JP : Les cartes Bling Bling Doré de SM10

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Feunnecalpha
Membre
Membre
Messages : 126
Inscription : 28 mai 2016, 18:09
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

JP : Les cartes Bling Bling Doré de SM10

Message par Feunnecalpha »

Salut à tous les fan de TCG , SM10 sort dans 2 jour au Japon donc voici les secrètes

ImageImageImage
Feunnecalpha a écrit : 14 févr. 2019, 13:53 Reshiram &Dracaufeu-GX -Escouade (fi) - 270PV
Pokémon de base

(fi) (co) Outrage: 30+ . Cette attaque inflige 10 dégâts supplémentaires pour chaque marqueur de dégâts sur ce Pokémon.

(fi) (fi) (fi) (co) Frappe éclairée: 230 . Ce Pokémon ne peut pas utiliser Frappe éclairée lors de votre prochain tour.

(fi) (fi) (fi) + Double Flamme GX: 200+ . Si au moins 3 Énergie (fi) supplémentaire sont attachées à ce Pokémon (en plus du coût de cette attaque), cette attaque inflige 100 dégâts supplémentaires et ne subit aucun effet sur le Pokémon Actif de votre adversaire. (Vous ne pouvez pas utiliser plus de 1 attaque GX dans un jeu.)

Lorsque votre Escouade est éliminé, votre adversaire prend 3 cartes récompense

Faiblesse: Eau (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 3
ImageImageImage
Feunnecalpha a écrit : 17 févr. 2019, 20:11
Grotadmorv & Grotadmorv D'Alola GX Escouade- (p) - 270 PV
Pokémon de Base

(p) (co) (co) Mauvais poison: le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Empoisonné. Mettez 8 marqueurs de dégâts au lieu de 1 sur ce Pokémon entre les tours.

(p) (co) (co) (co) Lécher de poison: 120 . Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Empoisonné. Soigne 100 dégâts de ce Pokemon.
[.] + Mélange d'adhésive GX: Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant empoisonné et paralysé. Si au moins 4 Énergie sont attachées à ce Pokémon, mettez 15 marqueurs de dégâts au lieu de 1 sur ce Pokémon entre les tours pour le Poison. (Vous ne pouvez pas utiliser plus de 1 attaque GX dans un jeu.)

Lorsque votre Escouade est éliminé, votre adversaire prend 3 cartes Récompenses.

Faiblesse: Psy (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 4
ImageImageImage
Feunnecalpha a écrit : 15 févr. 2019, 15:24
Marshadow & Mackogneur-GX Escouade - (f) - 270 PV
Pokémon de base

(f) (co) Vengeance: 30+. Si l'un de vos Pokemon est mis KO par les dégâts de l'attaque d'un adversaire lors de son dernier tour, cette attaque inflige 90 dégâts supplémentaires.

(f) (f) (co) Centième Impact: 160.

(f) (f) (co) + Extrémité du Pilier GX: 200 . Si au moins 1 énergie supplémentaire est associée à ce Pokémon (en plus du coût de cette attaque), si ce Pokémon est mis KO par une attaque au cours du prochain tour de votre adversaire, il n'est pas KO et ses PV restants deviennent 10. (Vous ne pouvez pas utiliser plus de 1 attaque GX dans un jeu.)

Lorsque votre Escouade est éliminé, votre adversaire prend 3 cartes Récompense.

Faiblesse: Psy (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 3
ImageImage
Feunnecalpha a écrit : 19 févr. 2019, 13:19 Corboss -GX - (d) - 210 PV
Stade 1 - Évolution de Cornèbre

Talent: Souverain de la nuit
Tant que ce Pokémon est votre Pokémon Actif, votre adversaire ne peut pas jouer de carte Outil, Énergie spéciale ou Stade de sa main lors de son prochain tour.

(d) (co) (co) Tempête de plumes: 90. Cette attaque inflige 30 dégâts à 2 des Pokemon-GX ou Pokemon-EX de votre adversaire. (N'appliquez pas de faiblesse et de résistance aux Pokémons de Banc.)

(co) (co) Injustice GX: Votre adversaire révèle sa main. Défaussez 2 cartes de celui-ci. (Vous ne pouvez pas utiliser plus de 1 attaque GX dans un jeu).

Lorsque votre Pokemon-GX est éliminé, votre adversaire prend 2 cartes récompense.

Faiblesse: Electrique (x2)
Résistance: Combat (-20)
Retraite: 2
ImageImage
Feunnecalpha a écrit : 20 févr. 2019, 12:20
Farfaduvet-GX - (fe) - 190 PV
Stade 1 - Évolution de Doudouvet

Talent: Coton moelleux
Si ce Pokemon subit des dommages, lancez une pièce . Si c'est face, cela l'empêche de subir ces dommages.

(fe) Souffle d'énergie: 10+. Cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires multipliés par la quantité d'énergie attachée à ce Pokémon.

(fe) Boite à jouet GX: Cherchez dans votre deck jusqu'à 5 cartes et mettez-les dans votre main. Ensuite, mélangez votre deck. (Vous ne pouvez pas utiliser plus de 1 attaque GX dans un jeu.)

Lorsque votre Pokemon-GX est éliminé, votre adversaire prend 2 cartes récompenses.

Faiblesse: Acier (x2)
Résistance: Ténèbres (-20)
Retraite:1
ImageImage
mlle_chantilly a écrit : 22 févr. 2019, 14:00 Persian GX - (co) - 200 PV
Stade 1 - évolution de Miaouss

Talents: passerelle
Une fois pendant votre tour (avant votre attaque), si votre Pokemon-GX ou Pokemon-EX a été éliminé par l’attaque d’un adversaire lors de son dernier tour, vous pouvez chercher dans votre deck jusqu’à 2 cartes et les mettre dans votre main. Ensuite, mélangez votre deck. Vous ne pouvez utiliser cette capacité qu'une fois pendant votre tour.

(co) (co) (co) Vengeance: 10+ dégâts. Cette attaque inflige 20 dégâts supplémentaires pour chaque Pokémon de votre pile de défausse (maximum 9 Pokémon).

(co) (co) (co) Tranche GX: 150 dégâts. Échangez ce Pokémon avec un de vos Pokémon de Banc. (Vous ne pouvez pas utiliser plus d’une attaque GX durant la partie.)

Lorsque votre Pokemon-GX est assommé, votre adversaire prend 2 cartes de récompense.

Faiblesse: Combat (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 2
Image
l'Exil de Giovanni - Dresseur
Supporter
Choisissez jusqu'à 2 de vos Pokémon de Banc qui n'ont pas de marqueur "dégâts", et défaussez-les ainsi que toutes les cartes qui y sont attachées.
Vous ne pouvez jouer qu’une seule carte Supporter pendant votre tour (avant votre attaque).
Image
Soudeur - Dresseur
Supporter
Joignez jusqu'à 2 cartes Énergie de feu de votre main à l'un de vos Pokémon. Si vous le faites, piochez 3 cartes.
Vous ne pouvez jouer qu’une seule carte Supporter pendant votre tour (avant votre attaque).
Image
Le challenge de Red - Dresseur
Supporter
Défaussez 2 cartes de votre main. Si vous le faites, cherchez dans votre deck une carte et mettez-la dans votre main. Ensuite, mélangez votre deck.
Vous ne pouvez jouer qu’une seule carte Supporter pendant votre tour (avant votre attaque).
Image
Cristal de Feu- Dresseur
Objet
Mettez 3 cartes Énergie feu de votre pile de défausse dans votre main.
Vous pouvez jouer autant de cartes Objet que vous le souhaitez pendant votre tour (avant votre attaque).
Image
Image
Image
Energie Triple Boost - Energie spéciale
L'énergie triple boost ne peut être attachée qu'à un Pokemon évolué. Défausser l'Energie Triple Boost à la fin du tour où il était attaché.
Energie Triple Boost fournit de l'énergie (co) (co) (co) aussi longtemps qu'il est attaché à un Pokémon.
(Lorsque le Pokémon auquel cette carte est attachée n'est plus un Pokemon évolué, Défaussez l'énergie triple boost.)

Alors qu'en pensez vous de ces full art et de ces secrètes ? A votre goût ? ou pas ?
Gwenluna
Membre
Membre
Messages : 476
Inscription : 08 nov. 2017, 08:53
Magasin :

Re: JP : Les cartes Bling Bling Doré de SM10

Message par Gwenluna »

Si la chapelle sort en anglais ou français, elle ne va pas être facile à avoir ^^.
Avatar de l’utilisateur
Termon
Membre
Membre
Messages : 577
Inscription : 09 avr. 2014, 16:54
Genre : ♂️
Localisation : Normandie
Magasin :

Re: JP : Les cartes Bling Bling Doré de SM10

Message par Termon »

La carte de Mackogneur et Marshadow Escouade de profil est juste magnifique, il me la faut 😍
Sets en complétion : 129/207 | 158/209 | 64/78 | 70/92 |BS : 73/102 |WOTC : 20/54
Je cherche avant tout à compléter le set de base et certaines séries du bloc ex.

_________________
La Termonie est un pays dictatorialement démocratique, se résumant à une pièce constituant un Empire dont les seuls trésors sont des livres et des objets Pokémon de toutes sortes, dont des cartes...
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: JP : Les cartes Bling Bling Doré de SM10

Message par mlle_chantilly »

J'avais jamais trop fait gaffe aux encarts jaunes sur les escouades, c'est pas très joli (après bon, rien ne sera plus moche que nos bords jaunes hein 8) ).

J'aime beaucoup les cartes illustrées, je les trouve sympa en particulier celle avec les 2 grotadmorv.
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Toply
Membre
Membre
Messages : 207
Inscription : 12 juil. 2016, 13:11
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP : Les cartes Bling Bling Doré de SM10

Message par Toply »

Maintenant que la nouvelle génération a été annoncée, j'ai hâte qu'elle sorte et qu'on ait la version 8g des cartes ultra rares ... Malgré les "escouades" qui sont sympas, les rainbow pour chacune des full art, ça m'a complètement écœuré... :/
Avatar de l’utilisateur
Multyos
Membre
Membre
Messages : 225
Inscription : 22 avr. 2016, 16:56
Genre : ♂️
Localisation : Vouneuil-sur-Vienne
Contact :
Magasin :

Re: JP : Les cartes Bling Bling Doré de SM10

Message par Multyos »

J'adore la full art des Grotadmorv sortant de la bouche d’égouts xD
Pour la 8G va falloir attendre fin 2019 pour les premières cartes
Entre un océan d'eau et un océan de cartes, la seule différence est le composant. Dans les deux cas il y a un risque de noyade, mais avec les cartes, on se noie par passion 8)

échanges réussis avec: evlofaxe
Achats effectués chez: Alyesther, Magnifly, olivia
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: JP : Les cartes Bling Bling Doré de SM10

Message par Miradora »

Elles sont superbes!

Surtout Mackogneur et Marshadow de profil et les Grotadmorv ! (copain/copain!)

Je me demande pourquoi personne ne parle de la version FA de soudeur... Ils ont fait très fort sur le coup! Ca ressemble un peu à l'artwork de Juliette de Impulsion Turbo.
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP : Les cartes Bling Bling Doré de SM10

Message par mercipapa »

Gwenluna a écrit : 27 févr. 2019, 22:09 Si la chapelle sort en anglais ou français, elle ne va pas être facile à avoir ^^.
Toi aussi tu as vu la chapelle en gold .

Je me demande bien si on les auras un jour car colline clapotis gold on a pas de nouvelle
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: JP : Les cartes Bling Bling Doré de SM10

Message par matt120 »

je trouvais ça original d'ailleurs et j'ignore pourquoi la colline clapotis a été retiré de SL9...j'espère que dans SL10, il y aura les 2.

sinon, comme la plupart d'entre vous, j'ai adoré les muk sortant des égouts, incroyable que des pokémon qui ne sont pas légendaires sont mieux réussies.^^
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: JP : Les cartes Bling Bling Doré de SM10

Message par LexaY »

J’aime beaucoup les FA alternatives des grotadmorv et de Mackogneur/Marshadow, ainsi que bizarrement la rainbow de farfaduvet.

Par contre l’aternative de Dracaufeu et Reshiram je la trouve pas folle.
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: JP : Les cartes Bling Bling Doré de SM10

Message par Mishy »

Je suis un peu perplexe sur l'alternative de la Team des dragons de feu... mais toutes les autres FA des GX sont classes.
La FA de Giovanni est sympa!
Et OH MON DIEU RED EN CARTE!!! Je la veux, je la veux!! ;w;
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Répondre