés !

Message par LexaY »

J'ai toujours du mal avec la 3D (je suis pas encore habituée), mais je trouve le monde mignon. Après pour le reste on en sait encore trop peu. Est-ce qu'on verra les Pokémons se promener comme dans Let's go ou seront-ils planqués dans les herbes ? Quel type de combat ?

Sinon niveau starters, je suis déçue qu'ils les aient basés sur des animaux qu'on a déjà vus (genre le petit singe on a déjà Ouisticram et le trio nianiajou, le lapin ont dirait Sapereau et le caméléon a des airs de Gobou). Ils sont sympas mais je trouve qu'ils manquent d'originalité. Bon je ne me prononce pas sur leurs possibles évolutions, depuis la 2G je les ai souvent trouvés moches une fois évolués, à quelques exceptions près.

Et autant en anglais je capte à peu près le jeu de mots sur leurs noms (Grookey, Sobble, Scorbunny), autant en français j'ai plus de mal.

Ouistempo : Ouistiti OK (bon, avec tous les singes qui existent, ils auraient pu trouver autre chose), mais la suite ? Ca doit faire référence à un végétal... ? Quelqu'un a une idée ? Ou empo = "en pot" ??

Flambino : Flamme, d'accord et... ? J'ai pas d'idée.

Larméléon : là c'est bon larme + caméléon.

Ca me perturbe quand je comprends pas ! :/ :p
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Avatar de l’utilisateur
Ichir053
Membre
Membre
Messages : 501
Inscription : 16 janv. 2012, 17:52
Genre : ⚧️
Localisation : Bordeaux
Magasin :

Re: [trailer] Pokémon Epee et Bouclier annoncés !

Message par Ichir053 »

Les pokemon seront planqués dans les herbes, comme dans S/M, combats classiques a priori, mais ça pourrait changer, on a pas vu la moindre IU pour le moment.

Les designs sont super génériques : une grosse tête avec un truc qui dépasse, des grands yeux et un petit corps.

Ouistempo = ouistiti + tempo, rapport à la musique (le thème pour ces starters, c'est musicien/acteur/sportif)
Et j'imagine plutôt flambe + ino ? pour flambino...
EDIT : D'apres bulbapedia, c'est flamme + bambino et/ou albino
It's been 3000 years...
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: [trailer] Pokémon Epee et Bouclier annoncés !

Message par LexaY »

Ah j’avais pas capté les thèmes merci!
Je pencherais plus pour albinos vu que le lapin est blanc...
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Avatar de l’utilisateur
CristalWolf
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 40
Inscription : 31 janv. 2015, 16:53
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [trailer] Pokémon Epee et Bouclier annoncés !

Message par CristalWolf »

Je me demande à quoi va ressembler le nouveau concept des stades vu qu’apparemment il y a du football.... peut être une sorte de mini jeu comme les concours, à voir.
Répondre