JP : De l'originalité GX dans SM10

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Feunnecalpha
Membre
Membre
Messages : 126
Inscription : 28 mai 2016, 18:09
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

JP : De l'originalité GX dans SM10

Message par Feunnecalpha »

Salut , à tous les fan de TCG

Aujourd'hui une GX original à été présenté ... Voici

Image

Farfaduvet-GX - (fe) - 190 PV
Stade 1 - Évolution de Doudouvet

Capacité: Coton moelleux
Si ce Pokemon subit des dommages, lancez une pièce . Si c'est face, cela l'empêche de subir ces dommages.

(fe) Souffle d'énergie: 10+. Cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires multipliés par la quantité d'énergie attachée à ce Pokémon.

(fe) Boite à jouet GX: Cherchez dans votre deck jusqu'à 5 cartes et mettez-les dans votre main. Ensuite, mélangez votre deck. (Vous ne pouvez pas utiliser plus de 1 attaque GX dans un jeu.)

Lorsque votre Pokemon-GX est éliminé, votre adversaire prend 2 cartes récompenses.

Faiblesse: Acier (x2)
Résistance: Ténèbres (-20)
Retraite: 1
Dernière modification par Feunnecalpha le 20 févr. 2019, 13:11, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jiracram
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 11
Inscription : 07 juil. 2015, 18:05
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP : De l'originalité GX dans SM10

Message par Jiracram »

Décidément SL10 va être la série des Pokémon GX insolites :D :D

En tous cas, elle est magnifique :)
Echanges réussis: Ant54/Jib4/Shion-faye/Liyran/VinceMBS/Ji Pé(x2)/Branette/Vman(x2)/JiM.FDV/Saelly/ Ketchoupi94(x2)/Fripon/Jeanfloque/Solidpoke/Emilie19/Raphoic/Gissnyte(x3)/Kazaam/Ledoumeur/Cahorale/Stormi/ Vangoet/Letha/Kizijo(x2)/Philizgood(x3)/ELAN11/Sustremes/Typhen(x2)/Choudoor/Carvox/Kyolexie/Ludivine37/Choupi/ Jazerty457/Kev0803/Fabcsang/ Aisawa/Christo91800/Lolodu13/Missjuly/Rapasdepic18/Isa3000/Jubileus57/Samjo17/ Wildroy/Ortide83/Samuel mimi(x3)/Wolfgang(x2)/Boca/Tramyner(x2)/Davimouth/PokeXlili/Cinderblox/Marcounet24/
Thawks

Ventes réussies: Zaon/Zarmakuizz/Fowlen/Kizijo/DarkRoxas666/Missjuly/ Philizgood/ Fouguri

Achats réussis: Sanako59

A éviter (états des cartes non conforme, nombres de cartes non conforme, cartes jamais envoyées): /
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: JP : De l'originalité GX dans SM10

Message par matt120 »

je suis d'accord, superbe...c'est rafraichissant de voir qu'il est possible de faire des GX avec des pokémon qui n'ont jamais eu leurs cartes ultras.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: JP : De l'originalité GX dans SM10

Message par Miradora »

Ils nous ont lu ou quoi? XD

Superbe carte, j'aime beaucoup!
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
Multyos
Membre
Membre
Messages : 225
Inscription : 22 avr. 2016, 16:56
Genre : ♂️
Localisation : Vouneuil-sur-Vienne
Contact :
Magasin :

Re: JP : De l'originalité GX dans SM10

Message par Multyos »

Nani?! Arceus-sama on a été entendu! Votre puissance est grande! Bon on se calme, mais entre Corboss et maintenant Farfaduvet voilà déjà de quoi faire plaisir et oublier une certaines cartes que je nommerais pas... *planque son seau d'eau*
Entre un océan d'eau et un océan de cartes, la seule différence est le composant. Dans les deux cas il y a un risque de noyade, mais avec les cartes, on se noie par passion 8)

échanges réussis avec: evlofaxe
Achats effectués chez: Alyesther, Magnifly, olivia
Avatar de l’utilisateur
Sombreux
Membre
Membre
Messages : 53
Inscription : 25 janv. 2019, 22:26
Genre : ♂️
Localisation : 02
Magasin :

Re: JP : De l'originalité GX dans SM10

Message par Sombreux »

Celle-ci me plaît énormément ! Hâte de voir les prochaines ! Surtout pour le type (g) !
Achats En Cours / Réussis : Multyos, Papa de Lucas, legendaray, tiny_decoherence, LexaY, Pikastore x2

Échanges En Cours / Réussis : felixf x3, Oda, branette, RamDam, Pa_vel, xyelios, matt120 x3, Fatkevv, Guiro1508 x2, Lord Jowy, benjisop

Ventes En Cours / Réussis : Oda, Cinderblox, ELAN11, Blue Umbreon, mlle_chantilly, Lurgharb, mercipapa, Carboon33

Mon Topic de Ventes / Echanges / Recherches : viewtopic.php?f=3&t=39351
Liste de méfiance : foxy gaming 88 yt
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: JP : De l'originalité GX dans SM10

Message par LexaY »

Ah ben elle est mignonne et voilà un Pokémon qui change !! Je fais l'impasse sur la 3D pas très jolie, je suis ravie de voir un peu d'originalité ! :p
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Avatar de l’utilisateur
LuluPlayer
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 09 juil. 2016, 12:37
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP : De l'originalité GX dans SM10

Message par LuluPlayer »

COOL, ENFIN UNE GX QUI FERA PLAISIR A CERTAINS :D :D :D ! Les créateurs des cartes Pokémon ont-ils écoutés nos plaintes et sortiront des GX originaux pour nous faire plaisir, attendons de voir la suite!!! Il y aura bien des surprises à voir par la suite! (Mais Farfaduvet j'adore ;) ;) ;) )
Quelque part dans le monde, se trouve un endroit qui s'appelle ma chambre, abrite un trésor qui est une énorme collection d'au moins 3000 cartes Pokémon (Toutes cartes confondues), dont certaines valent un énorme plaisir de collectionner

Répondez à mon sondage Pokémon sur ce lien ---> viewtopic.php?f=1&t=39496
Et celui là aussi ;) -->viewtopic.php?f=1&t=39729&p=487575#p487575
Je ne fais pas d'échanges ni de ventes sur Pokécardex, uniquement pour découvrir les news et discuter sur le site

Mes Pokémon préféres:
  Image
Image
Image
Image
ET BIEN PLUS ENCORE ;)
Gunter_
Membre
Membre
Messages : 50
Inscription : 21 janv. 2019, 12:16
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP : De l'originalité GX dans SM10

Message par Gunter_ »

J’avoue que des pokemon qui sortent du lot ça fait plaisir ! Vous savez quand ça sortira chez nous ?
Avatar de l’utilisateur
Feunnecalpha
Membre
Membre
Messages : 126
Inscription : 28 mai 2016, 18:09
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: JP : De l'originalité GX dans SM10

Message par Feunnecalpha »

Gunter_ a écrit : 20 févr. 2019, 23:57 J’avoue que des pokemon qui sortent du lot ça fait plaisir ! Vous savez quand ça sortira chez nous ?
Cela devrait sortir chez nous vers le 3 mai
Dernière modification par Feunnecalpha le 21 févr. 2019, 12:46, modifié 1 fois.
bakavelique
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 39
Inscription : 27 juil. 2016, 09:02
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: JP : De l'originalité GX dans SM10

Message par bakavelique »

Trop choux ! Quelqu'un qui connait un peu le méta en TCG peut dire si sa capacité sera Cancer ? Déja que farceur fait de lui un cauchemar en jeu ...
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: JP : De l'originalité GX dans SM10

Message par Mishy »

Ah, enfin de l'originalité! Je commençais à déprimer!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Amphio24
Membre
Membre
Messages : 124
Inscription : 13 mai 2019, 19:58
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: JP : De l'originalité GX dans SM10

Message par Amphio24 »

C'est vrai l'originalité
Je ne suis pas là pour échanger ni vendre mes cartes mais pour mettre ma collection et discuter sur le site j'aime bien le type (w)
si vous voulez voir ma collection:
Répondre