JP : Duo de Morve GX escouade pour SM10

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Feunnecalpha
Membre
Membre
Messages : 126
Inscription : 28 mai 2016, 18:09
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

JP : Duo de Morve GX escouade pour SM10

Message par Feunnecalpha »

Salut les fan de TCG ,

Aujourd'hui duo d'un même pokémon sous deux forme différentes

Image

Grotadmorv & Grotadmorv D'Alola GX Escouade- (p) - 270 PV
Pokémon de Base

(p) (co) (co) Mauvais poison: le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Empoisonné. Mettez 8 marqueurs de dégâts au lieu de 1 sur ce Pokémon entre les tours.

(p) (co) (co) (co) Lécher de poison: 120 . Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Empoisonné. Soigne 100 dégâts de ce Pokemon.

[.] + Mélange d'adhésive GX: Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant empoisonné et paralysé. Si au moins 4 Énergie sont attachées à ce Pokémon, mettez 15 marqueurs de dégâts au lieu de 1 sur ce Pokémon entre les tours pour le Poison. (Vous ne pouvez pas utiliser plus de 1 attaque GX dans un jeu.)

Lorsque votre Escouade est éliminé, votre adversaire prend 3 cartes Récompenses.

Faiblesse: Psy (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 4

Image

Ile de Poussière - Dresseur
Stade

Lorsque votre Pokémon Actif ou celui de votre adversaire est retiré du fait de l'effet d'une carte Dresseur, si ce Pokémon est Empoisonné, la même condition d'état Poison reste sur le nouveau Pokémon Actif.

Cette carte reste en jeu lorsque vous la jouez. Défaussez cette carte si une autre carte de stade entre en jeu. Si une autre carte portant le même nom est en jeu, vous ne pouvez pas jouer cette carte.

Image

Dojo de combat - dresseur
Stade

Les attaques de Pokemon avec l'énergie de base (f) (le vôtre et celui de votre adversaire) font 10 dégâts supplémentaires. Si un joueur a davantage de cartes récompense, de cartes récompense, les attaques de son Pokémon avec l'énergie de base (f) attachée infligent 40 dégâts supplémentaires. (Ce stade ne s'applique pas aux Ultra Chimère.)

Cette carte reste en jeu lorsque vous la jouez. Défaussez cette carte si une autre carte de stade entre en jeu. Si une autre carte portant le même nom est en jeu, vous ne pouvez pas jouer cette carte.

Voila dès qu'il y aura des Photos HD , la news sera édité
Dernière modification par Feunnecalpha le 18 févr. 2019, 23:00, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Multyos
Membre
Membre
Messages : 225
Inscription : 22 avr. 2016, 16:56
Genre : ♂️
Localisation : Vouneuil-sur-Vienne
Contact :
Magasin :

Re: JP : Duo de Morve GX escouade pour SM10

Message par Multyos »

Y'aurai pas une petite faute de frappe pour le stade combat? Parce que là ça sous-entend qu'on tape plus fort alors que le match est fini :ahah:

L'escouade est plutôt sympa. Après pour le stade poison j'aurai plus vu un truc "colline déchet" ou "plateau décharge" parce que là rien n'indique qu'on est sur une île (oui j'aime bien chipoter sur les détails :p )
Entre un océan d'eau et un océan de cartes, la seule différence est le composant. Dans les deux cas il y a un risque de noyade, mais avec les cartes, on se noie par passion 8)

échanges réussis avec: evlofaxe
Achats effectués chez: Alyesther, Magnifly, olivia
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: JP : Duo de Morve GX escouade pour SM10

Message par matt120 »

lol fallait le faire, je trouve cette GX original, hâte de voir ce que ça donne pour la rainbow, la alolan muk avait un petit effet avec ses tâches, c'était sympa.^^
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Feunnecalpha
Membre
Membre
Messages : 126
Inscription : 28 mai 2016, 18:09
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: JP : Duo de Morve GX escouade pour SM10

Message par Feunnecalpha »

Multyos a écrit : 17 févr. 2019, 20:19 Après pour le stade poison j'aurai plus vu un truc "colline déchet" ou "plateau décharge" parce que là rien n'indique qu'on est sur une île (oui j'aime bien chipoter sur les détails :p )
C'est la traduction que j'ai faîte depuis l'anglais j'y peux rien c'est ce qui est marqué sinon concernant le stade combat j'ai essayé de faire mon mieux pour traduire et la traduction de base était pire . J 'attend les scan en HD Pour pouvoir corriger ça au mieux
Avatar de l’utilisateur
Pa_vel
Membre
Membre
Messages : 195
Inscription : 18 nov. 2017, 08:43
Magasin :

Re: JP : Duo de Morve GX escouade pour SM10

Message par Pa_vel »

De ce que j’ai pu lire :
Fighting Dojo – Trainer
Stadium
The attacks of Pokemon with basic [F] Energy attached (both yours and your opponent’s) do 10 more damage. If there is a player with more Prize cards remaining, the attacks of their Pokemon with basic [F] Energy attached do 40 more damage instead. (This Stadium does not apply to Ultra Beasts.)
Ce qui équivaut donc à « si un joueur a davantage de cartes récompense, ... », si je ne m’abuse 🙂

Sinon, sympa ce duo, au moins il y a un thème clair 🙂
Avatar de l’utilisateur
Feunnecalpha
Membre
Membre
Messages : 126
Inscription : 28 mai 2016, 18:09
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: JP : Duo de Morve GX escouade pour SM10

Message par Feunnecalpha »

Pa_vel a écrit : 17 févr. 2019, 20:42 De ce que j’ai pu lire :
Fighting Dojo – Trainer
Stadium
The attacks of Pokemon with basic [F] Energy attached (both yours and your opponent’s) do 10 more damage. If there is a player with more Prize cards remaining, the attacks of their Pokemon with basic [F] Energy attached do 40 more damage instead. (This Stadium does not apply to Ultra Beasts.)
Ce qui équivaut donc à « si un joueur a davantage de cartes récompense, ... », si je ne m’abuse 🙂

Sinon, sympa ce duo, au moins il y a un thème clair 🙂
D'accord je savais pas si c'était plus (rien) ou plus (contraire de moins ) je vais corriger la news , merci
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: JP : Duo de Morve GX escouade pour SM10

Message par Mishy »

Voilà un duo original! Qui aurait songé à mettre ces deux-là ensemble?
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Multyos
Membre
Membre
Messages : 225
Inscription : 22 avr. 2016, 16:56
Genre : ♂️
Localisation : Vouneuil-sur-Vienne
Contact :
Magasin :

Re: JP : Duo de Morve GX escouade pour SM10

Message par Multyos »

@FeunnecAlpha, c'était pour rire ma remarque, je sais que c'est pas facile de trouver de bonne traduction et quand on trouve la carte en français parfois ça correspond pas du tout (même si c'est très rare)
C'est déjà super sympa de nous faire partager tout ça
Entre un océan d'eau et un océan de cartes, la seule différence est le composant. Dans les deux cas il y a un risque de noyade, mais avec les cartes, on se noie par passion 8)

échanges réussis avec: evlofaxe
Achats effectués chez: Alyesther, Magnifly, olivia
Avatar de l’utilisateur
Pokecore73
Membre
Membre
Messages : 55
Inscription : 03 déc. 2018, 16:46
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP : Duo de Morve GX escouade pour SM10

Message par Pokecore73 »

Au risque de passer encore pour le gros sadique, moi j'aime bien cette escouade :p

et avec la carte Stade c'est encore mieux ! :D
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: JP : Duo de Morve GX escouade pour SM10

Message par LexaY »

Au moins la carte est marrante et colorée !
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Avatar de l’utilisateur
Arcegis
Membre
Membre
Messages : 627
Inscription : 08 nov. 2015, 15:35
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP : Duo de Morve GX escouade pour SM10

Message par Arcegis »

Cette carte Escouade ne mettra rien KO, vu que Guzma, Corde Sortie, Echange... annulent la plupart des effets de ses Attaques.

https://fr.pokemoncardmarket.eu/ pour acheter et vendre vos cartes sur un des plus grands marchés d'Europe !
Avatar de l’utilisateur
Ichir053
Membre
Membre
Messages : 501
Inscription : 16 janv. 2012, 17:52
Genre : ⚧️
Localisation : Bordeaux
Magasin :

Re: JP : Duo de Morve GX escouade pour SM10

Message par Ichir053 »

D'où l’intérêt du stade qui va avec ;)
It's been 3000 years...
Avatar de l’utilisateur
Multyos
Membre
Membre
Messages : 225
Inscription : 22 avr. 2016, 16:56
Genre : ♂️
Localisation : Vouneuil-sur-Vienne
Contact :
Magasin :

Re: JP : Duo de Morve GX escouade pour SM10

Message par Multyos »

D'où le stade et d'où les séviper également et crois moi que l'adversaire va pas s'amuser à tout le temps jouer Guzma ou échange ou défausser des énergies pour battre en retraite. Les seuls qui pourront faire ça tranquille c'est ceux qui joueront Zeraora GX qui annule les coups de retraite ou alors les sépiatroce pour ramener les énergies mais un peu plus ardu
Donc en le jouant contrôle énergie il peut devenir agaçant
Entre un océan d'eau et un océan de cartes, la seule différence est le composant. Dans les deux cas il y a un risque de noyade, mais avec les cartes, on se noie par passion 8)

échanges réussis avec: evlofaxe
Achats effectués chez: Alyesther, Magnifly, olivia
Répondre