JP : Marshadow et Mackogneur GX Escouade dans SM10

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Feunnecalpha
Membre
Membre
Messages : 126
Inscription : 28 mai 2016, 18:09
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

JP : Marshadow et Mackogneur GX Escouade dans SM10

Message par Feunnecalpha »

Salut à tous , les fan de TCG

Trop de news en ce moment mais bon on va pas se plaindre :p
Hier je vous annonçais Reshiram et Dracaufeu GX escouade . Aujourd'hui je vous révèle ... (comment ça c'est dans le titre)


Image

Marshadow & Mackogneur-GX Escouade - (f) - 270 PV
Pokémon de base

(f) (co) Vengeance: 30+. Si l'un de vos Pokemon est mis KO par les dégâts de l'attaque d'un adversaire lors de son dernier tour, cette attaque inflige 90 dégâts supplémentaires.

(f) (f) (co) Centième Impact: 160.

(f) (f) (co) + Extrémité du Pilier GX: 200 . Si au moins 1 énergie supplémentaire est associée à ce Pokémon (en plus du coût de cette attaque), si ce Pokémon est mis KO par une attaque au cours du prochain tour de votre adversaire, il n'est pas KO et ses PV restants deviennent 10. (Vous ne pouvez pas utiliser plus de 1 attaque GX dans un jeu.)

Lorsque votre Escouade est éliminé, votre adversaire prend 3 cartes Récompense.

Faiblesse: Psy (x2)
Résistance: aucune
Retraite: ??

Image

Félinferno - (fi) - 160 PV
Stade 2 - Évolution de Matoufeu

Capacité: Hurlement
Les attaques de vos Pokémon infligent 30 dégâts supplémentaires aux Pokémon Actif de votre adversaire (avant d'appliquer la Faiblesse et la Résistance). Vous ne pouvez pas utiliser plus de 1 Capacité Hurlement pendant votre tour.

(fi) (co) Lance-flammes: 90 . Jeter une énergie de ce Pokemon.

Faiblesse: Eau (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 2

Image

Malamandre (fi) - 100 PV
Stade 1 - Évolution de Tritox

Capacité: Barbecue
Une fois pendant votre tour (avant votre attaque), vous pouvez défausser une énergie (fi) de votre main. Si vous le faites, piochez 3 cartes.

(fi) (co) Combustion: 60

Faiblesse: Eau (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 1
Avatar de l’utilisateur
LuluPlayer
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 09 juil. 2016, 12:37
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP : Marshadow et Mackogneur GX Escouade dans SM10

Message par LuluPlayer »

Mais on a déja vu Mackogneur GX ET Marshadow dans Ombres Ardentes :3 (Et en plus du même type!)
Après tout l'illustration est cool et ils ont voulu faire en sorte que Marshadow ait plein de bras (et Mackogneur en a 4) (L'illustration montre les bras)

Par contre le Félinferno je ne le trouve pas super beau dans son illustration! Dommage parce que c'est un Pokémon que j'aime beaucoup (Grâce à Smash Bros Ultimate ;) )

Mettre encore un Malamandre?!? ça en fait beaucoup des Pokémon (fi) ! (Vous savez bien que je n'aime pas le type (fi) ! (En général, mais il y a quelques Pokémon que j'aime bien, comme Félinferno)
Quelque part dans le monde, se trouve un endroit qui s'appelle ma chambre, abrite un trésor qui est une énorme collection d'au moins 3000 cartes Pokémon (Toutes cartes confondues), dont certaines valent un énorme plaisir de collectionner

Répondez à mon sondage Pokémon sur ce lien ---> viewtopic.php?f=1&t=39496
Et celui là aussi ;) -->viewtopic.php?f=1&t=39729&p=487575#p487575
Je ne fais pas d'échanges ni de ventes sur Pokécardex, uniquement pour découvrir les news et discuter sur le site

Mes Pokémon préféres:
  Image
Image
Image
Image
ET BIEN PLUS ENCORE ;)
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: JP : Marshadow et Mackogneur GX Escouade dans SM10

Message par LexaY »

La carte escouade est sympa mais c'est toujours les mêmes pokémons qui reviennent... C'est un peu lassant.4

Malamandre et Félinferno, les illustrations sont vraiment pas folles.
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: JP : Marshadow et Mackogneur GX Escouade dans SM10

Message par Mishy »

Je suis... absolument pas fan des illustrations.
C'est quoi ce Félinferno trop lisse? Et cette Malamandre qu'ils ont tenté de faire en réaliste mais se sont foirés? C'est quoi ces horreurs? C'est la stratégie de TPCI pour lutter contre la contrefaçon : faire des cartes tellement moches qu'on dirait des contrefaçons?

Et sinon, un duo original sur le type Combat!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Jubileus57
Membre
Membre
Messages : 75
Inscription : 09 juil. 2016, 14:52
Genre : ♂️
Localisation : Metz
Magasin :

Re: JP : Marshadow et Mackogneur GX Escouade dans SM10

Message par Jubileus57 »

Pour l'instant assez bof. Ils ont l'air de mettre le paquet sur les types feu mais c'est toujours les mêmes qui ressortent. Le Félinferno est vraiment pas fameux.

Avec le display qui montre qu'on aura Rondoudou, Rhinoféros et Ectoplasma dans le set japonais (cf Pokébeach), j'ai aussi peur qu'on se retrouve à nouveau avec un set "génération 1".
Achats réussis: Carvox, chscat66, Miradora, Nelyce, Liyran, Snapman74, Magmaronian, Alakazamex, branette, Yoyovicti, JiM.FDV, Memphis-reigns, Wolfyi57, Mew Antique, kevin7, Keyser, SpeedNeo, wildroy, Benjizztop, LexaY, Missjuly
Échanges réussis: RamDam, DarkLSpawn, Liyran, rapasdepic18, debby28, Fripon, Matis20, Miradora, Noctie, Tyralosse, princessepompom, ant54, N3RO, Alex04, CrazyassBat, Caratroc, Muplodocus, branette, Yoyovicti, Mew Antique, Fouguri, Mangas74, Micbouboul74, Memphis-reigns, Clafouty, Philizgood, Ama213, Raphoic, Jeff-Jeff, LilyBroBro, evlofaxe, Prirpimimie
Ma boutique: http://www.pokecardex.com/troc/magasin/62764
Ma Collection: http://www.pokecardex.com/profil/62764
Répondre