JP : Reshiram et Dracaufeu GX dans SM10

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Feunnecalpha
Membre
Membre
Messages : 126
Inscription : 28 mai 2016, 18:09
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

JP : Reshiram et Dracaufeu GX dans SM10

Message par Feunnecalpha »

Salut à tous , les fan de TCG

SM10 Double Blaze commence à avoir des visuel

Image

Reshiram &Dracaufeu-GX -Escouade (fi) - 270PV
Pokémon de base

(fi) (co) Outrage: 30+ . Cette attaque inflige 10 dégâts supplémentaires pour chaque marqueur de dégâts sur ce Pokémon.

(fi) (fi) (fi) (co) Frappe éclairée: 230 . Ce Pokémon ne peut pas utiliser Frappe éclairée lors de votre prochain tour.

(fi) (fi) (fi) + Double Flamme GX: 200+ . Si au moins 3 Énergie (fi) supplémentaire sont attachées à ce Pokémon (en plus du coût de cette attaque), cette attaque inflige 100 dégâts supplémentaires et ne subit aucun effet sur le Pokémon Actif de votre adversaire. (Vous ne pouvez pas utiliser plus de 1 attaque GX dans un jeu.)

Lorsque votre Escouade est éliminé, votre adversaire prend 3 cartes récompense

Faiblesse: Eau (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 3

Image

Volcanion - (fi) - 120PV
Pokémon de base

(fi) Entrée Éclatante: Cherchez dans votre deck une carte Énergie feu, révélez-la et fixez-la à l'un de vos Pokémon. Ensuite, mélangez votre deck. Si vous êtes le second joueur, lors de votre premier tour, vous pouvez chercher dans votre deck jusqu'à 3 cartes Énergie feu et les attacher à votre Pokémon comme bon vous semble.

(fi) (fi) Souffle de Vapeur 50+. Si au moins 4 énergies feu sont connectées à votre Pokémon en jeu, cette attaque inflige 60 dégâts supplémentaires.

Faiblesse: Eau (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 2

Image

Soudeur -Dresseur
Supporter

Joignez jusqu'à 2 cartes Énergie de feu de votre main à l'un de vos Pokémon. Si vous le faites, piochez 3 cartes.

Vous ne pouvez jouer qu’une seule carte Supporter pendant votre tour (avant votre attaque).


Image

Cristal de Feu- Dresseur
Objet

Mettez 3 cartes Énergie feu de votre pile de défausse dans votre main.

Vous pouvez jouer autant de cartes Objet que vous le souhaitez pendant votre tour (avant votre attaque).
Dernière modification par Feunnecalpha le 27 févr. 2019, 21:26, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: JP : Reshiram et Dracaufeu GX dans SM10

Message par matt120 »

franchement, je trouve que ce duo envoie du lourd, pour moi, la plus réussie jusqu'à maintenant.

hâte de voir la full art.^^
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
LuluPlayer
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 09 juil. 2016, 12:37
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP : Reshiram et Dracaufeu GX dans SM10

Message par LuluPlayer »

ENCORE DES POKEMON (fi) ??? Ils en font un peu trop j'ai l'impression :angry: ! Déja que Reshiram GX est dans Majesté des Dragons il y en a pas assez (je sais que Zekrom y est mais lui n'est qu'avec un Pikachu... (pik) )
Les cartes dresseurs sont trop abusés et il en a partout (Forgeron de XY2, Lysandre Prisme dans SL6 et le pire d'entre tous, Dernière Chance d'Auguste dans SL 7.5!) Ils rajoutent Soudeur pour le plaisir des decks (fi) !!!
Cette série va t-elle faire comme XY Etincelles, ou une "suite" de Majesté des Dragons (car n'oublions pas il y a eu beaucoup de Pokémon (fi) dedans, dont Reshiram GX)
J'exagère peut-être mais le type (fi) a le droit à plusieurs cartes Supporter et Objets cheatés (Kiawe, Auguste, Forgeron et j'en passe)
Je dis ça aussi car le Pokémon que je déteste le plus fait partie du type (fi) (Entei)
Mais sinon les attaques de l'ESCOUADE sont cheates! 8)
Quelque part dans le monde, se trouve un endroit qui s'appelle ma chambre, abrite un trésor qui est une énorme collection d'au moins 3000 cartes Pokémon (Toutes cartes confondues), dont certaines valent un énorme plaisir de collectionner

Répondez à mon sondage Pokémon sur ce lien ---> viewtopic.php?f=1&t=39496
Et celui là aussi ;) -->viewtopic.php?f=1&t=39729&p=487575#p487575
Je ne fais pas d'échanges ni de ventes sur Pokécardex, uniquement pour découvrir les news et discuter sur le site

Mes Pokémon préféres:
  Image
Image
Image
Image
ET BIEN PLUS ENCORE ;)
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: JP : Reshiram et Dracaufeu GX dans SM10

Message par Miradora »

La carte soudeur est encore plus terrible que Forgeron de XY - Etincelles, heureusement qu'on ne prend pas les énergies dans la pile de défausse comme avec cette dernière.

Après, il faut quand même voir si c'est si utile de rajouter autant de supporter dans un deck de type Feu. On ne peut en utiliser qu'une par tour quand même.

Pour revenir aux Pokémon, je préfère largement voir Dracaufeu avec Reshiram que Pikachu avec Zekrom. Je trouve que ça va mieux ensemble. Après moi qui croyait que le principe des escouades était de rendre les pokémon faibles plus forts grâce à leur ami, je constate que je me trompe...
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
LuluPlayer
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 09 juil. 2016, 12:37
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP : Reshiram et Dracaufeu GX dans SM10

Message par LuluPlayer »

Miradora a écrit : 14 févr. 2019, 15:20 Je préfère largement voir Dracaufeu avec Reshiram que Pikachu avec Zekrom. Je trouve que ça va mieux ensemble. Après moi qui croyait que le principe des escouades était de rendre les pokémon faibles plus forts grâce à leur ami, je constate que je me trompe...
Ben voilà, je peux constater que les créateurs des cartes Pokémon cherchent à "rejeter" les Pokémon Légendaires de type (l) au profit du type (fi) , j'en cite 3 exemples!
1er: 3 cartes de Reshiram GX dans Majesté des Dragons (Normal + FA + Secrète) plus une promo, et Zekrom GX (Individuel) n'est qu'une PROMO (dans le coffret Légendes d'Unys GX), et avec les Escouades, Zekrom a pu se "démarquer" avec Pikachu, mais l'arrivée de Reshiram avec Dracaufeu fait que Zekrom est moins populaire que son ennemi Reshiram!
2ème: Une seule carte de Raikou GX (et encore c'est une :promo: !(dans le coffret Légendes de Jotho GX)), 3 cartes de Suicune GX (Normal + FA + Secrète dans Tonnerre Perdu!) et 4 CARTES d'Entei GX (Normal + ALTERNATIVE + FA + Secrète dans Légendes Brillantes)
3ème: Il y a Kyurem Blanc GX dans Majesté des Dragons (+ un coffret dédié à lui) et Kyurem Blanc Normal dans Tonnerre Perdu, mais AUCUN Kyurem Noir dans tout le bloc Soleil & Lune (et là il y a un peu de racisme si il y a Kyurem Blanc mais pas Kyurem Noir...)
Conclusion: Les Pokémon (fi) sont meilleurs que les Pokémon (l) (car (l) est le type que je préfère, et que bizzarement c'est ce type qui est visé aussi!) PAR VOLONTE des créateurs des cartes Pokémon
Après c'est mon opinion si vous êtes d'accord avec moi ou pas...
Quelque part dans le monde, se trouve un endroit qui s'appelle ma chambre, abrite un trésor qui est une énorme collection d'au moins 3000 cartes Pokémon (Toutes cartes confondues), dont certaines valent un énorme plaisir de collectionner

Répondez à mon sondage Pokémon sur ce lien ---> viewtopic.php?f=1&t=39496
Et celui là aussi ;) -->viewtopic.php?f=1&t=39729&p=487575#p487575
Je ne fais pas d'échanges ni de ventes sur Pokécardex, uniquement pour découvrir les news et discuter sur le site

Mes Pokémon préféres:
  Image
Image
Image
Image
ET BIEN PLUS ENCORE ;)
Avatar de l’utilisateur
Ichir053
Membre
Membre
Messages : 501
Inscription : 16 janv. 2012, 17:52
Genre : ⚧️
Localisation : Bordeaux
Magasin :

Re: JP : Reshiram et Dracaufeu GX dans SM10

Message par Ichir053 »

Je serais d'accord quand le type (s) recevra un peu d'amour ;) (ça a l'air d’être le cas avec le Lucario & Melmetal, a voir ce que ça donne au final :p)
It's been 3000 years...
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: JP : Reshiram et Dracaufeu GX dans SM10

Message par Miradora »

LuluPlayer a écrit : 14 févr. 2019, 15:50
Miradora a écrit : 14 févr. 2019, 15:20 Je préfère largement voir Dracaufeu avec Reshiram que Pikachu avec Zekrom. Je trouve que ça va mieux ensemble. Après moi qui croyait que le principe des escouades était de rendre les pokémon faibles plus forts grâce à leur ami, je constate que je me trompe...
Ben voilà, je peux constater que les créateurs des cartes Pokémon cherchent à "rejeter" les Pokémon Légendaires de type (l) au profit du type (fi) , j'en cite 3 exemples!
1er: 3 cartes de Reshiram GX dans Majesté des Dragons (Normal + FA + Secrète) plus une promo, et Zekrom GX (Individuel) n'est qu'une PROMO (dans le coffret Légendes d'Unys GX), et avec les Escouades, Zekrom a pu se "démarquer" avec Pikachu, mais l'arrivée de Reshiram avec Dracaufeu fait que Zekrom est moins populaire que son ennemi Reshiram!
2ème: Une seule carte de Raikou GX (et encore c'est une :promo: !(dans le coffret Légendes de Jotho GX)), 3 cartes de Suicune GX (Normal + FA + Secrète dans Tonnerre Perdu!) et 4 CARTES d'Entei GX (Normal + ALTERNATIVE + FA + Secrète dans Légendes Brillantes)
3ème: Il y a Kyurem Blanc GX dans Majesté des Dragons (+ un coffret dédié à lui) et Kyurem Blanc Normal dans Tonnerre Perdu, mais AUCUN Kyurem Noir dans tout le bloc Soleil & Lune (et là il y a un peu de racisme si il y a Kyurem Blanc mais pas Kyurem Noir...)
Conclusion: Les Pokémon (fi) sont meilleurs que les Pokémon (l) (car (l) est le type que je préfère, et que bizzarement c'est ce type qui est visé aussi!) PAR VOLONTE des créateurs des cartes Pokémon
Après c'est mon opinion si vous êtes d'accord avec moi ou pas...
Moi je résumerais plus simplement en disant que seul le type (fi) compte pour les jeunes collectionneurs ou presque. Le type (fe) n'est plus vraiment mis à l'honneur non plus je trouve (bon, sauf avec Gardevoir & Co sans doute). Je n'arrive plus à me rappeler quelle série récente contient peu de type feu, mais en général, il y a plus de séries à l'effigie de types feu qu'autres types.
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: JP : Reshiram et Dracaufeu GX dans SM10

Message par Mwoaa »

*version contente *
Je trouve la carte particulièrement jolie.

*version pas contente*
Put*** mais encore Dracaufeu???? Je ne savais pas que Pokémon était composé d'aussi peu de choix qu'on était obligé de voir les mêmes à chaque série ! Non mais parce que là vous vous dites: "ouaaa c'est boo" mais si vous collectionnez, il faut vous projeter un minimum et vous dire qu'il y aura la version GX, la version FA, la version alternative ET la version RAINBOW à 200 balles !
Un autre point, les tag team sont généralement 2 rapports de force différents, un badass et un plus petit: Celebi/Florizarre, Pikachu/Zekrom, Magicarpe/Wailord etc.... Alors pourquoi !!!! nous coller ENCORE un Dracaufeu !! alors qu'il y avait tellement plus fun à faire : Reshiram/Victini par exemple?

Parce que Dracaufeu on l'a eu dans SM3 (il y en avait 2 différents) plus le coffret avec la FA, puis dans SM7.5 puis là dans SM9 avec en plus la version de PR qui coute un rein. Il ne faut pas oublier qu'entre temps elle va aussi sortir en normale dans Détective Pikachu puis encore en GX pour cette même série...

Alors franchement en tant que collectionneuse ça m'attriste vraiment de voir aussi peu d'inspiration de leur part...
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Avatar de l’utilisateur
LuluPlayer
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 09 juil. 2016, 12:37
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP : Reshiram et Dracaufeu GX dans SM10

Message par LuluPlayer »

En Parlant de Dracaufeu GX, et ça va faire plaisir à personne, en regardant sur Pokébeach, j'ai retrouvé un Dracaufeu GX que personne n'a vu auparavent, et au total, ça ferait 4 Dracaufeu GX différents (SM3, Détective Pikachu, SM10 et l'autre que je vous montre)
  Image
Il a juste une attaque de 140 et une attaque GX de 300, c'est tout!!!
(Bon je sais je ne suis PAS un newseur, je ne veux pas piquer votre job mais c'était juste pour vous montrer un Dracaufeu GX, pour dire qu'il y en a TROP AUJOURD'HUI!!!)
(7,6/10 Too much Charizard :s )
Quelque part dans le monde, se trouve un endroit qui s'appelle ma chambre, abrite un trésor qui est une énorme collection d'au moins 3000 cartes Pokémon (Toutes cartes confondues), dont certaines valent un énorme plaisir de collectionner

Répondez à mon sondage Pokémon sur ce lien ---> viewtopic.php?f=1&t=39496
Et celui là aussi ;) -->viewtopic.php?f=1&t=39729&p=487575#p487575
Je ne fais pas d'échanges ni de ventes sur Pokécardex, uniquement pour découvrir les news et discuter sur le site

Mes Pokémon préféres:
  Image
Image
Image
Image
ET BIEN PLUS ENCORE ;)
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: JP : Reshiram et Dracaufeu GX dans SM10

Message par Miradora »

Mwoaa a écrit : 14 févr. 2019, 20:19 *version contente *
Je trouve la carte particulièrement jolie.

*version pas contente*
Put*** mais encore Dracaufeu???? Je ne savais pas que Pokémon était composé d'aussi peu de choix qu'on était obligé de voir les mêmes à chaque série ! Non mais parce que là vous vous dites: "ouaaa c'est boo" mais si vous collectionnez, il faut vous projeter un minimum et vous dire qu'il y aura la version GX, la version FA, la version alternative ET la version RAINBOW à 200 balles !
Un autre point, les tag team sont généralement 2 rapports de force différents, un badass et un plus petit: Celebi/Florizarre, Pikachu/Zekrom, Magicarpe/Wailord etc.... Alors pourquoi !!!! nous coller ENCORE un Dracaufeu !! alors qu'il y avait tellement plus fun à faire : Reshiram/Victini par exemple?

Parce que Dracaufeu on l'a eu dans SM3 (il y en avait 2 différents) plus le coffret avec la FA, puis dans SM7.5 puis là dans SM9 avec en plus la version de PR qui coute un rein. Il ne faut pas oublier qu'entre temps elle va aussi sortir en normale dans Détective Pikachu puis encore en GX pour cette même série...

Alors franchement en tant que collectionneuse ça m'attriste vraiment de voir aussi peu d'inspiration de leur part...
J'osais pas le dire, merci Mwoaa de retranscrire la pensée de nombreuses personnes à mon avis! Reshiram/Victini, ça aurait été tellement plus classe!

Je sauterai de joie le jour où je verrais une news avec des bébés Pokémon de nouveau en cartes...
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
Feunnecalpha
Membre
Membre
Messages : 126
Inscription : 28 mai 2016, 18:09
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: JP : Reshiram et Dracaufeu GX dans SM10

Message par Feunnecalpha »

LuluPlayer a écrit : 15 févr. 2019, 09:15 (Bon je sais je ne suis PAS un newseur, je ne veux pas piquer votre job mais c'était juste pour vous montrer un Dracaufeu GX, pour dire qu'il y en a TROP AUJOURD'HUI!!!)
Tu ne nous piques pas notre job on recrute si tu veux sinon ce dracaufeu est une promo avec d'autre carte qui se trouve dans une boite spécial Pokémon de la première génération


Edit : Post de base mis à jour avec les carte en meilleur qualité plus une nouvelle carte dresseur
Avatar de l’utilisateur
LuluPlayer
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 09 juil. 2016, 12:37
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP : Reshiram et Dracaufeu GX dans SM10

Message par LuluPlayer »

Feunnecalpha a écrit : 15 févr. 2019, 12:41
LuluPlayer a écrit : 15 févr. 2019, 09:15 (Bon je sais je ne suis PAS un newseur, je ne veux pas piquer votre job mais c'était juste pour vous montrer un Dracaufeu GX, pour dire qu'il y en a TROP AUJOURD'HUI!!!)
Tu ne nous piques pas notre job on recrute si tu veux
J'aimerais bien devenir newseur un jour mais je ne sais pas vraiment comment faire...
Je sais qu'il faut faire quelque chose à propos de cela mais je ne sais plus trop quoi.
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: JP : Reshiram et Dracaufeu GX dans SM10

Message par Zarmakuizz »

Tout est indiqué sur notre annonce de recherche de newseurs. Et si tu as encore des questions, tu as le droit de les poster. :)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Multyos
Membre
Membre
Messages : 225
Inscription : 22 avr. 2016, 16:56
Genre : ♂️
Localisation : Vouneuil-sur-Vienne
Contact :
Magasin :

Re: JP : Reshiram et Dracaufeu GX dans SM10

Message par Multyos »

Dracaufeu... *va chercher un pistolet à eau ou lui balance un petit caillou* allez hop tu la fermes minable.
Sérieusement y'avais pas mieux pour coller avec Réshiram? Je sais pas moi, Goupix, Caninos, Ponyta,Héricendre, Chamallot... ça aurait été drôle avec Chamallot tiens... non ils nous envoi encore et toujours ce gros lézard de daube. Et puis sérieux encore un boost feu?! Ils veulent pas donner un peu leur chance à d'autre type genre l'obscur ou le plante. Non parce que le obscur depuis explorateur obscur il a pas eu bcp de soutient et dans duo de choc c'était pour en faire un spé défausse pour taper plus fort et pour le plante à part la filet ball, la forêt vitale et Flo surtout pour heal bof bof
Entre un océan d'eau et un océan de cartes, la seule différence est le composant. Dans les deux cas il y a un risque de noyade, mais avec les cartes, on se noie par passion 8)

échanges réussis avec: evlofaxe
Achats effectués chez: Alyesther, Magnifly, olivia
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: JP : Reshiram et Dracaufeu GX dans SM10

Message par LexaY »

Comme tout le monde, ras le bol de voir toujours les mêmes. Mackogneur de l'autre côté, ici Dracaufeu... Quand on pense qu'il y a des centaines de Pokémons, des tas qui n'ont plus eu de cartes depuis des lustres, et on se mange toujours les mêmes !

En plus comme le dit Mwoaa avec la spéculation sur Dracaufeu + l'utilité des cartes pour le jeu les prix s'envolent et si on ne la pioche pas, on a un trou dans le classeur à la place de la carte.

Comme vous, au vu des escouades qu'on avait jusque là, je pensais que ce serait toujours un petit Pokémon avec un grand, c'était marrant et ça fait de jolies illustrations. En plus c'est pas les Pokémons de type feu qui manquent je suppose. Il y en avait pas un petit de la dernière génération à mettre avec Reshiram ?

Mais non. En plus là le dessin est sympa, mais on voit pas très bien les bestioles, du coup je trouve ça bof.

Pour le moment, autant j'ai adoré SL9, autant je ne suis pas hypée par celle-ci.
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Avatar de l’utilisateur
LuluPlayer
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 09 juil. 2016, 12:37
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP : Reshiram et Dracaufeu GX dans SM10

Message par LuluPlayer »

Multyos a écrit : 15 févr. 2019, 18:13 Dracaufeu... *va chercher un pistolet à eau ou lui balance un petit caillou* allez hop tu la fermes minable.
Sérieusement y'avais pas mieux pour coller avec Réshiram? Je sais pas moi, Goupix, Caninos, Ponyta,Héricendre, Chamallot... ça aurait été drôle avec Chamallot tiens... non ils nous envoi encore et toujours ce gros lézard de daube. Et puis sérieux encore un boost feu?! Ils veulent pas donner un peu leur chance à d'autre type genre l'obscur ou le plante. Non parce que le obscur depuis explorateur obscur il a pas eu bcp de soutient et dans duo de choc c'était pour en faire un spé défausse pour taper plus fort et pour le plante à part la filet ball, la forêt vitale et Flo surtout pour heal bof bof
C'est totalement vrai ce que tu dis, au bout d'un moment il y en a marre de Dracaufeu qui sort en GX à tout bout de champ! (SL3, SM10 en Escouade, Family Box et Détective Pikachu) Et les boost feu il y en a marre aussi, dans Majesté des Dragons, Dernière Chance d'Auguste, Silex Ardent et Usine Thermique Prisme Etoile dans Tonnerre Perdu, et SM10, un cristal de Feu et un Soudeur (fi) (fi) (fi) ??? Non mais arrêtez d'être raciste envers les autres types sérieux, (fi) il en a trop en ce moment (C'est très exagéré ce que je dis mais je suis entièrement d'accord avec toi Multyos ;) )
Quelque part dans le monde, se trouve un endroit qui s'appelle ma chambre, abrite un trésor qui est une énorme collection d'au moins 3000 cartes Pokémon (Toutes cartes confondues), dont certaines valent un énorme plaisir de collectionner

Répondez à mon sondage Pokémon sur ce lien ---> viewtopic.php?f=1&t=39496
Et celui là aussi ;) -->viewtopic.php?f=1&t=39729&p=487575#p487575
Je ne fais pas d'échanges ni de ventes sur Pokécardex, uniquement pour découvrir les news et discuter sur le site

Mes Pokémon préféres:
  Image
Image
Image
Image
ET BIEN PLUS ENCORE ;)
Avatar de l’utilisateur
Multyos
Membre
Membre
Messages : 225
Inscription : 22 avr. 2016, 16:56
Genre : ♂️
Localisation : Vouneuil-sur-Vienne
Contact :
Magasin :

Re: JP : Reshiram et Dracaufeu GX dans SM10

Message par Multyos »

Ce qui me fait rager aussi c'est que moi qui aime jouer les decks agaçant avec les états spéciaux, brûlure, poison, confusion etc et qui commençais un peu à m'ennuyer avec Malamandre (qui est pourtant l'un de mes pokémon favori et Arceus sait que pour le type (fi) y'a en a pas des masses) j'étais content de pouvoir changer un peu avec un deck plante, type que je ne jouais que très rarement, grâce à Celebi et Florizarre. Et évidemment paf dans à peine trois mois je serais une allumette pour les gamins avec leur "ah nya nya nya, c'est dracaufeu, c'est le plus fort, nya nya nya" (j'exagère à peine non?... Non!)
ça va être d'un fun les tournois entre les Pika/Zekrom et les Dracaufeu/Reshiram (moi qui ne peut saquer ni la souris ni le lézard me voilà servi --')

Tiens... J'ai un message des oublier... Oui bonjours, nous sommes Kaimorse, Grahyena, Absol, Gallame, Luxray, et autres pokémon ayant connus une version ex, une version Niv.X ou Prisme, on nous a pas vu en ultra rare depuis un moment... Comment ça se passe? On va chez pôle emploi? On fait une demande de sauvegarde de l'espèce?
Entre un océan d'eau et un océan de cartes, la seule différence est le composant. Dans les deux cas il y a un risque de noyade, mais avec les cartes, on se noie par passion 8)

échanges réussis avec: evlofaxe
Achats effectués chez: Alyesther, Magnifly, olivia
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: JP : Reshiram et Dracaufeu GX dans SM10

Message par Mishy »

Le seul point positif que je trouve à cette carte (en dehors de la présence de Reshiram), c'est que l'artwork est bien fait. A l'inverse de celui de Pikachu & Zekrom.

En revanche... ENCORE Dracaufeu?! Ils peuvent pas tenir sans nous le fourguer dans une série ou quoi?!

Et sinon : combien de Pokémons qui peuvent avoir une ultra rare classe? Absol, Grahyena, Grodoudou et autres? Non parce que tout ne tourne pas autour de Dracaufeu, Pikachu et Gardevoir hein...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
CristalWolf
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 40
Inscription : 31 janv. 2015, 16:53
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP : Reshiram et Dracaufeu GX dans SM10

Message par CristalWolf »

Des dracaufeu partout c'est pas nouveaux ils surfent sur les pokemon les plus populaires c'est comme pikachu....
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: JP : Reshiram et Dracaufeu GX dans SM10

Message par Zarmakuizz »

En même tempsw ces séries sont basées sur le retour à Kanto, donc vous allez vous farcir de la gen 1 à gogo.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: JP : Reshiram et Dracaufeu GX dans SM10

Message par Miradora »

Zarmakuizz a écrit : 16 févr. 2019, 21:20 En même tempsw ces séries sont basées sur le retour à Kanto, donc vous allez vous farcir de la gen 1 à gogo.
Même si je n'ai pas osé critiquer le fait qu'ils nous fassent que du gen 1, je m'incline devant ton argument. (Sauf si on prend en compte volcanion ^^)

N'empêche, quitte à mettre Kanto à l'honneur, autant faire de jolis artworks non? Car là cette série n'offre que le même type d'artwork, lisse et en 3D...

Par contre, si ils font ça suite à la sortie du jeu, ils ont intérêt à faire pareil avec la sortie des remakes (car oui j'ai toujours espoir qu'ils en fassent d'autres...).
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
LuluPlayer
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 09 juil. 2016, 12:37
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP : Reshiram et Dracaufeu GX dans SM10

Message par LuluPlayer »

Multyos a écrit : 15 févr. 2019, 21:56 Tiens... J'ai un message des oubliés... Oui bonjours, nous sommes Kaimorse, Grahyena, Absol, Gallame, Luxray, et autres pokémon ayant connus une version ex, une version Niv.X ou Prime, on nous a pas vu en ultra rare depuis un moment... Comment ça se passe? On va chez pôle emploi? On fait une demande de sauvegarde de l'espèce?
Souvent je pense à Hélédelle GX, Togékiss GX, Mélodelfe GX, Luxray GX, Noctunoir GX, Hariyama GX, Lampignon GX, Brouhabam GX, Milobellus GX, Bourrinos GX, Airmure GX, Démolosse GX, Tartard et Tarpaud GX Escouade...

Aucune de ces cartes vont sortir et mon rêve de ces cartes brisées?!? Ils manquent un peu d'originalité.

(A partir d'ici c'est une histoire que je raconte)
Et le JCC connaisait avant un dicton qui n'est plus respecté aujourd'hui: LIBERTE EGALITE FRATERNITE
LIBERTE : Seuls les Pokémon meilleurs ont leur version GX!
EGALITE: PAS de racisme et d'inégalité dans le JCC Pokémon, comparez le nombre de cartes GX entre Raikou et Entei (1 Raikou et 4 ENTEI, et ça ça me gave!!!)
FRATERNITE: Mettez les duos et les Trio Légendaires dans les mêmes séries et puis c'est tout...

RIEN N'EST RESPECTE!!! Les Pokémon vont entrer en guerre pour leur droit et puis voilà!!!
FIN
(C'est très exagéré mais c'est la vérité)
Quelque part dans le monde, se trouve un endroit qui s'appelle ma chambre, abrite un trésor qui est une énorme collection d'au moins 3000 cartes Pokémon (Toutes cartes confondues), dont certaines valent un énorme plaisir de collectionner

Répondez à mon sondage Pokémon sur ce lien ---> viewtopic.php?f=1&t=39496
Et celui là aussi ;) -->viewtopic.php?f=1&t=39729&p=487575#p487575
Je ne fais pas d'échanges ni de ventes sur Pokécardex, uniquement pour découvrir les news et discuter sur le site

Mes Pokémon préféres:
  Image
Image
Image
Image
ET BIEN PLUS ENCORE ;)
etmini
Membre
Membre
Messages : 281
Inscription : 12 févr. 2016, 16:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP : Reshiram et Dracaufeu GX dans SM10

Message par etmini »

Non mais mort de rire...
Je suis tout à fait d'accord avec vous, mais au final, que vont décider les gens qui développent les cartes ?
Uniquement la rentabilité. Si un jour ils se rendent compte que lampignon gx va vendre des boîtes a foison, ils vont en mettre un tous les deux sets.
Sauf que c'est pas tout à fait possible pour le moment car il ne fait pas rêver.
Par contre, il faut se rendre a l'évidence, pour les collectionneurs drakofeu a une côte d'amour totalement incompréhensible pour moi qui suis joueur.
Et il fait vendre des boîtes..
Avatar de l’utilisateur
LuluPlayer
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 09 juil. 2016, 12:37
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP : Reshiram et Dracaufeu GX dans SM10

Message par LuluPlayer »

etmini a écrit : 19 févr. 2019, 21:01 Non mais mort de rire...
Je suis tout à fait d'accord avec vous, mais au final, que vont décider les gens qui développent les cartes ?
Uniquement la rentabilité. Si un jour ils se rendent compte que lampignon gx va vendre des boîtes a foison, ils vont en mettre un tous les deux sets.
Sauf que c'est pas tout à fait possible pour le moment car il ne fait pas rêver.
Mais Lampignon GX n'existe pas!!! C'est juste dans mon imagination! Ce Pokémon serait tellement original à voir, comme Caratroc de Tonnerre Perdu par exemple!
Quelque part dans le monde, se trouve un endroit qui s'appelle ma chambre, abrite un trésor qui est une énorme collection d'au moins 3000 cartes Pokémon (Toutes cartes confondues), dont certaines valent un énorme plaisir de collectionner

Répondez à mon sondage Pokémon sur ce lien ---> viewtopic.php?f=1&t=39496
Et celui là aussi ;) -->viewtopic.php?f=1&t=39729&p=487575#p487575
Je ne fais pas d'échanges ni de ventes sur Pokécardex, uniquement pour découvrir les news et discuter sur le site

Mes Pokémon préféres:
  Image
Image
Image
Image
ET BIEN PLUS ENCORE ;)
Avatar de l’utilisateur
Majin_jm
Membre
Membre
Messages : 146
Inscription : 28 avr. 2013, 15:13
Genre : ♂️
Localisation : Ici et ailleurs
Magasin :

Re: JP : Reshiram et Dracaufeu GX dans SM10

Message par Majin_jm »

Wahou, hâte de la voir en Secret!
Elle est violente celle-là aussi. Pour une fois, on pourra peut-être jouer un Dracaufeu sans se faire dégommer avant de l'avoir boosté...
Je recherche toutes sortes de Dracaufeu :)

Echanges concluants avec Mwoaa, Tibio59, Drew, Alix Spencer, Pyroli, Fe2nek, Crisyaya, Adpok, Drago99,...

GO VEGAN !
Répondre